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RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Paris
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Stage - Commerciale et Administration des ventes Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | MAKKO | 75001 Paris
Makko : l'entretien et la gestion intelligente des bureaux !Fondée en 2019, Makko est une plateforme de services de bureau utilisée par les plus grandes start-ups pour gérer le quotidien de leurs bureaux et améliorer...

Alternance Assistant Administration Des Ventes - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75017 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans l'énergie, un Assistant ADVen contrat d'apprentissage, pour préparer l'une...

RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (h/f)

CDI | IZIWORK | 75000 Paris
Pour notre client, vos missions principales :En tant que Responsable Administration des Ventes, vous serez directement rattaché(e) à la Direction Commerciale. Vos responsabilités principales seront la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur Regional à Paris

CDI | LTd | 75000 Paris
LTD international est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme et le luxe.Le poste : - Gestion de l'unité commerciale France -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Administration Des Ventes - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans l'énergie, un Assistant ADVen contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 75000 Paris
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission ? Booster...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Stage - Commerciale et Administration des ventes Alternance/Apprentissage

Alternance | MAKKO | 75000 Paris
Makko : l'entretien et la gestion intelligente des bureaux !Fondée en 2019, Makko est une plateforme de services de bureau utilisée par les plus grandes start-ups pour gérer le quotidien de leurs bureaux et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Méthode H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 75000 Paris
Devenez Responsable Méthode au sein de notre TPE, spécialiste des assemblages vissés. ???? Vous avez au moins une première expérience réussie ???? Vous maîtrisez méthodes & techniques...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F (Basé à Paris)

CDI | Marionnaud Group Careers | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F (Basé à Paris)

CDI | Marionnaud Group Careers | Hauts-de-Seine - Montrouge
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F (Basé à Paris)

CDI | Marionnaud Group Careers | Paris - Paris
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

Responsable Régional des Ventes (H/F) - 93 & 77

| Boncoin - Capijob | Yvelines - Carrières-sur-Seine
Responsable Régional des Ventes (H/F) - 93 & 77 Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Konica Minolta Responsable Régional des Ventes (H/F) - 93 & 77 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : CARRIERES SUR SEINEVos missions Au sein de notre Direction Ile-de-France, et rattaché(e) à notre Directeur régional, vous serez amené(e) à encadrer une équipe de 6 Ingénieurs Commerciaux et à les accompagner pour atteindre et dépasser les objectifs fixés. Plus précisément, votre équipe sera amenée à développer auprès de clients BtoB des départements 93 & 77 nos solutions à valeur ajoutée dans les secteurs de l’impression, des solutions logiciels de dématérialisation (GED), de gestion de parc & services associés (Audit, Régie, Chef de projet). A ce titre, vos principales activités et responsabilités consistent à : - Animer, organiser, coordonner, gérer et contrôler l'activité de votre équipe commerciale - Accompagner et faire évoluer vos collaborateurs - Analyser les résultats, prendre les mesures correctives nécessaires pour assurer l'atteinte des objectifs - Véhiculer la stratégie globale du groupe et ses valeurs - Garantir la satisfaction clients - S'assurer du respect des règles et des processus - Assurer un reporting auprès de votre Directeur Régional. A propos de vous De formation commerciale supérieure, vous disposez d’une expérience significative en vente BtoB et de minimum 2 ans dans l’encadrement d’équipe. Autonome dans la gestion de votre équipe, votre culture du résultat, votre exemplarité et votre caractère consciencieux vous permettront un suivi de proximité de l’équipe encadrée. Doté d’un leadership reconnu et d’un sens du dépassement de soi, vous êtes motivé pour rejoindre une entreprise leader dans son domaine qui saura reconnaître vos performances et vos ambitions. Pour atteindre vos objectifs, nous mettons à votre disposition une solide formation, un outil de gestion de la relation clients, un véhicule de fonction, un PC et un smartphone. Rémunération Fixe + variable non plafonné. A propos de Konica Minolta Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d’impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l’imagerie médicale, la vidéosurveillance et l’environnement de travail de demain. Le Groupe Konica Minolta, dont le siège social est basé à Tokyo est présent dans le Monde avec 44 300 collaborateurs. En France, l’entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d’euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes composé de 8 directions régionales. En constant développement, le groupe recherche chaque jour de nouveaux talents passionnés par les nouvelles technologies. Nous vous proposons * Véhicule de fonction + carte carburant• Indemnités repas• Smartphone + Ordinateur portable + accès VPN• Locaux et cadre de travail modernes• Mutuelle d’entreprise• Prévoyance• 5 semaines de congés payés et des RTT• Mise à disposition d’un compte épargne temps• Accord de Participation aux bénéfices de l’entreprise• Plan d’Epargne d’Entreprise (PEE) avec dispositif d’abondement pour les versements volontaires• Plan d’Epargne pour la Retraite Collectif (PERCO) #J-18808-Ljbffr

Chef des ventes régional (H/F)

| Boncoin - Capijob | Paris - Paris
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : TYDEO Intégrer TYDEO, c’est rejoindre un groupe en pleine croissance et avec une ambition: produire des vidéos de qualité accessibles à tous les professionnels, partout en France. Depuis 2013, nos clients: TPE, PME, grands groupes, clubs de sports, institutions (…) font confiance à nos équipes d’experts vidéo pour développer leur communication. Actuellement présents dans le grand Ouest, nous souhaitons déployer notre force commerciale sur de nouveaux territoires (#Paris #Montpellier #Lyon). Nous sommes donc à la recherche d’un nouveau Chef des ventes régional (H/F) en CDI pour le secteur de Paris. Vos missions * Après une période de formation interne, tes missions seront les suivantes: DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL * Maîtriser la politique commerciale, le discours commercial et les supports de vente TYDEO * Maîtriser la prospection et les entretiens de vente * Maîtriser ton tissu économique local * Créer un portefeuille clients MANAGEMENT COMMERCIAL * Participer au recrutement de ton équipe commerciale (6 à 8 chargés d’affaires) * Animer l’équipe, l’accompagner sur le terrain, la former et la faire évoluer (4 jours en accompagnement par semaine) dans le but d’atteindre les objectifs fixés par la direction * Réaliser un reporting régulier de l’activité SATISFACTION CLIENT * Tu seras le garant.e de la satisfaction des clients de ton secteur Votre profil et ce qui va faire la différence * Force de conviction, leadership * Sens de l’initiative, proactivité et autonomie * Humilité, remise en question, mental gagnant * Esprit de conquête, combativité, culture du résultat * Esprit d’équipe, écoute active * Fiabilité → Tu as une première expérience de commercial BtoB * → Tu as déjà managé avec succès une équipe de commerciaux → Tu sais utiliser les réseaux sociaux et en connait les codes Statut : Cadre Date de début prévue : 20/06/2022 Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 48 000,00€ à 70 000,00€ par an #J-18808-Ljbffr

Responsable Régional des Ventes Secteur Paris (H/F)

| Dominique Dutscher | Paris - Paris
Partagez notre défi, ‘Ensemble aidons la science à progresser’! Leader européen indépendant sur son marché, le groupe Dutscher est un acteur majeur dans la fourniture d’équipement, d’instrumentation, de consommable, produits chimiques et réactifs, ainsi que de produits d’hygiène et de sécurité auprès des laboratoires de recherche et de l’industrie. Nous leur offrons des solutions complètes et de l'assistance technique pour répondre à leurs besoins. Nous disposons d’un portefeuille de plus de 100 000 produits innovants, et offrons un éventail de services variés (livraisons rapides, installations et mises en service, de l'après-vente, mais aussi des simplifications dans les processus administratifs, dématérialisation des commandes, catalogues en ligne, etc.) Notre mission est passionnante et nous sommes fiers de nos valeurs: ✅Une culture du service, de la qualité, de la réactivité et du sur-mesure ✅Une volonté d’accompagner ses clients dans tous leurs projets ✅Une société à taille humaine avec des valeurs fortes (Audace, Respect, Ténacité, Excellence, Authenticité), proche de ses clients La société Dutscher attache une grande importance à promouvoir l’équité et l’égalité de traitement de toutes ses candidatures notamment en matière de handicap, d’égalité femmes-hommes et de mixité sociale. #J-18808-Ljbffr

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