Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Strasbourg
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 67000 Strasbourg
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Responsable Ressources Humaines Nord-Est H/F

CDI | OGF | 67000 Strasbourg
Poste Au sein de notre Direction des Ressources Humaines, vous êtes le Business Partner de notre Direction Régionale Nord-Est. Vous portez la politique RH d'un Groupe leader dans son domaine. Dans un contexte...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 67000 Strasbourg
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 STRASBOURG
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | 67000 Strasbourg
Quelles seront vos responsabilités ? -Piloter et Animer une équipe de 16 personnes multidisciplinaires intervenant dans les domaines de l'aménagement urbain, des infrastructures routières et...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 STRASBOURG
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 STRASBOURG
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable programmes immobilier H/F

CDI | ALENTA | 67100 Strasbourg
Rattaché(e) au Directeur de programmes, vous êtes garant de la qualité des programmes, du suivi technique, de la satisfaction des clients, du respect du calendrier et des objectifs économiques....
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Mecanicien H/F

CDI | Samsic Emploi | Bas-Rhin - Molsheim
Notre client, spécialisé dans recrute dans le cadre de son développement / d'un remplacement un(e) Vos missions seront les suivantes : Entretenir et réparer. contrôler les matériels à chaque retour de location ;. assurer la maintenance (entretien et réparation) des matériels conformément aux indications du constructeur et aux instructions de la hiérarchie technique ;. s'assurer de la bonne exécution des contrôles réglementaires et lever sans délai toute observation faite sur l'état du matériel contrôlé ;. diagnostiquer les pannes ;. le cas échéant, effectuer des dépannages ou des révisions directement sur chantier. - Enregistrer les entretiens et les réparations. tenir à jour les documents de suivi de l'activité de l'atelier (check-lists de révision, rapports d'intervention, ) ;. compléter les dossiers d'entretien des matériels au fur et à mesure des interventions réalisées ;. s'informer des nouvelles documentations techniques des fournisseurs ;. informer le Responsable d'atelier de l'état du stock de pièces et consommables ;. participer à l'évaluation de fournisseurs correspondants. - Communication interne. rendre compte au Responsable d'agence du bon accomplissement de sa mission ;. rendre compte au Responsable d'atelier de l'avancement des travaux par rapport aux objectifs fixés et des incidents survenus sur les matériels. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Gestionnaire de Stocks H/F

Intérim | Geny Interim | Bas-Rhin - Strasbourg
Avantages Indemnités de repas, IFM, ICP, mutuelle Rémunération 15, 16€ brut de l'heure Durée de la mission Longue mission Geny Intérim Strasbourg recherche pour l'un de ses clients situé à Strasbourg, un gestionnaire de stocks H/F Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, le gestionnaire de stocks H/F : - Propose une implantation optimale en fonction des produits et des rotations - Utilise toutes les sources d'information disponibles pour contrôler la fiabilité des données extraites des systèmes d'information et/ou saisies des opérationnels - Est responsable de la fiabilité des stocks - Assure une communication régulière auprès des équipes opérationnelles du ou des sites dont il a la charge - Est l'interlocuteur privilégié des clients dans le traitement des litiges et des inventaires - Supervise, coordonne, organise et réalise les inventaires (contractuels, tournants, aléatoires) - Suit les indicateurs clés : Analyse les mouvements de régularisation, les ruptures, la freinte, la casse, les réconciliations et leur incidence financière - Analyse les résultats d'inventaire, formalise et justifie les écarts sous le contrôle du directeur de site. Suivez notre page Facebook pour consulter nos offres et nos actualités : http:///profile.php?id=10 Les offres proposées par le groupe GENY sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Assistant Travaux et Administratif H/F

CDI | Hays | Bas-Rhin - Strasbourg
Notre client, ETI à dimension internationale, spécialisée dans la réalisation des sols industriels en béton, est à la recherche d'un Assistant travaux et administratif. Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vos missions sont : * Communication et correspondance : Envoi de mails, gestion des informations externes et suivi des démarchages, * Gestion administrative des contrats : Réception, signature et suivi des contrats, ainsi que la gestion des garanties bancaires et des assurances, * Suivi des chantiers : Réception et vérification des comptes rendus de chantier, envoi des informations aux contacts chantier et classement des documents, * Facturation et paiements : Gestion des factures fournisseurs, validation des factures, génération des situations et des factures clients, ainsi que le suivi des paiements, * Logistique et hébergement : Réservations de gîtes et de logements, suivi des transports en fin de chantier et gestion des détachements, * Archivage et documentation : Clôture des chantiers, archivage des projets et gestion des documents administratifs, * Accueil téléphonique et commandes : Réception des appels, passation de commandes de fournitures et gestion des réunions analytiques, * Comptabilité et finances : Suivi des notes de frais, gestion des inventaires et des déclarations de TVA, * Veille et suivi administratif : Vérification des documents administratifs des entreprises sous-traitantes et suivi de la flotte de véhicules, * Gestion du logiciel comptable : Utilisation du logiciel pour la comptabilisation des factures et la préparation du bilan. Titulaire au minimum d'un Bac +2 en Assistanat Commercial, vous justifiez d'une première expérience confirmée (minimum 5 ans) dans un environnement similaire. Des connaissances en BTP sont vraiment un plus. A l'aise sur les outils informatiques (Excel), vous parlez couramment allemand (C1). Flexible et autonome, vous êtes reconnu pour vos bonnes capacités relationnelles, notamment grâce à votre sens de l'écoute. Etant méthodique et organisé, vous savez gérer vos priorités.

Gestionnaire de Stock avec CACES 1 et 5 et Pemp Nacelle H/F

Intérim | Actua | Bas-Rhin - Strasbourg
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Actua Strasbourg recherche pour un de ses clients basés au Port du Rhin : Un(e) Gestionnaire de Stock avec CACES 1 et 5 et PEMP (nacelle) La mission consistera à : - Proposer une implantation optimale en fonction des produits et des rotations - Utiliser toutes les sources d'information disponibles pour contrôler la fiabilité des données extraites des systèmes d'information et/ou saisies des opérationnels - Etre responsable de la fiabilité des stocks - Assurer une communication régulière auprès des équipes opérationnelles du ou des sites dont il a la charge - Etre l'interlocuteur privilégié des clients dans le traitement des litiges et des inventaires - Superviser, coordonner, organiser et réaliser les inventaires (contractuels, tournants, aléatoires) - Suivre les indicateurs clés : Analyse les mouvements de régularisation, les ruptures, la freinte, la casse, les réconciliations et leur incidence financière - Analyser les résultats d'inventaire, formalise et justifie les écarts sous le contrôle du directeur de site Taux horaire : 15.16€ brut Panier 6€ Longue Mission

Page 1 / 3