Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Pyrénées-Orientales
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 66000 PERPIGNAN
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable administratif et financier

CDI | AEC | 66000 Perpignan
AEC Intérim, Solution Recrutement, AEC Saisonnier vos spécialistes en Ressources Humaines, interviennent auprès des entreprises sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Saisonnier Intérim,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de maintenance

Interim | AEC | 66000 Perpignan
Êtes-vous prêt à prendre les commandes d'une mission passionnante en tant que Responsable de maintenance ? Notre agence, en pleine croissance et engagée dans le développement de l'un de nos clients de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de maintenance

CDI | AEC | 66000 Perpignan
Êtes-vous prêt à prendre les commandes d'une mission passionnante en tant que Responsable de maintenance ? Notre agence, en pleine croissance et engagée dans le développement de l'un de nos clients de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Qualité - CDI

CDI | Puissance Cap | 66000 Perpignan
Le domaine Lafage est un domaine viticole familial situé à Perpignan. Le vignoble s'étend aujourd'hui sur 350 hectares. L'entreprise conçoit, développe, produit et commercialise environ 5 millions de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chef des Ventes H/F

CDI | 123 Pare-Brise | Pyrénées-Orientales - Perpignan
QUI SOMMES-NOUS ? AH ! La vraie bonne surprise ? Accompagner nos clients jusqu'à la restitution de leur véhicule, et leur garantir un service 6 étoiles ! Spécialisée dans le vitrage automobile et fort d'une croissance constante, la société 123 Pare-Brise comprend aujourd'hui plus de 110 centres et continue son développement. Nos maîtres mots : Le sens du client, le respect des engagements et des Hommes. 123 PARE-BRISE RECRUTE : Nous recherchons notre Chef des ventes H/F pour la région Occitanie VOS MISSIONS Sous la hiérarchie du Directeur Régional, le Chef des ventes H/F est l'ambassadeur de l'entreprise et de la marque 123 Pare-Brise auprès des clients. Il est responsable d'une équipe commerciale sur le périmètre de la Direction Régionale dont il dépend. Il devra atteindre ses objectifs par le management performant de son équipe sur les opérations commerciales et autres actions commerciales. Son objectif est d'augmenter les ventes sur la région. Véritable chef d'orchestre, il définit les objectifs de chacun, participe aux actions commerciales et remonte à la direction les performances de son périmètre géographique. Vos missions sont les suivantes : - Développement Commercial - Maîtriser le discours commercial et les supports de vente. - Solliciter des rendez-vous de présentation de la marque et de ses services. - Créer et/ou dérouler la présentation commerciale. - Management Commercial - Recruter et former son équipe de vente. - Monter en compétences ses managers commerciaux. - Fixer les objectifs individuels, ainsi que les moyens pour les atteindre. - Accompagner ses équipes dans le management par objectifs. - Animer, challenger ses équipes autour des incentives commerciales mensuelles et challenges ponctuels. - Gestion Client - Rencontrer les partenaires locaux pour assurer le suivi commercial. - Réaliser une veille commerciale sur son secteur. - Évaluer et identifier les potentiels de développement ou d'action spécifique (ex : stand permanent) sur son secteur. - Faire un reporting régulier de l'activité (hebdomadaire ou mensuel). PROFIL RECHERCHE Formation/Expérience - Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac +5 dans un domaine tel que le commerce ou le management. - Vous possédez une expérience significative réussie dans le management d'équipe. - Disponible le samedi. - Titulaire du permis B. - Vous maitrisez le Pack Office, et vous êtes habile dans l'usage des réseaux sociaux. - Vous avez le goût du challenge. - Vous êtes organisé et doté d'un leadership naturel. AVANTAGES Base fixe à partir de 3 500 € à 4 000€ - Statut cadre /Forfait 39 heures hebdomadaires. - Primes mensuelles allant jusqu'à 5 000 €. - Véhicule de fonction. - Carte carburant. - Ordinateur portable. - Téléphone. Si vous vous reconnaissez à travers notre offre, alors n'hésitez plus et 123 POSTULEZ !