Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Les Adrets-de-l'Estérel
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

RESPONSABLE MINI FOODTRUCK Sucré Salé

Independant | GREEN TUKKY | 83600 Les Adrets-de-l'Estérel
GREEN TUKKY® est une société innovante qui a inventé et créé le 1er mini Food-Truck français 100% électrique et autonome en énergie pour vendre des produits sucrés ou salés. Glaces à l'italienne,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable d'affaire - traitement des eaux et déchets

CDI | LTd | 83600 Les Adrets-de-l'Estérel
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller de Vente H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Cannes
Poste : Directement rattaché(e) au Responsable de boutique, vous participez activement à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente, et plus particulièrement : Être en charge de l'accueil et du conseil aux clients (physiques et omnicanaux), Assurer le suivi des indicateurs commerciaux & contribuer à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de la boutique, Être force de proposition sur nos nouveaux services pour faire vivre une expérience globale aux clients, Assurer la réception des livraisons et participez à la bonne organisation de la réserve et appliquer les préconisations du merchandising, Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéale si : Vous justifiez idéalement d'une expérience significative acquise au sein d'une enseigne haut de gamme, qui vous a permis d'affirmer un sens du service client unique, Vous êtes reconnu pour votre enthousiasme, votre curiosité et votre capacité à vous adapter, Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Cannes (06).Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Conseiller de Vente - Cannes (F/H)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Cannes
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un célèbre groupe de prêt-à-porter, un(e) Conseiller de Vente en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Directement rattaché(e) au Responsable de boutique, vous participez activement à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente, et plus particulièrement : Être en charge de l’accueil et du conseil aux clients (physiques et omnicanaux), Assurer le suivi des indicateurs commerciaux & contribuer à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de la boutique, Être force de proposition sur nos nouveaux services pour faire vivre une expérience globale aux clients, Assurer la réception des livraisons et participez à la bonne organisation de la réserve et appliquer les préconisations du merchandising, Vous êtes le/la candidat(e) idéale si : Vous justifiez idéalement d’une expérience significative acquise au sein d’une enseigne haut de gamme, qui vous a permis d’affirmer un sens du service client unique, Vous êtes reconnu pour votre enthousiasme, votre curiosité et votre capacité à vous adapter, Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Cannes (06).Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Employé de Restauration H/F

Intérim | Randstad | Alpes-Maritimes - Mougins
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour notre client, l'une des plus grandes entreprises énergétiques au monde, un vendeur polyvalent (F/H) pour rejoindre leur équipe. La société est engagée à fournir un service exceptionnel à ses clients tout en promouvant le développement professionnel de ses employés. Le poste est basé sur Mougins, dans le cadre d'une mission de plusieurs mois. En tant qu'hôte de vente au sein d'une station-service, vous serez responsable de la boutique ainsi que de la partie restauration. Vous devrez assurer un service client exceptionnel tout en maintenant un environnement propre et ordonné. Vos tâches incluront, sans s'y limiter : Accueillir chaleureusement les clients et répondre à leurs besoins en matière de carburant, de produits et de restauration. Gérer les transactions de vente, encaisser les paiements et remettre correctement la monnaie. Réapprovisionner et ranger les produits en boutique, maintenir les rayons organisés et attrayants. Préparer et servir les produits de la restauration dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité. Suivre les procédures de gestion des stocks, effectuer des inventaires réguliers et signaler les besoins de réapprovisionnement. Contribuer à maintenir la propreté générale de la station-service, y compris les espaces de restauration et les sanitaires. Promouvoir les offres promotionnelles et fidéliser la clientèle en fournissant des informations précises sur les avantages et les produits. Respect strict des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Flexibilité pour travailler selon des horaires tournants, soit de 6h00 à 14h00, soit de 14h00 à 22h00 du lundi au dimanche

Alternance - Assistant Manager Opérations - Boutique Mode Cannes - Juillet - Août 2024 H/F

Alternance | Chanel | Alpes-Maritimes - Cannes
Visionnaire, entrepreneuse et intrépide, Gabrielle Chanel a fait de la création son maître mot, cultivant l'art de se réinventer à chaque collection. Ce désir d'audace et de nouveauté s'est ancré dans l'ADN de CHANEL et nourrit encore aujourd'hui la tension permanente entre héritage et modernité. L'organisation de CHANEL repose sur le maillage de 3 divisions - la Mode, les Parfums Beauté, l'Horlogerie Joaillerie - de fonctions globales et d'une présence dans plus de 110 pays. Multinationale et décentralisée, la maison CHANEL offre de nombreuses possibilités de réalisation de soi à travers l'exercice de son métier. Vos Missions : Vous assistez le responsable des opérations dans le pilotage des indicateurs de performance de la Boutique : Analyse des ventes et des résultats de la boutique et suivi quotidien de la performance Analyse mensuelle et ponctuelle des performances des produits (sell-through, slow et best-sellers, mise en avant merchandising, suivi des achats) Analyse mensuelle et ponctuelle des performances des vendeurs Vous contribuez au bon fonctionnement de la Boutique : Assister le Responsable des Opérations dans la gestion des services généraux de la Boutique (maintenance, sécurité, IT) Aider à la préparation de commandes (fournitures, imprimerie, uniformes) en suivant le budget alloué Assurer le suivi des expéditions clients - Aider à la préparation des briefings d'équipe et réunions d'informations sur l'activité de la boutique Profil recherché : Etudiant(e) d'une école de commerce ou d'université, vous avez une première expérience dans le domaine du Retail (vente, gestion des stocks) ou de la gestion / finance. Vous êtes intéressé(e) par la Mode et souhaitez évoluer dans l'univers du Retail. Votre dynamisme associé à votre sens du service, votre rigueur et votre organisation seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Vous avez une excellente présentation et un très bon relationnel. Vous parlez anglais couramment et maîtrisez parfaitement les outils informatiques notamment Excel et PowerPoint. Vivez l'expérience de CHANEL ! Afin de faciliter votre intégration au sein de la Maison, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration, incluant notamment une formation à l'histoire et aux produits de la Maison. Vous approfondirez vos connaissances Retail, et développerez votre communication en évoluant au contact de plusieurs services de la région Europe. A l'occasion d'événements, vous intégrerez une Communauté de Jeunes Talents et ainsi construirez votre réseau professionnel. Alternance à pourvoir à partir de Juillet/Août 2024 Lieu : Paris