Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE INFORMATIQUE | Tarn
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarn

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable d'atelier Motoculture H/F

Interim | API | 81200 MAZAMET
API MAZAMET recherche pour l'un de ses clients, un(e) Responsable d'atelier motoculture. Descriptif du poste : Longue mission Intérim Du Lundi au samedi Horaires : 37h/semaine Salaire: Selon expérience et...

Responsable d'atelier de Menuiserie H/F

Interim | API | 81200 MAZAMET
API MAZAMET, recrute pour l'un de ses client spécialisé dans la menuiserie, un(e) Responsable d'atelier de Menuiserie bois, afin de renforcer l'équipe en place et de permettre ainsi de répondre aux différents projets en.

Responsable ADV Nutrition Animale

CDI | ROUERGUE AUVERGNE GEVAUDAN TARNAIS | 81000 Albi
Le groupe RAGT, comptant près de 1 500 collaborateurs de 15 nationalités, développe deux métiers complémentaires dans une volonté de relever le défi d'une agriculture ambitieuse, innovante et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Étude de Prix VRD

CDI | LTd | 81170 Noailles
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

INGéNIEUR COMMERCIAL TPE/PME TOULOUSE - H/F

CDI | Iliad | Tarn - Albi
Description entreprise : Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse ! Innovation, prix, liberté, service client, infrastructures, Free Pro répond aux besoins télécoms, IT et cloud de toutes les entreprises, de la TPE au grand groupe, de la PME aux organisations publiques. En proposant des Offres PRO fixes et mobiles simples et ultra-performantes et des Solutions XPR spécifiques, qui répondent aux enjeux plus complexes des entreprises et organisations, Free Pro s'adresse ainsi à l'ensemble du marché entreprises. Expert de la connectivité et de la donnée depuis plus de vingt ans, Free Pro gère toute la chaîne de valeur des données des organisations, de leur collecte à leur transport et de leur sécurisation à leur hébergement. Il garantit leur disponibilité, leur accessibilité et leur intégrité à tout moment. Et parce que chez Free, c'est le client d'abord, l'humain avant tout, Free Pro garantit un service de proximité, partout en France, pour être au plus près des besoins des entreprises et nouer avec elles une véritable relation de confiance. #wearedigitalexplorer Pour soutenir sa croissance, Free Pro recherche constamment du personnel confirmé qui bénéficie de compétences techniques et humaines solides. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Description du poste : Rattaché(e) au Chef des ventes, vous développez et défendez le chiffre d'affaires et les marges de Free Pro en commercialisant l'ensemble des produits et services de la société sur le marché des PME/PMI. Vous aurez pour missions : Développer et défendre le chiffre d'affaires en commercialisant sur le marché cible l'ensemble des produits et services de la société. Connaître et appliquer les procédures relatives à l'ensemble de son activité dans le but de garantir la satisfaction clients. Assurer la prospection commerciale, négocier les offres et assurer le suivi de la relation client. Réaliser les objectifs commerciaux qui vous sont affectés. Établir des prévisions de signature mensuelles, trimestrielles ou annuelles fiables afin de permettre à l'Entreprise de mettre en œuvre les moyens nécessaires à la livraison des produits ou services vendus. Mettre en œuvre des actions de développement d'image et assurer une activité de veille et de remontée d'informations sur son secteur. Profil recherché : De formation de type BTS action commerciale, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie de 2 ans minimum dans la commercialisation d'offres informatiques en vente directe BtoB. Vous avez un profil chasse, et justifiez d'une capacité à générer une activité commerciale hebdomadaire soutenue (7 à 10 rdv/semaine). Vous maîtrisez le tissu économique au sein duquel vous évoluez, et disposez d'un carnet d'adresses actif et exploitable. COMPÉTENCES REQUISES Être organisé(e) et rigoureux(se) : pouvoir tenir les objectifs fixés Être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps Savoir s'adapter aux situations et aux interlocuteurs Savoir communiquer avec les clients et savoir transmettre les demandes à la hiérarchie Avoir le sens du service et s'impliquer pour créer une relation de confiance Être réactif(ve) : savoir anticiper les demandes Savoir communiquer en interne et rendre compte Avoir l'esprit d'équipe, être capable d'aider un collègue sur un dossier

INGéNIEUR COMMERCIAL TPE/PME TOULOUSE - H/F

CDI | Iliad | Tarn - Castres
Description entreprise : Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse ! Innovation, prix, liberté, service client, infrastructures, Free Pro répond aux besoins télécoms, IT et cloud de toutes les entreprises, de la TPE au grand groupe, de la PME aux organisations publiques. En proposant des Offres PRO fixes et mobiles simples et ultra-performantes et des Solutions XPR spécifiques, qui répondent aux enjeux plus complexes des entreprises et organisations, Free Pro s'adresse ainsi à l'ensemble du marché entreprises. Expert de la connectivité et de la donnée depuis plus de vingt ans, Free Pro gère toute la chaîne de valeur des données des organisations, de leur collecte à leur transport et de leur sécurisation à leur hébergement. Il garantit leur disponibilité, leur accessibilité et leur intégrité à tout moment. Et parce que chez Free, c'est le client d'abord, l'humain avant tout, Free Pro garantit un service de proximité, partout en France, pour être au plus près des besoins des entreprises et nouer avec elles une véritable relation de confiance. #wearedigitalexplorer Pour soutenir sa croissance, Free Pro recherche constamment du personnel confirmé qui bénéficie de compétences techniques et humaines solides. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Description du poste : Rattaché(e) au Chef des ventes, vous développez et défendez le chiffre d'affaires et les marges de Free Pro en commercialisant l'ensemble des produits et services de la société sur le marché des PME/PMI. Vous aurez pour missions : Développer et défendre le chiffre d'affaires en commercialisant sur le marché cible l'ensemble des produits et services de la société. Connaître et appliquer les procédures relatives à l'ensemble de son activité dans le but de garantir la satisfaction clients. Assurer la prospection commerciale, négocier les offres et assurer le suivi de la relation client. Réaliser les objectifs commerciaux qui vous sont affectés. Établir des prévisions de signature mensuelles, trimestrielles ou annuelles fiables afin de permettre à l'Entreprise de mettre en œuvre les moyens nécessaires à la livraison des produits ou services vendus. Mettre en œuvre des actions de développement d'image et assurer une activité de veille et de remontée d'informations sur son secteur. Profil recherché : De formation de type BTS action commerciale, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie de 2 ans minimum dans la commercialisation d'offres informatiques en vente directe BtoB. Vous avez un profil chasse, et justifiez d'une capacité à générer une activité commerciale hebdomadaire soutenue (7 à 10 rdv/semaine). Vous maîtrisez le tissu économique au sein duquel vous évoluez, et disposez d'un carnet d'adresses actif et exploitable. COMPÉTENCES REQUISES Être organisé(e) et rigoureux(se) : pouvoir tenir les objectifs fixés Être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps Savoir s'adapter aux situations et aux interlocuteurs Savoir communiquer avec les clients et savoir transmettre les demandes à la hiérarchie Avoir le sens du service et s'impliquer pour créer une relation de confiance Être réactif(ve) : savoir anticiper les demandes Savoir communiquer en interne et rendre compte Avoir l'esprit d'équipe, être capable d'aider un collègue sur un dossier

Mandataires expérimentés (h/f)

| STARTGO IMMO | Tarn - Lacaune
STARTGO IMMO est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau STARTGO IMMO recrute dans 104 villes en France, dont Lacaune. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie avec les autres membres du réseau, vous profiterez d'un accompagnement sur mesure et d'un marché particulièrement solide : l'immobilier à Lacaune ! Envie de vivre autre chose, un nouveau challenge humain ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons et formons les Meilleurs Talents avec des plans de carrière accessibles à tous ! STARTGO IMMO est un RÉSEAU FAMILIAL À TAILLE HUMAINE au sein du quel la relation humaine est très importante. Le dirigeant est toujours disponible, toujours à l’écoute et très proche de ses agents. Les avantages du réseau : Plusieurs statuts possibles ; Plan de Carrière évolutif ; Possibilité de créer votre propre agence en franchise ; Rémunération non plafonnées jusqu’à 90% ; Prise en charge de vos formations ; Assistance administrative et Juridique gratuite ; Mise en avant de votre profil en 1ere page de Google et sur les moteurs de recherche ; Barème d’honoraires attractif variable en fonction des régions et du type de mandat souscrit ; Commissions additionnelles pour toute personne ou agence recrutée ; Les outils innovants de dernière génération : Multidiffusion de vos annonces avec remontées sur l’ensemble des sites partenaires via notre logiciel de transaction ; Pack publicitaires à la carte selon vos besoins voir totalement gratuit. Vous ne payerez plus pour travailler! ; Logiciel de Pige ; Réception automatique des Projets de vente et d’achat sur votre secteur en quelques minutes tous les jours avec mise en relation directe ; Fichier commun partagé avec de nombreuses agences partenaires ; Assistance informatique ; Signature du mandat électronique sur tablettes ; Visites Virtuelles à 360° ; Réalisation vidéos de vos biens par Drones ; Espaces de coworking ; En résumé : Si vous aimez l’innovation, que vous ayez le goût du challenge, que vous souhaitez bénéficier d’un confort de vie alliant Indépendance, liberté d’organisation, liberté financière, que vous rêviez d’épanouissement personnel tout en étant soutenu, conseillé et accompagné StartGo est le réseau qu’il vous faut pour faire de vous le meilleur ambassadeur et de votre métier une passion exercée dans une relation de confiance au sein d’un groupe où les valeurs d’intégrité, de transparence, de rigueur et de qualité sont les maitres mots. Vous êtes professionnel(le) de l'immobilier et souhaitez changer d'ambiance de travail, Vous recherchez une nouvelle vie professionnelle, un nouveau challenge tout en restant votre propre patron, sans contrainte de temps ni de hiérarchie, ni frais de structure avec une rémunération hyper attractive. Vous êtes motivé(e), persévérant(e) et doté(e) d'un vrai sens de l'organisation, vous souhaitez vous investir pour réussir dans votre développement et satisfaire vos clients, alors n'hésitez pas à nous contacter !

Mandataires expérimentés (h/f)

| STARTGO IMMO | Tarn - Castres
STARTGO IMMO est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau STARTGO IMMO recrute dans 104 villes en France, dont Castres. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie avec les autres membres du réseau, vous profiterez d'un accompagnement sur mesure et d'un marché particulièrement solide : l'immobilier à Castres ! Envie de vivre autre chose, un nouveau challenge humain ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons et formons les Meilleurs Talents avec des plans de carrière accessibles à tous ! STARTGO IMMO est un RÉSEAU FAMILIAL À TAILLE HUMAINE au sein du quel la relation humaine est très importante. Le dirigeant est toujours disponible, toujours à l’écoute et très proche de ses agents. Les avantages du réseau : Plusieurs statuts possibles ; Plan de Carrière évolutif ; Possibilité de créer votre propre agence en franchise ; Rémunération non plafonnées jusqu’à 90% ; Prise en charge de vos formations ; Assistance administrative et Juridique gratuite ; Mise en avant de votre profil en 1ere page de Google et sur les moteurs de recherche ; Barème d’honoraires attractif variable en fonction des régions et du type de mandat souscrit ; Commissions additionnelles pour toute personne ou agence recrutée ; Les outils innovants de dernière génération : Multidiffusion de vos annonces avec remontées sur l’ensemble des sites partenaires via notre logiciel de transaction ; Pack publicitaires à la carte selon vos besoins voir totalement gratuit. Vous ne payerez plus pour travailler! ; Logiciel de Pige ; Réception automatique des Projets de vente et d’achat sur votre secteur en quelques minutes tous les jours avec mise en relation directe ; Fichier commun partagé avec de nombreuses agences partenaires ; Assistance informatique ; Signature du mandat électronique sur tablettes ; Visites Virtuelles à 360° ; Réalisation vidéos de vos biens par Drones ; Espaces de coworking ; En résumé : Si vous aimez l’innovation, que vous ayez le goût du challenge, que vous souhaitez bénéficier d’un confort de vie alliant Indépendance, liberté d’organisation, liberté financière, que vous rêviez d’épanouissement personnel tout en étant soutenu, conseillé et accompagné StartGo est le réseau qu’il vous faut pour faire de vous le meilleur ambassadeur et de votre métier une passion exercée dans une relation de confiance au sein d’un groupe où les valeurs d’intégrité, de transparence, de rigueur et de qualité sont les maitres mots. Vous êtes professionnel(le) de l'immobilier et souhaitez changer d'ambiance de travail, Vous recherchez une nouvelle vie professionnelle, un nouveau challenge tout en restant votre propre patron, sans contrainte de temps ni de hiérarchie, ni frais de structure avec une rémunération hyper attractive. Vous êtes motivé(e), persévérant(e) et doté(e) d'un vrai sens de l'organisation, vous souhaitez vous investir pour réussir dans votre développement et satisfaire vos clients, alors n'hésitez pas à nous contacter !

Mandataires expérimentés (h/f)

| STARTGO IMMO | Tarn - Mazamet
STARTGO IMMO est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau STARTGO IMMO recrute dans 104 villes en France, dont Mazamet. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie avec les autres membres du réseau, vous profiterez d'un accompagnement sur mesure et d'un marché particulièrement solide : l'immobilier à Mazamet ! Envie de vivre autre chose, un nouveau challenge humain ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons et formons les Meilleurs Talents avec des plans de carrière accessibles à tous ! STARTGO IMMO est un RÉSEAU FAMILIAL À TAILLE HUMAINE au sein du quel la relation humaine est très importante. Le dirigeant est toujours disponible, toujours à l’écoute et très proche de ses agents. Les avantages du réseau : Plusieurs statuts possibles ; Plan de Carrière évolutif ; Possibilité de créer votre propre agence en franchise ; Rémunération non plafonnées jusqu’à 90% ; Prise en charge de vos formations ; Assistance administrative et Juridique gratuite ; Mise en avant de votre profil en 1ere page de Google et sur les moteurs de recherche ; Barème d’honoraires attractif variable en fonction des régions et du type de mandat souscrit ; Commissions additionnelles pour toute personne ou agence recrutée ; Les outils innovants de dernière génération : Multidiffusion de vos annonces avec remontées sur l’ensemble des sites partenaires via notre logiciel de transaction ; Pack publicitaires à la carte selon vos besoins voir totalement gratuit. Vous ne payerez plus pour travailler! ; Logiciel de Pige ; Réception automatique des Projets de vente et d’achat sur votre secteur en quelques minutes tous les jours avec mise en relation directe ; Fichier commun partagé avec de nombreuses agences partenaires ; Assistance informatique ; Signature du mandat électronique sur tablettes ; Visites Virtuelles à 360° ; Réalisation vidéos de vos biens par Drones ; Espaces de coworking ; En résumé : Si vous aimez l’innovation, que vous ayez le goût du challenge, que vous souhaitez bénéficier d’un confort de vie alliant Indépendance, liberté d’organisation, liberté financière, que vous rêviez d’épanouissement personnel tout en étant soutenu, conseillé et accompagné StartGo est le réseau qu’il vous faut pour faire de vous le meilleur ambassadeur et de votre métier une passion exercée dans une relation de confiance au sein d’un groupe où les valeurs d’intégrité, de transparence, de rigueur et de qualité sont les maitres mots. Vous êtes professionnel(le) de l'immobilier et souhaitez changer d'ambiance de travail, Vous recherchez une nouvelle vie professionnelle, un nouveau challenge tout en restant votre propre patron, sans contrainte de temps ni de hiérarchie, ni frais de structure avec une rémunération hyper attractive. Vous êtes motivé(e), persévérant(e) et doté(e) d'un vrai sens de l'organisation, vous souhaitez vous investir pour réussir dans votre développement et satisfaire vos clients, alors n'hésitez pas à nous contacter !