Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Nord
189 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

RESPONSABLE DES VENTES - COMMERCE DE GROS H/F

CDI | MENWAY EMPLOI | 59850 Nieppe
Votre mission : Sous la supervision du responsable de site, vous prenez en charge la gestion et le développement des ventes.A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Vous participez à la formation du.

Responsable Développement Commercial - Maintenance Industrielle H/F

CDI | CRIT | 59000 Lille
Crit Experts et Cadres recrute pour l'un de ses clients basés dans les Hauts de France un(e) Responsable Développement Commercial H/F en CDI !C'est au sein de l'équipe commercial et en collaboration avec le directeur...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 59400 Wambaix
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 59700 Marcq-en-Baroeul
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable projet Supply Chain & Logistique

CDI | Fives dms | 59260 Lezennes
Fives DMS recherche activement un(e) Responsable projet Supply Chain & logistique F/H pour venir renforcer ses équipes à Lezennes, en CDI. Intégré(e) à l’ensemble de nos projets de conception et de...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable BE Fluides & Tuyauterie H/F

CDI | Fives DMS | 59260 LEZENNES
Fives DMS recherche activement un ou une Responsable BE Fluides & Tuyauterie F/H pour venir renforcer ses équipes à Lezennes, en CDI. Rattaché au responsable Ingénierie, vous intervenez pour vos spécialités...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Responsable Formation () H/F

CDI | APEN | 59650 Villeneuve-d'Ascq
La société APEN est aujourd’hui un acteur incontournable dans le secteur de la Sécurité Privée sur toute la moitié nord du territoire national. APEN poursuit son développement et recrute un « Responsable...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Responsable applicatif en industrie

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Leclerc | Nord - Aulnoye-Aymeries
Le centre E.Leclerc de Aulnoye-Aymeries emploie 150 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2014. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Rattaché (e) au Chef d'entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise Responsable de l'élaboration du bilan que vous finalisez avec l'expert-comptable, vous supervisez également l'administration du personnel, les déclarations sociales et fiscales, le suivi des taxes ainsi que la gestion de la trésorerie. Le contrôle de la facturation fournisseurs, des rapprochements bancaires, le suivi des frais généraux et de certains achats font aussi partie de vos attributions. Vous assurez la veille juridique et sociale, et les relations avec les administrations et partenaires (experts comptables, avocats, banques, etc.). Garant (e) du contrôle de gestion afin d'assurer un reporting fiable et pertinent auprès de la Direction. Votre volonté d'améliorer et d'optimiser votre service constitue l'une de vos principales qualités.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | 123 Pare-Brise | Nord - Marquette-lez-Lille
QUI SOMMES NOUS ? Spécialisée dans le vitrage automobile et fort d'une croissance constante, la société 123 Pare-Brise comprend aujourd'hui plus 110 centres et continue son développement. La vraie bonne surprise ? Accompagner nos clients jusqu'à la restitution de leur véhicule, et leur garantir un service 6 étoiles ! Nos maîtres mots : Le sens du client, le respect des engagements et des Hommes. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier H/F basé(e) sur notre siège à Marquette-lez-Lille. VOS MISSIONS Sous la responsabilité du DAF, votre rôle est d'assurer la bonne gestion administrative et financière de la société. Vos missions seront les suivantes : - Assurer l'intégrité comptable et la conformité des rapports financiers selon les normes légales pour l'ensemble de la société - Accompagnement dans l'établissement des budgets prévisionnels d'activité avec les directeurs régionaux - Piloter activement la trésorerie et évaluer les variations par rapport aux budgets prévisionnels, - Contribuer à l'élaboration de procédures de gestion et d'indicateurs clés pour une analyse précise de l'activité et un reporting efficace à la direction. - Analyse des résultats et actions correctives en lien avec les tableaux de bords mensuels. - Manager une équipe de gestionnaires et de deux responsables (22 personnes) - Mise en place et optimisation de process existants - Participer au suivi administratif et financier des projets Si vous vous reconnaissez à travers notre offre alors n'hésitez plus et 123 POSTULEZ !

Responsable Administratif et Financier à Temps Partagé H/F

CDI | Kpmg | Nord - Marcq-en-Barœul
Vous souhaitez évoluer dans un cabinet leader qui vous permet de vivre vos convictions? Comme nos 10 000 collaborateurs, faites le choix d'une société à mission en plein essor, où la contribution de chacun et chacune est encouragée pour grandir ensemble. Faites le choix d'exceller autrement en oeuvrant pour une performance durable autant que financière. Faites le choix, chaque jour, d'impacter positivement l'économie, les territoires et la société depuis un de nos 200 bureaux en France. Faites le choix de KPMG. KPMG propose à ses clients d'assurer la continuité de service lors d'une situation particulière avec la mobilisation de profil(s) aux compétences multiples DAF, RAF, contrôleur de gestion, comptable, RRH Ce service s'appelle Co-Working Services et permet de réaliser des missions à temps partagé pour 2 ou 3 clients. De plus, nous vous offrons l'environnement stimulant qui vous permettra d'exprimer votre potentiel et venez profiter de la force du collectif du cabinet KPMG ! Pour accompagner notre croissance, nous recrutons pour notre équipe de Lille un Responsable administratif et financier à temps partagé H/F Vos challenges Au sein d'une équipe dédiée, vous avez envie : * Intervenir directement chez nos clients pour prendre part aux activités de production de la fonction comptable et financière : * Mise en place de reportings de gestion et de trésorerie mensuels personnalisés * Sécurisation des flux et amélioration continue des process ; * Anticipation et gestion des déclarations fiscales et sociales. * D'être l'interlocuteur privilégié avec le client ; * D'accompagner le développement du service et la mise en oeuvre des processus digitalisées. Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de Lille !

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | LAPÉROUSE HR Services | Nord - Wasquehal
LAPEROUSE HR Services offre à ses clients une gamme complète de prestations opérationnelles afin de les accompagner dans leurs phases de croissance, de transformation ou d'accélération : - Executive Search - RPO - Assessment - Management de Transition Nous accompagnons ce pure player, spécialisé dans l'e-Commerce BtoB (+120p.) qui n'a cessé de progresser depuis 20 ans ! Cette PME a amorcé son développement à l'international et souhaite accélérer son développement en France et en Europe ! Pour permettre d'atteindre son ambitieux projet financé, nous sommes à la recherche d'un Responsable Administratif & Financier - RAF (H/F) passionné et dynamique. Ce poste "clé" est directement rattaché au CEO et impliquera une étroite collaboration également avec le partenaire fonds d'investissement. Responsabilités principales : - Gestion financière et comptable : Superviser les opérations comptables, préparer les clôtures, gérer la trésorerie, établir les états financiers (bilans, comptes de résultat), et apporter une vue consolidée groupe. Accompagnement d'une comptable en interne, gestion des relations avec le cabinet, les auditeurs externes, etc. - Contrôle de gestion : Accompagner la direction et les équipes dans le suivi des performances, la mise en place et le suivi d'outils d'analyses automatisés (ERP, solution BI). Mener des chantiers opérationnels avec les équipes pour optimiser les performances et cadrer avec le plan. - Stratégie : Participer activement à la construction et à la livraison du Business Plan, élaboration des budgets prévisionnels, évaluation des opportunités d'acquisition et d'expansion, suivi de la performance et communication avec les investisseurs. - Gestion administrative : Superviser l'administratif de l'entreprise (contrats, assurances, services généraux, etc.). - Conformité légale et fiscale : Veiller au respect des obligations légales et fiscales, et s'assurer de la mise en conformité avec les normes en vigueur.

Directeur Administratif et Financier H/F

CDI | Michael Page | Nord - Saint-Amand-les-Eaux
Notre client, entreprise centenaire du Nord, est leader et acteur majeur de son segment dans l'agroalimentaire. La société, bénéficiant d'une excellente réputation, cherche à innover durablement et étendre sa présence à l'international. En collaboration avec le Directeur Général, en tant que Directeur Administratif et Financier, vous êtes acteur clé de la transformation financière d'une entreprise centenaire, emblématique de son secteur. Vous : - Animez et faites monter en puissance une équipe de 6 personnes ; - Réalisez le reporting et la remontée d'informations du Groupe ; - Pilotez le budget et l'analyse des écarts ; - Analysez la performance financière du site; - Garantissez la fiabilité de la production comptable ; - Etes membre du CODIR : vous communiquez les enjeux financiers aux autres Responsables et proposez des axes de directions ; - Gérez la trésorerie en direct, de manière rigoureuse et quotidienne ; - Projetez les business plan selon les stratégies d'investissement de l'entreprise ; - Etes moteur dans l'amélioration et l'application des procédures administratives et financières ; - Menez à bien des projets et études ponctuelles. De formation supérieure en finance, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste de Responsable Administratif et Financier. Vous savez avoir une vision de dirigeant avec une vue globale des enjeux, mais savez rester proche du terrain pour motiver des équipes opérationnelles autour d'un projet ambitieux. Vous avez une réflexion internationale, savez traiter avec différentes cultures, et vous maitrisez un anglais professionnel. Vous êtes en quête d'un poste challengeant de par ses enjeux de développement et souhaitez vous inscrire dans la durée d'un projet.

Echafaudeur H/F

Intérim | asap.work | Nord - Lille
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons des Echafaudeurs (H/F) sur Lille (59). Tu assureras le montage et démontage d'échafaudage avec précision et sécurité. Tes futures missions : - Montage et démontage d'échafaudages conformément aux plans et instructions. - Vérification de la stabilité et de la sécurité avant utilisation. - Contrôle régulier de l'état des échafaudages. - Application des règles de sécurité et d'utilisation des équipements de protection individuelle. - Collaboration avec l'équipe sur site pour assurer une progression efficace du projet. Où : Lille (59) Pour combien : 12.08EUR / heure Type de contrat : Intérim

Page 1 / 30