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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Aisne
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable Étude de Prix VRD (H/F)

CDI | LTd | 2200 Soissons
Cabinet de Recrutement LTd recherche pour un client anonyme un Responsable Étude de Prix VRD (H/F) afin de renforcer son équipe spécialisée dans les projets de construction de voirie et réseaux...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Canalisateur H/F

CDI | asap.work | Aisne - Grisolles (02210)
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Canalisateur (H/F) sur Grisolles (82). En tant que Canalisateur, tu assureras la réalisation de la pose de canalisations sous la responsabilité du chef de chantier. Tes futures missions : - Assurer les travaux d'entretien des équipements et accessoires du réseau - Réaliser les branchements d'eau potable et d'assainissement - Réaliser la pose de conduites d'eau potable et de collecteurs d'assainissement - Réaliser les opérations d'épreuve hydraulique et de désinfection - Assurer la réparation des fuites sur les conduites et branchements - Effectuer les travaux d'entretien et de maintenance sur les collecteurs - Tracer son activité au quotidien avec les outils et applications de l'entreprise - Tenir les astreintes de niveau intervention Où : Grisolles (82) Pour combien : 13EUR - 15 EUR / heure Type de contrat : CDI

Canalisateur H/F

Intérim | asap.work | Aisne - Rouvroy (02100)
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur des agences d'intérim (surtout BTP). Pour nous, le statut intérimaire c'est l'avenir, n°1 devant le freelance, le CDD ou le CDI. Malheureusement la société n'est pas (encore) d'accord avec nous, mais pas grave, on est la 1ère marche vers le changement. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement de qualité par un responsable de mission et un responsable administratif. C'est également profiter d'avantages qui te permettront d'avoir autant de confort qu'un CDI (voire plus). Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres Nous recherchons pour l'un de nos clients un Canalisateur (H/F) à Rouvroy (02), prêt à participer à des projets cruciaux d'acheminement de l'eau. En tant que Canalisateur, tu auras un rôle essentiel dans la pose et la maintenance des canalisations, sous la supervision du chef de chantier. Tu seras responsable de la réalisation des travaux dans le respect des normes et réglementations en vigueur. Tes futures missions : - Installer et maintenir les canalisations pour l'acheminement de l'eau. - Préparer et sécuriser les chantiers, y compris la vérification des autorisations nécessaires. - Réaliser les travaux de terrassement, y compris le creusement, la pose de tuyaux, les raccordements et le remblaiement. - Veiller au respect des consignes de sécurité et assurer une qualité d'exécution optimale. - Participer aux astreintes pour les réparations urgentes sur les réseaux d'eaux usées et d'eau potable. Où Rouvroy (02) Pour combien 12EUR à 15EUR brut / heure Type de contrat intérim

Assistant de Gestion en Ressources Humaines H/F

Intérim | Synergie | Aisne - Marchais
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, PME en industrie agroalimentaire implantée en région laonnoise, recherche activement un Assistant Administratif et RH (F/H) suite à une réorganisation du service. Il peut être envisagé que ce poste en intérim devienne un tremplin vers une embauche. Dans le cadre de votre mission, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable de Production et la Responsable Administrative et Financière. Ainsi vous aurez en charge la gestion du planning du personnel de production, et pour cela vous devrez : - Etablir le planning du personnel de production et l'afficher au sein de l'usine - Prendre contact avec les agences d'intérim en cas de besoin temporaire de personnel supplémentaire (remplacement d'absents ou surcroit d'activité) - Contrôler les factures et les relevés d'heures des intérimaires Par ailleurs, vous serez la personne référente pour compiler l'ensemble des informations de la paie (arrêts maladie, fiches d'heures) à transmettre à la RAF. Les tâches à réaliser seront : - Assurer le suivi des heures travaillées - Assurer le suivi des absences dans les différents services - Communiquer avec les administrations (MSA) En dehors de ces missions principales, vous pourrez être amené(e) à intervenir de façon ponctuelle et en fonction des besoins dans différents services de l'entreprise. Pour occuper ce poste : - Vous devez avoir au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire ainsi que des connaissances en RH. - Une bonne maîtrise de l'anglais est également nécessaire. - Autonomie, rigueur et discrétion sont vos points forts.

Comptable Clients Fournisseurs H/F

Intérim | Manpower | Aisne -
Manpower VERVINS recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un(e) Comptable clients fournisseurs (H/F) Sous la responsabilité du responsable Administrative et comptable, le rôle de l'employée comptable est de traiter une partie de la comptabilité clients et fournisseurs : 1/ Contribution à la comptabilité auxiliaire clients : - Création de compte clients - Suivi régulier des encours et recouvrements - Saisie des règlements clients - Gestion des commandes bloquées - Gestion des retards de règlements impayés - Lettrages clients 2/ ?Aide à la comptabilité fournisseurs (marchandises, frais généraux, prestations) - Vérification des documents comptables fournisseurs - Contrôle des factures fournisseurs : vérification des mentions obligatoires, rapprochement avec les DA, DI, OA, préparation du paiement - Saisie des factures, classement et archivage - Règlement des factures fournisseurs 3/ Suivi de la trésorerie - Pointage des encaissements de décaissements - Remise en banque (remise de chèques, encaissements LCR, remboursements clients) ?Type de contrat : ? 35H hebdomadaire Conditions de travail : Horaires en journée du Lundi au Vendredi 8H 12H 13H30 17H30 Avantages et rémunération : - Tickets restaurant d'une valeur de 6€/jour - Prime de fin de mission - Congés payés - Prévoyance santé - CET à 8 % - CSE, CSCE - FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule) ? Accessibilité : la société n'est pas accessible en transport en commun, un moyen de locomotion est nécessaire pour vous rendre sur le lieu de travail. Profil recherché : Bac Pro Compta avec 3 ans d'expériences exigées ou BTS avec 1 an d'expérience sur un poste similaire Qualités et compétences requises pour ce poste : - Rigueur - Esprit d'analyse - Capacité à travailler en équipe et bonne capacité de communication car gestion de trois sites - Aisance relationnelle (car relation avec les services ADV, Commercial, Achats et Appros ainsi que les services de comptabilité des fournisseurs et clients) - Capacité d'adaptation car formation au poste relativement courte - Sens de la confidentialité - Maîtrise des bases de la comptabilité (Savoir lire un plan comptable, un compte de résultat, un bilan, etc.) - Bon niveau du Pack Office, notamment Excel - Maîtrise de Movex Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 22-04-2024 Durée : 8 mois renouvelable

Mécanicien sur Machines Industrielles H/F

CDI | Synergie | Aisne - Soissons
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recrutons pour le compte de notre client un Technicien Monteur mécanicien F/H Sous la supervision du responsable du site et en collaboration avec la secrétaire administrative et commerciale, vous serez chargé d'assurer le montage et/ou la réparation de pièces ou sous-ensembles mécaniques en toute sécurité. La mission consiste à garantir le montage ou la réparation de pièces, de sous-ensembles ou de machines, en respectant les normes de l'entreprise (temps, qualité, délais) et les attentes des clients. Vous devez mettre en oeuvre les procédures établies pour la fabrication, l'assemblage et/ou la réparation des pièces qui vous sont confiées : - Récupération d'un OF et des plans auprès du responsable, - Collecte des informations et acquisition des équipements/outillages ainsi que des matières/pièces/composants nécessaires au bon déroulement de l'activité, - Exécution des opérations indiquées sur l'Ordre de Fabrication : *Soudage, Montage, Ajustage, Pointage, Meulage, Finition, Peinture. - Autocontrôle selon les dimensions spécifiées et mise en place des ajustements nécessaires, - Notification au responsable pour validation et clôture de l'activité. Gestion logistique et intervention sur le terrain Veillez à la bonne réalisation de vos tâches et signalez toute difficulté ou anomalie constatée à votre responsable.

Pédopsychiatre H/F

CDI | Adecco Médical | Aisne - Prémontré
Votre mission un établissement de santé mentale à l'Aisne (02) recherche un médecin Pédopsychiatre pour renforcer ses équipes. L'établissement : La structure est un établissement public départemental de santé mentale couvrant l'ensemble du département de l'Aisne. Sa domiciliation principale est située au coeur de la forêt de SAINT-GOBAIN sur le site de l'ancienne Abbaye des Prémontrés. L'établissement présente la particularité d'avoir une compétence totale pour la psychiatrie générale (5 secteurs). Seuls 2 secteurs relèvent du Centre Hospitalier de SAINT QUENTIN. Équipe en place : Afin d'offrir des soins de qualité, le fonctionnement de l'unité de soins s'articule autour de professionnels de santé spécialement formés pour assurer la prise en charge des patients, par : · Médecins Psychiatres-Pédopsychiatres · Chefs de pôle · Orthophonistes · Psychomotriciennes · Assistante de service social · Responsable administratif et comptable · Secrétaire de direction · Secrétaire médicale Le poste : Type contrat : CDI à temps plein/partiel Rémunération : selon le profil (à partir de 9000€ net/mois) Missions principales : · Développer et fédérer l'équipe en mettant en oeuvre les rituels de management collectifs et individuels définis dans le référentiel Déployer la politique des ressources humaines sur son périmètre en termes de recrutement, d'accompagnement des parcours professionnels, de réalisation des entretiens annuels individuels · Participer à la conception et à la mise en oeuvre du projet d'établissement Définir et mettre en oeuvre la politique médicale de l'établissement / service · Assurer et participer à l'organisation de la continuité des soins du service/unité médicale · Participer aux différentes commissions consultatives de l'établissement Avantages : · Logement gratuit (un appartement équipé) · Prise en charge des frais de déplacement · Primes Votre profil Titulaire du Diplôme d'Etat Docteur en médecine dans la discipline de psychiatrie, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Attentif(ve), vous possédez également de réelles aptitudes managériales et relationnelles. Inscription au tableau de l'Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire. A propos de nous Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Agent de Fabrication Industrielle H/F

Intérim | Crit | Aisne - Soissons
CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi en France et accompagne chaque année plus de 200 000 salariés (ouvriers, employés, techniciens). Notre équipe de Soissons recherche pour son client spécialiste de l'incendie un Agent de fabrication industrielle afin de renforcer ses équipes. Pourquoi pas vous Crit Soissons recherche le futur technicien monteur mécanicien de son client spécialisé dans l'industrie. Sous l'autorité du responsable de site et en collaboration avec la secrétaire administrative ou commerciale, vous devrez assurer le montage ou la réparation de pièces, machines et/ou sous-ensemble dans le respect des exigences de l'entreprise et en conformité avec les attentes clients. Horaires de journées, 39h hebdomadaire. Poste à pourvoir en janvier 2024. Salaire selon profil. Vos Avantages : Comité d'Entreprise (cartes cadeaux Noël, loisirs et culture, famille, vacances) + CET rémunéré à 5% Mutuelle + FASTT (aides aux logement, garde d'enfants, location véhicule) Travailler en Intérim avec Crit, c'est bénéficier sur votre rémunération de +10% d'Indemnités de Fin de Mission, +10% d'Indemnités de Congés Payés.

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