Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Rennes
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 35000 Rennes
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

RESPONSABLE D'AFFAIRES TP - RESEAUX SECS HTA BT H/F

CDI | LTd | 35000 RENNES
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : LTD, dans le..

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 35000 Rennes
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE DE CLUB BUSINESS GOLF indépendant

Independant | NETWORKING GOLF CLUB | 35000 Rennes
CLUB D'OPPORTUNITES BUSINESS, le NETWORKING GOLF CLUB propose la mise en relation de ses membres dans une ambiance professionnelle et conviviale autour des valeurs et de la passion du Golf en France. Basé à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE D'AFFAIRES TP - RESEAUX SECS HTA BT

CDI | LTd | 35000 Rennes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE D'AFFAIRES TP - RESXEAUX SECS HTA BT

CDI | LTd | 35000 Rennes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial - Responsable De Secteur B2B

CDI | KYOCERA | 35000 Rennes
Des opportunités passionnantes s'ouvrent chez Kyocera Document Solutions, envie de faire partie du voyage - Rejoindre Kyocera Document Solutions, c'est appartenir à un groupe Japonais innovant et grandissant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Boutique en Boulangerie-Pâtisserie - Réf Rb35lm H/F

CDI | Boulangerie Augustin | Ille-et-Vilaine - Rennes
Le groupe BC CAP, créé en 2006, fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie. Nous exploitons également des boutiques de boulangerie-pâtisserie sur divers secteurs en France (Mulhouse, Lyon, Clermont-Ferrand, Rennes, Nantes, Brest, Caen). Nous avons à coeur de fabriquer des produits de boulangerie-pâtisserie traditionnels de qualité. Nous comptons actuellement environ 200 salariés. Peut-être seriez-vous le prochain ? Nous serons ravis d'échanger avec vous à ce sujet ! N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Nous recrutons un Responsable de boutique en boulangerie-pâtisserie H/F sur Augustin La Monnaie. Vous serez responsable d'un centre de profit en boulangerie pâtisserie, vous superviserez une équipe. En Rapport direct avec votre responsable de secteur qui vous assistera, vous développerez votre chiffre d'affaires à travers la conquête clients et l'augmentation de vos paniers moyens. - CDI, Temps Plein, 40H semaine - 2 jours de repos hebdomadaire - Horaires de travail sans coupure - Plannings fixes et déterminés à l'avance - Parcours d'intégration et de formation - Salaire attractif + prime mensuelle d'objectif (pouvant aller jusqu'à 450€) - Permis B serait un plus Ce qui est important pour vous : - Vous possédez un esprit critique - Vous êtes organisé(e) et possédez des capacités d'analyse et de synthèse - Vous avez le sens de l'observation et du commerce. - Vous êtes réactif(ve) afin de répondre aux besoins et questionnements de votre équipe - Vous êtes connu pour votre discrétion et vos qualités humaines Ce qui vous anime au quotidien / Vos missions : - Gérer et dynamiser un point de vente (mise en avant des produits, veiller à la qualité des produits vendus ainsi qu'à la qualité du service apportée à la clientèle) - Animer et coordonner une équipe - Gérer les plannings et veiller à leur bon déroulement (gestion des congés, des arrêts et remplacements) - Être garant de la bonne tenue des caisses de votre équipe, de la gestion des fonds de caisses, des dépôts bancaires et des tickets restaurants. - Veiller au respect de l'ensemble de la législation sociale et réglementaire ainsi que de la bonne application des procédures de l'entreprise en vigueur, assisté(e) par les fonctions supports du Groupe. Ce qu'on vous propose / Nos avantages : - Salaire selon profil + prime mensuelle d'objectif (pouvant aller jusqu'à 450€) - Des événements : Séminaires annuels dans le cadre d'objectifs commerciaux - 50% de remise sur les produits de nos boutiques - Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% - Une perspective d'évolution de poste et responsabilités dans le groupe selon vos souhaits et résultats

CDI 38H - Responsable de Boutique - Rennes H/F

CDI | The Kooples | Ille-et-Vilaine - Rennes
ENSEMBLE DEPUIS 2008. En ouvrant la voie du luxe accessible avec ses silhouettes Dandy Rock très identifiables et ses campagnes inoubliables, The Kooples a marqué le style des années 2000. Aujourd'hui, The Kooples célèbre son héritage et réédite ses pièces phares. Comme un best-of dans lequel on se plonge avec une pointe de nostalgie. The Kooples est l'une des marques inspirantes animées par les passionné(e)s du groupe MF Brands, au même titre que Lacoste, Aigle, Gant ou Tecnifibre (https://mf-brands.com/). Sous la direction du Manager Réseau, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du Point de Vente. Véritable ambassadeur/rice de The Kooples, vos missions principales seront les suivantes : 1. Faire vivre à nos clients l'expérience unique The Kooples : - Accueillir et accompagner le client tout au long de son parcours shopping en assurant un service personnalisé ; - Conseiller le client en valorisant notre savoir-faire traditionnel et les caractéristiques de nos produits grâce à un argumentaire maîtrisé ; - Fidéliser et garantir la satisfaction de notre clientèle. 2. Garantir le développement du chiffre d'affaires de votre point de vente : - Maitriser et optimiser les indicateurs de performance via des analyses de vente (top, flop, IDV, PM) ; - Gérer les stocks, en garantir la fiabilité et réaliser les inventaires (tournants et totaux) ; - Assurer le reporting auprès de la direction (comptes rendus journaliers, rapports hebdomadaires et mensuels) ; - Gérer le budget commercial du point de vente. 3. Manager, animer et fédérer votre équipe de vente : - Participer au recrutement ; - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs ; - Animer au quotidien les objectifs commerciaux (objectifs individuels, challenge) ; - Garantir la montée en compétence de vos collaborateurs (évaluation, coaching). 4. Assurer le fonctionnement optimal du point de vente : - Elaborer les plannings et mettre en place le zonning ; - Réaliser le visuel merchandising dans le respect des directives The Kooples ; - Veillez à la bonne tenue de point de vente.

Responsable Adjoint - CDI 35H - Rennes Centre-Ville H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Ille-et-Vilaine - Rennes
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Premier Vendeur - Rennes H/F

CDI | Nestlé | Ille-et-Vilaine - Rennes
On vous en dit plus sur Nespresso : Chez Nespresso, nous sommes des passionnés de la relation clients, et cela, quel que soit notre métier ! Torréfacteur de café de haute qualité, engagé pour assurer l'avenir de la filière café, Nespresso s'adresse au grand public (B2C) via le Club Nespresso, nos boutiques et notre réseau de revendeurs dans toute la France, ainsi qu'aux professionnels (B2B) : entreprises de tous secteurs, hôtels, restaurants et cafés. De nombreuses opportunités et des parcours d'évolution sur-mesure vous permettront de vous développer chez Nespresso et au sein du groupe Nestlé ! La mobilité interne, la formation et le développement de nos collaborateurs sont au coeur de notre gestion des talents. Pour en savoir plus sur nos engagements : nespresso.com/agit Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, haut de gamme et engagée ? Travailler avec des personnes passionnées ? Rejoignez-nous ! Nos engagements : Depuis avril 2022, Nespresso est certifié B CorpTM au niveau mondial, et en France, l'entreprise a reçu la certification Top Employers en 2022 pour la 7e année consécutive, récompensant les nombreuses initiatives qui permettent à nos collaborateurs de se former, d'évoluer, de se développer et de s'épanouir au sein de l'entreprise. Nespresso est une entreprise engagée d'un point de vue sociétal et environnemental, au travers d'une politique RSE ambitieuse : * Nespresso agit en faveur du recyclage de ses capsules (Nespresso a lancé les premières capsules faites à partir d'aluminium recyclé et a initié deux systèmes de collecte pour permettre à plus de 90% de ses clients d'avoir une solution de recyclage près de chez eux) et du reconditionnement de ses machines (réparation depuis plus de 20 ans et vente de machines reconditionnées depuis 2022) * Nespresso agit en faveur du climat : l'entreprise a réduit les émissions d'une tasse de café de 24% en 10 ans et a planté près de 6 millions d'arbres dans et autour de ses fermes de café partenaires * Nespresso agit pour la communauté : l'entreprise forme et accompagne plus de 140 000 caféiculteurs partenaires aux pratiques agricoles plus durables, et agit en France en faveur de l'inclusion et de la diversité, notamment en faveur de l'emploi de personnes en situation de handicap (+ 25 ans d'actions concrètes et nouveau partenariat lancé avec Café Joyeux par exemple). En un coup d'oeil : * Nespresso France * Rennes * CDI - temps plein - statut TAM * Prérequis nécessaires pour candidater : Vous justifiez à minima de 2 ans d'expérience dans un univers Retail. * Une rémunération compétitive composée d'un salaire fixe sur 13 mois (Grade L - salaire d'entrée 28 509€ annuel), d'une rémunération variable sur objectifs collectifs, ainsi que de nombreux avantages tels qu'une mutuelle obligatoire, le remboursement des titres de transports, ainsi que de l'intéressement et de la participation aux résultats de l'entreprise. * L'inclusion des différences fait la force du groupe Nestlé en France. Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l'Autre Cercle. * Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre offre en version « Espresso » : Au sein du réseau boutiques de Nespresso, sous la responsabilité de l'Adjoint Responsable Boutique, vous êtes reconnu pour vos compétences en techniques de vente et gestion de la relation client. En relais des managers de la boutique, vous assurez régulièrement l'animation du terrain pour développer l'expérience client et atteindre les objectifs business. Vos missions en version « Mug » : Gestion de la relation client : * Vous faites vivre aux clients une expérience unique : les accueillir, les conseiller et leur apporter satisfaction dans un esprit de fidélisation * Vous développez les ventes en proposant les produits et services de Nespresso de manière personnalisée à chaque client * Vous développez votre connaissance et votre expertise des produits et des services - Garantir l'application de l'ensemble des process Gestion et animation du terrain : * Vous contribuez à l'animation et à la bonne tenue de la boutique/ l'organisation terrain en relais de vos adjoints * Vous assurez le déploiement des informations au sein de la boutique : briefs (ventes et relation client) fournis par le siège et vous veillez à la bonne répartition des tâches, missions et implantations des Conseillers clientèle. * Vous réalisez les ouvertures et/ou fermetures en fonction des besoins et veillez à la bonne tenue de la boutique en collaboration avec l'équipe de manutention et de ménage.

Vendeur Vêtements - BTS Mco Alternance H/F

Alternance | Alticome | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
ALTICOME est un organisme de formation spécialisé dans les formations en alternance du BTS au Bac +5 dans les domaines du Commerce, de la Négociation, du Management, du Marketing, des Ressources Humaines et du Digital. En partenariat avec ALTICOME, une enseigne dans le domaine de la vente de VÊTEMENTS recherche son futur Vendeur en alternance (H.F). La formation s'effectue dans le cadre du BTS Management Commercial Opérationnel en contrat d'apprentissage, pour la rentrée 2024. La formation est dispensée à RENNES (35). L'entreprise : Enseigne internationale spécialisée dans la vente de prêt-à-porter féminin et masculin. Cette marque est reconnue pour son élégance, sa qualité et pour sa proximité avec la clientèle. En collaboration avec votre tuteur(trice), vos missions seront : - Accueillir, conseiller et vendre auprès de la clientèle - Assurer une qualité de vente et de satisfaction client - Réception des marchandises, facing, merchandising - Ouvertures et fermetures de boutique - Encaissement - Observer et accompagner la responsable dans ses missions quotidiennes : élaboration des plannings de l'équipe, remises en banque, briefs d'équipe, etc - Missions évolutives selon vos envies, vos attentes et votre curiosité

VENDEUR VETEMENTS - BTS MCO en alternance (H/F) (Basé à Saint-Grégoire)

Alternance | ALTICOME | Ille-et-Vilaine - Betton
Le poste de VENDEUR VETEMENTS - BTS MCO en alternance (H/F) En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de la vente VÊTEMENTS recherche son futur Vendeur en alternance (H.F). La formation s’effectue dans le cadre du BTS Management Commercial Opérationnel en contrat d'apprentissage, pour la rentrée 2024. L'entreprise : Enseigne internationale spécialisée dans la vente de prêt-à-porter féminin et masculin. Cette marque est reconnue pour son élégance, sa qualité et pour sa proximité avec la clientèle. En collaboration avec votre tuteur(trice), vos missions seront : - Accueillir, conseiller et vendre auprès de la clientèle - Assurer une qualité de vente et de satisfaction client - Réception des marchandises, facing, merchandising - Ouvertures et fermetures de boutique - Encaissement - Observer et accompagner la responsable dans ses missions quotidiennes : élaboration des plannings de l'équipe, remises en banque, briefs d'équipe, etc Le profil recherché Titulaire ou futur titulaire du baccalauréat (ou équivalent), vous souhaitez intégrer un BTS MCO à partir de septembre afin de vous former aux métiers de la vente ? Vous avez le goût du challenge et de la performance, vous êtes dynamique, souriant et avez le sens du commerce. Le domaine de la mode vous attire ? Vous aimez suivre les dernières tendances. Cette annonce vous intéresse ? Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine, à l'écoute de vos idées ? N'attendez plus ! Pour postuler : Mme Diane AUFFRET – Chargée Relations Entreprises - 06/44/38/09/50 L'entreprise ALTICOME est un organisme de formation à RENNES spécialisé dans les formations en alternance du BTS au BAC +5 dans les domaines du Commerce, de la Négociation, du Management, du Marketing, des Ressources Humaines et du Digital. Découvrez l’entreprise ALTICOME

VENDEUR VETEMENTS - BTS MCO en alternance (H/F) (Basé à Pacé)

Alternance | ALTICOME | Ille-et-Vilaine - Vezin-le-Coquet
Le poste de VENDEUR VETEMENTS - BTS MCO en alternance (H/F) En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de la vente VÊTEMENTS recherche son futur Vendeur en alternance (H.F). La formation s’effectue dans le cadre du BTS Management Commercial Opérationnel en contrat d'apprentissage, pour la rentrée 2024. L'entreprise : Enseigne internationale spécialisée dans la vente de prêt-à-porter féminin et masculin. Cette marque est reconnue pour son élégance, sa qualité et pour sa proximité avec la clientèle. En collaboration avec votre tuteur(trice), vos missions seront : - Accueillir, conseiller et vendre auprès de la clientèle - Assurer une qualité de vente et de satisfaction client - Réception des marchandises, facing, merchandising - Ouvertures et fermetures de boutique - Encaissement - Observer et accompagner la responsable dans ses missions quotidiennes : élaboration des plannings de l'équipe, remises en banque, briefs d'équipe, etc Le profil recherché Titulaire ou futur titulaire du baccalauréat (ou équivalent), vous souhaitez intégrer un BTS MCO à partir de septembre afin de vous former aux métiers de la vente ? Vous avez le goût du challenge et de la performance, vous êtes dynamique, souriant et avez le sens du commerce. Le domaine de la mode vous attire ? Vous aimez suivre les dernières tendances. Cette annonce vous intéresse ? Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine, à l'écoute de vos idées ? N'attendez plus ! Pour postuler : Mme Diane AUFFRET – Chargée Relations Entreprises - 06/44/38/09/50 L'entreprise ALTICOME est un organisme de formation à RENNES spécialisé dans les formations en alternance du BTS au BAC +5 dans les domaines du Commerce, de la Négociation, du Management, du Marketing, des Ressources Humaines et du Digital. Découvrez l’entreprise ALTICOME

Page 1 / 2