Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Bas-Rhin
41 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 67000 Strasbourg
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Responsable Ressources Humaines Nord-Est H/F

CDI | OGF | 67000 Strasbourg
Poste Au sein de notre Direction des Ressources Humaines, vous êtes le Business Partner de notre Direction Régionale Nord-Est. Vous portez la politique RH d'un Groupe leader dans son domaine. Dans un contexte...

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 STRASBOURG
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable études CVC H/F

CDI | B-HIVE | 67000 Strasbourg
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un responsable d'études CVC H/F qui aura pour missions : - la conception des installations. - le calcul des installations...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 STRASBOURG
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Responsable Maintenance - Bischheim

CDI | Fives Maintenance | 67800 Bischheim
Une opportunité unique s'offre à vous pour nous rejoindre et prendre les rênes au sein d’un prestigieux site ferroviaire basé à Bischheim : nous recrutons un.e Responsable Maintenance Industrielle. Votre...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Responsable

CDI | MANPOWER FRANCE | 67300 Schiltigheim
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE STRASBOURG recherche pour son client, un cabinet régional indépendant de conseil d'expertise comptable, de commissariat au comptes et d'audit, partenaire au quotidien...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable unité de production(h/f)

CDI | ADECCO FRANCE | 67600 Sélestat
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de Boutique H/F

| Eric Bompard | Bas-Rhin - Strasbourg
A propos de nous Forte d’un savoir-faire acquis depuis plus de plus de trente ans, la Maison ERIC BOMPARD est aujourd’hui la référence incontestée du cachemire haut-de-gamme. Commercialisant chaque année plus de 500 000 pièces, la maison tire parti d’un vestiaire de créations désormais incontournables. Accélérant son développement international et digital, ERIC BOMPARD est aujourd’hui à la recherche de nouveaux talents tous artisans de son développement. Votre mission, si vous l’acceptez La Maison Eric Bompard recherche un(e) Responsable de boutique pour notre point de vente de Strasbourg. Le poste est à pourvoir dès maintenant. Véritable ambassadeur(drice) de la Maison et reportant à votre Responsable Régionale, vos principales missions seront les suivantes : L’Art de la Vente: – Faire vivre une véritable expérience à notre clientèle à travers un « story telling » personnalisé en la faisant voyager dans l’univers de notre Maison, présenter nos intemporels et nos créations d’exception. – Fidéliser notre clientèle locale et internationale. Management d’équipe et performance commerciale : – Manager, animer et coacher votre équipe autour de la culture du résultat et des valeurs de notre Maison – Partager avec votre équipe votre goût de l’excellence pour que chacun de nos clients vivent une expérience « shopping » unique. Vous assurez la gestion administrative, RH, logistique de votre boutique et garantissez les standards de qualité (visuel merchandising et tenue générale de la boutique). Le profil idéal Vous justifiez d’une expérience significative de 3 ans minimum en tant que Responsable de Boutique acquise dans l’univers de la mode. Dynamique et bon(ne) communiquant(e), vous avez des qualités de leader et savez écouter et fédérer vos équipes. Vous êtes force de propositions pour l’évolution positive de la boutique et savez prendre des initiatives. Vous êtes doté(e) d’une véritable culture du retail et de la mode. Salaire : Expérience : Confirmé (3-5 ans) #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique - CDI 39H - Strasbourg Rivétoile H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Bas-Rhin - Strasbourg
Née à Amsterdam en 2000 et présente dans 36 pays, la marque de bien-être Rituals invite ses clients à transformer leurs routines du quotidien en moments riches de sens. Chaque collection est inspirée d'une tradition ancestrale et réunit des essentiels bien-être pour le corps et la maison. VOTRE POSTE En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI 39h.

Responsable de Boutique - CDI 39H - Ouverture Strasbourg les Halles H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Bas-Rhin - Strasbourg
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque comptera bientôt plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans plus de 300 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une quarantaine de salariés travaillent pour le siège français et plus de 700 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique à Strasbourg ! Le poste est à pourvoir à partir de mars 2024 en CDI 39h. En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion

Responsable de Boutique (H/F) - CDI 35h - Strasbourg cc Cora Mundolsheim Stores

CDI | Calzedonia Group | Bas-Rhin - Strasbourg
CAREERS Responsable de Boutique (H/F) - CDI 35h - Strasbourg cc Cora Mundolsheim Description du poste Le groupe Calzedonia recrute pour sa boutique Intimissimi située à Strasbourg - CC Cora Mundolsheim, un(e) Responsable de Boutique en CDI 35h. Description du poste Le groupe Calzedonia recrute pour sa boutique Intimissimi située à Strasbourg - CC Cora Mundolsheim, un(e) Responsable de Boutique en CDI 35h. En tant qu’Ambassadeur de Intimissimi, vous participez au développement de la marque et vous faites partager à nos clients une expérience unique en proposant des collections innovantes, sensuelles et romantiques. Vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle : - Vous veillez au bon suivi des règles et des consignes : encaissements, ponctualité, rangement, et propreté, - Vous développez activement les ventes et assurez l’accompagnement de nos clients grâce à un savoir-faire et une expertise d’excellence, - Vous valorisez les collections en appliquant les règles de Visuel Merchandising, - Vous assurez la gestion de votre point de vente : dépôts en banque, reporting et gestion administratif RH. Management des équipes : - Vous assurez l’animation de votre équipe en réalisant des briefings quotidiens pour garantir l’accueil et la qualité du service client, - Vous êtes impliqué(e) sur le terrain et vous développez activement les ventes, - Vous analysez les indicateurs commerciaux et vous mettez en place des plans d’action dans le but d’optimiser et de développer le chiffre d’affaires, - Vous motivez votre équipe et vous maintenez une atmosphère positive et dynamique, - Vous participez au recrutement, à l’élaboration des plannings et au développement des compétences de vos collaborateurs en les formant. Profil recherché Vous êtes doté(e) d’un esprit managérial et êtes animé(e) par les challenges. De plus, vous incarnez l’énergie positive et le dynamisme qui vous permet de vous adapter à n’importe quelle situation. De formation commerciale / mode / management ; vous avez une expérience réussie en tant que Responsable de boutique au sein d’un point de vente dynamique. Vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement et relever de nouveaux challenges ? Alors rejoignez-nous ! #J-18808-Ljbffr

Conseiller de Vente - Roppenheim - CDD - 30H - Ikks Outlet H/F

CDD | IKKS Groupe | Bas-Rhin - Roppenheim
Avec plus de 800 points de vente et des e-shops dédiés, les marques du Groupe IKKS (IKKS, I.Code et One Step) créent et distribuent des vêtements et accessoires, toujours chics, rock et résolument modernes, pour des personnalités libres et affirmées. Le réseau Outlet (seconde vie) rassemble les collections femme, homme et enfant des marques du Groupe IKKS pour apporter à ses clients une offre toujours plus complète. L'histoire du Groupe IKKS (1700 collaborateurs et 309MEUR de CA), c'est avant tout celle de ses talents : des esprits passionnés qui collaborent pour proposer une offre premium à ses clients, partout dans le monde. Notre quotidien est fait de challenges ! Rejoignez notre Tribu D'esprits Libres qui s'ENGAGE au quotidien avec INTEGRITE, ESPRIT D'EQUIPE, tout en faisant preuve d'AUDACE ! Vos challenges : Rattaché(e) au responsable de boutique, vous assurez les missions suivantes : - Accueillir, apporter un service personnalisé, conseiller et fidéliser les clients - Réaliser et développer les ventes à travers les indicateurs commerciaux - Réaliser le merchandising et les vitrines dans le respect des préconisations - Gérer quotidiennement la boutique : réception des marchandises, gestion des stocks, tenue irréprochable du point de vente. Poste à pourvoir pour l'été (juillet, août, septembre).

Alternance - Assistant Stockiste - Boutique Parfums Beauté - Marché France H/F

Alternance | Chanel | Bas-Rhin - Strasbourg
L'activité Parfums Beauté poursuit le développement de son réseau de boutiques en propre avec la volonté forte d'offrir une expérience client ultime, de mettre en valeur la création de CHANEL et de créer une équipe de référence. Dans un contexte exigeant et en permanente évolution, l'assistant (e) stockiste fait preuve d'un grand professionnalisme et contribue à faire de CHANEL la référence ultime du luxe. Combinant un sens aigu du service au Client, un esprit d'équipe prononcé et une grande polyvalence, l'assistant (e) stockiste contribue à optimiser les résultats de la boutique dans le respect de la stratégie commerciale et d'Image de la Maison. Il aide à une gestion optimale des stocks, des inventaires et des livraisons. En lien direct avec le/la Responsable de boutique, il met tout en oeuvre pour faciliter le travail sur la surface de vente afin que le meilleur service soit offert à la clientèle. PRINCIPALES MISSIONS - Vous participez à la gestion des flux de produits : entrées et sorties, réception et contrôle des livraisons - Vous répondez et prenez en charge toutes les demandes de produits des équipes vente en boutique - Vous contribuez à l'optimisation des stocks de la boutique en wrapping, matériel institutionnel et échantillons - En collaboration avec le/la Responsable de boutique, vous participez aux inventaires tournants par famille de produits et préparez l'inventaire annuel. - Vous assurez la bonne tenue de l'espace de rangement et cherchez son optimisation en respectant les étapes énoncées dans les procédures stocks, et assurez l'identification des produits discontinués et impropres. Votre apparence est soignée et respecte les règles de la Charte Boutique. PROFIL RECHERCHE Intérêt pour la logistique et le secteur du Luxe et de la Beauté. Motivé(e) pour évoluer dans un environnement Retail, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service et votre organisation. Vous aimez travailler en équipe et êtes doté d'excellentes aptitudes relationnelles. Vous savez réagir en cas d'urgence et trouver des solutions adaptées Poste basé à Lille Début : août/ septembre 2023 Contrat d'alternance d'un an

Page 1 / 5