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RESPONSABLE INFORMATIQUE | Côte-d'Or
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 21000 DIJON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 21000 DIJON
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 21000 DIJON
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | 21000 Dijon
Quelles seront vos responsabilités ? -Piloter et Animer une équipe de 16 personnes multidisciplinaires intervenant dans les domaines de l'aménagement urbain, des infrastructures routières et...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable Atelier / Production

CDI | OneSide Technologies | 21000 DIJON
Vous interviendrez pour le compte d'un de nos clients dans le secteur de la Chimie Fine / Pharmaceutique. En tant que Responsable d'atelier vos mission seront les suivantes : ORGANISATION –...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Responsable de mission comptable H/F

CDI | ECA Nexia | 21000 Dijon
Fondé en 1974, ECA Nexia, groupe indépendant et à taille humaine, est un cabinet spécialisé dans l'audit, le conseil et l'expertise comptable. Fort d'une expérience de 50 ans et implanté sur 3...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Dsi Indépendant H/F

Indépendant | Dsiactive | Côte-d'Or - Dijon
Relever les défis du digital avec le réseau DSIACTIVE, c'est adapter et transformer l'entreprise au nouveau monde déjà en marche. Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez DSIACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, DSIACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert DSIACTIVE, vous aurez l'opportunité de : - Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses - Contribuer à la croissance économique locale - Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise - Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants - Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) - Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels - Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : - Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. - Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. - Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre DSIACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition.

Ingénieur logistique – gestion de projet modernisation d’entrepôt H/F

CDD | Marine Nationale | Côte-d'Or - Dijon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTION DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. ENVIRONNEMENT DU POSTE : Le service logistique de la Marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la Marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé à la direction à Toulon au sein d'une équipe projet logistique en charge de la modernisation de la gestion des espaces de stockage logistique. Ce projet implique la conduite d'un projet de déploiement d'un logiciel de gestion d'entrepôt de type WMS (Warehouse Management System) et des technologies associées (terminaux mobiles, transstockeurs, ). Ainsi, l'équipe souhaite se renforcer avec un ingénieur logistique (ou équivalent) doté de bonnes compétences informatiques. Directement rattaché au chef de projet, il aura en charge un périmètre géographique et fonctionnel. MISSIONS : Activités principales : Assurer le suivi du projet sur son périmètre : planning, indicateurs et reporting ; Préparer et réaliser les cartographies de stockage et les plans de cheminement dans chaque entrepôt pour permettre son intégration au sein du logiciel WMS et contribuer à l'optimisation des flux physiques ; Entretenir le dialogue entre les acteurs de terrain et l'équipe projet pour s'assurer du bon déroulement des opérations et faire remonter le cas échéant les problématiques ; Impulser la conduite du changement : réunions, visual management, lettres de communication, ; Participer aux phases de recette/validation du logiciel WMS lors des mises à jour et des évolutions fonctionnelles et former les correspondants des magasins à ces nouvelles adaptations. Activités secondaires : Soutenir la mise en œuvre et l'administration de 1er niveau des outils informatiques déployés ; Assurer la veille technologique des moyens de traçabilité (RFId, terminaux mobiles, ). LIEU DU POSTE : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). REMUNERATION : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Master ou école d'ingénieur à dominante logistique. Compétences techniques recherchées : Mise en œuvre des opérations de magasinage ; Application des outils lean ; Connaissance de progiciel prenant en compte la fonction entreposage (niveau : sensibilisation) ; Compétence en gestion de projet (niveau : application). Qualités humaines requises : Ouverture d'esprit ; Esprit d'initiative et autonomie ; Sens de l'analyse et de la synthèse ; Sociabilité, travail en équipe. Pré-requis : Être de nationalité française Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant ADV International H/F

Intérim | Excelliance | Côte-d'Or - Dijon
Excelliance, agence spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD, CDI. Excelliance recrute pour son client un(e) assistant(e) ADV International parlant couramment Anglais et Allemand. Rattaché(e) au directeur commercial, vous gérez les commandes (réception, intégration dans le système informatique, confirmation client, suivi production, facturation) ainsi que des documents internationaux. Vous êtes garant de la logistique (demande de cotations, organisation des transports, suivi des litiges). Vous assistez les commerciaux terrains (suivi clients, rédaction d'offres, suivi des paiements). Vous êtes garant de l'approvisionnement ainsi que du suivi des stock de fournisseurs. Contrat sur long terme

Assistant ADV H/F

Intérim | Sup Interim | Côte-d'Or - Mirebeau-sur-Bèze
Spécialistes du recrutement en travail temporaire, CDD et CDI, nous accompagnons nos clients dans leur besoin en personnel. Notre challenge au quotidien : trouver le bon candidat sur le bon poste. Implantées sur le bassin graylois depuis une vingtaine d'années, nous connaissons parfaitement le tissu local et pouvons proposer des missions dans des secteurs d'activité comme la métallurgie, la plasturgie, le BTP, la logistique ou le tertiaire. Notre rayon d'action s'étend sur un périmètre de 30 km autour de Gray. Nous assurons toutes les démarches administratives et mettons à votre disposition tous nos outils de recrutement. Besoin de compétences ou en recherche d'emploi, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous recrutons un assistant ADV h/f, (l'anglais, non obligatoire, serait un plus dans le cadre de relation téléphoniques/mail avec un des fournisseurs) Vos missions :- Gestion des commandes (réception, intégration système informatique (PMI de Cegid), confirmation client, suivi production, facturation)- Logistique (Demande de cotations, organisation des transports, suivi litiges)- Assistance aux commerciaux terrains de la zone (suivi clients, aide à la rédaction d'offre, suivi retards paiements)- Approvisionnement et suivi stock de fournisseurs Européens- Rattachement hiérarchique : Directeur commercial Compétences :- Expérience du métier ADV- Facilité d'utilisation de l'informatique (Outlook, Word, Excel) + outil ADV (si possible PMI de Cegid mais pas obligatoire)- Bonne communication orale et écrite- Rigueur, organisation, travail en équipe, importance du service client A partir du au 26/04/2024Horaires : 8.30-12.30 13.30-17.30 / 1 jour de RTT tous les 15 jours

TÉLÉCONSEILLER 35H - H/F

Intérim | MISTRAL | Côte-d'Or - Semur-en-Auxois
Description entreprise : La Biscuiterie Mistral fondée en 1954 confectionne depuis plus d'un demi-siècle des gâteaux gourmands dans le respect des recettes traditionnelles La fabrique est implantée depuis 1974 à Semur-en-Auxois, au cœur de la Bourgogne, dans cette terre d'histoire et de gastronomie, entre la forêt du Morvan et le vignoble de Chablis. La Biscuiterie Mistral se transforme et se modernise jour après jour pour apporter le meilleur à ses clients, à ses partenaires et à ses collaborateurs. Vivez avec nous votre métier et votre carrière passionnément et rejoignez une entreprise engagée dans la diversité et l'inclusion Description du poste : Nous recrutons deux TÉLÉCONSEILLERS (H/F) Pour notre site de SEMUR-EN-AUXOIS situé : 4 Route de Dijon - 21140 SEMUR-EN-AUXOIS En tant que TÉLÉCONSEILLER (H/F) pour la Biscuiterie Mistral, vous serez impliqué dans les interactions avec nos clients. Aucune expérience préalable dans le secteur agroalimentaire n'est requise, mais une fibre commerciale et une aisance avec les outils informatiques (Pack Office et Outlook) sont indispensables. Directement rattaché au Service Client, vos missions seront les suivantes : Fournir des informations sur nos produits, promotions en cours, procédures de commande et de livraison, etc. Assurer la promotion des ventes vers les clients existants. Effectuer des appels sortants pour la prospection de nouveaux clients et l'envoi de documentation commerciale. Saisir et mettre à jour les données des clients dans notre système informatique de gestion des relations client (CRM). Gérer les problèmes et les plaintes des clients de manière proactive et en recherchant des solutions appropriées. Profil recherché : Idéalement issu d'un niveau BAC+2, vous êtes dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe de téléconseillers au sein de la Biscuiterie Mistral. Vous êtes méthodique et désireux d'apprendre et de vous investir dans notre secteur d'activité (agro-alimentaire). Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre orientation pour le service client. Une première expérience dans la relation client et/ou dans la prospection téléphonique serait un plus. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous vite

Offre d'emploi: Responsable de Parc Informatique et Support Technique F/H

| INGEOS | Côte-d'Or - Dijon
Offre d'emploi: Responsable de Parc Informatique et Support Technique F/HFrance Dijon Bienvenue chez Géotech Nous sommes ravis d'annoncer une opportunité passionnante au sein de notre équipe. En tant que Responsable de Parc Informatique et Support Technique F/H, vous aurez l'occasion de faire partie d'une entreprise innovante et de contribuer à notre croissance continue. À Propos de l'Entreprise RJ Recrutement, cabinet indépendant, accompagne son client, bureau d’études en ingénierie géotechniques, dans la recherche de son Responsable de Parc Informatique et Support Technique H/F.Forte d'une équipe qualifiée et d'une technologie de pointe, l’entreprise travaille avec de nombreux collaborateurs pour proposer des solutions innovantes et assurer la réussite des projets. Chez Géotech, nous valorisons l'excellence, la créativité et l'engagement envers l'amélioration continue. Si vous êtes une personne motivée, dotée d'une passion pour la Géotechnique en France, nous vous invitons à postuler pour ce poste. Missions du poste En intégrant le service informatique du groupe, vous accompagnez le Directeur des Systèmes d’Information (DSI) dans la réalisation des projets. Vous êtes le chef d'orchestre du déploiement de projets internes, jouant un rôle crucial dans la réussite des initiatives informatiques. Votre assurez un support technique de niveau 2 tout en encourageant le développement des compétences au sein de l’équipe que vous encadrez (composé de 3 techniciens). En collaboration avec l'Ingénieur Systèmes et Réseaux, vous participez activement au développement de projets en intégrant les aspects techniques nécessaires à leur succès. Vous assistez les utilisateurs dans leurs formations en leur apportant vos conseils. Vous êtes en charge de la gestion du parc informatique, notamment des mises à jour matérielles et logicielles des postes de travail, et de l'installation et de la maintenance du parc. Vous aurez la responsabilité de l'administration SCCM / MDM, de la validation des masters à déployer, et de la définition de la stratégie de sécurité des postes. Votre polyvalence et votre vision globale contribueront à l'efficacité opérationnelle et à la sécurité informatique de l'entreprise. Exigences du Poste Idéalement diplômé d un Bac+5 en informatiques, Vous disposez déjà d une expérience dans la gestion du support technique et dans la supervision d'un parc informatique. Vous êtes passionné par les technologies de l'information, doté d'un solide bagage technique, et vous aspirez à jouer un rôle clé dans un environnement dynamique. Étant force de proposition, une équipe engagée dans l'excellence opérationnelle et l'innovation technologique vous attend. Les avantages Rémunération à partir de 40k€ sur 13 mois selon profil et expérience, Statut cadre Nous recherchons des individus talentueux et passionnés qui partagent notre engagement envers l'excellence. Si vous êtes prêt à relever le défi et à faire progresser votre carrière, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Scannez avec votre Téléphone intelligent Pour le rendre pratique. #J-18808-Ljbffr

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