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RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Chennevières-sur-Marne
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Candia - Chef de Ventes Regional H/F

CDI | Candia | Paris - Paris
Candia appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. N°1 du lait de consommation et N°2 du beurre en France, Candia est à l'origine d'initiatives novatrices sur son marché : bouteille UHT, laits infantiles, briques à bouchon, produits enrichis Aujourd'hui, avec 7 sites industriels et 1500 collaborateurs, Candia commercialise 1.8 milliard de litres de lait, 80 000 tonnes de beurre, 35 millions de litres de crème, réalisant ainsi 1, 6 Milliard d'Euros de chiffre d'affaires. Sodiaal est un Groupe handi-accueillant. Rattaché au Directeur National des Ventes, vous gérez le développement des ventes de votre région dans le cadre de la politique commerciale de l'entreprise et des budgets alloués. Vous gérez la négociation commerciale régionale de son portefeuille de clients régionaux dédiés. Vous recrutez, managez, animez, formez, et motivez votre équipe de vente. Management > Garant de l'atteinte des objectifs sur sa région, le Chef des Ventes Régionales : - Adapte et pilote la mise en oeuvre du plan d'action national sur la région - Fixe les objectifs des membres de son équipe. - Assure des réunions d'équipe participatives avec des messages clairs et tournés vers l'action - Analyse l'avancement des performances de l'équipe - Construit un plan d'action individuel pour son équipe - Met en place des actions individuelles et les pilote sur le terrain Développement, formation et recrutement > le Chef des Ventes Régionales assure le développement des compétences de ses collaborateurs pour garantir l'atteinte des résultats : - Recrute ses collaborateurs en appui avec la RH et avec la validation du Directeur National des Ventes - Assure des accompagnements réguliers avec les membres de son équipe (résultats/compétences). En assure le compte-rendu et le suivi des actions correctrices - Fait le bilan des compétences-clé des membres de son équipe, des zones de développement et recommande et/ou anime des actions de formation en accompagnement terrain ou en salle - Assure l'entretien de contrat de progrès annuel et le bilan intermédiaire - Participe à la revue des équipes Négociation > Assure le développement des relations commerciales avec les clients régionaux : - Identifie et met en place des sources de business supplémentaires en région vs les accords nationaux - Décline les objectifs enseignes de ses comptes régionaux - Construit sa stratégie de négociation en concertation et avec l'appui du Compte Clé - Négocie avec les comptes régionaux, avec l'appui du compte Clé - Visite les clients régionaux ou délègue la visite à des Chefs de secteur et alerte le Directeur National des Ventes et Compte Clé des dysfonctionnements principalement lors du lancement des innovations ou de nouvelles références. - Assure un reporting régulier auprès de ses commerciaux, du Directeur Enseigne et du Directeur National des Ventes. - Anime son équipe en transversal sur les fruits de la négociation - Coordonne la négociation avec le Service Client

Responsable Regional des Ventes Région Paris est H/F

CDI | Sodiaal Professionnel | Paris - Paris
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait) ; Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France.SODIAAL PROFESSIONNEL, entité dédiée aux marchés de la Consommation Hors Domicile (CHD), commercialise auprès des professionnels de ce secteur des produits spécifiques de Candia (lait, beurre, crème), Yoplait (ultra-frais) Entremont, Monts et Terroirs et La Vie de Château (fromages) Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Nous recherchons pour notre Business Unit SODIAAL PROFESSIONNEL, qui commercialise les produits BtoB pour Entremont, Candia lait, Candia beurre et Monts et Terroirs, notre RESPONSABLE REGIONAL DES VENTES F/H en CDI basé/e en région PARISIENNE EST en home office + nb déplacements (dépt 77 / 91 / /92 / 93 / 94 / 75) Finalités de la mission : Rattaché(e)à la Direction Commerciale de Sodiaal Professionnel (SP), vous négociez et mettez en place au niveau de la région Parisienne la politique commerciale SP. Activités principales : · Construire et animer la stratégie commerciale sur sa région · Assurer l'atteinte des objectifs de développement Volumes / Marges définis dans le cadre du Budget SP avec un focus particulier sur les produits valorisés · Négocier et mettre en place avec les distributeurs grossistes, cash & Carry de sa région, les accords nationaux et régionaux · Assurer la prescription de nos marques auprès des clients Grands Comptes Utilisateurs de sa région · Implanter les innovations et gagner en diffusion sur les produits valorisés en activant l'ensemble des leviers à disposition (budgets, opé trade marketing, remontées de commandes)

CDI - Responsable Régional des Ventes - Région Nord H/F

CDI | Marionnaud | Paris - Paris
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L'enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l'enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L'enseigne s'appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L'ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l'Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité Garantir le respect de l'identité de l'enseigne Marionnaud et l'application des normes et des standards de l'entreprise Garantir l'animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d'innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu'à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d'étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d'information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles

CDI- Responsable Régional des Ventes - Idf H/F

CDI | Marionnaud | Paris - Paris
Responsable Régional H/F « Avec plus de 430 magasins dans la France entière, dont la moitié disposent d'instituts, Marionnaud France compte plus 2900 collaborateurs dont 280 au siège. L'enseigne possède sa propre marque. Des produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés pour le marché Français et Européens sur lesquels est présent l'enseigne, par ses équipes Marketing développement et opérationnel international. Marionnaud est leader sur le soin. L'enseigne s'appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L'ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud appartient au groupe international AS Watson, le plus grand distributeur du secteur de la beauté et de la santé, avec un réseau de 16 000 boutiques dans le monde ». Marionnaud France a été reconnue « Top Employeur 2022 » par l'Institut international « Top Employer Institute » Vos principales responsabilités sont de : * Garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l'identité de l'enseigne Marionnaud et l'application des normes et des standards de l'entreprise * Garantir l'animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d'innovation Profil Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu'à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d'étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d'information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter la section 10 de notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F

CDI | Marionnaud | Paris - Paris
CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L'enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l'enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L'enseigne s'appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L'ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l'Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : * Garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l'identité de l'enseigne Marionnaud et l'application des normes et des standards de l'entreprise * Garantir l'animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d'innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu'à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d'étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d'information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F (Basé à Paris)

CDI | Marionnaud Group Careers | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F (Basé à Paris)

CDI | Marionnaud Group Careers | Hauts-de-Seine - Montrouge
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F (Basé à Paris)

CDI | Marionnaud Group Careers | Paris - Paris
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

Chef des ventes régional (H/F)

| Boncoin - Capijob | Paris - Paris
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : TYDEO Intégrer TYDEO, c’est rejoindre un groupe en pleine croissance et avec une ambition: produire des vidéos de qualité accessibles à tous les professionnels, partout en France. Depuis 2013, nos clients: TPE, PME, grands groupes, clubs de sports, institutions (…) font confiance à nos équipes d’experts vidéo pour développer leur communication. Actuellement présents dans le grand Ouest, nous souhaitons déployer notre force commerciale sur de nouveaux territoires (#Paris #Montpellier #Lyon). Nous sommes donc à la recherche d’un nouveau Chef des ventes régional (H/F) en CDI pour le secteur de Paris. Vos missions * Après une période de formation interne, tes missions seront les suivantes: DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL * Maîtriser la politique commerciale, le discours commercial et les supports de vente TYDEO * Maîtriser la prospection et les entretiens de vente * Maîtriser ton tissu économique local * Créer un portefeuille clients MANAGEMENT COMMERCIAL * Participer au recrutement de ton équipe commerciale (6 à 8 chargés d’affaires) * Animer l’équipe, l’accompagner sur le terrain, la former et la faire évoluer (4 jours en accompagnement par semaine) dans le but d’atteindre les objectifs fixés par la direction * Réaliser un reporting régulier de l’activité SATISFACTION CLIENT * Tu seras le garant.e de la satisfaction des clients de ton secteur Votre profil et ce qui va faire la différence * Force de conviction, leadership * Sens de l’initiative, proactivité et autonomie * Humilité, remise en question, mental gagnant * Esprit de conquête, combativité, culture du résultat * Esprit d’équipe, écoute active * Fiabilité → Tu as une première expérience de commercial BtoB * → Tu as déjà managé avec succès une équipe de commerciaux → Tu sais utiliser les réseaux sociaux et en connait les codes Statut : Cadre Date de début prévue : 20/06/2022 Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 48 000,00€ à 70 000,00€ par an #J-18808-Ljbffr

Chef des ventes régional (H/F)

| Boncoin - Capijob | Paris - Paris
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : tydeo Nous organisons la toute première Tournée de recrutement TYDEO ! Postule et viens nous rencontrer lors de nos afterworks * PARIS le 14 juin de 19h à 22h30 au Moxy bar Bastille * LYON le 15 juin de 19h à 22h30 au Comptoir Sauvage Intégrer TYDEO, c’est rejoindre un groupe en pleine croissance et avec une ambition: produire des vidéos de qualité accessibles à tous les professionnels, partout en France. Depuis 2013, nos clients: TPE, PME, grands groupes, clubs de sports, institutions (…) font confiance à nos équipes d’experts vidéo pour développer leur communication. Actuellement présents dans le grand Ouest, nous souhaitons déployer notre force commerciale sur de nouveaux territoires (#Paris #Lyon #Montpellier). Nous sommes donc à la recherche d’un nouveau Chef des ventes régional (H/F) en CDI pour le secteur de Paris et un second pour le secteur de Lyon. Tes missions * Après une période de formation interne, tes missions seront les suivantes: DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL * Maîtriser la politique commerciale, le discours commercial et les supports de vente TYDEO * Maîtriser la prospection et les entretiens de vente * Maîtriser ton tissu économique local * Créer un portefeuille clients MANAGEMENT COMMERCIAL * Participer au recrutement de ton équipe commerciale (6 à 8 chargés d’affaires) * Animer l’équipe, l’accompagner sur le terrain, la former et la faire évoluer (4 jours en accompagnement par semaine) dans le but d’atteindre les objectifs fixés par la direction * Réaliser un reporting régulier de l’activité SATISFACTION CLIENT * Tu seras le garant.e de la satisfaction des clients de ton secteur Votre profil et ce qui va faire la différence * Force de conviction, leadership * Sens de l’initiative, proactivité et autonomie * Humilité, remise en question, mental gagnant * Esprit de conquête, combativité, culture du résultat * Esprit d’équipe, écoute active * Fiabilité → Tu as une première expérience de commercial BtoB * → Tu as déjà managé avec succès une équipe de commerciaux → Tu sais utiliser les réseaux sociaux et en connait les codes Statut : Cadre Date de début prévue : 09/2022 Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 40 000,00€ à 70 000,00€ par an #J-18808-Ljbffr

Responsable Régional des Ventes Secteur Paris (H/F)

| Dominique Dutscher | Paris - Paris
Partagez notre défi, ‘Ensemble aidons la science à progresser’! Leader européen indépendant sur son marché, le groupe Dutscher est un acteur majeur dans la fourniture d’équipement, d’instrumentation, de consommable, produits chimiques et réactifs, ainsi que de produits d’hygiène et de sécurité auprès des laboratoires de recherche et de l’industrie. Nous leur offrons des solutions complètes et de l'assistance technique pour répondre à leurs besoins. Nous disposons d’un portefeuille de plus de 100 000 produits innovants, et offrons un éventail de services variés (livraisons rapides, installations et mises en service, de l'après-vente, mais aussi des simplifications dans les processus administratifs, dématérialisation des commandes, catalogues en ligne, etc.) Notre mission est passionnante et nous sommes fiers de nos valeurs: ✅Une culture du service, de la qualité, de la réactivité et du sur-mesure ✅Une volonté d’accompagner ses clients dans tous leurs projets ✅Une société à taille humaine avec des valeurs fortes (Audace, Respect, Ténacité, Excellence, Authenticité), proche de ses clients La société Dutscher attache une grande importance à promouvoir l’équité et l’égalité de traitement de toutes ses candidatures notamment en matière de handicap, d’égalité femmes-hommes et de mixité sociale. #J-18808-Ljbffr

Responsable Régional des Ventes Indirectes secteur île de France (h/f) en CDI

CDI | Sewan Groupe | Paris - Paris
En tant que Responsable de Ventes Indirectes, vous intégrerez la Direction du Commerce Partenaires, plus spécifiquement sur la région Ile de France. Votre mission principale consistera à promouvoir et à commercialiser les solutions et services de Sewan au sein de l’écosystème des Technologies de l’Information et de la Communication (ITC) Vos responsabilités principales seront les suivantes : * Identifier et recruter des acteurs à fort potentiel sur le marché des ITC tels que les intégrateurs, (télécom, communication unifiée, la sécurité informatique, le cloud et l’infogérance). * Négocier et conclure des accords de partenariat stratégiques à long terme. * Élaborer des plans de compte détaillés et développer des plans d’action commerciale pour atteindre vos objectifs. * Effectuer une veille sur les évolutions du marché et des produits afin de positionner Sewan en tant que véritable partenaire technologique. * Accompagner les partenaires dans la construction d’indicateurs financiers tels que le coût de possession, la marge brute, la marge nette et le retour sur investissement de nos solutions. * Détecter les opportunités commerciales et analyser les besoins des partenaires/prospects en termes d’évolution des produits et services. * Coordonner les compétences des équipes Sewan avant-vente, produit et marketing pour accompagner vos partenaires dans leur développement commercial. * Accompagner et former les équipes partenaires (techniques, commerciales, ADV, marketing) sur nos produits, services et applications Saas internes. * Formation commerciale, technique ou technico-commerciale * Expérience réussie d’au moins 2 ans dans la vente de solutions IT/Cloud/télécom * Une connaissance approfondie des télécoms et de l’ITC, incluant les produits, les services et l’écosystème est essentielle sur ce poste notamment pour pouvoir négocier et conclure des accords de partenariat et d’accompagner vos partenaires, * Une excellente communication estindispensable sur ce poste pouradapter votre vocabulaire et votre registre de langue à votre interlocuteur, * Vos capacités en négociation commerciale vous permettront d’approcher et de créer de nouveaux partenariats, * Un esprit stratégique et unecapacité à élaborer des plans d’action commerciale vous permettront de vous projeter surune vision long terme Informations supplémentaires Pourquoi Sewan? * Le Bien-être au cœur de nos préoccupations Depuis plus de 5 ans, Sewan est labéliséeHappy At Work! En 2022, nous avons obtenu la note de4,4/5de la part de nos équipes en France et à l’international et untaux de recommandation de 89,2%. Chaque jour, nous travaillons pour que les Sewaners se sentent bien. Notre index égalité Femmes/ hommes est de 86/100. * Une politique RSE forte : Médaille d’argent «Ecovadis» pour notre performance RSE A titre d’exemples, chez Sewan nous développons le Mécénat de compétences. 1 journée par an est offerte à chaque collaborateur pour contribuer à relever les grands défis sociaux et environnementaux. Nous mettons en place les trophées RSE pour que nos Sewaners soient acteurs de notre politique RSE ! * Une participation aux bénéfices Qui accompagne la belle croissance de Sewan depuis plusieurs années. * Du Télétravail 2 jours de télétravail encadrés par une Charte * Un salaire mais bien plus ! 9 à 12 RTT par an, Mutuelle prise à charge à 75%, Tickets Restaurant d’une valeur de 11€ (pris en charge à 50% par Sewan), forfait mobilité durable à hauteur de 500€/ an, Chèques cadeaux de +150€, Compte Epargne Temps à disposition, crèches d’entreprise … et bien plus #J-18808-Ljbffr

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