Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Haute-Savoie
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 74000 Annecy
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Responsable planification H/F

CDI | DAVRICOURT | 74130 Bonneville
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 74000 Annecy
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Méthodes Logistiques H/F

CDI | Kali Group | 74800 La Roche Sur Foron
Rejoignez les équipes Supply d'un acteur industriel dans la région de la Haute-Savoie ! Dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons un Responsable méthodes logistiques...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 74000 ANNECY
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable Travaux en Maitrise d'œuvre H/F

CDI | LTd | 74000 Annecy
Durant votre mission, vous serez rattaché au Chef d'Agence et Directeur Régional, et interviendrez sur plusieurs opérations d'envergure du territoire Savoie – Haute Savoie – bassin grenoblois...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de projet Infrastructures Réseaux de chaleur H/F

CDI | LTd | 74000 Annecy
Vous rejoignez une équipe de 15 collaborateurs, établie dans nos locaux d'Annecy composée à parts équilibrées de jeunes et d'expérimentés, tous enclins au partage du savoir, des connaissances...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable Méthodes et Industrialisation (H/F)

CDI | Kali Group | 74000 Cluses
Rejoignez les équipes Méthodes et Industrialisation d'un industriel d'envergure sur la région de Cluses ! Dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons un Responsable...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de Boutique - Annecy H/F

CDI | Etam | Haute-Savoie - Annecy
Rattaché(e) à un(e) Directeur(rice) Régional(e), vous êtes garant(e) du respect de la politique commerciale et vous êtes l'ambassadeur(rice) de notre marque et de nos valeurs. La marque Maison 123 se développe en France et à l'international et compte aujourd'hui plus de 300 points de vente avec la promesse d'un vestiaire unique, intemporel, une qualité des matières et une marque engagée pour les femmes d'aujourd'hui. En collaboration avec le/la Directeur(rice) Régional(e), vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs économiques et commerciaux de votre point de vente grâce à l'animation de votre équipe. Vous aurez pour missions principales : - Optimiser la performance de votre boutique : en veillant à un accueil clientèle irréprochable, un service client de qualité, des actions de fidélisation. Vous suivez et analysez les indicateurs commerciaux et mettez en place des actions. - Manager et animer votre équipe au quotidien : vous recrutez, formez, mobilisez et développez vos talents en créant un véritable esprit d'équipe et une culture de la performance. - Être ambassadrice(eur) de la marque Maison 123 : à travers votre présentation, l'accueil auprès de nos client(e)s, votre dynamisme et votre exemplarité. - Être garant(e) du respect des procédures du groupe : vous pilotez la gestion du personnel magasin (suivi des heures, planning, absences), gestion des stocks, vous mettez en oeuvre et adaptez les préconisations merchandising et vitrines de l'enseigne et vous veillez à la bonne tenue de votre boutique.

Adjoint·e Responsable de Boutique H/F

CDI | Yves Rocher | Haute-Savoie - Epagny Metz-Tessy
Yves Rocher, tu connais ? *duh* Et si on te disait qu'il est possible de travailler pour la marque de beauté préférée des Français ? Parce que oui, on te le donne dans le mille, nous sommes à la recherche des futures pépites qui rejoindront l'équipe en boutique et en institut. Rejoindre un magasin du réseau Yves Rocher, c'est faire partie d'un réseau de personnes passionnées et positives qui ont à coeur de faire rayonner la beauté et le bien-être de la clientèle tout en protégeant la biodiversité. CDI - Adjoint·e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher d'Epagny Tes missions, si tu l'acceptes Côté opérationnel : - Participer au développement de la boutique en te donnant à fond pour atteindre les objectifs fixés - Implanter et animer les opérations commerciales sur le terrain et les valoriser auprès des clientes - Proposer - avec ton équipe - un service 5* comme Yves Rocher sait le faire - Valoriser nos produits en assurant la mise en place des guidelines merchandising - Suivre de près les procédures cash et stock - Optimiser l'activité logistique de la boutique et son suivi quotidien Côté RH : - Partager tes connaissances pour faire monter ton équipe en compétences - Booster quotidiennement ton équipe afin d'atteindre les objectifs commerciaux - Participer à l'élaboration des plannings et veiller au respect des procédures RH - Et bien sûr : porter fièrement les valeurs de la Marque !

Description du poste de Responsable de boutique H/F

| LUXE TALENT | Haute-Savoie - Megève
Responsable de boutique H/F - Prêt-à-porter multimarques de Luxe Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de boutique H/F spécialisé dans le Luxe, à Megève, pour rejoindre une marque spécialisée dans la vente de prêt-à-porter multimarques de luxe. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F: Directement rattaché au dirigeant, voici vos principales missions : * Fournir un excellent service afin de garantir un niveau élevé de satisfaction de la clientèle. * Favoriser un état d'esprit centré sur le client en développant et en entretenant de solides relations avec lui. * Connaître les produits de la saison passée et de la saison en cours * Rester à l'affût des tendances de la mode et des mises à jour de l'industrie. * Piloter et maximiser les performances de vente. * Proposer et développer des stratégies commerciales pour attirer de nouveaux clients, augmenter la fréquentation des magasins et améliorer la rentabilité. * Assurer le suivi des objectifs de chaque membre de l'équipe afin de développer le comportement, les performances et les capacités. * Renforcer l'esprit d'équipe, promouvoir le travail d'équipe et maintenir des relations harmonieuses avec le personnel. * Embaucher, former, développer et superviser le nouveau personnel. * Planifier l'emploi du temps du magasin en fonction des heures de pointe, en veillant à ce que le trafic et la demande des clients puissent être satisfaits par les bons employés au bon moment. * Superviser et coordonner les activités d'inventaire et assurer une gestion correcte et efficace des stocks. * Coopérer à l'organisation des événements de la marque. Description du profil : * Pour ce poste, nous recherchons une personne justifiant d’une première expérience confirmée de responsable.Au moins 3 ansavec un managementd'une équipe de2ou3personnes. * Lamaîtrise de l’anglaisestobligatoire, et l'italienest un plus. * Nous recherchons une personne passionnée par l’univers de la mode, possédant d'excellentes compétences managériales : capacité de gestion, d’organisation et de résolution des problèmes, pouvoir faire face à tout type de situation en autonomie. Envie de rejoindreune enseigne dynamique en plein essor? Envoyez-nous dès maintenant votre CV ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique - CDI 39H - Annecy H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Haute-Savoie - Annecy
Née à Amsterdam en 2000 et présente dans 36 pays, la marque de bien-être Rituals invite ses clients à transformer leurs routines du quotidien en moments riches de sens. Chaque collection est inspirée d'une tradition ancestrale et réunit des essentiels bien-être pour le corps et la maison. VOTRE POSTE En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI 39h. QUI SOMMES-NOUS ? En France depuis 2015, la marque connaît une notoriété et un succès grandissant. On compte désormais plus de 130 boutiques Rituals en propre en hexagone, dont le Mind Oasis by Rituals, un havre de paix dédié à la relaxation mentale qui a ouvert ses portes en octobre 2023 sur la mythique avenue des Champs-Élysées. En 2024, ce sont près de 40 nouvelles boutiques Rituals qui ouvriront leurs portes. Rituals c'est aussi : plus de 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibe, plus de 70 salariés au siège et près de 850 collaborateurs dédiés à la vente, tous travaillant avec passion. Rituals se développe désormais également en Asie. Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès en faveur d'un bien-être durable. Parmi les initiatives de la marque pour poursuivre son développement tout en continuant d'améliorer son impact social et environnemental : proposer une offre de qualité et formulée à partir d'ingrédients d'origine naturelle, des emballages éco-rechargeables et fabriqués à partir de matériaux recyclables et/ou recyclés, mais aussi collaborer exclusivement avec des fournisseurs éco-responsables et européens.

Responsable Adjoint - Boutique Maje Affiliée Megève - CDI 39H H/F

CDI | Le Faubourg | Haute-Savoie - Megève
Depuis sa création à Paris en 1998, Maje a su construire son propre langage stylistique et esquisse un subtil écart entre la modernité et le décalé assumé, en misant sur de vraies pièces et des détails pointus. L'esprit Maje, c'est une silhouette résolument féminine, à la fois sobre, glamour et audacieuse. L'inclusion et la diversité sont également au coeur de nos préoccupations, parce que nous sommes convaincus que l'innovation et la créativité naissent de la diversité des regards et des profils. Parce que nous avons la volonté de proposé à nos collaborateurs et candidats un environnement inclusif, dans lequel chacun a sa place, quels que soient son origine, son parcours, ses préférences A votre tour d'enrichir notre histoire ! Osez l'aventure et le challenge, venez exprimer vos talents au sein de la Famille Maje ! Pour toujours répondre au mieux aux attentes de notre clientèle, nous recherchons pour notre boutique de Megève (74) : 1 Responsable adjoint(e) Maje - H/F en CDI à 39H dès que possible Passionné(e) de mode, vous assistez le responsable multi site pour développer le chiffre d'affaires de la boutique, tout en animant l'équipe de vente, fidélisant la clientèle dans le cadre de la stratégie commerciale et l'image de la Maison. En collaboration avec votre manager, vos missions seront les suivantes : - Manager une équipe de deux personnes dans un souci d'excellence et d'engagement, - Développer les ventes tout en garantissant une expérience client unique au cours de la cérémonie de vente, - Contribuer au recrutement, à la formation et au développement des talents en optimisant la gestion de l'équipe, - Réaliser un suivi des KPIs pour atteindre les objectifs et mettre en place des plans d'actions commerciaux et humains adaptés, - Veiller à la qualité du point de vente et au respect des recommandations merchandising, - Participer au pilotage des indicateurs commerciaux en associant l'équipe aux objectifs et aux résultats, - Animer et challenger votre point de vente, - Êtes garant du respect des différents process (flux financier, gestion des stocks), Profil recherché Sensible à notre univers et aux codes du luxe, vous avez à coeur de mettre en valeur nos collections. Vous avez idéalement une expérience terrain dans une « boutique haut de gamme ». Vous êtes orienté(e) résultats et doté(e) d'un réel sens du service, et êtes sensible à la satisfaction client Chez Maje, nous croyons que la diversité est une force, et nous nous engageons à la cultiver sous toutes ses formes (genre, âge, nationalité, culture, croyances religieuses, orientation sexuelle). Elle enrichit les échanges et le cadre de travail, favorisant ainsi le développement de l'entreprise & de chacun des individus qui la composent. En tant qu'employeur qui positionne l'égalité des chances au coeur de son système de valeurs, nous accueillons et considérons les candidatures de l'ensemble des candidats qualifiés et compétents. Si vous souhaitez rejoindre une marque en pleine expansion avec une vraie philosophie, faites-nous parvenir votre candidature via le site ou sur @.** Maje n'attend que vous !

Conseiller de Vente H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Haute-Savoie - Annecy
Poste : Directement rattaché(e) au Responsable de boutique, vous participez activement à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente, et plus particulièrement : Être en charge de l'accueil et du conseil aux clients (physiques et omnicanaux), Assurer le suivi des indicateurs commerciaux & contribuer à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de la boutique, Être force de proposition sur nos nouveaux services pour faire vivre une expérience globale aux clients, Assurer la réception des livraisons et participez à la bonne organisation de la réserve et appliquer les préconisations du merchandising, Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéale si : Vous justifiez idéalement d'une expérience significative acquise au sein d'une enseigne haut de gamme, qui vous a permis d'affirmer un sens du service client unique, Vous êtes reconnu pour votre enthousiasme, votre curiosité et votre capacité à vous adapter, Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Annecy (74).Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Page 1 / 5