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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Indre
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Responsable H/F

CDI | MANPOWER | 36100 Brives
Le cabinet de recrutement Manpower de l'Indre recherche pour son client, une entreprise de 70 salariés spécialisée en solutions de comptage transactionnel de gaz et de liquides, de systèmes de mesure, d'analyse, de...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable achats

CDI | MANPOWER | 36000 Châteauroux
Le cabinet de recrutement Manpower de l'Indre recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de plats en verre de cuisson, un Responsable Achats (H/F) en CDI ! Le groupe, regroupant 2 entités...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 36000 Châteauroux
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Contrôle Qualité interne (h/f)

CDI | ADECCO | 36260 Sainte-Lizaigne
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 36000 Châteauroux
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Projet Engineering

CDI | INGELIANCE TECHNOLOGIES | 36100 Vouillon
Vous souhaitez travailler sur les études d'un grand donneur d'ordre du secteur aéronautique, et vous faites preuves d'intérêt pour la haute technologie,Bienvenue au sein de notre BU Aéronautique Spatial...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'information et de communication (H/F)

| UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Notre service Action Familiale recherche son nouveau/ sa nouvelle «Chargé.e d’Information et de Communication» ! Sous l’autorité du responsable de service, le.la chargé.e d’information et de communication est en charge d’informer et de soutenir les aidants qui sollicitent le service ainsi que de gérer différents supports de communication de l’association. Le tout, dans le respect de la règlementation et de la politique interne de l’UDAF 44. [Vous travaillez en binôme avec la Chargée d’information et en étroite collaboration avec le service Communication de l’association] MISSIONS D’INFORMATION AUX AIDANTS En complément du site internet « aidants44.fr » créé pour renseigner les aidants, vous êtes leur interlocuteur.trice de référence et à ce titre : –Vous assurez la réception des appels téléphoniques entrants et renseignez / orientez / guidez les aidants –Vous participez aux différents évènements organisés en lien avec vos fonctions (ateliers, forums, groupes de travail etc.) –Vous animez un réseau de partenaires variés autour de vos fonctions (conseil départemental, UNAF, associations etc.) –Vous assurez une veille permanente des actualités et des nouveaux services proposés dans le département MISSIONS DE COMMUNICATION En parallèle de vos missions d’information, vous êtes le.la référent.e communication de votre pôle mais pas seulement : –Vous gérez l’administration et l’actualisation du site internet « aidants44.fr » –Vous gérez l’administration et une partie de l’actualisation du site internet de l’association UDAF 44 (en binôme avec la Responsable de la communication) –Vous êtes en charge de la conception / impression / distribution des supports de communication institutionnels – internes et externes (flyers, plaquettes, affiches, dossiers de presse etc.) –Vous assurez une veille sur les outils et les techniques de communication #J-18808-Ljbffr

Responsable Antenne Vitrage Auto à Domicile H/F

CDI | Mercato de l'emploi. | Loire-Atlantique - Nantes
Engagez-vous et participez activement à la transition du monde automobile ! Cette belle entreprise se démarque, par sa forte mobilisation sur les sujets environnementaux et sociétaux et a pour ambition de contribuer aux évolutions du monde automobile de demain, notamment via le déploiement d'une politique RSE portée par des convictions fortes : pour l'environnement, pour les salariés, pour les clients et pour la société. 93% des salariés apprécient de travailler au sein de ses équipes et considèrent les relations de travail avec les collègues agréables avec une bonne ambiance de travail. C'est donc le moment de faire partie de l'équipe ! Je suis Alexa MALAISE, recruteuse indépendante au MERCATO DE L'EMPLOI et mandatée par l'entreprise pour détecter le meilleur talent pour ce poste ! Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous prenez en charge la coordination de l'équipe et des activités de l'antenne. En tant que relais opérationnel terrain, vos missions sur le poste consisteront à : Former et tutorer les équipes en place en vue de maintenir un niveau de qualité de service sur l'ensemble de l'antenne Assurer la gestion opérationnelle des activités du site : suivi des approvisionnements, suivi des indicateurs qualité et de productivité, suivi de l'état du parc véhicule et du matériel et veiller à la bonne tenue de l'antenne Participer activement au rayonnement de l'entreprise (via la relation client et la communication externe sur les réseaux notamment) et au développement de l'antenne (en étant acteur(rice) dans le processus de recrutement des techniciens) Réaliser les interventions de pose de vitrages à domicile, dans le respect des procédures et méthodes internes Assurer une communication et une remontée d'informations efficaces au Responsable d'exploitation

CHARGE DE COMMUNICATION (H/F)

| MAIRIE DE VIGNEUX | Loire-Atlantique - Vigneux-de-Bretagne
Vigneux de Bretagne, ville dynamique de 6.500 habitants, est située au carrefour de Nantes Métropole (5 mn) et de la Carène -St Nazaire agglomération (30 mn). Vigneux de Bretagne poursuit son développement démographique dans le respect d’un cadre de vie alliant nature et modernité. Attractive et novatrice, Vigneux de Bretagne assure un service public de proximité sur l’ensemble du territoire et recherche, pour son service communication et animation de la ville, un chargé de communication (H/F), à compter de 02 novembre 2023. Vous recherchez des missions avec du sens, au sein d’une équipe engagée et bienveillante, tout en conciliant au mieux vie professionnelle et vie personnelle : ce poste de chargé (e ) de communication est fait pour vous ! Placé sous l’autorité de la responsable du service Communication et animation de la ville, vous aurez pour missions principales : – Contribuer à l’élaboration de la stratégie de communication de la collectivité – Proposer et réaliser des actions de communication et de relation publique – Conceptualiser et /ou réaliser des produits de communication (affiches, flyers ) – Assister et conseiller les élus et les services en matière de communication – Rédiger et mettre en page le journal municipal (6 parutions/an) ainsi que 2 livrets annuels (programmes été et guide des associations) – Animer et produire les contenus pour les réseaux sociaux de la ville ainsi que son site internet, son application mobile et les panneaux d’affichage – Rédiger des supports de communication écrits (dossier et communiqué de presse) – Réaliser/moderniser les supports de communications interne (organigramme, signalétiques ) ainsi que la lettre interne – Participer aux manifestations internes et externes (photos, vidéo) – Participer à des projets transverses du service et suppléance en cas d’absence. PROFIL RECHERCHE – De formation minimum BAC +2, votre niveau de culture générale, votre expérience en collectivité territoriale sur des fonctions similaires, votre créativité, votre disponibilité et votre sens du travail en équipe contribueront à la réussite des missions. – Vous maitrisez parfaitement les réseaux sociaux dans le cadre professionnel – Vous maitrisez la suite ADOBE (InDesign et Photoshop) – Vous savez piloter les projets et les mener à terme en respectant les échéances et les objectifs fixés, – Ayant l’esprit d’équipe et doté (e) d’un bon relationnel (élus, direction générale, ensemble des services et population), vous avez le sens de l’écoute et savez faire preuve de diplomatie et de réserve. – Vous maitrisez les différentes techniques de rédaction (style journalistique, écriture web, réseaux ) – Vous faites preuve d’autonomie, de curiosité et de force de proposition. Temps complet 1607 heures annuelles avec RTT selon les horaires choisis. Rémunération statutaire, régime indemnitaire, COS (chèques vacances), participation prévoyance, Télétravail possible. Les candidatures accompagnées d’un CV sont à adresser à : Madame le Maire Commune de Vigneux-de-Bretagne 9 rue G.H. de la Villemarqué – BP 8 44360 VIGNEUX-de-BRETAGNE Informations auprès de Mme Betty BELLEC, Responsable du service communication et animation de la ville au 06 75 26 33 56. #J-18808-Ljbffr

Assistant Administration des Ventes - H/F

| CETIM | Loire-Atlantique - Nantes
Le Cetim est l’accélérateur technologique au service de la transformation de l’industrie. Il apporte le meilleur de la recherche aux industriels français et propose une solution globale de conseil et de services en ingénierie. Co-fondateur de Mecallians, rassemblement de toutes les forces de la mécanique industrielle française, labellisé Carnot et membre du réseau des CTI, ses plus de 1100 experts, docteurs, ingénieurs et techniciens, accompagnent en France et à l’international la transformation de l’écosystème productif, au bénéfice d’une industrie toujours plus souveraine, positive et durable, capable de répondre aux grands défis énergétiques et écologiques de notre temps. Le Cetim propose à chacun de ses collaborateurs de vivre une aventure technologique et humaine enrichissante dans un environnement de travail stimulant, innovant et propice à l’émulation. Nous offrons ainsi de nombreuses opportunités à nos collaborateurs de se challenger et de contribuer à des projets majeurs dans le domaine du développement durable et de l’industrie du futur. Dans le cadre de ses activités, le pôle Expertise Métrologie Etalonnage (EME) du CETIM recherche un/une Assistant(e) Administration des Ventes pour le site de Nantes. Les missions du poste sont : Assurer l'administration des Ventes : Accompagner les Responsables Techniques d'Affaires dans la gestion des offres, Mettre à jour l'évolution des opportunité dans le logiciel (Linkey), Assurer la saisie des offres dans le logiciel utilisé (Sesame), le plan de facturation, l'envoi des factures et des rapports, Appuyer les équipes de Nantes dans la gestion administrative d'avant et d'après-vente. Assurer un support commercial : Participer à la prospection clientèle selon les cibles et les modalités définies par le Responsable d'Activité et le Responsable Commercial, Participer aux réunions de suivi et à la communication en interne des informations commerciales, Mettre à jour les informations des clients, Participer à l'organisation des événements commerciaux et aux actions promotionnelles. Assurer une mission d'assistance générale du pôle et contribuer à la gestion administrative dont : La réalisation de l'archivage pour les pôles, Remonter des indicateurs qualités. De formation BAC+2 en administration des ventes ou commercial, vous avez une bonne maitrise de la fonction d'ADV : devis, commandes, facturation... Les qualités professionnelles attendues sont : Rigueur, Ecoute et communication, Capacité de reporting, Appétence pour le travail en équipe, Aptitudes commerciales : échange avec les clients. #J-18808-Ljbffr

Responsable Antenne Vitrage Auto à domicile H/F

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Loire-Atlantique - Nantes
À propos de notre client Engagez-vous et participez activement à la transition du monde automobile ! Cette belle entreprise se démarque, par sa forte mobilisation sur les sujets environnementaux et sociétaux et a pour ambition de contribuer aux évolutions du monde automobile de demain, notamment via le déploiement d’une politique RSE portée par des convictions fortes : pour l’environnement, pour les salariés, pour les clients et pour la société. 93% des salariés apprécient de travailler au sein de ses équipes et considèrent les relations de travail avec les collègues agréables avec une bonne ambiance de travail. C’est donc le moment de faire partie de l'équipe! Je suis Alexa MALAISE, recruteuse indépendante au MERCATO DE L'EMPLOI et mandatée par l'entreprise pour détecter le meilleur talent pour ce poste ! Descriptif du poste Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vous prenez en charge la coordination de l’équipe et des activités de l’antenne. En tant que relais opérationnel terrain, vos missions sur le poste consisteront à : Former et tutorer les équipes en place en vue de maintenir un niveau de qualité de service sur l’ensemble de l’antenne Assurer la gestion opérationnelle des activités du site : suivi des approvisionnements, suivi des indicateurs qualité et de productivité, suivi de l’état du parc véhicule et du matériel et veiller à la bonne tenue de l’antenne Participer activement au rayonnement de l’entreprise (via la relation client et la communication externe sur les réseaux notamment) et au développement de l’antenne (en étant acteur(rice) dans le processus de recrutement des techniciens) Réaliser les interventions de pose de vitrages à domicile, dans le respect des procédures et méthodes internes Assurer une communication et une remontée d’informations efficaces au Responsable d’exploitation Profil recherché De formation technique BAC à BAC+2, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le vitrage automobile ou dans un environnement connexe (carrosserie, mécanique, etc.). Avec une réelle appétence manuelle, vous avez des qualités relationnelles et de communication, vous permettant ainsi que créer un réseau professionnel et d’attirer de potentielles recrues. Votre sens des responsabilités ainsi que votre exemplarité sont de solides atouts pour guider l’équipe dans l’application des méthodes de travail et procédures pour atteindre les objectifs fixés à l’antenne (Qualité, Sécurité, Environnement) Le critère déterminant pour ce poste sera votre sens de l’engagement et votre envie d’être acteur(rice) de la transition du monde automobile vers un développement plus responsable et respectueux de l’environnement. Poste à pourvoir à Nantes en CDI 35h/semaine sur 5 jours intégrant des samedis. Rémunération fixe (de 2510€ - 3200€/brut/mois en fonction du profil) + prime d’objectifs + prime de panier + participation employeur à la mutuelle + prime d’intéressement pouvant aller jusqu’à 1.5 mois de salaire + Avantages (prime mobilité durable, prime garde d’enfant, participation activités sportives et culturelles, …) #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication en Alternance H/F

Alternance | Leclerc | Loire-Atlantique - Orvault
Dans un style "halle fermée", notre Leclerc Orvault Grand Val se distingue par son engagement envers ses équipes et ses produits de qualité. Chez nous, cette passion pour l'excellence se traduit par la fabrication d'une grande variété de produits qui éveillent les papilles. Nous privilégions les circuits courts grâce à des partenariats avec des producteurs locaux. Nous croyons en la force de notre communauté et soutenons activement les valeurs de la réussite collective. Idéalement accessible en transport en commun, nous mettons également à votre disposition un parking employé ainsi qu'un garage à vélos et à trottinettes. Vous serez intégré(e) à une équipe de 3 personnes : Leslie, notre responsable marketing et communication, Victoria, notre chargée de communication, et enfin de Marc, notre graphiste. Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble du secteur communication et marketing mais aussi du magasin (secteurs commerciaux, qualités, comptabilité, ressources humaines). Une expérience riche qui permettra de comprendre le fonctionnement de la grande distribution et son évolution. Informations liées au contrat - Prise de poste pour début septembre 2024 - Contrat d'alternance sur 2 ans - Horaires de 35h/semaine - Rémunération minimum légale Avantages : participation à hauteur de 50% pour la mutuelle et les transports, différentes primes, salle zen à disposition, CSE dynamique et actif (réduction tarifaire + soirée collaborateur) et concours interne pour gagner des lots. Informations liées au recrutement Le premier entretien aura lieu en présence de Leslie, responsable marketing et communication, et d'Amandine, chargée de recrutement avec test à la suite de l'entretien (test de français et test sur des logiciels graphiques). Le second entretien sera effectué par le directeur du magasin. En tant que chargé(e) de communication, vous serez amené(e) à : - Assister le service marketing et communication dans ses différents projets de développement des opérations - Participer à l'élaboration de plans d'actions Communication et Marketing - Assurer une veille concurrentielle et une veille de communication sur les segments de produits frais et la valorisation des secteurs traditionnels de notre magasin - Réaliser un travail de rédaction, de création de contenus et de mise à jour d'informations pour les réseaux sociaux - Participer aux actions de communication (terrain ou autres) - Actualiser et réaliser des supports de communication - Suivre et évaluer les actions communication et marketing - Mettre en place des emailing mensuel et/ou hebdomadaire - Utiliser l'application Mon E.Leclerc pour la communication clients et pour la mise en place de jeux concours via achat Dans le cadre de l'événementiel du centre commercial, vous pourrez, si vous le souhaitez, suivre les processus d'organisation avec les prestataires et le bureau des commerçants.

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