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RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Ennery
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Responsable Régional des Ventes (H/F) - 93 & 77

| Boncoin - Capijob | Yvelines - Carrières-sur-Seine
Responsable Régional des Ventes (H/F) - 93 & 77 Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Konica Minolta Responsable Régional des Ventes (H/F) - 93 & 77 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : CARRIERES SUR SEINEVos missions Au sein de notre Direction Ile-de-France, et rattaché(e) à notre Directeur régional, vous serez amené(e) à encadrer une équipe de 6 Ingénieurs Commerciaux et à les accompagner pour atteindre et dépasser les objectifs fixés. Plus précisément, votre équipe sera amenée à développer auprès de clients BtoB des départements 93 & 77 nos solutions à valeur ajoutée dans les secteurs de l’impression, des solutions logiciels de dématérialisation (GED), de gestion de parc & services associés (Audit, Régie, Chef de projet). A ce titre, vos principales activités et responsabilités consistent à : - Animer, organiser, coordonner, gérer et contrôler l'activité de votre équipe commerciale - Accompagner et faire évoluer vos collaborateurs - Analyser les résultats, prendre les mesures correctives nécessaires pour assurer l'atteinte des objectifs - Véhiculer la stratégie globale du groupe et ses valeurs - Garantir la satisfaction clients - S'assurer du respect des règles et des processus - Assurer un reporting auprès de votre Directeur Régional. A propos de vous De formation commerciale supérieure, vous disposez d’une expérience significative en vente BtoB et de minimum 2 ans dans l’encadrement d’équipe. Autonome dans la gestion de votre équipe, votre culture du résultat, votre exemplarité et votre caractère consciencieux vous permettront un suivi de proximité de l’équipe encadrée. Doté d’un leadership reconnu et d’un sens du dépassement de soi, vous êtes motivé pour rejoindre une entreprise leader dans son domaine qui saura reconnaître vos performances et vos ambitions. Pour atteindre vos objectifs, nous mettons à votre disposition une solide formation, un outil de gestion de la relation clients, un véhicule de fonction, un PC et un smartphone. Rémunération Fixe + variable non plafonné. A propos de Konica Minolta Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d’impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l’imagerie médicale, la vidéosurveillance et l’environnement de travail de demain. Le Groupe Konica Minolta, dont le siège social est basé à Tokyo est présent dans le Monde avec 44 300 collaborateurs. En France, l’entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d’euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes composé de 8 directions régionales. En constant développement, le groupe recherche chaque jour de nouveaux talents passionnés par les nouvelles technologies. Nous vous proposons * Véhicule de fonction + carte carburant• Indemnités repas• Smartphone + Ordinateur portable + accès VPN• Locaux et cadre de travail modernes• Mutuelle d’entreprise• Prévoyance• 5 semaines de congés payés et des RTT• Mise à disposition d’un compte épargne temps• Accord de Participation aux bénéfices de l’entreprise• Plan d’Epargne d’Entreprise (PEE) avec dispositif d’abondement pour les versements volontaires• Plan d’Epargne pour la Retraite Collectif (PERCO) #J-18808-Ljbffr

Responsable régional des ventes (H/F) (CDI)

CDI | Fed Business | Hauts-de-Seine - Colombes
Vous êtes intéressé par le développement commercial ? Vous voulez manager? Emma GALLAND, consultante chez FedBusiness, recrute pour un de ses clients, qui a pour but de produire des bijoux et accessoires que vous connaissez tous, son responsable régional des ventes ! Télétravail possible Poste basé dans l'Ouest de l'IDF Vous êtes intéressé par le développement commercial ? Vous voulez manager? Emma GALLAND, consultante chez Fed business, recrute pour un de ses clients, qui a pour but de produire des bijoux et accessoires que vous connaissez tous, son responsable régional des ventes ! Télétravail possible Poste basé dans l'Ouest de l'IDF CDI Vous allez gérer toutes les opérations commerciales, managériales et les ventes. Vous allez manager une équipe de 20 collaborateurs et allez gérer 200 points de vente ! A cet effet, voici les missions attendues : * Définir les objectifs et ajuster les actions pour chaque merchandiser * L'élaboration et le maintien d'une relation stable avec nos partenaires commerciaux (enseignes de prêt à porter ou de distribution) * L'identité visuelle de la marque: respect des règles de merchandising des bijoux * Vous allez gérer le recrutement, la formation et l'animation. * La gestion des stocks de vos points de ventes * La gestion complète du compte d'exploitation de votre secteur * Le reporting et l'analyse de la situation de votre région auprès de la direction. * Ce poste s'adresse à une personne qui souhaite manager une équipe terrain. * Vous avez déjà une expérience en management dans le grande distribution * Vous êtes rigoureux et organisé. * Vous êtes à l'aise avec les chiffres * Vous êtes doté d'une une formation commerciale * Votre avez un niveau B2 en anglais au minimum * Vous êtes titulaire d'un permis de conduire (voiture de fonction) Salaire : 42000EUR + 20% de variable + Voiture de fonction

Responsable régional des ventes (H/F) (CDI) (Basé à Nanterre)

CDI | Fed Business | Hauts-de-Seine - Colombes
Poste : Vous êtes intéressé par le développement commercial ? Vous voulez manager? Emma GALLAND, consultante chez Fed business, recrute pour un de ses clients, qui a pour but de produire des bijoux et accessoires que vous connaissez tous, son responsable régional des ventes ! Télétravail possible Poste basé dans l'Ouest de l'IDF CDI Vous allez gérer toutes les opérations commerciales, managériales et les ventes. Vous allez manager une équipe de 20 collaborateurs et allez gérer 200 points de vente ! A cet effet, voici les missions attendues : * Définir les objectifs et ajuster les actions pour chaque merchandiser * L'élaboration et le maintien d'une relation stable avec nos partenaires commerciaux (enseignes de prêt à porter ou de distribution) * L'identité visuelle de la marque: respect des règles de merchandising des bijoux * Vous allez gérer le recrutement, la formation et l'animation. * La gestion des stocks de vos points de ventes * La gestion complète du compte d'exploitation de votre secteur * Le reporting et l'analyse de la situation de votre région auprès de la direction. Profil : * Ce poste s'adresse à une personne qui souhaite manager une équipe terrain. * Vous avez déjà une expérience en management dans le grande distribution * Vous êtes rigoureux et organisé. * Vous êtes à l'aise avec les chiffres * Vous êtes doté d'une une formation commerciale * Votre avez un niveau B2 en anglais au minimum * Vous êtes titulaire d'un permis de conduire (voiture de fonction) Salaire : 42000EUR + 20% de variable + Voiture de fonction Entreprise : Vous êtes intéressé par le développement commercial ? Vous voulez manager? Emma GALLAND, consultante chez FedBusiness, recrute pour un de ses clients, qui a pour but de produire des bijoux et accessoires que vous connaissez tous, son responsable régional des ventes ! Télétravail possible Poste basé dans l'Ouest de l'IDF

Chef des ventes regional rhd idf ouest h/f (CDI) (Basé à Nanterre)

CDI | De Graët Consulting | Hauts-de-Seine - Colombes
Poste : C'est pour accompagner son développement fort et constant que nous recherchons aujourd'hui un CHEF DES VENTES REGIONAL RHD IDF-OUEST H/F. Rattaché(e) au Directeur National des Ventes, vos principales missions sont les suivantes : - Mettre en place sur votre secteur la politique commerciale définie au national, développer la présence de nos marques et de nos gammes, le volume, le chiffre d'affaires, suivre les budgets régionaux, améliorer le mix produits, référencer les nouveautés, - Manager une équipe de 5 Responsables clientèles RHD (formation, coaching et montée en compétences, recrutement, organisation et animation des réunions régionales, suivi de la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs, suivi des indicateurs, des plannings...), - Participer, avec le DNV, à l'ajustement des priorités nationales aux spécificités et réalités de votre zone sur les marchés de la Restauration collective et de la Restauration commerciale. - Animer les grossistes de votre secteur en cohérence avec les accords nationaux, - Mettre en place des plans d'actions stratégiques avec les clients grossistes, et apporter une expertise métier tant dans les appels d'offres alimentaires pour les collectivités que pour l'installation de solutions en restauration commerciale, Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n'est pas limitatif. Profil : Au-delà de votre formation supérieure commerciale, maîtrisant parfaitement les méthodes de vente et de négociation, vous justifiez d'une expérience réussie dans le management d'équipe commerciale dans le milieu de la vente de produits agroalimentaires, de biens d'équipements et/ou de services, auprès d'une clientèle RHD en particulier les distributeurs-grossistes. Votre implication, votre sens des responsabilités et des priorités, votre rigueur, votre pédagogie, vos capacités à entraîner et à fédérer votre équipe seront les clefs de votre réussite à ce poste. Rejoignez un partenaire référent des professionnels de la restauration hors domicile et une équipe commerciale engagée, enthousiaste et audacieuse, ayant à coeur de vous accompagner pour relever les challenges de votre secteur et vous donner l'opportunité de vous réaliser pleinement. Rémunération selon profil et expérience. Statut cadre et véhicule de fonction. Merci d'envoyer votre candidature sous la référence SLG10326 IND1234 Entreprise : DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Paris, Nantes, Marseille, Lyon, Lille, Caen et Toulouse. Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour tous types de postes et auprès d'entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux. Notre client, acteur majeur de l'industrie agroalimentaire, concilie l'exigence d'un groupe industriel multinational et les valeurs d'une entreprise familiale française fière de ses racines rurales depuis de nombreuses années. L'entreprise propose des marques fortes et une offre complète de produits et services à destination des professionnels de la restauration hors domicile, aussi bien commerciale que collective. Son organisation est basée sur le respect de ses collaborateurs, l'excellence industrielle, ainsi qu'une culture pragmatique de simplicité et de discrétion.