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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Mondonville
24 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | 31700 Mondonville
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE CAISSE DISTRIBUTION

CDI | PLAY.RH | 31700 Mondonville
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

RESPONSABLE CAISSE DISTRIBUTION

CDI | PLAY.RH | 31700 Mondonville
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Description du poste de Responsable de boutique

| LUXE TALENT | Haute-Garonne - Toulouse
Responsable de boutique H/F - PAP enfant Haut-de-Gamme - Toulouse Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de boutique H/F pour rejoindre une enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter enfant haut-de-gamme, à Toulouse. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Braga et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F : Votre mission principale est l'optimisation des performances de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. * Animer votre équipe au quotidien : challenge, intégration, formation, mise en place de plan d'actions pour développer et évaluer les compétences et motivation de votre équipe. * Développer le chiffre d'affaires de la boutique: poursuivre un objectif de satisfaction et de fidélisation clients et garantir les objectifs de rentabilité du magasin au travers du suivi des indicateurs commerciaux, remonter les informations quantitatives et qualitatives à votre hiérarchie. * Gérer la boutique : mettre en valeur les produits au travers d'un merchandising clair et attractif tout en respectant les préconisations de l'entreprise, garantir la pérennité des méthodes de travail, gérer les flux financiers et de marchandises, contrôler les stocks et piloter les inventaires... Description du profil : * De formation commerciale de niveau Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum dans lagestion d'une boutiqueoù vous avez pu démontrer vos aptitudescommercialesetmanagériales. * En vrai leader et doté(e) d'un esprit dynamique et pragmatique, vous faites preuve d'un très bon sens commercial. * Lasatisfaction du clientest votre priorité. L'anglaisest un plus. Vous aimé la mode et être challengé ? Alors rejoignez cette marque en pleine transformation et soyez acteur de son développement ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutique / Manager - CDI - TOULOUSE (H/F)

CDI | M. Moustache | Haute-Garonne - Toulouse
Chez M. Moustache, leur mission, c’est de se réinventer chaque jour pour développer des chaussures qui donnent le sourire à la planète et à ses habitants. Des produits bien faits qui font du bien. Telle est la vision de M. Moustache, une marque de chaussures françaises créée en 2012 par Guillaume Alcan, Thibault Repelin et Antoine Vigneron. M. Moustache joue avec les codes classiques de la chaussure pour faire souffler un vent de nouveauté et proposer une alternative aux marques solidement installées. En respectant l'environnement, avec une touche de modernité et une vision décalée, la marque entend répondre aux besoins des trentenaires citadins. La marque M. Moustache est aujourd'hui distribuée sur son site e-commerce en propre (50%), son propre réseau de magasins et corners (Marais, Abbesses, Boulogne, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, BHV et Galeries Lafayette) et via un réseau de distributeurs en France (L'Exception, La Redoute, WeDressFair... ) et à l'étranger (Corée du Sud, Japon, Pays-Bas, Allemagne..). Ils ont une politique de recrutement soucieuse de l’intégration de tous les nouveaux collaborateurs (onboarding, welcome pack, one/one avec chaque pôle dès l’arrivée). Mais encore ? M.Moustache est une entreprise à mission et certifiée B-Corp ️ : démarche RSE avec un programme 0% waste au siège, installation de bornes de recyclage, lancement de la première semelle (Re)colte fabriquée à partir des chaussures collectées dans ces bornes, compensation des émissions résiduelles, analyse de l’impact carbone de nos collections par le cabinet indépendant Fairly Made, développement de collections vegan & recyclées. Mise en place de Journées Solidaires (vente de nos anciennes collections) deux fois par an dont 100% des bénéfices sont reversés à l’association Allegretto. Une journée de formation complète, détaillée et accompagnée avec notre équipe retail et siège pour la présentation de chaque nouvelle collection. L’intégration entre nos équipes retail et siège est primordiale : à chaque période de soldes été/hiver, les membres du siège passent une journée d’immersion dans la boutique de leur choix afin d’aller à la rencontre de nos clients et de répondre à toutes les interrogations possibles. Alors, tu les rejoins ? Descriptif du poste En tant que responsable de boutique, vous êtes l'ambassadeur de la marque. Vous assurez la gestion et le développement de votre point de vente dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise. Rattaché(e) au directeur commercial et coordinateur réseau de la marque, vous êtes : - Responsable du point de vente : o Développement du chiffre d'affaire o Management et accompagnement des équipes o Fidélisation de la clientèle o Gestion des stocks et de la caisse o Mise en place d’un planning « événementiel » o Amélioration des Kpis. - Garant du respect de l’image de marque : o Tenue du magasin et de l'équipe de vente o Merchandising o Accueil des clients o Garantissez une expérience client unique Profil recherché * Issu(e) d’une formation supérieure en vente * Expérience similaire de 2 ans minimum (une recommandation sera demandée) * Aisance relationelle / Gout du challenge / Bonne présentation * Rigoureux(se), dynamique et autonome * Sensibilité pour l’univers de la mode Après un échange téléphonique, vous serez amener à rencontrer le coordinateur réseau dans un 1er entretien, puis le directeur commercial dans un 2nd temps. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique - CDI 39H - Portet-Sur-Garonne H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Haute-Garonne - Portet-sur-Garonne
En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux et animer les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés - Recruter, fidéliser, former et coacher votre équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente et êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable de Boutique - CDI 39H - Toulouse Espace Gramont H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Haute-Garonne - Toulouse
En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux et animer les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés - Recruter, fidéliser, former et coacher votre équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente et êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable de Boutique - One Step - Toulouse Blagnac - CDD - 35H H/F

CDD | One Step | Haute-Garonne - Toulouse
Avec plus de 800 points de vente et des e-shops dédiés, les marques du Groupe IKKS (IKKS, I.Code et One Step) créent et distribuent des vêtements et accessoires, toujours chics, rock et résolument modernes, pour des personnalités libres et affirmées. L'histoire du Groupe IKKS (1700 collaborateurs et 309MEUR de CA), c'est avant tout celle de ses talents : des esprits passionnés qui collaborent pour proposer une offre premium à ses clients, partout dans le monde. Notre quotidien est fait de challenges ! Rattachée au Groupe IKKS, la marque One Step sublime les femmes audacieuses qui n'ont rien à prouver, en leur proposant un dressing quotidien, français, arty et coloré, qui révèle des émotions positives. Rejoignez notre Tribu D'esprits Libres qui s'ENGAGE au quotidien avec INTEGRITE, ESPRIT D'EQUIPE, tout en faisant preuve d'AUDACE ! Vos challenges Commerce Vendre et maîtriser le coaching de la vente ; Faire preuve d'une écoute et d'un service client optimal en toutes circonstances, afin de toujours satisfaire le client et le fidéliser ; Animer le zoning et gérer l'affluence en boutique ; Réaliser le merchandising et les vitrines, dans le respect des préconisations ; Veiller à la bonne tenue du magasin ; Gestion Piloter et animer l'activité retail à travers les indicateurs commerciaux, en fixant les objectifs de vente collectifs et individuels à l'équipe ; Elaborer des plans d'action adaptés à l'activité, et remonter l'information via des reportings réguliers à la direction régionale ; Organiser la réserve pour optimiser la gestion des stocks et faciliter la vente ; Gérer les livraisons, préparer et encadrer les inventaires ; Gérer l'administratif lié aux procédures de comptabilité, de tenue de la caisse, etc. Management d'équipe Recruter, intégrer et former l'équipe Animer l'équipe : définir des objectifs et les suivre, mobiliser et développer les collaborateurs, les évaluer et déléguer selon les talents de chacun ; Adapter les effectifs en fonction du chiffre d'affaires et optimiser les plannings ; Maîtriser la législation sociale d'un point de vente.

Responsable Adjoint - CDI 35H - Portet-Sur-Garonne H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Haute-Garonne - Portet-sur-Garonne
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable de Magasin en Cosmétique H/F

CDI | Andrew Staffing | Haute-Garonne - Portet-sur-Garonne
Andrew Staffing est un cabinet de recrutement expert dans des métiers de la distribution, de la restauration et du e-commerce. Nous vous accompagnons tout au long du processus de recrutement afin de vous garantir la meilleure intégration dans votre futur poste. Nous recrutons sur toute la France ! Notre client, enseigne de cosmétique internationale en pleine expansion, recherche une personne motivée, dynamique, et engagée pour un(e) poste de Responsable Adjoint(e) de magasin. D'autres postes vous attendent : Consultez nos offres ! http://andrew-staffing.com Suivez-nous sur Linkedin ! http:///company/andrew-staffing-ltd Vos principales missions : Véritable ambassadeur/drice de l'enseigne, vous aurez en charge la gestion du magasin, à savoir : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort - Développer les indicateurs commerciaux afin d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de votre boutique - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe (recrutement, plannings)

Description du poste de Responsable Adjoint H/F

| LUXE TALENT | Haute-Garonne - Toulouse
Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable Adjoint H/F en CDD (4 mois), sur Toulouse, pour rejoindre une marque premium française spécialisée dans le prêt-à-porter pour enfant. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Responsable Adjoint H/F: En qualité de Responsable Adjoint H/F, vos responsabilités seront les suivantes : * Travailler avec l´équipe à l´atteinte des objectifs fixés et mettre en place des actions commerciales, * Fédérer votre équipe avec l´aide du responsable de boutique et développer les compétences de chacun des collaborateurs (8 collaborateurs), * En tant qu'ambassadeur de la marque, offrir une expérience exceptionnelle à tout les clients durant leur passage en boutique, * Analyser efficacement les KPIs et mettre en place des plans d'actions adaptés pour en assurer leur amélioration constante, * Garantir la bonne tenue du merchandising, gérer et réaliser le suivi des stocks, travailler l'assortiment de la boutique avec le département achats en se basant sur l'analyse des indicateurs. Description du profil : Pour ce poste, nous recherchons des profils ayant déjà uneexpérience de 2-3 années en tant que responsable adjoint ou 1er/e vendeur/sedans l'univers de la mode. Vous êtes unepersonne fédératrice, capable de manager une équipedans la bonne ambiance et dans l'atteinte des objectifs. Doté(e) d'unesprit de réflexion, vous savez analyser les indicateurs commerciaux. Vous êtes rigoureux/se, dynamique, vous aimez lecontact avec les clients. Prêt(e) à relever un nouveau défi et à gagner en responsabilités? Alors envoyez nous votre CV ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Vendeur H/F

Intérim | Gojob | Haute-Garonne - Toulouse
Nous recherchons pour notre client, un magasin de bonbons, des Vendeurs (H/F). Votre mission de vendeur/vendeuse est essentielle pour assurer les ventes du magasin et la fidélisation des clients. Nous avons besoin de vous et vos compétences relationnelles pour renforcer nos équipes ! Le rythme de travail pour cette mission sera en journée, sur une plage horaire 8h - 19h Ce job se situe à Nailloux Avantages de la mission : - Acompte dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Vous êtes plutôt Tagada, Schtroumpf, ou Dragibus ? Pour vous la gourmandise n'est pas un vilain défaut ? Vous avez le goût du challenge et vous êtes un(e) super vendeur(euse) ? Alors venez rejoindre la team ! En tant que conseiller de vente et véritable ambassadeur de la marque, vous aurez comme principales missions : Ouverture/fermeture de la boutique, Accueil physique et téléphonique, Encaissement des achats, Approvisionnement des rayons en marchandises, Mise en place des vitrines, de la décoration de la boutique pour les moments forts (Halloween, Noël, Pâques), Gestion des commandes, réception des livraisons. Et bien sûr, vous pouvez compter sur le soutien du Responsable de la boutique, ainsi que de l'équipe du magasin pour garantir une expérience client inédite à l'image des valeurs de notre client !

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