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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Hoenheim
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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Responsable de Boutique H/F

| Eric Bompard | Bas-Rhin - Strasbourg
A propos de nous Forte d’un savoir-faire acquis depuis plus de plus de trente ans, la Maison ERIC BOMPARD est aujourd’hui la référence incontestée du cachemire haut-de-gamme. Commercialisant chaque année plus de 500 000 pièces, la maison tire parti d’un vestiaire de créations désormais incontournables. Accélérant son développement international et digital, ERIC BOMPARD est aujourd’hui à la recherche de nouveaux talents tous artisans de son développement. Votre mission, si vous l’acceptez La Maison Eric Bompard recherche un(e) Responsable de boutique pour notre point de vente de Strasbourg. Le poste est à pourvoir dès maintenant. Véritable ambassadeur(drice) de la Maison et reportant à votre Responsable Régionale, vos principales missions seront les suivantes : L’Art de la Vente: – Faire vivre une véritable expérience à notre clientèle à travers un « story telling » personnalisé en la faisant voyager dans l’univers de notre Maison, présenter nos intemporels et nos créations d’exception. – Fidéliser notre clientèle locale et internationale. Management d’équipe et performance commerciale : – Manager, animer et coacher votre équipe autour de la culture du résultat et des valeurs de notre Maison – Partager avec votre équipe votre goût de l’excellence pour que chacun de nos clients vivent une expérience « shopping » unique. Vous assurez la gestion administrative, RH, logistique de votre boutique et garantissez les standards de qualité (visuel merchandising et tenue générale de la boutique). Le profil idéal Vous justifiez d’une expérience significative de 3 ans minimum en tant que Responsable de Boutique acquise dans l’univers de la mode. Dynamique et bon(ne) communiquant(e), vous avez des qualités de leader et savez écouter et fédérer vos équipes. Vous êtes force de propositions pour l’évolution positive de la boutique et savez prendre des initiatives. Vous êtes doté(e) d’une véritable culture du retail et de la mode. Salaire : Expérience : Confirmé (3-5 ans) #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique - CDI 39H - Strasbourg Rivétoile H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Bas-Rhin - Strasbourg
Née à Amsterdam en 2000 et présente dans 36 pays, la marque de bien-être Rituals invite ses clients à transformer leurs routines du quotidien en moments riches de sens. Chaque collection est inspirée d'une tradition ancestrale et réunit des essentiels bien-être pour le corps et la maison. VOTRE POSTE En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI 39h. QUI SOMMES-NOUS ? En France depuis 2015, la marque connaît une notoriété et un succès grandissant. On compte désormais plus de 130 boutiques Rituals en propre en hexagone, dont le Mind Oasis by Rituals, un havre de paix dédié à la relaxation mentale qui a ouvert ses portes en octobre 2023 sur la mythique avenue des Champs-Élysées. En 2024, ce sont près de 40 nouvelles boutiques Rituals qui ouvriront leurs portes. Rituals c'est aussi : plus de 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibe, plus de 70 salariés au siège et près de 850 collaborateurs dédiés à la vente, tous travaillant avec passion. Rituals se développe désormais également en Asie. Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès en faveur d'un bien-être durable. Parmi les initiatives de la marque pour poursuivre son développement tout en continuant d'améliorer son impact social et environnemental : proposer une offre de qualité et formulée à partir d'ingrédients d'origine naturelle, des emballages éco-rechargeables et fabriqués à partir de matériaux recyclables et/ou recyclés, mais aussi collaborer exclusivement avec des fournisseurs éco-responsables et européens.

Responsable de Boutique - CDI 39H - Ouverture Strasbourg les Halles H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Bas-Rhin - Strasbourg
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque comptera bientôt plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans plus de 300 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une quarantaine de salariés travaillent pour le siège français et plus de 700 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique à Strasbourg ! Le poste est à pourvoir à partir de mars 2024 en CDI 39h. En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion

Responsable de Boutique (H/F) - CDI 35h - Strasbourg cc Cora Mundolsheim Stores

CDI | Calzedonia Group | Bas-Rhin - Strasbourg
CAREERS Responsable de Boutique (H/F) - CDI 35h - Strasbourg cc Cora Mundolsheim Description du poste Le groupe Calzedonia recrute pour sa boutique Intimissimi située à Strasbourg - CC Cora Mundolsheim, un(e) Responsable de Boutique en CDI 35h. Description du poste Le groupe Calzedonia recrute pour sa boutique Intimissimi située à Strasbourg - CC Cora Mundolsheim, un(e) Responsable de Boutique en CDI 35h. En tant qu’Ambassadeur de Intimissimi, vous participez au développement de la marque et vous faites partager à nos clients une expérience unique en proposant des collections innovantes, sensuelles et romantiques. Vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle : - Vous veillez au bon suivi des règles et des consignes : encaissements, ponctualité, rangement, et propreté, - Vous développez activement les ventes et assurez l’accompagnement de nos clients grâce à un savoir-faire et une expertise d’excellence, - Vous valorisez les collections en appliquant les règles de Visuel Merchandising, - Vous assurez la gestion de votre point de vente : dépôts en banque, reporting et gestion administratif RH. Management des équipes : - Vous assurez l’animation de votre équipe en réalisant des briefings quotidiens pour garantir l’accueil et la qualité du service client, - Vous êtes impliqué(e) sur le terrain et vous développez activement les ventes, - Vous analysez les indicateurs commerciaux et vous mettez en place des plans d’action dans le but d’optimiser et de développer le chiffre d’affaires, - Vous motivez votre équipe et vous maintenez une atmosphère positive et dynamique, - Vous participez au recrutement, à l’élaboration des plannings et au développement des compétences de vos collaborateurs en les formant. Profil recherché Vous êtes doté(e) d’un esprit managérial et êtes animé(e) par les challenges. De plus, vous incarnez l’énergie positive et le dynamisme qui vous permet de vous adapter à n’importe quelle situation. De formation commerciale / mode / management ; vous avez une expérience réussie en tant que Responsable de boutique au sein d’un point de vente dynamique. Vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement et relever de nouveaux challenges ? Alors rejoignez-nous ! #J-18808-Ljbffr

Alternance - Assistant Stockiste - Boutique Parfums Beauté - Marché France H/F

Alternance | Chanel | Bas-Rhin - Strasbourg
L'activité Parfums Beauté poursuit le développement de son réseau de boutiques en propre avec la volonté forte d'offrir une expérience client ultime, de mettre en valeur la création de CHANEL et de créer une équipe de référence. Dans un contexte exigeant et en permanente évolution, l'assistant (e) stockiste fait preuve d'un grand professionnalisme et contribue à faire de CHANEL la référence ultime du luxe. Combinant un sens aigu du service au Client, un esprit d'équipe prononcé et une grande polyvalence, l'assistant (e) stockiste contribue à optimiser les résultats de la boutique dans le respect de la stratégie commerciale et d'Image de la Maison. Il aide à une gestion optimale des stocks, des inventaires et des livraisons. En lien direct avec le/la Responsable de boutique, il met tout en oeuvre pour faciliter le travail sur la surface de vente afin que le meilleur service soit offert à la clientèle. PRINCIPALES MISSIONS - Vous participez à la gestion des flux de produits : entrées et sorties, réception et contrôle des livraisons - Vous répondez et prenez en charge toutes les demandes de produits des équipes vente en boutique - Vous contribuez à l'optimisation des stocks de la boutique en wrapping, matériel institutionnel et échantillons - En collaboration avec le/la Responsable de boutique, vous participez aux inventaires tournants par famille de produits et préparez l'inventaire annuel. - Vous assurez la bonne tenue de l'espace de rangement et cherchez son optimisation en respectant les étapes énoncées dans les procédures stocks, et assurez l'identification des produits discontinués et impropres. Votre apparence est soignée et respecte les règles de la Charte Boutique. PROFIL RECHERCHE Intérêt pour la logistique et le secteur du Luxe et de la Beauté. Motivé(e) pour évoluer dans un environnement Retail, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service et votre organisation. Vous aimez travailler en équipe et êtes doté d'excellentes aptitudes relationnelles. Vous savez réagir en cas d'urgence et trouver des solutions adaptées Poste basé à Lille Début : août/ septembre 2023 Contrat d'alternance d'un an

Responsable Adjoint - CDI 35H - Vendenheim H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Bas-Rhin - Reichstett
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE En tant que Responsable Adjoint(e) pour la future boutique de Vendenheim, votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort - Développer les indicateurs commerciaux afin d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de votre boutique - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe (recrutement, plannings) VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une solide expérience préalable en tant que Conseiller(e) de Vente Confirmé(e) dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous avez, au cours de vos expériences précédentes, animé/formé une équipe, et/ou épaulé votre Responsable de Magasin dans la gestion administrative et managériale d'une équipe - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI 35h. VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise international en pleine expansion

Responsable Adjoint - CDI 35H - Ouverture Strasbourg les Halles H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Bas-Rhin - Strasbourg
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique à Strasbourg ! Le poste est à pourvoir à partir de mars 2024 en CDI 35h. En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort - Développer les indicateurs commerciaux afin d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de votre boutique - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe (recrutement, plannings) VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une solide expérience préalable en tant que Conseiller(e) de Vente Confirmé(e) dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous avez, au cours de vos expériences précédentes, animé/formé une équipe, et/ou épaulé votre Responsable de Magasin dans la gestion administrative et managériale d'une équipe - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise international en pleine expansion

Vendeur en Alimentation de Luxe H/F

Alternance | IESA | Bas-Rhin - Strasbourg
Un commerce de bouche de luxe située au coeur de Strasbourg recrute, en partenariat avec le CFA-IESA, un apprenti H/F pour travailler en alternance comme Vendeur en Alimentation de Luxe et pour préparer dès la rentrée 2024 le BTS MCO MANAGER COMMERCIAL OPÉRATIONNEL. Il s'agit d'un contrat d'alternance sur 2 années. La formation est prise en charge et rémunérée (grille de rémunération des contrats d'apprentissage). Dès septembre 2024, votre formation sera organisée selon un rythme d'alternance de 2 jours par semaine en cours et 3 jours en entreprise. Les missions : En collaboration avec le responsable de la boutique et ses collaborateurs, vos missions principales seront les suivantes : - Accueil et conseil clientèle - Vente et préparation des produits - Mise en rayon - Encaissement des produits - Assistance pour le suivi des stocks et des réapprovisionnements - Assistance administrative - Participer aux événements du magasin (soirée, démonstration) - Veiller à la bonne tenue de la boutique dans le respect de l'image de marque de l'entreprise (accueil, propreté) Le profil recherché : - Vous souhaitez suivre une alternance en BTS MCO MANAGER COMMERCIAL OPÉRATIONNEL - Vous avez une réelle appétence pour le chocolat et/ou les métiers de bouche haut de gamme - Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et autonome - Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et avez une bonne culture générale - Idéalement vous maîtrisez l'allemand et/ou l'anglais, l'espagnol et l'italien étant également appréciés. - La présence dans l'entreprise le SAMEDI est à prévoir (inclus dans les 20h/semaine en entreprise) Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat. Prise de poste : 08/2024 Date limite de l'offre : 19/09/2024 Référence interne : Poste-0806

Responsable de Magasin Cosmétique H/F

CDI | Alphea Conseil | Bas-Rhin - Strasbourg
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Vous souhaitez participer à l'ouverture d'un magasin ? Vous avez une appétence pour la relation et le service client ? Cette offre est faite pour vous ! Notre client, reconnu pour sa marque de cosmétique est à la recherche d'un(e) Responsable de magasin sur Strasbourg. Vos responsabilités sont les suivantes : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie de la marque - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Favoriser l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers Poste en CDI 39h - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente (mise en place de KPI's) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous maîtrisez les outils informatiques Les avantages : Prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique 30% de réduction sur les produits de la marque Tickets restaurant N'hésitez pas à m'envoyer votre CV par mail : @.** ou postulez directement à cette annonce !

Responsable Adjoint de Magasin Cosmétique H/F

CDI | Alphea Conseil | Bas-Rhin - Strasbourg
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Vous souhaitez participer à l'ouverture d'un magasin ? Vous avez une appétence pour la relation et le service client ? Cette offre est faite pour vous ! Notre client, reconnu pour sa marque de cosmétique est à la recherche d'un(e) Responsable ajoint(e) de magasin sur Strasbourg. Vos responsabilités sont les suivantes : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort - Développer les indicateurs commerciaux afin d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de votre boutique - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe (recrutement, plannings) Poste en CDI 35h - Vous justifiez d'une solide expérience préalable en tant que Conseiller(e) de Vente Confirmé(e) dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous avez, au cours de vos expériences précédentes, animé/formé une équipe, et/ou épaulé votre Responsable de Magasin dans la gestion administrative et managériale d'une équipe - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - De nature organisé(e), vous savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques Les avantages : Prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique 30% de réduction sur les produits de la marque Tickets restaurant N'hésitez pas à m'envoyer votre CV par mail : @.** ou postulez directement à cette annonce !

Vendeur H/F

CDI | JOTT | Bas-Rhin - Strasbourg
JOTT vous connaissez ? Jott, c'est d'abord un état d'esprit : audacieux, libre et engagé. Créée en 2010 à Marseille, JOTT est une marque d'outerwear universelle, durable et urbaine qui colore le quotidien de chacun avec légèreté. Spécialisée dans les doudounes légères et colorées en duvet responsable, la marque apporte style et confort en toute saison. Une large palette de couleurs, un ingénieux pochon de rangement, des coupes soignées, les produits JOTT voyagent partout, s'adaptent à toutes les modes et à toutes les générations. La marque JOTT, c'est près de 200 magasins en France et un développement international qui s'accélère : de Londres à Madrid, la marque est déjà présente sur les capitales européennes et séduit une communauté de JOTTERS grandissante. JOTT c'est aussi plus d'1 million de doudounes vendues par an ! Notre engagement Forte de ses succès JOTT recherche ses talents JOTTERS de demain afin de renforcer ses équipes L'idée de rejoindre une marque dynamique en pleine croissance dans un univers fun avec de fortes valeurs humaines vous challenge ? Votre rôle Nous recherchons un vendeur H/F. Vos responsabilités Vous participez à la vente au sein de votre point de vente. Votre exemplarité et votre savoir-faire font de vous un contributeur au CA du magasin. Votre savoir vous permet d'animer et transmettre la selling ceremony à vos équipes pour accompagner la performance. Vous savez accueillir les clients avec les standards de la marque, vous développez et fidélisez la clientèle du magasin Vous veillez à la bonne gestion de la caisse, la bonne tenue du magasin et le respect des guidelines merchandising Le process de recrutement Entretien téléphonique avec le Responsable Boutique Partage du profil avec l'Area manager Retour sur votre candidature Vos avantages Un package attractif Des primes sur objectifs Des avantages collaborateurs Parcours de formation interne au sein de la JOTT Academy

Commis de Cuisine H/F

Intérim | Geny Interim | Bas-Rhin - Geispolsheim
Rémunération 11, 65€/h Durée de la mission Longue mission Geny intérim Strasbourg recherche pour l'un de ses clients situé à Geispolsheim, un commis de cuisine (H/F) Vos missions principales : - Gérer les approvisionnements des matières premières de la commande à la réception, - Réaliser les inventaires de la cuisine, - Elaborer les menus (plat du jour) en collaboration avec le Responsable de la boutique et le Manager Pôle Boutique, - Assurer la confection et le suivi des plats selon les demandes des clients, - Effectuer la plonge, - En fin de service, nettoyer la cuisine et/ou les plans de travail annexes - Surveiller la maintenance des installations afin de veiller à leur bon fonctionnement, - Collecter et faire remonter les informations relatives au restaurant et son environnement commercial - Participer à la vente et au service dans le restaurant, - Faire la caisse (comptabilisation des recettes du jour) et diverses saisies dans le logiciel de caisse, Suivez notre page Facebook pour consulter nos offres et nos actualités : http:///profile.php?id=10 Les offres proposées par le groupe GENY sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

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