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RESPONSABLE INFORMATIQUE | Saône-et-Loire
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 71000 Mâcon
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 71000 Mâcon
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 71000 Mâcon
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

RESPONSABLE RAYON SEC ET LIQUIDE H/F

CDI | My Recrutement | 71130 Chagny
Animer et dynamiser son secteur: veiller à la bonne exposition des produits, à la mise en rayon, à l'implantation des marchandises (élaborer et adapter les planches de merchandising) - Gérer le...
Offre d'emploi publiée le 09/05/2024

RESPONSABLE RAYON SEC ET LIQUIDE

CDI | My Recrutement | 71130 Vendenesse-sur-Arroux
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Maintenance Industrielle () - 71 - [EI04-1] H/F

CDI | SOCAPS Consulting | 71000 Mâcon
Pour l’un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Responsable de Maintenance Industrielle (H/F) basé (e) à Mâcon (71). NOTRE CLIENT Notre client est spécialisé dans la production de...
Offre d'emploi publiée le 03/04/2024

Directeur.trice général.e H/F (71) (Basé à Mâcon)

CDI | Udaf71 Careers | Saône-et-Loire - Charnay-lès-Mâcon
Partenaire actif et reconnu des pouvoirs publics et des familles, l’Udaf 71 conjugue l’engagement de militants bénévoles et le professionnalisme de ses salariés. Rejoignez-nous! Directeur.trice Général.e Descriptif du poste Sous la responsabilité du·de la Président·e et en lien étroit avec le Conseil d’Administration, le∙la Directeur∙rice général∙e a pour missions de : Définir et mettre en oeuvre le projet associatif et la vie statutaire : • Contribuer à la définition du projet associatif dans le cadre de la politique générale définie par le Conseil d’administration et veiller au respect des règles statutaires ; • Participer à l’élaboration de l’ordre du jour des instances (Assemblée générale, conseil d’administration et bureau) et à la préparation des dossiers ; • Mettre en oeuvre des décisions et orientations prises par les instances ; • Participer à l’analyse et au montage de nouveaux projets et sensibiliser le conseil d’administration sur les besoins nouveaux ; • Participer à l’élaboration et l’évaluation des politiques familiales sur le territoire et mettre en oeuvre le Plan local de développement associatif (PLDA) ; •Prendre en compte les orientations stratégiques des schémas départementaux et les décliner dans les activités le cas échéant. Assurer la gestion des services, du personnel et des activités : • Définir conjointement avec le président l’organigramme de l’UDAF et gérer l’ensemble du personnel en exerçant par délégation la fonction employeur ; • Assurer la supervision de la fonction RH : proposer les créations de postes et de services, recruter les salariés avec les chefs de services concernés, signer les contrats de travail, prendre des sanctions disciplinaires avec avis de la présidence, représenter l’employeur au sein des instances représentatives du personnel ; • Définir le plan de développement des compétences et évaluer les qualités professionnelles des salariés ; • Contribuer à l’élaboration du règlement intérieur et s’assurer de la mise en sécurité des personnes et des bâtiments ; • Mettre en oeuvre l’évaluation des projets et l’évaluation interne et externe des services ESSMS et être garant de la démarche d’amélioration continue de la qualité. Être garant de la bonne gestion économique, financière et patrimoniale : • Contribuer à la définition des orientations budgétaires et établir les budgets prévisionnels, les comptes administratifs et de résultats conformément aux décisions prises par le conseil d`administration ; • Contribuer à la définition du Plan Pluriannuel d’Investissement ; • Appliquer et suivre la réalisation du budget, s’assurer de la bonne application et du suivi de la gestion comptable et budgétaire ; • S’assurer de la mise en place et de l’application des procédures de contrôle interne ; • Administrer le patrimoine mobilier et immobilier de I’Udaf ; • Interagir avec les financeurs. Être garant de la bonne gestion du système d’information : • Veiller à l’application du schéma directeur informatique ; • Veiller à l’application du RGPD. Profil du candidat : * Vous disposez du DE CESF, DE ES, DE ASS ou vous êtes juriste (licence minimum) Le CNC MJPM serait un plus * Soucieux·se de la réalisation avec professionnalisme de la mission, vous êtes dynamique, rigoureux·euse et savez faire preuve d’adaptabilité et de discrétion. * Maitrise des outils bureautiques Détails CDI – Temps plein Poste basé à Mâcon Salaire et avantages Rémunération selon la CCN 66 Déplacements sur l’ensemble du territoire départemental, régional voire national #J-18808-Ljbffr

Directeur.trice général.e H/F (71) (Basé à Mâcon)

CDI | Udaf71 Careers | Saône-et-Loire - Mâcon
Partenaire actif et reconnu des pouvoirs publics et des familles, l’Udaf 71 conjugue l’engagement de militants bénévoles et le professionnalisme de ses salariés. Rejoignez-nous! Directeur.trice Général.e Descriptif du poste Sous la responsabilité du·de la Président·e et en lien étroit avec le Conseil d’Administration, le∙la Directeur∙rice général∙e a pour missions de : Définir et mettre en oeuvre le projet associatif et la vie statutaire : • Contribuer à la définition du projet associatif dans le cadre de la politique générale définie par le Conseil d’administration et veiller au respect des règles statutaires ; • Participer à l’élaboration de l’ordre du jour des instances (Assemblée générale, conseil d’administration et bureau) et à la préparation des dossiers ; • Mettre en oeuvre des décisions et orientations prises par les instances ; • Participer à l’analyse et au montage de nouveaux projets et sensibiliser le conseil d’administration sur les besoins nouveaux ; • Participer à l’élaboration et l’évaluation des politiques familiales sur le territoire et mettre en oeuvre le Plan local de développement associatif (PLDA) ; •Prendre en compte les orientations stratégiques des schémas départementaux et les décliner dans les activités le cas échéant. Assurer la gestion des services, du personnel et des activités : • Définir conjointement avec le président l’organigramme de l’UDAF et gérer l’ensemble du personnel en exerçant par délégation la fonction employeur ; • Assurer la supervision de la fonction RH : proposer les créations de postes et de services, recruter les salariés avec les chefs de services concernés, signer les contrats de travail, prendre des sanctions disciplinaires avec avis de la présidence, représenter l’employeur au sein des instances représentatives du personnel ; • Définir le plan de développement des compétences et évaluer les qualités professionnelles des salariés ; • Contribuer à l’élaboration du règlement intérieur et s’assurer de la mise en sécurité des personnes et des bâtiments ; • Mettre en oeuvre l’évaluation des projets et l’évaluation interne et externe des services ESSMS et être garant de la démarche d’amélioration continue de la qualité. Être garant de la bonne gestion économique, financière et patrimoniale : • Contribuer à la définition des orientations budgétaires et établir les budgets prévisionnels, les comptes administratifs et de résultats conformément aux décisions prises par le conseil d`administration ; • Contribuer à la définition du Plan Pluriannuel d’Investissement ; • Appliquer et suivre la réalisation du budget, s’assurer de la bonne application et du suivi de la gestion comptable et budgétaire ; • S’assurer de la mise en place et de l’application des procédures de contrôle interne ; • Administrer le patrimoine mobilier et immobilier de I’Udaf ; • Interagir avec les financeurs. Être garant de la bonne gestion du système d’information : • Veiller à l’application du schéma directeur informatique ; • Veiller à l’application du RGPD. Profil du candidat : * Vous disposez du DE CESF, DE ES, DE ASS ou vous êtes juriste (licence minimum) Le CNC MJPM serait un plus * Soucieux·se de la réalisation avec professionnalisme de la mission, vous êtes dynamique, rigoureux·euse et savez faire preuve d’adaptabilité et de discrétion. * Maitrise des outils bureautiques Détails CDI – Temps plein Poste basé à Mâcon Salaire et avantages Rémunération selon la CCN 66 Déplacements sur l’ensemble du territoire départemental, régional voire national #J-18808-Ljbffr

Conducteur Regleur H/F

Intérim | Horizon Job | Saône-et-Loire - Charnay-lès-Mâcon
Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté. Retrouvez nos 4 Agences à Beaune, Dijon, Dole et Mâcon. Nous sommes certifiés ""Agences Parcours TH"" par CAP Emploi, l'Agefiph et AKTO ce qui signifie que nous avons dans chacune de nos Agences un Référent Expert Emploi & Handicap pour accompagner les Candidats qui ont une RQTH. Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté et en Auvergne Rhône Alpes. Retrouvez nos 6 Agences à Beaune, Dijon, Dole, Nuits Saint Georges, Villefranche-sur-Sâone et Mâcon. Nous sommes certifiés "Agences Parcours TH" par CAP Emploi, l'Agefiph et AKTO ce qui signifie que nous avons dans chacune de nos Agences un Référent Expert Emploi & Handicap pour accompagner les Candidats qui ont une RQTH. Dans le cadre de sa démarche pour l'inclusion des Travailleurs en situation de handicap, Horizon Job étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Horizon Job à Mâcon Recherche pour un de ses clients un Conducteur-régleur (H/F). Vos missions : Alimenter la ligne en matière première (métal) ; Assurer la continuité du flux de produits ; Réaliser les réglages de la ligne et les changements de formats ; Effectuer la maintenance de 1er niveau ; Veiller à la qualité des produits par des contrôles ; Respecter les consignes de sécurité et HACCP. Votre profil : Profil débutant et/ou titulaire d'une formation technique avec des bases mécaniques ; Être à l'aise avec l'outil informatique ; Travail en équipe 2x8. Ce profil vous correspond, passez directement à l'agence au 148 Rue Carnacus à Charnay-Les-Mâcon. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Gestionnaire Conseil Allocataire par Voie de Mutation H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Saône-et-Loire - Mâcon
CAF DE SAONE-ET-LOIRE Vous êtes à la recherche d'un emploi en CDI ? Un emploi intéressant et résolument porteur de sens ? Vous avez l'envie d'agir au service des allocataires ? La gestion de situations complexes est votre affaire ? Vous êtes à la fois rigoureux et rapide ? Rencontrons-nous ! En effet, notre service de gestion des droits recherche 1 nouveau collègue. Description du poste 4 raisons de nous rejoindre au poste de gestionnaire conseil allocataire - Un métier qui a du sens Nous facilitons l'accès des personnes à l'ensemble de leurs prestations sociales et familiales, à travers deux facettes de notre métier : la gestion administrative et la relation clients. Nous étudions les demandes de prestations et mettons à jour les dossiers allocataires en fonction des changements de situations professionnelles ou familiales, afin de calculer le juste droit. Nous sommes capables d'analyser à la fois les demandes exprimées par nos usagers et les informations transmises par nos partenaires et par d'autres administrations. Nous recevons les allocataires sur rendez-vous pour faire le point sur leur dossier et les accompagner dans leurs démarches. Nous développons des offres de service attentionnées et personnalisées en fonction de la situation de l'allocataire. - Un métier riche et varié Notre quotidien est fait de dossiers souvent différents ; chaque demande est singulière. Notre travail est intense et se décline en plusieurs activités, entre lesquelles nous alternons régulièrement : - Analyser les demandes au regard d'une législation complexe et qui évolue souvent ; - Rechercher les informations manquantes pour traiter la situation, en privilégiant le contact direct avec l'allocataire ; - Gérer les dossiers et leurs suites à travers les outils informatiques dédiés ; - Accueillir les allocataires en rendez-vous physique ou téléphonique. - Un métier au sein d'un collectif convivial et performant Le service gestion des droits est composé de 4 équipes, vous rejoindrez l'une d'elles. Au sein de l'équipe, nous sommes 12 collègues qui cohabitons dans une bonne ambiance, et qui travaillons dans un souci de performance collective pour atteindre les objectifs fixés. Nos principaux objectifs sont liés à la productivité individuelle et collective, aux délais de traitement et à la qualité de service. Nous sommes parties prenantes à la définition et la mise en oeuvre à la fois des orientations du service et du fonctionnement de l'équipe. Nous sommes également impliqués dans le suivi des résultats et le développement de la performance. Nous ne craignons pas de rechercher de nouvelles manières de faire et de les tester. - Un métier au sein d'un organisme en constante évolution : A la Caf de Saône et Loire, nous sommes 278 salariés au service de 100 000 allocataires, et plusieurs centaines de partenaires ; nous servons chaque année près de 550 millions d'Euros de prestations légales et près de 40 millions d'Euros de prestations d'action sociale. Notre siège est à Mâcon, à 30 minutes de Bourg-en-Bresse, 45 minutes de Lyon, et un peu plus d'une heure de Dijon. Profil recherché Vos compétences 3 conditions pour nous rejoindre - Pour bien occuper le poste, outre le fait d'être résolument investi au service des allocataires et familles du département, il nous semble important : - De posséder un fort sens du collectif et du travail en équipe ; - D'être positif, énergique et réactif ; - D'être pragmatique ; - D'être curieux, ouvert ; - D'être parfaitement à l'aise avec les outils informatiques et numériques ; - D'être capable de s'adapter à des situations, sollicitations et interlocuteurs variés ; - D'être capable d'apprendre ; - D'être accommodant ; - D'être capable de se remettre en question ; - D'être organisé et méthodique, d'avoir le sens des priorités ; - D'avoir de grandes qualités relationnelles et de savoir gérer des contacts difficiles ; - D'être proactif dans la relation de service ; - D'avoir des capacités d'analyse et de synthèse pour mettre en oeuvre une réglementation complexe et évolutive. - Être Gestionnaire conseil allocataire, ou l'avoir été récemment, et être actuellement en poste dans une Caf. Si vous ne remplissez pas l'une de ces conditions, votre candidature ne sera pas étudiée. - Enfin, il faut : - Envoyer un CV, ou une lettre de motivation, ou tout autre support papier ou dématérialisé ou vidéo au service GRH @.** - Prendre part à deux conversations avec des managers, et une conversation distincte avec deux ou trois de vos éventuels futurs collègues. Si nous nous entendons pour travailler ensemble, nous vous accueillerons dès que possible. Vous serez accompagné.e à votre prise de poste pour vous approprier les circuits et modes de fonctionnement locaux. Informations complémentaires Le poste, basé à Mâcon, est rémunéré entre 25 000 et 30 000€ par an (soit sur la base du niveau 3 ou du niveau 4 de notre convention collective). Vous bénéficierez en outre de l'horaire variable, de jours de RTT, de la possibilité d'effectuer du télétravail (une fois que vous serez autonome sur votre poste) pouvant aller jusqu'à 3 jours par semaine, de l'intéressement, de titres restaurant et des avantages du CSE. Contact Contacts (via Teams) : Collègues gestionnaires : Betty FROISSART, Cécil MULLER, Nelly VADANT Managers Presta : Sandra BOURGEOIS, Emilie PHILIBERT, Thomas RETY Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages