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RESPONSABLE INFORMATIQUE | Hautes-Pyrénées
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarn

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Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 65000 Tarbes
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Mandataires expérimentés (h/f)

| STARTGO IMMO | Hautes-Pyrénées - Tarbes
STARTGO IMMO est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau STARTGO IMMO recrute dans 104 villes en France, dont Tarbes. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie avec les autres membres du réseau, vous profiterez d'un accompagnement sur mesure et d'un marché particulièrement solide : l'immobilier à Tarbes ! Envie de vivre autre chose, un nouveau challenge humain ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons et formons les Meilleurs Talents avec des plans de carrière accessibles à tous ! STARTGO IMMO est un RÉSEAU FAMILIAL À TAILLE HUMAINE au sein du quel la relation humaine est très importante. Le dirigeant est toujours disponible, toujours à l’écoute et très proche de ses agents. Les avantages du réseau : Plusieurs statuts possibles ; Plan de Carrière évolutif ; Possibilité de créer votre propre agence en franchise ; Rémunération non plafonnées jusqu’à 90% ; Prise en charge de vos formations ; Assistance administrative et Juridique gratuite ; Mise en avant de votre profil en 1ere page de Google et sur les moteurs de recherche ; Barème d’honoraires attractif variable en fonction des régions et du type de mandat souscrit ; Commissions additionnelles pour toute personne ou agence recrutée ; Les outils innovants de dernière génération : Multidiffusion de vos annonces avec remontées sur l’ensemble des sites partenaires via notre logiciel de transaction ; Pack publicitaires à la carte selon vos besoins voir totalement gratuit. Vous ne payerez plus pour travailler! ; Logiciel de Pige ; Réception automatique des Projets de vente et d’achat sur votre secteur en quelques minutes tous les jours avec mise en relation directe ; Fichier commun partagé avec de nombreuses agences partenaires ; Assistance informatique ; Signature du mandat électronique sur tablettes ; Visites Virtuelles à 360° ; Réalisation vidéos de vos biens par Drones ; Espaces de coworking ; En résumé : Si vous aimez l’innovation, que vous ayez le goût du challenge, que vous souhaitez bénéficier d’un confort de vie alliant Indépendance, liberté d’organisation, liberté financière, que vous rêviez d’épanouissement personnel tout en étant soutenu, conseillé et accompagné StartGo est le réseau qu’il vous faut pour faire de vous le meilleur ambassadeur et de votre métier une passion exercée dans une relation de confiance au sein d’un groupe où les valeurs d’intégrité, de transparence, de rigueur et de qualité sont les maitres mots. Vous êtes professionnel(le) de l'immobilier et souhaitez changer d'ambiance de travail, Vous recherchez une nouvelle vie professionnelle, un nouveau challenge tout en restant votre propre patron, sans contrainte de temps ni de hiérarchie, ni frais de structure avec une rémunération hyper attractive. Vous êtes motivé(e), persévérant(e) et doté(e) d'un vrai sens de l'organisation, vous souhaitez vous investir pour réussir dans votre développement et satisfaire vos clients, alors n'hésitez pas à nous contacter !

Mandataires expérimentés (h/f)

| STARTGO IMMO | Hautes-Pyrénées - Lourdes
STARTGO IMMO est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau STARTGO IMMO recrute dans 104 villes en France, dont Lourdes. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie avec les autres membres du réseau, vous profiterez d'un accompagnement sur mesure et d'un marché particulièrement solide : l'immobilier à Lourdes ! Envie de vivre autre chose, un nouveau challenge humain ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons et formons les Meilleurs Talents avec des plans de carrière accessibles à tous ! STARTGO IMMO est un RÉSEAU FAMILIAL À TAILLE HUMAINE au sein du quel la relation humaine est très importante. Le dirigeant est toujours disponible, toujours à l’écoute et très proche de ses agents. Les avantages du réseau : Plusieurs statuts possibles ; Plan de Carrière évolutif ; Possibilité de créer votre propre agence en franchise ; Rémunération non plafonnées jusqu’à 90% ; Prise en charge de vos formations ; Assistance administrative et Juridique gratuite ; Mise en avant de votre profil en 1ere page de Google et sur les moteurs de recherche ; Barème d’honoraires attractif variable en fonction des régions et du type de mandat souscrit ; Commissions additionnelles pour toute personne ou agence recrutée ; Les outils innovants de dernière génération : Multidiffusion de vos annonces avec remontées sur l’ensemble des sites partenaires via notre logiciel de transaction ; Pack publicitaires à la carte selon vos besoins voir totalement gratuit. Vous ne payerez plus pour travailler! ; Logiciel de Pige ; Réception automatique des Projets de vente et d’achat sur votre secteur en quelques minutes tous les jours avec mise en relation directe ; Fichier commun partagé avec de nombreuses agences partenaires ; Assistance informatique ; Signature du mandat électronique sur tablettes ; Visites Virtuelles à 360° ; Réalisation vidéos de vos biens par Drones ; Espaces de coworking ; En résumé : Si vous aimez l’innovation, que vous ayez le goût du challenge, que vous souhaitez bénéficier d’un confort de vie alliant Indépendance, liberté d’organisation, liberté financière, que vous rêviez d’épanouissement personnel tout en étant soutenu, conseillé et accompagné StartGo est le réseau qu’il vous faut pour faire de vous le meilleur ambassadeur et de votre métier une passion exercée dans une relation de confiance au sein d’un groupe où les valeurs d’intégrité, de transparence, de rigueur et de qualité sont les maitres mots. Vous êtes professionnel(le) de l'immobilier et souhaitez changer d'ambiance de travail, Vous recherchez une nouvelle vie professionnelle, un nouveau challenge tout en restant votre propre patron, sans contrainte de temps ni de hiérarchie, ni frais de structure avec une rémunération hyper attractive. Vous êtes motivé(e), persévérant(e) et doté(e) d'un vrai sens de l'organisation, vous souhaitez vous investir pour réussir dans votre développement et satisfaire vos clients, alors n'hésitez pas à nous contacter !

Chef de Projet informatique F/H

| Cie Amenagement Coteaux De Gascogne | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Acteur de la transition écologique dans un contexte de changement climatique, la CACG réunit près de 220 collaborateurs et de nombreux savoir-faire complémentaires visant à accompagner les territoires sur les sujets liés à la gestion des ressources en eau et des infrastructures hydrauliques, la transition agricole et la transition énergétique. Entreprise engagée et investie sur son territoire, la CACG rassemble des équipes pluridisciplinaires et dynamiques au service des réalités de terrain. Dans le cadre de sa politique sur la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) et afin de soutenir l’activité, la CACG recherche un Chef de projet informatique F/H. Rattaché(e) à la Direction Transformation Digitale et Systèmes d’Information (TDSI), vous êtes prêt(e) à contribuer aux projets de la CACG en participant activement aux projets structurants de développement des applications informatiques, cette mission est faite pour vous! * Animateur/pilote de projets de développements logiciels Véritable coordinateur et interface avec le Chef de Projet Utilisateur des Directions Métiers, vous mettez en synergie toutes les compétences nécessaires au déploiement des projets qui vous sont assignés. En binôme avec le Chef de Projet Utilisateur et dans le respect du processus de gestion de projet des chantiers impliquant la TDSI, vous êtes garant(e) côté TDSI, de l’animation des Comités de Pilotage sur les projets qui vous sont confiés: * Vous assurez la coordination des équipes internes SI et éventuellement externes * Vous organisez le plan global de conception de l’application, * Vous analysez, définissez, actualisez les feuilles de route des applications en accord avec la politique SI, le Schéma Directeur des Systèmes d’Information (SDSI) et le besoin exprimé par les métiers, * Vous veillez à ce que les essais et leurs résultats soient documentés pour fournir les éléments d’information aux CPU métiers, * Vous pilotez les phases de recettes et garantissez la conformité des livrables, * Vous définissez les tâches, les assignez et anticipez les points critiques, les ressources, * Vous veillez à la qualité, au respect des délais et du budget, * Vous rédigez et tenez à jour les différentes documentations * Gestion d’un portefeuille de projets en collaboration avec le Directeur Adjoint! * Vous participez à l’établissement du budget du service développement informatique et mettez à jour le plan pluriannuel d’investissements logiciels et vous êtes chargé(e) du recensement des besoins des Directions métiers pour anticiper les évolutions, * Vous planifiez et gérez plusieurs projets numériques, pour en assurer la coordination et gérer les interdépendances, * Vous organisez les projets de manière à développer ou mettre en œuvre de nouveaux processus internes ou externes pour répondre aux besoins identifiés des clients internes. * Relation avec les clients internes Véritable communicant(e), vous êtes à l’écoute des préoccupations métiers, tout en analysant la cohérence et la pertinence des demandes. Soucieux(euse) de la qualité des livrables, vous suivez les demandes faites auprès du service support en continu sur les applications livrées. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) de niveau bac+5 en informatique et avez une solide expérience dans la gestion de projet et le développement informatique. Vous avez idéalement une bonne connaissance en Business Intelligence Vous savez conduire le changement et entretenez une relation de véritable Business Partner avec les clients internes. Vous savez exprimer de manière simple les propositions retenues pour répondre au besoin des clients Curieux(euse), passionné(e), vous êtes force de proposition et avez des qualités de négociateur(trice) Vos capacités d’écoute, d’esprit d’équipe ne sont plus à démontrer Véritable pédagogue, vous avez le sens du dialogue et de l’animation Direction Transformation Digitale et Systèmes d’Information (TDSI), rattaché(e) au directeur adjoint, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire combinant les activités « Système d’Information Géographique », « développement logiciel » et « gestion infrastructure et réseau », au siège de notre entreprise à Tarbes. Vos missions pourront éventuellement vous amener à réaliser des déplacements en France, le plus souvent dans les régions Occitanie et Nouvelle-Aquitaine. Le contrat proposé est un Contrat à Durée Indéterminée (CDI). Une période d’intégration au sein de l’équipe et des actions de formations concrètes seront mises en place en fonction du besoin, en lien avec notre politique de ressources humaines et notre plan de développement de compétences. Rémunération& avantages: Salaire en fonction de la formation et de l’expérience professionnelle, 13 ème mois, horaires variables, télétravail, 46 jours CP/RTT, chèques vacances, CET, PEE et PERCO… Au-delà des compétences, nous recherchons une personnalité en accord avec nos valeurs, que sont la Confiance, l’Honnêteté, l’Écoute, le Respect, l’Esprit d’équipe et la Solidarité. Nous avons la conviction que les talents en phase avec ces valeurs nous permettent d’avancer avec cohésion et rendent notre organisation performante. Candidature à adresser à Angèle MOLL, Directrice des ressources humaines, sur emploi@cacg.fr #J-18808-Ljbffr