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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Ambilly
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Responsable adjoint prêt-à-porter TOMMY HILFIGER Annemasse H/F

CDI | Groupe Vuillermet | 74100 Annemasse
Le groupe Vuillermet (https://www.groupevuillermet.fr) compte 20 enseignes de prêt-à-porter multimarques ou franchisées premiums (BOSS, Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, ESPRIT, Lacoste, Grace & Mila, Happy dressing),...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Responsable d'Unité de Production - Espaces Verts H/F

CDI | MESSIDOR | 74100 Ville-la-Grand
Structure hybride, créée en 1975, à mi-chemin entre l’entreprise et le médico-social, Messidor a pour mission de faciliter le rétablissement des personnes en situation de handicap psychique en leur proposant un...
Offre d'emploi publiée le 11/04/2024

Adjoint·e Responsable de Boutique H/F

CDI | Yves Rocher | Ain - Thoiry
Yves Rocher, tu connais ? *duh* Et si on te disait qu'il est possible de travailler pour la marque de beauté préférée des Français ? Parce que oui, on te le donne dans le mille, nous sommes à la recherche des futures pépites qui rejoindront l'équipe en boutique et en institut. Rejoindre un magasin du réseau Yves Rocher, c'est faire partie d'un réseau de personnes passionnées et positives qui ont à coeur de faire rayonner la beauté et le bien-être de la clientèle tout en protégeant la biodiversité. CDI- Adjoint·e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Thoiry Tes missions, si tu l'acceptes Côté opérationnel : - Participer au développement de la boutique en te donnant à fond pour atteindre les objectifs fixés - Implanter et animer les opérations commerciales sur le terrain et les valoriser auprès des clientes - Proposer - avec ton équipe - un service 5* comme Yves Rocher sait le faire - Valoriser nos produits en assurant la mise en place des guidelines merchandising - Suivre de près les procédures cash et stock - Optimiser l'activité logistique de la boutique et son suivi quotidien Côté RH : - Partager tes connaissances pour faire monter ton équipe en compétences - Booster quotidiennement ton équipe afin d'atteindre les objectifs commerciaux - Participer à l'élaboration des plannings et veiller au respect des procédures RH - Et bien sûr : porter fièrement les valeurs de la Marque !

Adjoint au Responsable de Magasin Bio H/F

CDI | La Vie Claire | Ain - Saint-Genis-Pouilly
Pionnière de la distribution de produits biologiques en France, depuis 1948, La Vie Claire se positionne parmi les leaders du marché au plan national. Nous avons vocation à défendre les valeurs de la bio, à transmettre et à partager une autre façon de se nourrir et de vivre bio en adoptant un comportement écologiquement responsable. Elle propose des produits biologiques sur l'ensemble des gammes alimentaires et non alimentaires, au sein d'un réseau de distribution de plus de 370 magasins. Chez la Vie Claire, entreprise familiale depuis 70 ans, notre indépendance nous permet de dessiner une autre Bio. Une Bio exigeante, solidaire, éthique, française et savoureuse. Nos collaborateurs peuvent s'épanouir à travers nos valeurs d'audace, de plaisir, d'engagement mais aussi d'exigence. Ils diffusent ainsi notre art de vivre grâce à nos magasins. Vous avez envie d'intégrer une entreprise familiale avec des valeurs humaines et collaboratives fortes ? Nous recrutons pour notre magasin bio La Vie Claire de Saint Genis Pouilly (01) un(e) adjoint(e) au responsable de magasin qui sera amené(e) à : Être un vrai binôme avec le responsable de la boutique en participant à la gestion du magasin, des commandes, le suivi des chiffres et indicateurs. Donner le rythme, manager et encadrer l'équipe de vendeurs pendant les absences du responsable : objectifs de l'équipe, montée en compétence, motivation en assurant une ambiance de travail positive et dynamique. Participer à l'ensemble des tâches quotidiennes de l'équipe allant de la mise en rayon, le merchandising, le conseil auprès de nos clients, jusqu'à l'encaissement. Rentrer dans un parcours de formation.

Adjoint au Responsable de Magasin Bio H/F

CDI | La Vie Claire | Haute-Savoie - Amancy
Pionnière de la distribution de produits biologiques en France, depuis 1948, La Vie Claire se positionne parmi les leaders du marché au plan national. Nous avons vocation à défendre les valeurs de la bio, à transmettre et à partager une autre façon de se nourrir et de vivre bio en adoptant un comportement écologiquement responsable. Elle propose des produits biologiques sur l'ensemble des gammes alimentaires et non alimentaires, au sein d'un réseau de distribution de plus de 370 magasins. Chez la Vie Claire, entreprise familiale depuis 70 ans, notre indépendance nous permet de dessiner une autre Bio. Une Bio exigeante, solidaire, éthique, française et savoureuse. Nos collaborateurs peuvent s'épanouir à travers nos valeurs d'audace, de plaisir, d'engagement mais aussi d'exigence. Ils diffusent ainsi notre art de vivre grâce à nos magasins. Vous avez envie d'intégrer une entreprise familiale avec des valeurs humaines et collaboratives fortes ? Nous recrutons pour notre magasin bio La Vie Claire de Amancy un(e) adjoint(e) au responsable de magasin qui sera amené(e) à : Être un vrai binôme avec le responsable de la boutique en participant à la gestion du magasin, des commandes, le suivi des chiffres et indicateurs. Donner le rythme, manager et encadrer l'équipe de vendeurs pendant les absences du responsable : objectifs de l'équipe, montée en compétence, motivation en assurant une ambiance de travail positive et dynamique. Participer à l'ensemble des tâches quotidiennes de l'équipe allant de la mise en rayon, le merchandising, le conseil auprès de nos clients, jusqu'à l'encaissement. Rentrer dans un parcours de formation.

Responsable Adjoint de Magasin H/F

CDI | Andrew Staffing | Ain - Thoiry
Andrew Staffing est un cabinet de recrutement expert dans des métiers de la distribution, de la restauration et du e-commerce. Nous vous accompagnons tout au long du processus de recrutement afin de vous garantir la meilleure intégration dans votre futur poste. Nous recrutons sur toute la France ! Notre client, spécialisé sur le marché de la cosmétique, recherche une personne motivée, dynamique, et engagée pour un poste de Responsable Adjoint de Magasin. Vos principales missions : Côté opérationnel : - Participer au développement de la boutique - Implanter et animer les opérations commerciales sur le terrain et les valoriser auprès des clients - Proposer - avec ton équipe - un service 5* - Valoriser les produits en assurant la mise en place des guidelines merchandising - Suivre de près les procédures cash et stock - Optimiser l'activité logistique de la boutique et son suivi quotidien Côté RH : - Partager tes connaissances pour faire monter ton équipe en compétences - Booster quotidiennement ton équipe afin d'atteindre les objectifs commerciaux - Participer à l'élaboration des plannings et veiller au respect des procédures RH - Et bien sûr : porter fièrement les valeurs de la Marque !

Responsable de Magasin H/F

Intérim | Adecco | Haute-Savoie - Fillinges
Votre mission Adecco BONNEVILLE recrute pour l'un de ses clients situé à FILLINGES, un Responsable de magasin H/F Vous serez en charge de la gestion de deux boutiques. Vos missions : Veiller à la bonne tenue du magasin (agencement, signalétique, nettoyage) Gérer le merchandising (linéaires, rayons, vitrine) Sourcer de nouveaux produits et assurer la veille concurrentielle Identifier, proposer et piloter des nouveaux projets pour améliorer les résultats Connaitre l'évolution du chiffre d'affaires et des ventes En respect du cadre budgétaire défini par le Responsable Optimiser le chiffre d'affaires et la rentabilité du magasin Gérer lapprovisionnement en fonction des ventes, des prévisions de vente, du stock et de la planification des livraisons Contrôler la conformité de la livraison : compter les produits et déclarer les écarts Tenir la comptabilité : s'assurer du bon déroulement des ouvertures et fermetures de caisses, Organiser les comptages de caisse, Remettre les recettes en banque Appliquer et Faire appliquer les règles d'hygiène et environnementales Votre profil Votre profil : Niveaux d'études : Bac +2 management commercial Nombre d'années d'expérience : 3 à 5 ans d'expérience en vente / commercial agroalimentaire Maîtrise des techniques de vente, Interpréter les résultats du magasin Vente, Bureautique, Communication Aisance relationnelle, goût du challenge, esprit d'entreprise, force de proposition, pédagogie et diplomatie Informations complémentaires : Contrat : Contrat d'intérim puis CDI Salaire : En fonction du profil Expérience : Indispensable en gestion de magasin et d'équipe Prise de poste dès que possible. Horaire : contrat de 35h (réparti) en semaine paire et impaire A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Manager H/F

CDI | Mango | Haute-Savoie - Annemasse
Chez Mango, nous inspirons et nous unissons par notre passion pour le style et la culture. Nous sommes présents dans plus de 115 pays et notre présence online s'étend à plus de 110 pays. Notre équipe est composée de personnes de 112 nationalités et 78% d'entre elles sont des femmes. Nous recherchons un(e) ASSISTANT MANAGER H/F QUEL SERAIT VOTRE QUOTIDIEN CHEZ MANGO? CDD LONGUE DUREE En collaboration avec votre directeur de magasin, vous l'assistez dans la gestion globale de la boutique. Vous vérifiez que toutes les conditions soient réunies pour maximiser le chiffre d'affaires, l'expérience shopping client et l'image impeccable de votre surface de vente. Accompagné de votre directeur de magasin, vous assurez les analyses complètes et détaillées de vos ventes en self-service, et de vos ventes individuelles (réalisées par vos conseillers de vente), et mettez en place les plans d'actions en cohérence avec vos objectifs. Ainsi que les analyses complètes et détaillées de la rentabilité du merchandising et plans d'actions appropriés sur la rotation du produit, le réapprovisionnement et la gestion du stock. Vous menez et motivez votre équipe, en maintenant une atmosphère de travail agréable, énergisante et bienveillante. Accompagné de votre directeur de magasin, vous suivez le recrutement, l'intégration, la formation, le développement et la détection des potentiels de l'ensemble de votre équipe. PROFIL Nous recherchons pour cette boutique, une personne avec une expérience significative en tant que responsable adjoint / assistant manager de magasin et idéalement dans le prêt à porter. Au-delà de compétences professionnelles primordiales telles que la maîtrise des analyses commerciales, la maîtrise de notre produit et du secteur de la mode, nous recherchons avant tout une vraie personnalité ! Vous êtes un commerçant passionné : orienté business ET service client, vous aimez être sur le terrain avec votre équipe et votre clientèle. Le poste est d'ailleurs 80% terrain. Nos équipes sont notre force depuis toujours ! Vous maîtrisez les techniques de management et plus important encore : vous êtes leader, optimiste, bon communicant, réactif, humble et bienveillant. Vous avez ce profil ? Alors rejoignez-nous ! AVANTAGES CDI 35H + Rémunération fixe + commissions mensuelles + primes sur objectif mensuelles + 13e mois + tickets restaurants + uniforme + 50% titre transport + mutuelle et prévoyance prise en charge à 100% + avantages CE + Formations et possibilités d'évolutions. QU'EST-CE QUI NOUS REND SPÉCIAUX? - Remises sur toutes nos lignes (Woman, Man, Kids, Teen & Home) - Uniforme fourni pour chaque saison - Tickets restaurants - 50% de prise en charge sur les titres de transports - Mutuelle et prévoyance - Avantages CE + - Opportunités constantes d´évolution vers d'autres postes à l´internationale ou au siège à Barcelone, avec divers challenges et formations sur les métiers - Vous ferez partie d'une entreprise leader dans l'industrie de la mode, dynamique et en pleine innovation. You got IT? We like you !