Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Oise
70 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable d'agence H/F

CDI | MENWAY EMPLOI | 60200 Compiègne
Votre mission : Rattaché.e à votre directrice de zone, vous êtes responsable de votre centre de profits. Ainsi, vous assurez la gestion de votre agence sur le plan commercial, administratif et managérial.A ce titre,...

Responsable de magasin de proximite H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 60100 Creil
Description entreprise : Orient'action Emploi est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans.

Assistant administratif centre opérationnel H/F

CDI | EYES GROUPE | 60550 Verneuil-en-Halatte
Dans le cadre de notre développement et de notre volonté de proposer un service client au plus proche de la réalité terrain, EYES GROUPE ouvre un nouveau service appelé "Centre...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable Étude de Prix VRD (H/F)

CDI | LTd | 60240 Chaumont-en-Vexin
Cabinet de Recrutement LTd recherche pour un client anonyme un Responsable Étude de Prix VRD (H/F) afin de renforcer son équipe spécialisée dans les projets de construction de voirie et réseaux...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable Étude de Prix VRD (H/F)

CDI | LTd | 60110 Méru
Cabinet de Recrutement LTd recherche pour un client anonyme un Responsable Étude de Prix VRD (H/F) afin de renforcer son équipe spécialisée dans les projets de construction de voirie et réseaux...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable Étude de Prix VRD (H/F)

CDI | LTd | 60530 Neuilly-en-Thelle
Cabinet de Recrutement LTd recherche pour un client anonyme un Responsable Étude de Prix VRD (H/F) afin de renforcer son équipe spécialisée dans les projets de construction de voirie et réseaux...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable Administratif H/F

CDI | Fm Logistic Corporate | Oise - Longueil-Sainte-Marie
Chez FM Logistic, nous sommes plus de 29 000 collaborateurs à croire que la supply chain a le pouvoir de créer des impacts positifs pour les personnes et la planète. Nous mettons en oeuvre notre vision dans 14 pays à travers le monde. Favoriser la transition vers des supply chains omnicanales durables, c'est l'ambition de FM Logistic. Entreprise familiale, créée en 1967, FM Logistic est l'un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l'international. FM Logistic met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. Ses services couvrent les différentes étapes de la chaîne d'approvisionnement : le transport, l'entreposage, la préparation, l'expédition des commandes et le co-packing. FM Logistic propose aussi des services de logistique innovants pour les nouveaux modes de consommation comme le vrac et le "click and collect". L'entreprise vise la neutralité carbone pour ses activités d'entreposage d'ici 2030 et figure parmi les meilleurs employeurs de son secteur, comme en témoignent les classements des magazines Forbes et Capital. En 2023, FM Logistic est certifiée Top Employer pour la 8ème année consécutive. Rattaché(e) au Directeur d'Activité, vos principales missions seront les suivantes : - Centraliser les tâches administratives et assurer la liaison entre les différents dossiers - Organiser, coordonner et planifier le fonctionnement des activités afin de répondre aux besoins des dossiers - Contrôler les stocks - Préparer des reporting et des supports de présentation - Suivre les indicateurs et les tableaux de bord - Gérer le planning des flux d'expédition mutualisés - Elaborer et mettre en place des processus d'amélioration continue

Gestionnaire de Stock - Responsable Administratif H/F

Intérim | Derichebourg interim | Oise - Crépy-en-Valois
Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Compiègne recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire de stock / Responsable Administratif (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Assurer le pilotage du stock de l'activité (inventaire, suivi des ruptures, analyse des causes, litiges) - Assurer la performance du stock, rotation ABC, chemin de picking, structure du plan de rackage et optimisation) - Mesures des indicateurs clé de la performance et des paramètres de logistique - Mise ne place d'actions d'amélioration continue - Gestion de la planification de l'activité réception et expédition en relation avec l'équipe administrative - Gestion de la facturation de l'activité (reporting volumétrie, prestations diverses) - Reporting client de l'activité PDCA

Responsable Administratif Polyvalent H/F

CDI | Weka | Oise - Fleurines
Dans une collectivité de taille moyenne, il ou elle est en charge d'une partie des dossiers administratifs de la collectivité selon les directives de la secrétaire générale Missions - Suivi de la comptabilité : mandats, titres, gestion des engagements ; - Veiller à l'application de la réglementation - Suivi des dossiers de subventions - Elections - Cimetière - Services techniques - Remplacement de la secrétaire générale Informations complémentaires Transmission des candidatures sur le mail de la mairie [email protected]

Assistant Paie et Comptabilité H/F

CDI | Manpower | Oise - Beauvais
Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Beauvais, recherche pour son client PME industrielle sur son marché dans le secteur de la métallurgie un(e) ASSISTANT PAIE ET COMPTABILITE : Sous l'autorité de la responsable administrative et financière, vous serez en charge : - Elaboration des paies de A à Z pour 100 collaborateurs (? de temps) - Recueillir et traiter les éléments variables de paie - Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle - Etablir, et contrôler les charges sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles - Assurer les opérations de clôture de paie (OD, Justifs de comptes) - Elaborer les documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties - Répondre aux interrogations des collaborateurs - Assurer une veille - Réalisation de tâches de base en comptabilité notamment (? temps) - Comptabilité client, relance des impayés, suivi des factures - Comptabilité Fournisseur, enregistrement de factures - Enregistrement comptable - Participer à la préparation des opérations clôtures Diplômé(e) d'une formation de type BAC/Bac +2 (comptabilité/finance/gestion des entreprises et administrations), vous justifiez d'une expérience de trois ans minimum sur un poste hybride en paie et comptabilité. Vous êtes autonome sur la gestion de A à Z de la saisie jusqu'à la vérification des bulletins Qualités requises : rigueur, organisation, polyvalence Salaire négociable selon votre expérience Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début :

Canalisateur H/F

Intérim | asap.work | Oise - Liancourt
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Canalisateur sur Liancourt (60). En tant que Canalisateur, vous assurez la pose et la maintenance des réseaux d'eau potable, d'assainissement, et des conduites. Vos futures missions : - Poser des canalisations et effectuer les raccordements nécessaires - Réaliser des travaux de terrassement et de remblaiement - Installer des éléments de voirie nécessaires à la création ou à la réparation des réseaux - Effectuer des contrôles de conformité des installations - Assurer la maintenance préventive et corrective des réseaux - Respecter les consignes de sécurité et utiliser les équipements de protection individuelle Où : Liancourt (60) Pour combien : 13 à 14EUR de l'heure Type de contrat : Intérim

Maçon VRD H/F

Intérim | asap.work | Oise - Belle-Église
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Maçon VRD sur Belle-Église (60). En tant que Maçon VRD, vous assurez la construction et la réparation des routes, des voies piétonnes, des parkings et des réseaux divers qui nécessitent votre expertise. Vos futures missions : - Poser des bordures et des pavés. - Mettre en place des éléments de voirie. - Réaliser des petits ouvrages en béton. - Appliquer et compacter les différentes couches de revêtements de chaussée. - Assurer la mise en oeuvre des réseaux d'assainissement, d'adduction d'eau et autres conduites. - Respecter les règles de sécurité sur le chantier. Où : Belle-Église (60) Type de contrat : Intérim

Page 1 / 7