Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Nice
22 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Responsable sponsoring et boutique - Nice H/F

Alternance | ISCOD | 6100 Nice
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans le sport de voile libre, un Responsable Sponsoring en contrat d'apprentissage, pour...

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 6000 Nice
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Alternance Responsable sponsoring et boutique - Nice

Alternance | ISCOD | 6300 Nice
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans le sport de voile libre, un Responsable Sponsoring en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 6300 Nice
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de programmes - F/H

CDI | hunt. | 6000 Nice
Rattaché(e) à la Direction programmes, vous serez en charge du montage de projets immobiliers multi produits à dominante résidentielle. En véritable chef(fe) de projet, vous coordonnerez des...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Responsable d'affaire - traitement des eaux et déchets

CDI | LTd | 6300 Nice
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 6300 Nice
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable BE VRD Basé dans le 06

Interim | LTd | 6300 Nice
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CDD 38H - Responsable de Boutique - Nice H/F

CDD | The Kooples | Alpes-Maritimes - Nice
ENSEMBLE DEPUIS 2008. En ouvrant la voie du luxe accessible avec ses silhouettes Dandy Rock très identifiables et ses campagnes inoubliables, The Kooples a marqué le style des années 2000. Aujourd'hui, The Kooples célèbre son héritage et réédite ses pièces phares. Comme un best-of dans lequel on se plonge avec une pointe de nostalgie. The Kooples est l'une des marques inspirantes animées par les passionné(e)s du groupe MF Brands, au même titre que Lacoste, Aigle, Gant ou Tecnifibre (https://mf-brands.com/). Sous la direction du Manager Réseau, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du Point de Vente. Véritable ambassadeur/rice de The Kooples, vos missions principales seront les suivantes : 1. Faire vivre à nos clients l'expérience unique The Kooples : - Accueillir et accompagner le client tout au long de son parcours shopping en assurant un service personnalisé ; - Conseiller le client en valorisant notre savoir-faire traditionnel et les caractéristiques de nos produits grâce à un argumentaire maîtrisé ; - Fidéliser et garantir la satisfaction de notre clientèle. 2. Garantir le développement du chiffre d'affaires de votre point de vente : - Maitriser et optimiser les indicateurs de performance via des analyses de vente (top, flop, IDV, PM) ; - Gérer les stocks, en garantir la fiabilité et réaliser les inventaires (tournants et totaux) ; - Assurer le reporting auprès de la direction (comptes rendus journaliers, rapports hebdomadaires et mensuels) ; - Gérer le budget commercial du point de vente. 3. Manager, animer et fédérer votre équipe de vente : - Participer au recrutement ; - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs ; - Animer au quotidien les objectifs commerciaux (objectifs individuels, challenge) ; - Garantir la montée en compétence de vos collaborateurs (évaluation, coaching). 4. Assurer le fonctionnement optimal du point de vente : - Elaborer les plannings et mettre en place le zonning ; - Réaliser le visuel merchandising dans le respect des directives The Kooples ; - Veillez à la bonne tenue de point de vente.

Responsable Adjoint - CDI 35H - Nice Massena H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Alpes-Maritimes - Nice
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Demonstrateur - Ikks Junior - St Laurent du Var Galeries Lafayette Cap3000 - CDD Longue Duree - 24H H/F

CDD | IKKS Junior | Alpes-Maritimes - Nice
Avec plus de 800 points de vente et des e-shops dédiés, les marques du Groupe IKKS (IKKS, I.Code et One Step) créent et distribuent des vêtements et accessoires, toujours chics, rock et résolument modernes, pour des personnalités libres et affirmées. Rattachée au Groupe IKKS (1600 collaborateurs et 350M EUR de CA), la ligne IKKS Junior propose un vestiaire inspiré de la mode adulte, qui brise les codes. Le style de l'enfant IKKS est à son image : libre par essence et spontané, impertinent et espiègle, créatif et authentique ! L'histoire du Groupe IKKS (1800 collaborateurs et 350MEUR de CA), c'est avant tout celle de ses talents : des esprits passionnés qui collaborent pour proposer une offre premium à ses clients, partout dans le monde. Notre quotidien est fait de challenges ! Rejoignez notre Tribu D'esprits Libres qui s'ENGAGE au quotidien avec INTEGRITE, ESPRIT D'EQUIPE, tout en faisant preuve d'AUDACE ! Vos challenges : Rattaché(e) au responsable de boutique, vous assurez les missions suivantes : - Accueillir, apporter un service personnalisé, conseiller et fidéliser les clients ; - Réaliser et développer les ventes à travers les indicateurs commerciaux ; - Réaliser le merchandising et les vitrines dans le respect des préconisations ; - Gérer quotidiennement du point de vente : réception des marchandises, gestion des stocks, tenue irréprochable du point de vente.

VENDEUR BOUTIQUE H/F

CDI | S.T.I | Alpes-Maritimes - Antibes
Notre entreprise SIGNORINI TARTUFI, spécialiste de la Truffe est un groupe familial d’envergure internationale, avec plus de 50 boutiques en France et en Europe. Poste volant (mobile) en CDI 35h pour ses boutiques d'Antibes et de Cannes Vos missions quotidiennes seront variées et motivantes, pour cela il vous faudra assurer divers points : Vente : * Invitation à la dégustation, * Présentation de nos produits, * Conseils, * Présentation de l’enseigne, * Définir les besoins de la clientèle, * Concrétisation en vente + vente additionnel de produits en boutique, Fidélisation : * Invitation à la souscription du fichier client, * Présentation des avantages à la souscription, Caisse : * Encaissement, * Connaissance des outils informatiques, Commandes et réceptions des Stocks : * Inventaire, * Gestion des stocks, * Contrôle des réceptions marchandises, * Mise en rayon tout en respectant le facing, Nettoyage : * Nettoyage de la boutique et des produits, Sans que cette description des principales missions, ne soit limitative. Bien sûr, vous serez formé(e) et accompagné(e) par le responsable de boutique dans votre intégration. Idéalement épicurien et bon vendeur titulaire d’une expérience minimum de 1 an en tant que vendeur. Vous possédez des connaissances en technique de vente. Avoir eu de l’expérience dans un métier de bouche serait un plus. Vous savez accueillir et renseigner les clients en anglais. Votre polyvalence, adaptabilité, rigueur, discrétion, dynamisme, autonomie sont des compétences requises pour la réussite à ce poste sans oublier votre épanouissement personnel. Vous possédez également une volonté de véhiculer les valeurs et la philosophie épicurienne de l’enseigne.

Vendeur H/F

Intérim | Gojob | Alpes-Maritimes - Nice
Nous recherchons pour notre client, un magasin de bonbons, des Vendeurs (H/F). Votre mission de vendeur/vendeuse est essentielle pour assurer les ventes du magasin et la fidélisation des clients. Nous avons besoin de vous et vos compétences relationnelles pour renforcer nos équipes ! Le rythme de travail pour cette mission sera en journée, sur une plage horaire 8h - 19h Ce job se situe à Nice Avantages de la mission : - Acompte dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Vous êtes plutôt Tagada, Schtroumpf, ou Dragibus ? Pour vous la gourmandise n'est pas un vilain défaut ? Vous avez le goût du challenge et vous êtes un(e) super vendeur(euse) ? Alors venez rejoindre la team ! En tant que conseiller de vente et véritable ambassadeur de la marque, vous aurez comme principales missions : Ouverture/fermeture de la boutique, Accueil physique et téléphonique, Encaissement des achats, Approvisionnement des rayons en marchandises, Mise en place des vitrines, de la décoration de la boutique pour les moments forts (Halloween, Noël, Pâques), Gestion des commandes, réception des livraisons. Et bien sûr, vous pouvez compter sur le soutien du Responsable de la boutique, ainsi que de l'équipe du magasin pour garantir une expérience client inédite à l'image des valeurs de notre client !

Store Manager Nice H/F

CDI | Approach People Recruitment | Alpes-Maritimes - Nice
Notre client acteur leader dans le domaine de la décoration-art recheche sa/son Responsable de Magasin (anglais courant) - CDI NICE Pour ce poste, vous avez une expérience d'au moins 1 à 2 ans en tant que responsable d'équipe ou Floor manager (PAP, accessoire, maroquinerie, lingerie, cosmétiques, lunettes, décoration). Vous êtes très terrain et orienté(e) satisfaction client et ventes. Equipe de 3 personnes en tout (2+1) / 2 boutiques à superviser basée dans Nice Centre. Mission : En tant que Manager vous êtes responsable de la bonne marche de la boutique et un acteur incontournable du succès du point de vente. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer vos permanences de vente et encadrer l'équipe en galerie afin d'offrir une - Expérience client inoubliable à nos visiteurs; - Veiller à la bonne tenue et à l'entretien de la boutique (propreté, stock, sécurité); - Gérer les plannings et la répartition des tâches quotidiennes; - Assurer le reporting des chiffres de vente et de productivité; - Participer à la formation initiale et continue des vendeurs et être force de propositions pour l'amélioration continue de notre service. PROFIL : - Première expérience (2 à 3 ans minimum) réussie en tant que Responsable de Magasin dans une enseigne de retail requise; - Forte appétence pour le milieu du commerce / retail; - Anglais courant impératif - Aisance avec la bureautique (Mac). Qualités : - Excellentes compétences commerciales et managériales; - Attention au détail, rigueur; - Pouvoir de conviction, goût pour la vente; - Culture du résultat; - Volonté de participer à un projet ambitieux. CDI Statut Agent de maîtrise Salaire fixe + primes (% du CA) Début ASAP

Page 1 / 2