Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Dagneux
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable de Marché Travaux Tramway H/F

CDI | LTd | 1120 Montluel
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

Responsable de boutique beauté H/F

| LHH | Rhône - Vaulx-en-Velin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client, acteur incontournable dans le domaine de la pêche, un Responsable de Magasin (H/F)en CDI à Lyon. Intégré(e) à une équipe de 5 personnes, vous serez chargé(e) de mettre en œuvre le plan d'action commerciale en assurant la promotion de nos systèmes en détection incendie et extinction, auprès d'une clientèle de professionnels sur le secteur. Accueil, conseil et encaissement de la clientèle. Mise en rayon selon les règles de merchandising. Préparation et conduite de l'inventaire annuel. Analyse quotidienne du chiffre d'affaires et actions pour garantir les performances. Adaptation de l'offre au marché local en lien avec le commerce. Organisation du travail quotidien et formation aux basiques de la vente. Accompagnement des salariés dans leur développement professionnel. Implication des équipes dans le développement du magasin. Accueil des nouveaux venus et résolution des tensions. Organisation de réunions régulières pour transmettre les informations de la direction. Veille des actualités du groupe et participation aux événements et formations organisés. Rémunération & Avantages : Connaissances et compétences techniques : Le candidat devra maîtriser l'animation du point de vente, les techniques de vente, ainsi que les produits et tendances du marché. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Responsable magasin prêt à porter H/F (CDI)

CDI | Fed Business | Rhône - Villeurbanne
Ibrahim Moudoub, consultant pour le cabinet Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, un magasin de prêt à porter, un responsable de magasin basé à Lyon Part-dieu. Ibrahim Moudoub, consultant pour le cabinet Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, magasin de prêt-à-porter, un(e) responsable de magasin H/F pour sa boutique de Lyon Part-Dieu. Rattaché(e) au responsable de la région Rhône-Alpes (6 magasins), vos missions seront les suivantes : -Réaliser les objectifs commerciaux de chiffre d'affaires (2 millions d'euros par an) et de marge dans le respect du concept groupe, -Atteindre les objectifs de gestion fixés avec la direction (gestion de stocks, suivi des heures supplémentaires, reporting...), - Animer et former les 6 vendeurs en continu (briefs journaliers, coaching), - Accompagner votre équipe dans le processus de vente, - Fixer les objectifs des vendeurs (CA, paniers moyens etc) et de l'assistante de gestion, - Réaliser les suivis quotidiens, hebdomadaires, mensuels, entretiens annuels, - Assurer les reportings hebdomadaires auprès de votre direction, - Recruter et intégrer les nouveaux collaborateurs (intérimaires en période de solde ou nouveaux collaborateurs en CDI), -Réaliser vos propres ventes, De formation commerciale Bac+2, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que manager d'un magasin de prêt-à-porter. Rémunération fixe : 28k EUR à 33k EUR bruts selon expérience, Primes mensuelles (sur objectifs quantitatifs et qualitatifs) : 10 % à 30 % du salaire, Primes semestrielles : 1 200 EUR bruts (sur objectif magasin),

Responsable magasin prêt à porter H/F (CDI) (Basé à Lyon)

CDI | Fed Business | Rhône - Villeurbanne
Poste : Ibrahim Moudoub, consultant pour le cabinet Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, magasin de prêt-à-porter, un(e) responsable de magasin H/F pour sa boutique de Lyon Part-Dieu. Rattaché(e) au responsable de la région Rhône-Alpes (6 magasins), vos missions seront les suivantes : -Réaliser les objectifs commerciaux de chiffre d'affaires (2 millions d'euros par an) et de marge dans le respect du concept groupe, -Atteindre les objectifs de gestion fixés avec la direction (gestion de stocks, suivi des heures supplémentaires, reporting...), - Animer et former les 6 vendeurs en continu (briefs journaliers, coaching), - Accompagner votre équipe dans le processus de vente, - Fixer les objectifs des vendeurs (CA, paniers moyens etc) et de l'assistante de gestion, - Réaliser les suivis quotidiens, hebdomadaires, mensuels, entretiens annuels, - Assurer les reportings hebdomadaires auprès de votre direction, - Recruter et intégrer les nouveaux collaborateurs (intérimaires en période de solde ou nouveaux collaborateurs en CDI), -Réaliser vos propres ventes, Profil : De formation commerciale Bac+2, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que manager d'un magasin de prêt-à-porter. Rémunération fixe : 28k EUR à 33k EUR bruts selon expérience, Primes mensuelles (sur objectifs quantitatifs et qualitatifs) : 10 % à 30 % du salaire, Primes semestrielles : 1 200 EUR bruts (sur objectif magasin), Entreprise : Ibrahim Moudoub, consultant pour le cabinet Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, un magasin de prêt à porter, un responsable de magasin basé à Lyon Part-dieu.

Responsable de Magasin H/F

CDI | Lynx Rh | Rhône - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est, Cabinet de Recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Responsable de magasin spécialisé dans la pêche situé en région Lyonnaise. Il s'agit d'une opportunité en CDI au plus tôt. Lynx RH, réseau d'agences en franchise, se distingue par son approche qualitative. Nous prenons le temps de comprendre votre recherche, votre parcours et vos aspirations professionnelles. Si vous êtes passionné par votre métier, vous pourriez être la bonne personne que nous recherchons pour notre client ! Faites nous confiance ! Notre agence Lynx RH Lyon Est offre des opportunités variées sur Lyon et ses environs, sous différents types de contrats (CDI, CDD, Intérim). Vous êtes chargé d'organiser et de superviser l'ensemble des activités du magasin, en prenant en compte les dimensions techniques, commerciales, humaines et financières, dans le but de stimuler la rentabilité de la boutique. Egalement, vous êtes responsable de maintenir un service de qualité afin de fidéliser la clientèle. Vos missions Sous l'autorité du Directeur Régional, vous avez pour missions : Gestion de la performance : Gestion du budget annuel et définition des moyens, analyse du CA, suivi de la concurrence et adaptation de l'offre Pilotage de l'activité : Gestion de la clientèle, des produits, des stocks et de l'inventaire annuel, mise en place d'actions commerciales, gestion des démarques, SAV, gestion des locaux et procédures hygiène/sécurité, organisation de réunions régulières Gestion de la communication : Etablissement d'un reporting mensuel de l'activité, proposition d'axes d'évolution et mise en place d'actions Management : Préparation de plannings de travail et congés, recrutement/formation des équipes, animation et fixation d'objectifs de 2 collaborateurs De plus, vous participez aux différents événements du groupe. Profil recherché Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste comparable. Doté d'une grande organisation et d'une capacité d'adaptation, vous faites preuve d'excellentes compétences relationnelles et d'un sens aigu du service client. Que vous ayez une expérience professionnelle en tant que pêcheur ou que vous pratiquiez cette activité en loisirs, vous maîtrisez parfaitement ce domaine ainsi que les diverses techniques qui y sont associées. Si vous aspirez à combiner passion et travail, ne tardez pas à postuler ! Cette offre d'emploi est faite pour vous ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2200 € - 2500 € par mois