Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE INFORMATIQUE | Hérault
30 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Développeur(se) Informatique PHP Symfony (F/H)

CDI | PACT&GO | 34000 Montpellier
Nous recherchons un(e) Développeur(se) Informatique (F/H) compétent(e) sur PHP (et idéalement Symfony) pour l'un de nos clients, acteur incontournable dans le secteur IT à Montpellier.Il s'agit...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Conseiller de vente en informatique - en alternance

Alternance | Emploi LR | 34500 Béziers
Groupe Alternance Narbonne fait partie du GROUPE ALTERNANCE, qui compte à ce jour 78 CFA dans toute la France. Nous sommes spécialisés dans la formation en alternance (contrat d'apprentissage et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien ne support informatique en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
CESI, centre de formation situé à Montpellier (34) recherche un(e) technicien(ne) en support informatique pour une de ses entreprises, spécialisée en informatique. En parallèle de vos fonctions...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 34000 MONTPELLIER
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 34000 MONTPELLIER
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 34000 MONTPELLIER
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable Informatique (IT Manager) H/F

CDI | Michael Page | Hérault - Montpellier
Pour ce poste en CDI, en interne, notre client recherche un IT Manager. Vous serez en charge de l'architecture des systèmes d'information, du management et pilotage de ressource. Vous serez en lien direct avec la direction de l'entreprise dans un contexte de forte croissance. Description du poste : Expert en gestion technique des Systèmes d'Information (SI) ; Connaissances approfondies des technologies : Linux, Nginx, PHP, MariaDB, Symfony ; Maintenance du SI sur serveur dédié OVH, avec focus sur la sécurité ; Gestion monobloc de la marketplace connectée à des systèmes externes via APIs ; Coordination avec le prestataire pour développements et infogérance ; Rédaction des besoins fonctionnels pour la plateforme e-commerce ; Tests rigoureux des applications, en particulier pour la plateforme e-commerce ; Mise en place et gestion d'une équipe technique interne ; Établissement d'indicateurs de performance pour l'équipe ; Gestion de la sécurité et des utilisateurs internes (14/15 personnes). Profil recherché : Expérience en gestion de systèmes Linux (Ubuntu) et environnements Cloud ; Maîtrise des technologies : Linux, Nginx, PHP, MariaDB, Symfony ; Connaissance des architectures monoblocs et intégration d'APIs externes ; Coordination avec prestataires externes ; Compétences en rédaction de besoins fonctionnels et tests d'applications ; Capacité à mettre en place et gérer une équipe technique ; Orientation résultats, passion pour les nouvelles technologies ; Compétences en sécurité informatique et gestion des utilisateurs ; Autonomie, résolution efficace des problèmes liés au SI.

responsable informatique d'Agence informatique Montpellier (H/F) / Freelance

Indépendant | Link Consulting | Hérault - Montpellier
Link Consulting recherche ses prochains partenaires pour développer son réseau national d'Ingénieurs d'Affaires IT (H/F) ! Nous souhaitons trouver nos prochains référents pour ouvrir des agences dans les principales villes de France. En tant que Responsable commercial(e) (H/F), vous développerez votre propre activité et votre propre SQUAD d'Ingénieur d'Affaires IT indépendants, tout en bénéficiant du support et de l'image de marque de la tête de réseau. Votre rôle : Développer et fidéliser votre portefeuille client : grâce à vos capacités commerciales, vous prospecterez de nouveaux clients ETI et Grands Comptes pour créer votre propre portefeuille client et vous développerez une relation privilégiée et de confiance. Comprendre et analyser les besoins de vos clients pour leur proposer les meilleurs profils IT : votre connaissance du secteur de l'IT vous permettra de comprendre au mieux les besoins de vos clients et de chercher les meilleurs talents. Suivre et accompagner vos clients et consultants tout au long des missions : vous serez une interface indispensable pour connecter consultants IT et clients en créant des relations durables et sur-mesures. Attirer de nouveaux Ingénieurs d'Affaires IT dont vous serez le coach : développer une squad d'Ingénieurs d'Affaires indépendants que vous accompagnerez dans leur monté en compétences. Les apport de la tête de réseau Link Consulting : Un support juridique, administratif et financier global : vous bénéficiez d'un backoffice opérationnel sur tous les volets secondaires de votre métier (facturation, contractualisation, communication) pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité commerciale. Des outils numériques performants et éprouvés : l'entrée dans le réseau vous donne accès à des outils performants pour réaliser votre métier au mieux ! Des échanges et retours d'expérience qualitatifs : le réseau d'affaires permet d'échanger entre Ingénieurs d'Affaires indépendants qui rencontrent les mêmes problématiques pour s'entraider et se motiver. Votre rémunération : Votre succès financier est directement lié à votre performance ! Votre commission est calculée sur la marge brute des contrats que vous signez, sans plafond maximum. Profil candidat: De formation commerciale, vous êtes attiré par le secteur de l'informatique et avez l'âme d'un entrepreneur. Vous avez envie de travailler pour vous, mais pas tout seul, dans un environnement bienveillant et challengeant. Un + : la prospection ne vous fait pas peur et vous avez un réseau professionnel déjà établi dans le domaine de l'IT. Nous attendons votre candidature !

responsable informatique TMA Fonctionnel H/F (IT) / Freelance

Indépendant | Hays | Hérault - Montpellier
Nous recherchons pour notre client un Responsable TMA (H/F) Profil fonctionnel avec vernis technique. Prestation pure en Freelance ou en Portage salarial (CDI.c) ; Durée : 8 mois (remplacement de congé maternité) ; Démarrage : Mars à Mai 2024 ; Localisation : Montpellier (34) ; Télétravail : 2 jours par semaine. Mission : 1. Gestion Technique : Superviser les activités de maintenance corrective et évolutive des applications bancaires. Assurer la qualité et la fiabilité des systèmes informatiques. Collaborer avec les équipes de développement pour résoudre les incidents et les problèmes techniques. 2. Communication et Vulgarisation : Communiquer efficacement avec les parties prenantes techniques et non techniques. Vulgariser les rapports techniques pour les rendre accessibles à un public non technique. 3. Expertise Technique: Maîtriser les outils tels que Elastic, Grafana, ainsi que la gestion des backlog et la lecture des logs. Capacité à interpréter de multiples données pour prendre des décisions éclairées. 4. Gestion de Projet: Assurer le suivi et la supervision des projets, en s?assurant du respect des délais et des normes de qualité. Animer les comités de pilotage des projets bancaires et présenter les rapports au comité exécutif. Profil candidat: Profil recherché : Confirmé Expérience minimale de 10 ans dans un poste similaire, de préférence dans le secteur bancaire. Diplôme universitaire en informatique, en ingénierie ou dans un domaine connexe. Maîtrise des outils techniques tels que Elastic, Grafana, et la lecture des logs. Excellentes compétences en communication et capacité à travailler avec différents niveaux d?interlocuteurs. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler sous pression.

Business Manager IT H/F

| Klanik | Hérault - Montpellier
Dans le cadre de notre forte croissance et pour développer notre agence montpelliéraine, nous recherchons notre futur.e business manager. Quel sera ton rôle ? * Définir une stratégie commerciale * Prospecter un peu c'est mieux, beaucoup c'est fou, passionnément c'est dément * Qualifier les besoins de tes prospects/clients et les remonter à l'équipe talent acquisition * Réaliser les entretiens et planifier les vérifications techniques du candidat * Décrocher, organiser et participer aux entretiens clients avec le candidat * Garantir des KPI et la bonne application des process internes * Suivre ton équipe de Konsultants (suivi de mission avec le client, café chez le client...) * Chouchouter tes clients et tes Konsultants Pourquoi nous rejoindre ? * Nos collaborateurs sont fiers de travailler chez nous (92% recommandent Klanik à leurs proches) * Tu rejoindras une team de passionnés et de vainqueurs * Une évolution rapide sur le principe de la méritocratie * Un management de proximité * Des afterworks et séminaires de qualité avec toute la team Klanik * Ici on t'écoute : tu pourras exprimer et mettre en place tes idées * Nous sommes présents partout en France et à l'étranger : tu auras donc l’opportunité d’évoluer au rythme de tes projets de vie Postule vite si : * Tu as un diplôme Bac+5 d'une école de commerce ou d'une Université reconnue * Tu fais preuve d'un tempérament d’entrepreneur, doté d’audace et d’ambition ! L' enjeu est de taille c’est pourquoi nous serons sensibles aussi à : * Tes compétences : Doté de fortes compétences relationnelles, tu sais être à l'écoute, comprendre et convaincre ton interlocuteur en ayant ciblé ses drivers de motivation. D'une résilience extrême, rien ne t'arrête. A chaque "NON" sa solution ! * Ta personnalité : Très dynamique, tu ne peux pas rester sur ta chaise toute une journée. Tu sais t'organiser pour pouvoir répondre aux besoins d'hier, anticiper les demandes d'aujourd'hui et ne pas penser à demain * Ton mindset : Tu partages nos valeurs ? Klanik s’engage pour la diversité et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

DSI Responsable des soins

CDI | Groupe Oc Santé | Hérault - Montpellier
Le /la responsable des soins organise l'activité paramédicale, anime l'équipe soignante et coordonne les moyens des services de soins en veillant à l'efficacité et à la qualité des prestations. Il/elle a pour mission de promouvoir la qualité de la prise en charge des patients. Il /elle exerce ses fonctions sous l'autorité de la direction et travaille en interdisciplinarité avec les équipes médicale et paramédicale. Ces interactions assurent la cohérence du projet thérapeutique individualisé par un partage régulier des connaissances et des pratiques professionnelles. Le / la cadre de santé est à la fois gestionnaire et professionnel(le) de terrain. Missions principales : Encadrement des équipes soignantes de jour et de nuit : Coordonner et fédérer les équipes ; Élaborer et mettre en œuvre l'organisation des soins en fonction des pathologies accueillies ; Assurer l'élaboration et le respect des plannings ; Répartir et gérer les ressources et les moyens en fonction des besoins présents et de leur anticipation à moyen terme ; Assister aux réunions de transmissions pour évaluer le mode de prise en charge et assurer la cohérence de pratiques (le ou la cadre est proche des équipes, les écoute, les conseille et les guide) ; Évaluer les techniques et pratiques professionnelles ; Assurer la mise en place et le suivi de l'éducation thérapeutique du patient ; Favoriser le développement des compétences individuelles et collectives (le ou la cadre établit le projet de soins et prévoit les formations en relation avec les objectifs posés). Gestion de l'occupation des lits : Contribuer à l'optimisation de l'activité en respectant les exigences internes de qualité des prestations ; Être en relation quasi quotidienne avec les cliniques, établissements médico-sociaux, pour répartir les entrées dans les meilleures conditions pour les patients et les équipes ; Suivre le parcours du patient tout au long du séjour. Gérer les demandes des familles ainsi que les conflits Prise de responsabilités en transversalité et pluridisciplinarité : Cultiver les relations avec les intervenants extérieurs ; Favoriser le lien des patients et leurs familles avec les équipes ; Participer aux instances internes : CLIN - CLUD - COMEDIMS - Service Qualité & Gestion des Risques ;. Formation et Démarche Qualité : Promouvoir les métiers de la santé en accueillant les étudiants en stage ; Assurer en lien avec la Direction de la démarche qualité et notamment la réalisation des Plans d'actions Profil recherché : Compétences techniques : Bonne connaissance de l'organisation hospitalière, du cadre d'intervention et de l'environnement général ; Expertise dans les actes de soins ou paramédicaux ; Maitrise des procédures et protocoles de soins et paramédicaux (recommandations HAS, certification, vigilance, covid19) ; Compétence en organisation et gestion des ressources humaines, gestion matérielle et logistique nécessaire aux besoins du service ; Maîtrise des outils informatiques de gestion des soins, de dossier patient ainsi que des outils bureautiques. Aptitudes professionnelles : Sens aigu des responsabilités ; Disponibilité et sens du service ; Capacité à mobiliser, valoriser et animer une équipe ; Capacité d'arbitrage et de diplomatie ; capacité d'écoute et empathie ; Agilité, créativité et réactivité ; Esprit d'initiative ; Autorité naturelle inspirant confiance. Expérience Niveaux de qualification : 5 ans d'expérience Niveau IV ou VI Diplômes demandés : IDE, Cadre de Santé Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : ,00€ à ,00€ par an Avantages : Horaires flexibles Restaurant d'entreprise RTT Programmation : Disponible le week-end Types de primes et de gratifications : 13ème Mois Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 25/03/2024

Manager IT Europe Pôle Réseau H/F

CDI | Réseau Talents | Hérault - Montpellier
L'entreprise qui recrute Rejoignez une société en plein essor, leader paneuropéen dans le domaine du Cloud et des Télécoms, dans le cadre de son développement. Votre mission sera l'une des clés de voûte pour aider l'entreprise à poursuivre sa croissance en Europe. Vos compétences techniques combinées à votre savoir-faire managérial permettront à l'entreprise de conserver son avance dans le domaine des services innovants. Descriptif du poste Sous la direction du Directeur Technique et Opérationnel, vous avez en charge le pôle Réseau et son équipe dynamique composée d'une dizaine d'Ingénieurs Réseau. Le tout, dans un environnement international. Vos principales missions seront : La définition et la mise en place de la stratégie opérationnelle européenne La gestion des projets et des plannings d'équipe La réalisation d'un reporting précis et l'amélioration des processus au sein de l'équipe La veille technologique et la mise en œuvre de solutions et d'outils L'assistance de niveau 3 Les "" du poste Télétravail 2 jours/semaine pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle Horaires flexibles pour s'adapter à votre rythme de vie Statut Cadre pour une reconnaissance de vos compétences Environnement international pour élargir vos horizons Entreprise bienveillante pour un épanouissement professionnel Variables pour une rémunération à la hauteur de vos résultats Rémunération : Le salaire proposé se situe entre 70 000 et 80 000 euros par an (package sur 12 mois) de nombreux avantages : participation aux bénéfices, télétravail, 9 à 12 RTT par an, mutuelle, Tickets Restaurant, forfait mobilité, chèques cadeaux Comment se déroule le processus de recrutement : 1. Entretien visio avec la RRH 2. Entretien en physique ou en visio avec le Directeur Technique Bienvenue chez Réseau Talents Nous sommes un cabinet de recrutement nouvelle génération, nos recruteurs sont tous passionnés par les Relations Humaines et interviennent pour vous sur l'ensemble du territoire. Proches de nos valeurs sont l'Excellence, l'Authenticité, le Plaisir et la Transparence.

Page 1 / 4