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RESPONSABLE INFORMATIQUE | Gard
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Responsable de Production (h/f) H/F

CDD | ADECCO | 30310 Vergèze
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable comptable et administratif H/F

CDI | FIDU | 30132 Caissargues
Notre client, acteur reconnu [sur Domazan] dans les travaux publics depuis plus de 10 ans, recherche dans le cadre de sa croissance, un(e) responsable comptable et administratif, en CDI à temps...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Chargé des équipements et services des systèmes informatiques (h/f)

| VILLE DE VAUVERT | Gard -
La commune de Vauvert, 12 000 habitants, située entre Nîmes, Arles et Montpellier.. Recrute par voie statutaire ou contractuelle Suite à une mobilité 1 Chargé des équipements et services des systèmes informatiques (h/f) Technicien informatique - Catégorie B Sous la responsabilité de la Directrice des Moyens Généraux, vous assurez la gestion courante du système informatique dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Vous veillerez au bon fonctionnement des équipements informatiques physiques et logiques, dans le cadre des normes et des méthodes d'exploitation et de sécurité. Vous serez l'interlocuteur privilégié des agents pour résoudre les problèmes techniques d'utilisation et accompagnerez les utilisateurs dans leur apprentissage des outils informatiques Vous assurerez la sécurité des données. Vous devez etre en capacité de remplacer ponctuellement votre collègue, "Chargé des études et applications des systèmes informatiques". Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire IFSE et CIA. Poste à pourvoir au plus tôt. Expérience requise sur les mêmes fonctions.

Chef de projet informatique (F/H)

| BRL Groupe | Gard - Nîmes
Le Groupe BRL (6 sociétés - 760 collaborateurs.trices), spécialisé en aménagement régional, gestion/distribution d’eau, ingénierie de l’eau et environnement, production de végétaux d’ornement et mise en valeur du paysage, est mobilisé sur les grands défis de l’eau en France et à l’international. Au sein de la holding du Groupe, la Direction des Systèmes d’Information recherche un(e) Chef de projet informatique (F/H). Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur des Systèmes d’Information, vous pilotez les projets informatiques depuis la conception jusqu’à la réception des solutions (progiciel intégré, en SaaS ou développement spécifique) afin d’obtenir un résultat optimal, conforme aux besoins des métiers et aux exigences techniques de performance et de sécurité. Au sein de l’équipe « projets et développement » composée de 2 cheffes de projet et d’un développeur informatique, vous serez notamment en charge de : Réaliser des études préalables (opportunité, faisabilité), Rédiger des cahiers des charges en étroite collaboration avec les métiers, Conduire l’analyse et organiser le processus de choix des solutions applicatives, Piloter le déploiement des projets (animer les comités de pilotage, évaluer les risques et les besoins…), Assurer le maintien en condition opérationnelle et l’évolution des solutions en production. Vos principaux domaines d'intervention : Digitalisation des métiers de l’aménagement et du patrimoine Gestion électronique de document Gestion dématérialisée des factures (e-invoicing, e-reporting) Valorisation de la donnée (MyReport & Oracle BI) des domaines SI comptable et RH ERP Sage, SIRH Talentia, sites internet en coordination/suppléance avec les autres Chefs de projet Environnement technique : Serveurs et PC sous Windows, Virtualisation VMWare, SGBD : Oracle, SQLServer, PostGreSQL, MySQL. Votre profil : De formation BAC4/5 en informatique de gestion, vous justifiez d’une expérience de plusieurs années en qualité de Chef de projet informatique. Vous avez idéalement une bonne connaissance des marchés publics et des domaines d’intervention précités. Vous savez communiquer, animer des réunions et fédérer autour d’un projet. Votre sens du service, vos aptitudes relationnelles et de communication ainsi que votre implication sont autant de qualités pour réussir. Date de prise de poste : au plus tôt Rémunération : 40-45 K€ en fixe selon expérience prime variable annuelle intéressement Autres avantages : mutuelle groupe prise en charge à 70%, restaurant d’entreprise sur place, congés 21 jours de RTT, autres avantages liés au CSE. Localisation : poste basé à Nîmes (30) avec quelques déplacements sur nos sites distants (mobilité régionale). Possibilité de télétravail / à organiser. Entreprise handi-accueillante. Site accessible aux PMR. Vous êtes intéressé.e par ce poste ? Vous pensez correspondre au profil ? Envoyez-nous votre candidature via LinkedIn ou bien par email à l’adresse recrutbrl.fr en joignant un CV et une lettre de motivation détaillant votre parcours et vos aspirations.

Magasinier (h/f)

| Adecco | Gard - Sommières
Adecco leader mondial des Ressources Humaines recherche pour son client un(e) Magasinier (H/F). Sous l'autorité du Responsable du magasin et du Responsable Logistique, le Magasinier Réception, garanti la fiabilité des entrées et des quantités des stocks afin de mettre à disposition les pièces et marchandises nécessaires aux services Production / Supply-Chain, à ce titre vous devrez : Réaliser les opérations de réception des marchandises Répertorier et conditionner les marchandises Contrôler la conformité des produits et des quantités par rapport aux bons de commande émis par le service achats Classer aux emplacements prévus et identifier la marchandise reçue Saisir informatiquement les réceptions et enregistrer la documentation fournie Mettre à disposition les articles selon les consignes données Informer son responsable de tout incident ou anomalie Conduire les engins de levage (sur autorisation écrite du directeur de filiale) Garantir la conformité du stock informatique avec le stock physique Classer et catégoriser selon les consignes Enregistrer dans l'ERP les mouvements d'entrée et sortie des produits Réaliser les inventaires fréquent et en cas de doute alerter sa hiérarchie.

MAGASINIER (F/H)

CDI | Randstad Loudéac Careers | Gard - Saint-Gilles
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un (e) magasinier (H/F). Rattaché(e) au Responsable Maintenance du site, vous assurez la mise à disposition des pièces détachées nécessaires aux interventions de maintenance dans le respect des niveaux de stocks et consignes préétablies. A ce titre : Vous réceptionnez physiquement, contrôlez et saisissez informatiquement. Vous mettez à jour les mouvements de stocks (physiquement et informatiquement). Vous faites l'inventaire ponctuel, tournant, comptable fin d'exercice. Vous préparez les bons de commande pour validation par le responsable dans le respect des consignes (prix, quantité, référence et délais). Vous recherchez des informations (fournisseur, prix, délais, type de pièce, prestation) auprès des fournisseurs référencés Vous participez à la mise à jour de la GMAO Vous êtes en lien avec les magasiniers maintenance des autres sites en proximité Vous êtes responsable du 5S du magasin Issu(e) d'une formation commerciale ou maintenance (De formation bac à bac +2) Vous êtes rigoureux(euse), avez le sens du contact (par téléphone, mail ou direct) Vous aimez travailler en équipe, vous maîtrisez les outils informatiques La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe +13è mois + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise + prime transport + participation employeur mutuelle + avantages CSE Statut : Employé 35 heures en horaires de journée

Chargé des études et applications des systèmes informatiques (h/f)

| VILLE DE VAUVERT | Gard -
La commune de Vauvert, 12 000 habitants, située entre Nîmes, Arles et Montpellier. Recrute par voie statutaire ou contractuelle Suite à un départ à la retraite 1 Chargé des études et applications des systèmes informatiques (h/f) Technicien informatique - Catégorie B Sous la responsabilité de la Directrice des Moyens Généraux, vous proposerez une stratégie en matière d'évolution du système d'information et en assurerez la mise en œuvre. Vous définirez l'architecture applicative, en assurerez l'interopérabilité et coordonnerez l'ensemble des projets d'informatisation de la collectivité. Vous serez en charge de la partie technique des marchés de fourniture et de services et superviserez l'intervention des fournisseurs et prestataires. Vous évaluerez régulièrement les performances du système. Vous devez etre en capacité de remplacer ponctuellement votre collègue, "Chargé des équipements et services des systèmes informatiques ". Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire IFSE et CIA. Poste à pourvoir au plus tôt. Expérience requise sur les mêmes fonctions.

Architecte IT

| Cea | Gard - Bagnols-sur-Cèze
La Direction du CEA MARCOULE exerce ses responsabilités par délégation de l'Administrateur général, comme représentant local de l'employeur et exploitant ou responsable d'installations et activités, réglementées ou non, et comme chef d'établissement au sens du droit du travail, pour les unités présentes sur le centre. Le Service des Technologies de l’Information et de la Communication (STIC) est chargé du support aux unités du CEA Marcoule dans les domaines de : - L'informatique d'entreprise et des télécommunications (réseaux, télécoms, systèmes stockage, sauvegardes, BBD, serveurs et postes de travail bureautiques et applicatifs). le GIEA. - L'informatique industrielle et scientifique (réseaux, systèmes stockage, sauvegardes, serveurs et postes informatiques dédiés et applicatifs). Le GPSI. - L'information scientifique et technique (fonds de documents scientifiques et techniques) et les archives (documents produits et reçus par les unités). Le G2I Le Groupe Informatique d'Entreprise et Architecture (GIEA) assure les études, la gestions des projets et l'exploitation dans les domaines suivants : - Télécommunications : Le périmètre concerne les plateformes Réseaux informatiques d'entreprise (Intranet, Hébergement, Partenaire); Le réseau dédié DR; Le Nomadisme (GSM, radio, DECT, DATI, Wifi, Satellite) et la Téléphonie (d'entreprise, technique, de sécurité et de gestion de crise). - Architecture IT : Le périmètre concerne les plateformes de Stockage; Sauvegarde; Bases de données; Serveurs (physiques et virtuels) et poste de travail. - Applications : Le périmètre concerne les plateformes Sûreté et sécurité nucléaire ; Santé et sécurité au travail ; Gestion Technique et Logistique; Gestion Administrative et Commerciale; Base de référence et GMAO. - Activités transverses: Le périmètre concerne la gestion des accès au SI (gestion des comptes et gestion des droits d'accès) et la gestion de la plateforme Multimédia. Placé sous l'autorité du chef de groupe GIEA les missions principales de l'architecte IT sont, tout d'abord, de comprendre les besoins et exigences de l'entreprise en termes de technologies de l'information et des systèmes (stockage, sauvegardes, serveurs, virtualisation et poste de travail) mais aussi des unités du centre, des utilisateurs, des équipes opérationnelles et des équipes de développement. Il définit les infrastructures techniques, identifie les besoins de changements, suit leur déploiement, le maintien en condition opérationnelle et de sécurité. L'aspect cybersécurité, en collaboration avec l'ingénieur cybersécurité du STIC, est également un aspect important de la mission. Il apporte aussi ses conseils à l'Urbanisation du SI. Enfin, il est le garant des standards IT. Il travaille en binôme avec l'architecte IT du STIC/GIEA. Il travaille en collaboration avec les architectes du STIC (IT, Réseaux et DBA), les responsables de plateforme du STIC, la Direction des Systèmes d'Information. Il s'appuie sur des entreprises prestataires [contrat d'infogérance du STIC (MCO, MCS et petit projets), contrats cadre, contrats spécifiques dans le cadre de déploiement en mode projet). Bac 5 Diplôme École d'ingénieurs / Master 2 Spécialité Informatique / Architecture des systèmes d'information Expérience requise : 5 à 10 ans Les compétences techniques requises sont : Architecture des Systèmes d'Information. Gestion de projets de mise en œuvre d'infrastructures informatiques, PRI et PCI. Connaissance établissement de schémas directeurs des systèmes d'information (domaines infrastructures SI). Expertise dans les Technologies IT (les environnements Windows, Linux redhat, VMWare Vsphere/Esxi, Netbackup, Active Directory, Docker) et les architectures HP et DELL. Expertise en développement de scripts Powershell et Bash. Maitrise des bases de données (SQL serveur, Oracle et MySQL). Connaissances sérieuses en Sécurité des système d'information, connaissance des outils (Splunk, ). Connaissance des outils d'exploitation Puppet, Cobbler et OCS Inventory. Connaissance en DevSecOps (notamment les outils Kubernetes et Ansible). Connaissances en réseaux informatiques.

Mandataires expérimentés (h/f)

| STARTGO IMMO | Gard - Uzès
STARTGO IMMO est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau STARTGO IMMO recrute dans 104 villes en France, dont Uzès. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie avec les autres membres du réseau, vous profiterez d'un accompagnement sur mesure et d'un marché particulièrement solide : l'immobilier à Uzès ! Envie de vivre autre chose, un nouveau challenge humain ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons et formons les Meilleurs Talents avec des plans de carrière accessibles à tous ! STARTGO IMMO est un RÉSEAU FAMILIAL À TAILLE HUMAINE au sein du quel la relation humaine est très importante. Le dirigeant est toujours disponible, toujours à l’écoute et très proche de ses agents. Les avantages du réseau : Plusieurs statuts possibles ; Plan de Carrière évolutif ; Possibilité de créer votre propre agence en franchise ; Rémunération non plafonnées jusqu’à 90% ; Prise en charge de vos formations ; Assistance administrative et Juridique gratuite ; Mise en avant de votre profil en 1ere page de Google et sur les moteurs de recherche ; Barème d’honoraires attractif variable en fonction des régions et du type de mandat souscrit ; Commissions additionnelles pour toute personne ou agence recrutée ; Les outils innovants de dernière génération : Multidiffusion de vos annonces avec remontées sur l’ensemble des sites partenaires via notre logiciel de transaction ; Pack publicitaires à la carte selon vos besoins voir totalement gratuit. Vous ne payerez plus pour travailler! ; Logiciel de Pige ; Réception automatique des Projets de vente et d’achat sur votre secteur en quelques minutes tous les jours avec mise en relation directe ; Fichier commun partagé avec de nombreuses agences partenaires ; Assistance informatique ; Signature du mandat électronique sur tablettes ; Visites Virtuelles à 360° ; Réalisation vidéos de vos biens par Drones ; Espaces de coworking ; En résumé : Si vous aimez l’innovation, que vous ayez le goût du challenge, que vous souhaitez bénéficier d’un confort de vie alliant Indépendance, liberté d’organisation, liberté financière, que vous rêviez d’épanouissement personnel tout en étant soutenu, conseillé et accompagné StartGo est le réseau qu’il vous faut pour faire de vous le meilleur ambassadeur et de votre métier une passion exercée dans une relation de confiance au sein d’un groupe où les valeurs d’intégrité, de transparence, de rigueur et de qualité sont les maitres mots. Vous êtes professionnel(le) de l'immobilier et souhaitez changer d'ambiance de travail, Vous recherchez une nouvelle vie professionnelle, un nouveau challenge tout en restant votre propre patron, sans contrainte de temps ni de hiérarchie, ni frais de structure avec une rémunération hyper attractive. Vous êtes motivé(e), persévérant(e) et doté(e) d'un vrai sens de l'organisation, vous souhaitez vous investir pour réussir dans votre développement et satisfaire vos clients, alors n'hésitez pas à nous contacter !

Mandataires expérimentés (h/f)

| STARTGO IMMO | Gard - Remoulins
STARTGO IMMO est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau STARTGO IMMO recrute dans 104 villes en France, dont Remoulins. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie avec les autres membres du réseau, vous profiterez d'un accompagnement sur mesure et d'un marché particulièrement solide : l'immobilier à Remoulins ! Envie de vivre autre chose, un nouveau challenge humain ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons et formons les Meilleurs Talents avec des plans de carrière accessibles à tous ! STARTGO IMMO est un RÉSEAU FAMILIAL À TAILLE HUMAINE au sein du quel la relation humaine est très importante. Le dirigeant est toujours disponible, toujours à l’écoute et très proche de ses agents. Les avantages du réseau : Plusieurs statuts possibles ; Plan de Carrière évolutif ; Possibilité de créer votre propre agence en franchise ; Rémunération non plafonnées jusqu’à 90% ; Prise en charge de vos formations ; Assistance administrative et Juridique gratuite ; Mise en avant de votre profil en 1ere page de Google et sur les moteurs de recherche ; Barème d’honoraires attractif variable en fonction des régions et du type de mandat souscrit ; Commissions additionnelles pour toute personne ou agence recrutée ; Les outils innovants de dernière génération : Multidiffusion de vos annonces avec remontées sur l’ensemble des sites partenaires via notre logiciel de transaction ; Pack publicitaires à la carte selon vos besoins voir totalement gratuit. Vous ne payerez plus pour travailler! ; Logiciel de Pige ; Réception automatique des Projets de vente et d’achat sur votre secteur en quelques minutes tous les jours avec mise en relation directe ; Fichier commun partagé avec de nombreuses agences partenaires ; Assistance informatique ; Signature du mandat électronique sur tablettes ; Visites Virtuelles à 360° ; Réalisation vidéos de vos biens par Drones ; Espaces de coworking ; En résumé : Si vous aimez l’innovation, que vous ayez le goût du challenge, que vous souhaitez bénéficier d’un confort de vie alliant Indépendance, liberté d’organisation, liberté financière, que vous rêviez d’épanouissement personnel tout en étant soutenu, conseillé et accompagné StartGo est le réseau qu’il vous faut pour faire de vous le meilleur ambassadeur et de votre métier une passion exercée dans une relation de confiance au sein d’un groupe où les valeurs d’intégrité, de transparence, de rigueur et de qualité sont les maitres mots. Vous êtes professionnel(le) de l'immobilier et souhaitez changer d'ambiance de travail, Vous recherchez une nouvelle vie professionnelle, un nouveau challenge tout en restant votre propre patron, sans contrainte de temps ni de hiérarchie, ni frais de structure avec une rémunération hyper attractive. Vous êtes motivé(e), persévérant(e) et doté(e) d'un vrai sens de l'organisation, vous souhaitez vous investir pour réussir dans votre développement et satisfaire vos clients, alors n'hésitez pas à nous contacter !

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