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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Toulouse
30 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 31000 Toulouse
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Responsable administratif(ve) H/F

CDI | STEP UP | 31000 TOULOUSE
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de...

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 31000 Toulouse
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable portefeuille

CDI | ATHOS CONSEIL | 31200 Toulouse
Le groupe ATHOS CONSEIL est à la recherche d'un responsable de portefeuille pour son cabinet ACCESSIT situé dans le quartier des Sept Deniers, 43 Route de Blagnac à Toulouse.Accessit est un...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Alternant Responsable Commercial (H/F)

Alternance | DGTL Performance | 31000 Toulouse
Chargé de développement commercial (H/F) · Métier : Chargé de développement commercial (H/F) · Experience min : 1 à 3 ans · Diplômes : Bac+4/5 · Lieux : Toulouse · Conditions : o...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de département service Clients (CSM)

CDI | GETFLUENCE | 31000 Toulouse
Le Responsable de la réussite client est chargé de gérer le département CSM (Customer success Management) avec son équipe, qu'il accompagne tout au long de leurs interactions avec leur base de clients (de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable des fonctions supports

CDI | Emploi LR | 31000 Toulouse
Créée en 2004, Rebonds! utilise le sport comme outil d?éducation et d?insertion sociale et professionnelle auprès des jeunes en difficulté à l?échelle de la Région Occitanie. Aujourd?hui, Rebonds! et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Développement Commercial (h/f)

CDI | ADECCO | 31000 Toulouse
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Description du poste de Responsable de boutique

| LUXE TALENT | Haute-Garonne - Toulouse
Responsable de boutique H/F - PAP enfant Haut-de-Gamme - Toulouse Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de boutique H/F pour rejoindre une enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter enfant haut-de-gamme, à Toulouse. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Braga et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F : Votre mission principale est l'optimisation des performances de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. * Animer votre équipe au quotidien : challenge, intégration, formation, mise en place de plan d'actions pour développer et évaluer les compétences et motivation de votre équipe. * Développer le chiffre d'affaires de la boutique: poursuivre un objectif de satisfaction et de fidélisation clients et garantir les objectifs de rentabilité du magasin au travers du suivi des indicateurs commerciaux, remonter les informations quantitatives et qualitatives à votre hiérarchie. * Gérer la boutique : mettre en valeur les produits au travers d'un merchandising clair et attractif tout en respectant les préconisations de l'entreprise, garantir la pérennité des méthodes de travail, gérer les flux financiers et de marchandises, contrôler les stocks et piloter les inventaires... Description du profil : * De formation commerciale de niveau Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum dans lagestion d'une boutiqueoù vous avez pu démontrer vos aptitudescommercialesetmanagériales. * En vrai leader et doté(e) d'un esprit dynamique et pragmatique, vous faites preuve d'un très bon sens commercial. * Lasatisfaction du clientest votre priorité. L'anglaisest un plus. Vous aimé la mode et être challengé ? Alors rejoignez cette marque en pleine transformation et soyez acteur de son développement ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutique / Manager - CDI - TOULOUSE (H/F)

CDI | M. Moustache | Haute-Garonne - Toulouse
Chez M. Moustache, leur mission, c’est de se réinventer chaque jour pour développer des chaussures qui donnent le sourire à la planète et à ses habitants. Des produits bien faits qui font du bien. Telle est la vision de M. Moustache, une marque de chaussures françaises créée en 2012 par Guillaume Alcan, Thibault Repelin et Antoine Vigneron. M. Moustache joue avec les codes classiques de la chaussure pour faire souffler un vent de nouveauté et proposer une alternative aux marques solidement installées. En respectant l'environnement, avec une touche de modernité et une vision décalée, la marque entend répondre aux besoins des trentenaires citadins. La marque M. Moustache est aujourd'hui distribuée sur son site e-commerce en propre (50%), son propre réseau de magasins et corners (Marais, Abbesses, Boulogne, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, BHV et Galeries Lafayette) et via un réseau de distributeurs en France (L'Exception, La Redoute, WeDressFair... ) et à l'étranger (Corée du Sud, Japon, Pays-Bas, Allemagne..). Ils ont une politique de recrutement soucieuse de l’intégration de tous les nouveaux collaborateurs (onboarding, welcome pack, one/one avec chaque pôle dès l’arrivée). Mais encore ? M.Moustache est une entreprise à mission et certifiée B-Corp ️ : démarche RSE avec un programme 0% waste au siège, installation de bornes de recyclage, lancement de la première semelle (Re)colte fabriquée à partir des chaussures collectées dans ces bornes, compensation des émissions résiduelles, analyse de l’impact carbone de nos collections par le cabinet indépendant Fairly Made, développement de collections vegan & recyclées. Mise en place de Journées Solidaires (vente de nos anciennes collections) deux fois par an dont 100% des bénéfices sont reversés à l’association Allegretto. Une journée de formation complète, détaillée et accompagnée avec notre équipe retail et siège pour la présentation de chaque nouvelle collection. L’intégration entre nos équipes retail et siège est primordiale : à chaque période de soldes été/hiver, les membres du siège passent une journée d’immersion dans la boutique de leur choix afin d’aller à la rencontre de nos clients et de répondre à toutes les interrogations possibles. Alors, tu les rejoins ? Descriptif du poste En tant que responsable de boutique, vous êtes l'ambassadeur de la marque. Vous assurez la gestion et le développement de votre point de vente dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise. Rattaché(e) au directeur commercial et coordinateur réseau de la marque, vous êtes : - Responsable du point de vente : o Développement du chiffre d'affaire o Management et accompagnement des équipes o Fidélisation de la clientèle o Gestion des stocks et de la caisse o Mise en place d’un planning « événementiel » o Amélioration des Kpis. - Garant du respect de l’image de marque : o Tenue du magasin et de l'équipe de vente o Merchandising o Accueil des clients o Garantissez une expérience client unique Profil recherché * Issu(e) d’une formation supérieure en vente * Expérience similaire de 2 ans minimum (une recommandation sera demandée) * Aisance relationelle / Gout du challenge / Bonne présentation * Rigoureux(se), dynamique et autonome * Sensibilité pour l’univers de la mode Après un échange téléphonique, vous serez amener à rencontrer le coordinateur réseau dans un 1er entretien, puis le directeur commercial dans un 2nd temps. #J-18808-Ljbffr

Description du poste de Responsable Adjoint H/F

| LUXE TALENT | Haute-Garonne - Toulouse
Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable Adjoint H/F en CDD (4 mois), sur Toulouse, pour rejoindre une marque premium française spécialisée dans le prêt-à-porter pour enfant. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Responsable Adjoint H/F: En qualité de Responsable Adjoint H/F, vos responsabilités seront les suivantes : * Travailler avec l´équipe à l´atteinte des objectifs fixés et mettre en place des actions commerciales, * Fédérer votre équipe avec l´aide du responsable de boutique et développer les compétences de chacun des collaborateurs (8 collaborateurs), * En tant qu'ambassadeur de la marque, offrir une expérience exceptionnelle à tout les clients durant leur passage en boutique, * Analyser efficacement les KPIs et mettre en place des plans d'actions adaptés pour en assurer leur amélioration constante, * Garantir la bonne tenue du merchandising, gérer et réaliser le suivi des stocks, travailler l'assortiment de la boutique avec le département achats en se basant sur l'analyse des indicateurs. Description du profil : Pour ce poste, nous recherchons des profils ayant déjà uneexpérience de 2-3 années en tant que responsable adjoint ou 1er/e vendeur/sedans l'univers de la mode. Vous êtes unepersonne fédératrice, capable de manager une équipedans la bonne ambiance et dans l'atteinte des objectifs. Doté(e) d'unesprit de réflexion, vous savez analyser les indicateurs commerciaux. Vous êtes rigoureux/se, dynamique, vous aimez lecontact avec les clients. Prêt(e) à relever un nouveau défi et à gagner en responsabilités? Alors envoyez nous votre CV ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Alternant - Assistant Spécialiste café H/F

Alternance | Nestlé | Haute-Garonne - Toulouse
Appuyez sur la touche de tabulation pour sélectionner le lien Passer au contenu. Alternant - Assistant Spécialiste café H/F Imaginons l’avenir du café, imaginons votre avenir : Cultivons ensemble le meilleur en chacun de nous ! Chez Nespresso, nous sommes convaincus que nous pouvons imaginer l’avenir du café. Nous agissons chaque jour pour le préserver en prenant soin de l’environnement, des caféiculteurs, de nos collaborateurs et des communautés auxquelles nous appartenons. Nous sommes fiers de contribuer à une mission qui va au-delà de la vente d’un café de haute qualité. Notre ambition : offrir la meilleure expérience à nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs. Bienveillance, authenticité de nos relations et audace font notre force au quotidien. Nous grandissons en tant qu'individus, en tant qu'équipes et en tant qu’entreprise : cultivons ensemble le meilleur en chacun de nous ! » Un management bienveillant et un parcours d’intégration organisé par votre manager, vous permettant d’évoluer dans un environnement agréable. » Opportunités de carrières et accompagnement vers l’emploi avec le programme Nestlé Needs YOUth dans un univers varié avec un accès à de nombreux événements. » Nous sommes labellisés Happy Trainees depuis 2014 et Engagement Jeunes depuis 2016. Notre proposition … en version « Espresso » Chez Nestlé en France, la performance du groupe et de ses collaborateurs se mesure à la contribution concrète et positive de chacun sur son environnement. Vous êtes rattaché(e) à votre Adjoint Responsable Boutique. En tant que conseiller clientèle, votre rôle est d’accompagner chaque client en le considérant comme une personne singulière et en répondant de façon personnalisée à ses attentes. A votre arrivée, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration. Vos missions … en version « Mug » : * Faire vivre aux clients une expérience unique : les accueillir, les conseiller, leur apporter satisfaction dans un esprit de fidélisation (programme de fidélité) ; * Développer les ventes en proposant les produits et services de Nespresso de manière personnalisée à chaque client (dégustations) ; * Réaliser les objectifs quantitatifs et qualitatifs définis par votre équipe managériale ; * Incarner l’esprit et les valeurs de Nespresso en sensibilisant les clients sur les engagements (recyclage, programme AAA, …) ; * Être responsable de la gestion de votre caisse ; * Veiller à l'application de l'ensemble des processus (gestion des commandes et de l’espace dégustation, réassort, mise à jour de la base de données clients, …) ; * Développer votre connaissance et votre expertise sur la variété sans cesse renouvelée de produits et services que nous proposons (offres d’abonnement café et machines). Vos atouts pour réussir … votre profil aromatique : * Préparation Bac +2 Commerce * Une expérience en relation client ou dans la vente est souhaitable * Connaissance des techniques de vente et des indicateurs * Compétences bureautiques * Avoir un esprit commerçant et compétiteur & un bon sens du service client (souriant.e, aimable, dynamique, ponctuel.le, être à l’écoute) * Qualités relationnelles et bonnes capacités de communication (expression orale) * Faire preuve de rigueur * Travail d’équipe * Convaincu(e) que vous pouvez exercer votre métier de façon responsable, vous cherchez une entreprise qui a fait de la responsabilité une ligne de conduite, à tous les niveaux. * Vous souhaitez travailler dans une entreprise qui innove, pour créer des produits toujours plus sains et mettre en place des processus de production respectueux. C'est tout vous ? On est fait pour s'entendre ! Intéressé(e) par cette offre et nos perspectives d’évolution ? Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant, pour aujourd'hui et pour demain. Le talent n’a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance. L’inclusion des différences fait la force de Nestlé en France. Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l’Autre Cercle. #entrepriseinclusive #WeAreNestle Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, n’hésitez pas à consulter notre score « Mixity » : Mixity #J-18808-Ljbffr

Commercial en alternance (H/F)

Alternance | Pigier | Haute-Garonne - Montrabé
Type de poste :Commercial en alternance (H/F) Secteur : Conception et vente de cuisine Localisation : Montrabé 31850 Une entreprise partenaire spécialisée dans la conception et la vente de cuisine est à la recherche d’un(e) Alternant(e) pour réaliser la formation BAC+3 Responsable Développement Commercial dans notre école Pigier Toulouse. * Gestion du développement commercial de la boutique * Gestion de la fidélisation et satisfaction client : répondre aux besoins & attentes clients : technicité + esthétisme + financier * Développement projet client de A à Z : accueil client, réalisation devis, création projets cuisine, livraison produits Profil recherché : * Excellent relationnel * Goût pour le commerce et la relation client * Persévérance * Créativité * Goût du challenge Modalités : Conditions d'admission : tests et entretien de motivation #J-18808-Ljbffr

Responsable point de vente / Assistant(e) Manager en Alternance (H/F)

Alternance | Pigier | Haute-Garonne - Toulouse
Responsable point de vente / Assistant(e) Manager en Alternance (H/F) Domaine : Responsable d'un point de vente Type de poste :Responsable point de vente / Assistant(e) Manager en Alternance (H/F) Secteur : Les chaussures Localisation : Toulouse 31000 Une entreprise partenaire de Pigier Toulouse spécialisée dans les chaussures recherche un(e) Responsable point de vente / Assistant(e) Manager pour réaliser le BAC+2 Responsable d'un Point de Vente en alternance dans notre école. * Tenue et entretien de la boutique * Contrôle des livraisons (quantité et qualité) * Entreposage, merchandising, tenue vitrine * Accueil, vente, négociation client * Encaissement, tenue de la caisse Evolution envisagée pendant l’alternance : * Dépôt de la caisse à la banque * Petite comptabilité * Community management ; Instagram (vidéo) * Création de partenariats avec influenceuses locales * Développement marketing local * Démarchage boutique, grossistes : développement BtoB Profil recherché * Consciencieux * Professionnel * Flexibilité * Motivation, envie d’apprendre et de travailler * Aisance Orale Modalités Conditions d'admission : Dossier de candidature, tests et entretien de motivation #J-18808-Ljbffr

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