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RESPONSABLE INFORMATIQUE | Charente
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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Responsable Production - CDI H/F

CDI | Baldwin Partners | 16000 Angoulême
Baldwin Partners est une entreprise à forte croissance spécialisée dans la performance industrielle.?? Quelle est la mission de notre entreprise - Développer l'initiative afin de propulser l'industrie française. De...

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 16000 ANGOULEME
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 16000 ANGOULEME
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 16000 ANGOULEME
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de structure multi accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 16000 Angoulême
Nous recrutons un(e) Référent(e) technique, pour un poste en CDI, statut cadre au forfait 218 jours, pour travailler au sein d’une ou 2 micro crèche de 10 berceaux, situé près...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Directeur / Directrice des systèmes d'information h/f

| Communauté d'agglomération de Saintes | Charente - Cognac
Directeur / Directrice des systèmes d'information h/f Publiée le 17 avril 2024 - Offre n° 5366855 Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients.Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous.Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans.Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde.Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco.En tant que Directeur/rice de Magasin pour notre nouveau magasin en affiliation à Cognac, vous serez le moteur de l'activité économique de votre magasin, travaillant à atteindre des objectifs de performance et de chiffre d'affaires. Vous dirigerez votre équipe vers l'atteinte des objectifs commerciaux fixés par la Direction Exploitation et veillerez à la bonne application de la philosophie No Stress.Responsabilités :1. Commerce et Clients :Développer le business en analysant les indicateurs et en proposant des plans d'actions.Définir et superviser les objectifs qualitatifs et quantitatifs du magasin.Mettre en place le Plan d'Actions Commerciales de la marque pour une excellence opérationnelle.Améliorer l'esprit commerçant pour renforcer l'expérience client et la satisfaction.2. Management des Équipes :Animer et coordonner l'équipe du magasin en lien avec le plan de communication annuel de l'Enseigne.Accompagner le projet d'évolution du retail dans votre magasin.Recruter, intégrer, évaluer et faire grandir votre équipe pour développer talents et mobilité.3. Gestion & Pilotage :Participer à la définition du budget du magasin.Analyser l'activité et les indicateurs économiques et commerciaux.Piloter le compte d'exploitation du magasin.Assurer une gestion optimale du P&L et coordonner les échanges avec les fonctions supports.Profil :Commerçant(e) dans l'âme, vous aimez développer le business et la performance d'une unité commerciale.La satisfaction client est au cœur de votre motivation.Expérience dans l'animation d'un magasin dans un environnement retail organisé.Maîtrise du suivi et pilotage d'un compte d'exploitation, des indicateurs retail, et des plans d'actions pour progresser.Manager, vous êtes passionné(e) par l'animation et le développement des équipes.Engagé(e) et pro dans la gestion des priorités, vous alliez convivialité, sérieux et exigence.Compétences Clés de Savoir-Être MDM :Culture du résultat.Exemplarité.Esprit d'initiative.Esprit d'analyse.Sens relationnel.Compétences Clés de Savoir-Faire MDM :Animation commerciale.Agilité.~ * Contrat à durée indéterminée Contrat travail #J-18808-Ljbffr

Assistant Service Planification H/F

Intérim | Manpower | Charente - Exideuil-sur-Vienne
Manpower recherche un assistant service planification (h/f) Vous recherchez à intégrer une entreprise d'envergure internationale spécialisée dans la fabrication d'emballages carton. La mission se déroule sur la commune d'Exideuil sur Vienne (16150) Vos principales missions : - Affecter les commandes - Gérer les démarches liées à l'export si besoin - Etre en lien avec les clients et les transporteurs - Optimiser le remplissage des camions - Saisie informatique Ce poste est prévu pour un remplacement de congé maternité qui peut basculer sur un poste d'ADV en suivant dont les missions seront les suivantes : - Renseigner les clients sur les produits, prix, délais - Enregistrer les commandes - Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation - Participer aux opérations de promotions (rédaction de courrier, relance prospects/clients) - Suivre les dossiers clients - Gérer les dossiers commerciaux - Actualiser les bases de données (saisie de nouveaux produits, diffusion d informations commerciale auprès des services) Vous travaillerez sur des horaires de journée du lundi au vendredi, sur une base de 35 heures hebdomadaires. De formation Bac +2 ou avec une expérience réussie dans une mission similaire Vous devez être rigoureux(se), dynamique et organisé(e). Vous aimez travailler en équipe, vous mettez tout en oeuvre pour assurer le meilleur service dans le respect des procédures et des engagements définis. Vous êtes à l'aise avec l'informatique, aimez le contact. N'hésitez plus et postulez directement à l'annonce ou contactez votre agence. De plus Manpower étant votre employeur vous avez droit à de nombreux avantages, parmi eux : CE et CCE pour vos activités de loisirs selon ancienneté(voyage, cinéma, chèques vacances, chèque culture, abonnements sportifs); placement de vos Indemnités de fin de mission IFM sur un compte épargne temps (CET) rémunéré à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable