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RESPONSABLE INFORMATIQUE | Côtes-d'Armor
54 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 22000 SAINT BRIEUC
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 22000 SAINT BRIEUC
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Directeur des Systèmes d'Information H/F

| Michael Page | Côtes-d'Armor - Lannion
À propos de notre client Lannion-Trégor Communauté regroupe 57 communes et 119 000 habitants qui se rassemblent autour d'un même projet, celui d'impulser ensemble une dynamique de développement au sein d'un Trégor innovant et solidaire. La collectivité gère un budget de 232 M € dont près de 100 M € en investissement. Dans une logique de coopération territoriale, Lannion-Trégor porte l'ambition d'un territoire dynamique et innovant moteur dans la mise en œuvre de projets d'envergures. Dans ce cadre, la collectivité recrute un Directeur des Systèmes d'Information. Description du poste Sous l'autorité de la Directrice Générale Ressources, vous êtes chargé d'élaborer les orientations stratégiques, fixer et valider les grandes évolutions du système d'information de la collectivité. Vous anticipez les évolutions technologiques nécessaires et participez activement à la modernisation des outils. Vous évaluez et préconisez les investissements, contrôlez l'efficacité et la maîtrise des risques liés au système d'information. En encadrement d'une équipe de 23 agents répartis sur quatre services (Exploitation et Infrastructure, Développement -Data et Géomatique, Numérique, Applicatifs) vous pilotez et optimisez le Schéma directeur des Systèmes d'informations, vous veillez à la fiabilité et à la sécurité des réseaux de télécommunication de l'intercommunalité et des outils informatiques. Vous êtes force de proposition auprès de la direction générale et des élus, suivez, portez et êtes un véritable relai sur les projets notamment ceux liés à la modernisation de l'administration à l'accompagnement des utilisateurs. Vous engagez un travail partenarial avec l'ensemble des directions et les satellites. Profil recherché Titulaire d'une formation supérieure en informatique ou équivalent (Bac +4 minimum), vous êtes idéalement doté d'au moins une première expérience en collectivités territoriales. Disposant d'une solide connaissance des enjeux de management des systèmes d'informations, d'administration des réseaux et des problématiques de sécurité des SI, vous disposez également d'une connaissance du cadre réglementaires inhérent aux collectivités locales (gestion budgétaire, marchés publics). Manager aguerri, vous fédérez les équipes autour des priorités de la direction, dans un souci de qualité du pilotage et d'efficience du service rendu. Conditions et Avantages Cadre d'emploi des Ingénieurs ou des attachés territoriaux. Possibilité de télétravail. #J-18808-Ljbffr

Directeur des Systèmes d'Information H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Côtes-d'Armor - Rospez
Poste : Sous l'autorité de la Directrice Générale Ressources, vous êtes chargé d'élaborer les orientations stratégiques, fixer et valider les grandes évolutions du système d'information de la collectivité. Vous anticipez les évolutions technologiques nécessaires et participez activement à la modernisation des outils. Vous évaluez et préconisez les investissements, contrôlez l'efficacité et la maîtrise des risques liés au système d'information. En encadrement d'une équipe de 23 agents répartis sur quatre services (Exploitation et Infrastructure, Développement -Data et Géomatique, Numérique, Applicatifs) vous pilotez et optimisez le Schéma directeur des Systèmes d'informations, vous veillez à la fiabilité et à la sécurité des réseaux de télécommunication de l'intercommunalité et des outils informatiques. Vous êtes force de proposition auprès de la direction générale et des élus, suivez, portez et êtes un véritable relai sur les projets notamment ceux liés à la modernisation de l'administration à l'accompagnement des utilisateurs. Vous engagez un travail partenarial avec l'ensemble des directions et les satellites. Profil : Titulaire d'une formation supérieure en informatique ou équivalent (Bac +4 minimum), vous êtes idéalement doté d'au moins une première expérience en collectivités territoriales. Disposant d'une solide connaissance des enjeux de management des systèmes d'informations, d'administration des réseaux et des problématiques de sécurité des SI, vous disposez également d'une connaissance du cadre réglementaires inhérent aux collectivités locales (gestion budgétaire, marchés publics). Manager aguerri, vous fédérez les équipes autour des priorités de la direction, dans un souci de qualité du pilotage et d'efficience du service rendu. Entreprise : Lannion-Trégor Communauté regroupe 57 communes et 119 000 habitants qui se rassemblent autour d'un même projet, celui d'impulser ensemble une dynamique de développement au sein d'un Trégor innovant et solidaire. La collectivité gère un budget de 232 M EUR dont près de 100 M EUR en investissement. Dans une logique de coopération territoriale, Lannion-Trégor porte l'ambition d'un territoire dynamique et innovant moteur dans la mise en oeuvre de projets d'envergures. Dans ce cadre, la collectivité recrute un Directeur des Systèmes d'Information.

Technicien Maintenance CVC H/F

Intérim | Up Skills Cadres et Experts | Côtes-d'Armor - Trémuson
SPÉCIALISTE DU FROID INDUSTRIEL ET DU TRAITEMENT D'AIR Up Skills Nantes recherche pour l'un de ses clients, un Technicien CVC H/F. Poste localisé à St-Brieuc (22) Vos missions : - Dépannage/entretien - Maintenance préventive et curative - Utilisation outils informatiques - En relation direct avec les clients - Projet : installations spécifiques en traitement d'air et froid industriel

Ingénieur logistique – gestion de projet modernisation d’entrepôt H/F

CDD | Marine Nationale | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTION DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. ENVIRONNEMENT DU POSTE : Le service logistique de la Marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la Marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé à la direction à Toulon au sein d'une équipe projet logistique en charge de la modernisation de la gestion des espaces de stockage logistique. Ce projet implique la conduite d'un projet de déploiement d'un logiciel de gestion d'entrepôt de type WMS (Warehouse Management System) et des technologies associées (terminaux mobiles, transstockeurs, ). Ainsi, l'équipe souhaite se renforcer avec un ingénieur logistique (ou équivalent) doté de bonnes compétences informatiques. Directement rattaché au chef de projet, il aura en charge un périmètre géographique et fonctionnel. MISSIONS : Activités principales : Assurer le suivi du projet sur son périmètre : planning, indicateurs et reporting ; Préparer et réaliser les cartographies de stockage et les plans de cheminement dans chaque entrepôt pour permettre son intégration au sein du logiciel WMS et contribuer à l'optimisation des flux physiques ; Entretenir le dialogue entre les acteurs de terrain et l'équipe projet pour s'assurer du bon déroulement des opérations et faire remonter le cas échéant les problématiques ; Impulser la conduite du changement : réunions, visual management, lettres de communication, ; Participer aux phases de recette/validation du logiciel WMS lors des mises à jour et des évolutions fonctionnelles et former les correspondants des magasins à ces nouvelles adaptations. Activités secondaires : Soutenir la mise en œuvre et l'administration de 1er niveau des outils informatiques déployés ; Assurer la veille technologique des moyens de traçabilité (RFId, terminaux mobiles, ). LIEU DU POSTE : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). REMUNERATION : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Master ou école d'ingénieur à dominante logistique. Compétences techniques recherchées : Mise en œuvre des opérations de magasinage ; Application des outils lean ; Connaissance de progiciel prenant en compte la fonction entreposage (niveau : sensibilisation) ; Compétence en gestion de projet (niveau : application). Qualités humaines requises : Ouverture d'esprit ; Esprit d'initiative et autonomie ; Sens de l'analyse et de la synthèse ; Sociabilité, travail en équipe. Pré-requis : Être de nationalité française Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

MAGASINIER (F/H)

CDI | Randstad Loudéac Careers | Côtes-d'Armor - Saint-Martin-des-Prés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un (e) magasinier (H/F). Rattaché(e) au Responsable Maintenance du site, vous assurez la mise à disposition des pièces détachées nécessaires aux interventions de maintenance dans le respect des niveaux de stocks et consignes préétablies. A ce titre : Vous réceptionnez physiquement, contrôlez et saisissez informatiquement. Vous mettez à jour les mouvements de stocks (physiquement et informatiquement). Vous faites l'inventaire ponctuel, tournant, comptable fin d'exercice. Vous préparez les bons de commande pour validation par le responsable dans le respect des consignes (prix, quantité, référence et délais). Vous recherchez des informations (fournisseur, prix, délais, type de pièce, prestation) auprès des fournisseurs référencés Vous participez à la mise à jour de la GMAO Vous êtes en lien avec les magasiniers maintenance des autres sites en proximité Vous êtes responsable du 5S du magasin Issu(e) d'une formation commerciale ou maintenance (De formation bac à bac +2) Vous êtes rigoureux(euse), avez le sens du contact (par téléphone, mail ou direct) Vous aimez travailler en équipe, vous maîtrisez les outils informatiques La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe +13è mois + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise + prime transport + participation employeur mutuelle + avantages CSE Statut : Employé 35 heures en horaires de journée

MAGASINIER (F/H)

CDI | Randstad Loudéac Careers | Côtes-d'Armor - Saint-Connec
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un (e) magasinier (H/F). Rattaché(e) au Responsable Maintenance du site, vous assurez la mise à disposition des pièces détachées nécessaires aux interventions de maintenance dans le respect des niveaux de stocks et consignes préétablies. A ce titre : Vous réceptionnez physiquement, contrôlez et saisissez informatiquement. Vous mettez à jour les mouvements de stocks (physiquement et informatiquement). Vous faites l'inventaire ponctuel, tournant, comptable fin d'exercice. Vous préparez les bons de commande pour validation par le responsable dans le respect des consignes (prix, quantité, référence et délais). Vous recherchez des informations (fournisseur, prix, délais, type de pièce, prestation) auprès des fournisseurs référencés Vous participez à la mise à jour de la GMAO Vous êtes en lien avec les magasiniers maintenance des autres sites en proximité Vous êtes responsable du 5S du magasin Issu(e) d'une formation commerciale ou maintenance (De formation bac à bac +2) Vous êtes rigoureux(euse), avez le sens du contact (par téléphone, mail ou direct) Vous aimez travailler en équipe, vous maîtrisez les outils informatiques La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe +13è mois + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise + prime transport + participation employeur mutuelle + avantages CSE Statut : Employé 35 heures en horaires de journée

MAGASINIER (F/H)

CDI | Randstad Loudéac Careers | Côtes-d'Armor - Quintin
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un (e) magasinier (H/F). Rattaché(e) au Responsable Maintenance du site, vous assurez la mise à disposition des pièces détachées nécessaires aux interventions de maintenance dans le respect des niveaux de stocks et consignes préétablies. A ce titre : Vous réceptionnez physiquement, contrôlez et saisissez informatiquement. Vous mettez à jour les mouvements de stocks (physiquement et informatiquement). Vous faites l'inventaire ponctuel, tournant, comptable fin d'exercice. Vous préparez les bons de commande pour validation par le responsable dans le respect des consignes (prix, quantité, référence et délais). Vous recherchez des informations (fournisseur, prix, délais, type de pièce, prestation) auprès des fournisseurs référencés Vous participez à la mise à jour de la GMAO Vous êtes en lien avec les magasiniers maintenance des autres sites en proximité Vous êtes responsable du 5S du magasin Issu(e) d'une formation commerciale ou maintenance (De formation bac à bac +2) Vous êtes rigoureux(euse), avez le sens du contact (par téléphone, mail ou direct) Vous aimez travailler en équipe, vous maîtrisez les outils informatiques La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe +13è mois + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise + prime transport + participation employeur mutuelle + avantages CSE Statut : Employé 35 heures en horaires de journée

MAGASINIER (F/H)

CDI | Randstad Loudéac Careers | Côtes-d'Armor - Saint-Thélo
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un (e) magasinier (H/F). Rattaché(e) au Responsable Maintenance du site, vous assurez la mise à disposition des pièces détachées nécessaires aux interventions de maintenance dans le respect des niveaux de stocks et consignes préétablies. A ce titre : Vous réceptionnez physiquement, contrôlez et saisissez informatiquement. Vous mettez à jour les mouvements de stocks (physiquement et informatiquement). Vous faites l'inventaire ponctuel, tournant, comptable fin d'exercice. Vous préparez les bons de commande pour validation par le responsable dans le respect des consignes (prix, quantité, référence et délais). Vous recherchez des informations (fournisseur, prix, délais, type de pièce, prestation) auprès des fournisseurs référencés Vous participez à la mise à jour de la GMAO Vous êtes en lien avec les magasiniers maintenance des autres sites en proximité Vous êtes responsable du 5S du magasin Issu(e) d'une formation commerciale ou maintenance (De formation bac à bac +2) Vous êtes rigoureux(euse), avez le sens du contact (par téléphone, mail ou direct) Vous aimez travailler en équipe, vous maîtrisez les outils informatiques La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe +13è mois + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise + prime transport + participation employeur mutuelle + avantages CSE Statut : Employé 35 heures en horaires de journée

MAGASINIER (F/H)

CDI | Randstad Loudéac Careers | Côtes-d'Armor - Plésidy
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un (e) magasinier (H/F). Rattaché(e) au Responsable Maintenance du site, vous assurez la mise à disposition des pièces détachées nécessaires aux interventions de maintenance dans le respect des niveaux de stocks et consignes préétablies. A ce titre : Vous réceptionnez physiquement, contrôlez et saisissez informatiquement. Vous mettez à jour les mouvements de stocks (physiquement et informatiquement). Vous faites l'inventaire ponctuel, tournant, comptable fin d'exercice. Vous préparez les bons de commande pour validation par le responsable dans le respect des consignes (prix, quantité, référence et délais). Vous recherchez des informations (fournisseur, prix, délais, type de pièce, prestation) auprès des fournisseurs référencés Vous participez à la mise à jour de la GMAO Vous êtes en lien avec les magasiniers maintenance des autres sites en proximité Vous êtes responsable du 5S du magasin Issu(e) d'une formation commerciale ou maintenance (De formation bac à bac +2) Vous êtes rigoureux(euse), avez le sens du contact (par téléphone, mail ou direct) Vous aimez travailler en équipe, vous maîtrisez les outils informatiques La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe +13è mois + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise + prime transport + participation employeur mutuelle + avantages CSE Statut : Employé 35 heures en horaires de journée

MAGASINIER (F/H)

CDI | Randstad Loudéac Careers | Côtes-d'Armor - Saint-Igeaux
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un (e) magasinier (H/F). Rattaché(e) au Responsable Maintenance du site, vous assurez la mise à disposition des pièces détachées nécessaires aux interventions de maintenance dans le respect des niveaux de stocks et consignes préétablies. A ce titre : Vous réceptionnez physiquement, contrôlez et saisissez informatiquement. Vous mettez à jour les mouvements de stocks (physiquement et informatiquement). Vous faites l'inventaire ponctuel, tournant, comptable fin d'exercice. Vous préparez les bons de commande pour validation par le responsable dans le respect des consignes (prix, quantité, référence et délais). Vous recherchez des informations (fournisseur, prix, délais, type de pièce, prestation) auprès des fournisseurs référencés Vous participez à la mise à jour de la GMAO Vous êtes en lien avec les magasiniers maintenance des autres sites en proximité Vous êtes responsable du 5S du magasin Issu(e) d'une formation commerciale ou maintenance (De formation bac à bac +2) Vous êtes rigoureux(euse), avez le sens du contact (par téléphone, mail ou direct) Vous aimez travailler en équipe, vous maîtrisez les outils informatiques La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe +13è mois + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise + prime transport + participation employeur mutuelle + avantages CSE Statut : Employé 35 heures en horaires de journée

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