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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Pas-de-Calais
150 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

Assistant Administratif et Commercial - Lens (62) H/F

CDI | AUDIKA | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Notre centre Audika situé à Lens (62) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible !Sous la responsabilité du Responsable de...

H/F Assistant administratif et technique H/F

Interim | LTd | 62000 Arras
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 62170 Wailly-Beaucamp
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 62200 Boulogne-sur-Mer
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | 62000 Arras
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 62000 Arras
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 ARRAS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Responsable Administratif betteravier H/F

CDI | Tereos | Pas-de-Calais - Boiry-Sainte-Rictrude
Avec comme vision à long terme la valorisation des matières premières agricoles et le développement de produits de qualité pour les secteurs de l’alimentation, de la santé et des énergies renouvelables, Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l’alcool et de l’amidon. Les engagements sociétaux et environnementaux du Groupe contribuent à la performance de l’entreprise dans la durée tout en renforçant sa contribution en tant qu’acteur responsable. Groupe coopératif, Tereos rassemble 12 000 associés coopérateurs et dispose d’un savoir-faire reconnu dans la transformation de la betterave, de la canne, des céréales, de la luzerne et de la pomme de terre. Grâce à ses 44 sites industriels, une implantation dans 13 pays et l’engagement de ses 15 000 collaborateurs, Tereos accompagne ses clients au plus près de leurs marchés avec une gamme de produits large et complémentaire. En 2021/22, Tereos a réalisé un chiffre d’affaires de 5,1 milliards d’euros. Management :Animer son équipe, répartir les tâches et veiller à la bonne exécution de celles-ci.Surveiller :L’état des comptes de betteraves jusqu’aux paiements (des transports, déterrage, grutage, des betteraves aux planteurs, des coproduits)L'état des comptes de pulpes jusqu'aux paiements (transports, relations SICA et autres usines, refacturation de matières)Effectuer :Préparer et valider les informations administratives nécessaires au bon déroulement de la campagne (convocations, contrats, mutations de droits, gestion du capital social coopératives et SICA, courriers, pulpes et coproduits, gasole transporteurs, etc..)Rectifier des anomalies et valider les réceptions.Traiter et archiver les documents administratifs et comptables.Renseigner les planteurs et prestataires.Enregistrer et valider les échanges avec autres sucreries.Participer activement à la démarche STS, en particulier à sa mise en oeuvre opérationnelle.Veiller au respect des mesures liées aux problèmes environnementaux (déchets, air, eau, sols,..)Contribuer à la mise en oeuvre et à l'application du système qualité.Avertir :Ses hiérarchies de tout problème rencontré.Le Chef de poste de centre de réception en cas d’anomalie constatée lors de la validation des données. BTS ou équivalent avec notions de comptabilité. Formations requises aux spécificités du poste :Logiciels de gestion betteravière, de pesage et de réception Connaissance des règles interprofessionnelles Bonne pratique des outils bureautiques

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Harry Hope | Pas-de-Calais - Beuvry
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recrutons pour notre partenaire, centre de santé moderne et réputé sur le pas de Calais. Membre du comité de direction, vous êtes directement rattaché à la direction générale de l'établissement. Vous accompagnez et managez en direct, une équipe comptable de 10 personnes. Vous contribuez au bon fonctionnement du service financier. Vous participez à l'élaboration du budget, du business plan jusqu'à son exécution. Garant de l'ensemble des opérations comptables de la structure, vous assurez la fiabilité des éléments comptables, fiscales et de la trésorerie. Vous réalisez les reporting et l'arrêté des comptes annuels (bilan, liasse fiscale, annexe des comptes, tenir le dossier de révision).

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Harry Hope | Pas-de-Calais - Sailly-en-Ostrevent
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recrutons pour le compte d'une entreprise industrielle internationale spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques. Directement rattaché au directeur administratif et financier de l'entreprise, vous êtes en charge de coordonner les opérations financières et comptables en collaboration avec l'ensemble des intervenants. Vos missions se divisent en deux axes administratifs et financiers. - Administratif : Amélioration de l'ensemble des procédures de gestion administratives et comptables. Elaborer les tableaux de bord avec l'objectif de conseiller les différentes directions opérationnelles. - Financier : Suivre une politique financière, analyser et interpréter les écarts et apporter des solutions à la direction. Préparation et élaboration des budgets. Suivi des procédures d'exécution des dépenses. Réalisation d'études financières et économiques pour orienter les choix d'investissements industriels.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | LAPÉROUSE HR Services | Nord - Wasquehal
LAPEROUSE HR Services offre à ses clients une gamme complète de prestations opérationnelles afin de les accompagner dans leurs phases de croissance, de transformation ou d'accélération : - Executive Search - RPO - Assessment - Management de Transition Nous accompagnons ce pure player, spécialisé dans l'e-Commerce BtoB (+120p.) qui n'a cessé de progresser depuis 20 ans ! Cette PME a amorcé son développement à l'international et souhaite accélérer son développement en France et en Europe ! Pour permettre d'atteindre son ambitieux projet financé, nous sommes à la recherche d'un Responsable Administratif & Financier - RAF (H/F) passionné et dynamique. Ce poste "clé" est directement rattaché au CEO et impliquera une étroite collaboration également avec le partenaire fonds d'investissement. Responsabilités principales : - Gestion financière et comptable : Superviser les opérations comptables, préparer les clôtures, gérer la trésorerie, établir les états financiers (bilans, comptes de résultat), et apporter une vue consolidée groupe. Accompagnement d'une comptable en interne, gestion des relations avec le cabinet, les auditeurs externes, etc. - Contrôle de gestion : Accompagner la direction et les équipes dans le suivi des performances, la mise en place et le suivi d'outils d'analyses automatisés (ERP, solution BI). Mener des chantiers opérationnels avec les équipes pour optimiser les performances et cadrer avec le plan. - Stratégie : Participer activement à la construction et à la livraison du Business Plan, élaboration des budgets prévisionnels, évaluation des opportunités d'acquisition et d'expansion, suivi de la performance et communication avec les investisseurs. - Gestion administrative : Superviser l'administratif de l'entreprise (contrats, assurances, services généraux, etc.). - Conformité légale et fiscale : Veiller au respect des obligations légales et fiscales, et s'assurer de la mise en conformité avec les normes en vigueur.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Harry Hope | Pas-de-Calais - Bapaume
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recrutons pour le compte de notre client, groupe en pleine expansion dans le secteur de la construction. Dans le cadre d'une création de poste, vous intervenez sur l'ensemble des opérations comptables et financières d'un groupe de société. Directement rattaché au directeur administratif et financier, vous animez une équipe de 3 contrôleurs de gestion ainsi qu'un service comptable composé de 7 collaborateurs. Vos principales missions sont les suivantes : - Management des services comptabilité et du contrôle de gestion - Superviser le contrôle de gestion (participer et assurer le pilotage des arrêtés des comptes mensuels et annuels, piloter l'établissement des budgets, assurer la fiabilité des comptes analytiques et leur conformité aux règles du groupe, organisation et suivi du contrôle interne, mise en place et suivi de tableaux de bord) - Assurer de la bonne tenue de la comptabilité générale - Suivi de la trésorerie - Gestion administrative (gestion de plateforme, transmission pièce administrative) - Participer avec le DAF au pilotage du système de gestion et du système d'information

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | SYNALT | Pas-de-Calais - Lens
Notre client est un groupe industriel européen, historique. Il regroupe près de 4 000 salaries dans le monde. Dans le cadre d'une création de poste, il recherche pour sa filiale un Responsable Administratif et Financier. Rattaché au Directeur Administratif et Financier France, épaulé de 2 comptables, vous occupez une fonction complète incluant : la comptabilité, la finance et la trésorerie. Vous supervisez la production des états comptables mensuels et trimestriels pour la société en France. Vous veillez au bon respect des délais de clôture et de la qualité des états, selon les normes attendues FR Gaap et IFRS. S'agissant de la Trésorerie, vous optimisez le BFR et avez pour mission de mettre en place le factoring avec le Groupe. S'agissant du contrôle de gestion, au-delà des missions classiques allant du cycle budgétaire au reporting mensuel, vous devez créer une culture du contrôle de gestion et nouer de réels partenariats avec les directeurs opérationnels, notamment la direction Commerciale.

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