Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Mayenne
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable d'atelier H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 53100 Mayenne
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans..

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 Laval
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 Laval
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable clientèle chef de bureau (H/F)

| ManpowerGroup | Mayenne - Mayenne
Manpower Conseil Recrutement accompagne son client, une entreprise spécialisée dans la création de pause déjeuner conviviales réalisées avec des produits naturels, dans son futur recrutement. 1 RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F) CDI – GORRON (53) Planifier et organiser l'activité de la cellule commerciale (suivi des demandes entrantes, développement du CA des magasins, résolution des tickets SAV) Créer, suivre et analyser les indicateurs de performance du service Être l'interlocuteur privilégié en cas de difficultés au sein du service (incidents, réclamations, situations difficiles) Assurer la remontée des informations auprès du Directeur National des Ventes, des Chefs de ventes régionaux et coordonner les informations entre les différents services Effectuer des entretiens individuels tout au long de l'année pour assurer le suivi et l'accompagnement de vos collaborateurs (résultats, formations, compétences, reconnaissance) Être force de proposition pour apporter d'éventuelles améliorations (initiatives, innovations, organisation du service) Vous êtes titulaire d’un BAC+2 ? Vous bénéficiez d’une expérience similaire en management d’équipe en télévente, idéalement dans le secteur de la GMS ? Avantages : rémunération sur 13 mois + primes sur objectifs + intéressement + CSE + télétravail ponctuel autorisé

Un responsable (chef de service) (H/F)

| ManpowerGroup | Mayenne - Mayenne
Manpower Conseil Recrutement accompagne son client, une entreprise spécialisée dans la création de pause déjeuner conviviales réalisées avec des produits naturels, dans son futur recrutement. 1 RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F) CDI – GORRON (53) Planifier et organiser l'activité de la cellule commerciale (suivi des demandes entrantes, développement du CA des magasins, résolution des tickets SAV) Créer, suivre et analyser les indicateurs de performance du service Être l'interlocuteur privilégié en cas de difficultés au sein du service (incidents, réclamations, situations difficiles) Assurer la remontée des informations auprès du Directeur National des Ventes, des Chefs de ventes régionaux et coordonner les informations entre les différents services Effectuer des entretiens individuels tout au long de l'année pour assurer le suivi et l'accompagnement de vos collaborateurs (résultats, formations, compétences, reconnaissance) Être force de proposition pour apporter d'éventuelles améliorations (initiatives, innovations, organisation du service) Vous êtes titulaire d’un BAC+2 ? Vous bénéficiez d’une expérience similaire en management d’équipe en télévente, idéalement dans le secteur de la GMS ? Avantages : rémunération sur 13 mois + primes sur objectifs + intéressement + CSE + télétravail ponctuel autorisé

Responsable service clients

| ManpowerGroup | Mayenne - Gorron
Manpower Conseil Recrutement accompagne son client, une entreprise spécialisée dans la création de pause déjeuner conviviales réalisées avec des produits naturels, dans son futur recrutement. Nous recherchons 1 RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F) CDI – GORRON (53) Vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité professionnelle ? Alors n’hésitez pas à poursuivre ! Dans le cadre d’une création de poste, dans un contexte de forte croissance, vous avez en charge de superviser une équipe de 4 collaborateurs et êtes rattaché au Directeur Commercial. Vos principales missions sont les suivantes : * Planifier et organiser l'activité de la cellule commerciale (suivi des demandes entrantes, développement du CA des magasins, résolution des tickets SAV) * Créer, suivre et analyser les indicateurs de performance du service * Être l'interlocuteur privilégié en cas de difficultés au sein du service (incidents, réclamations, situations difficiles) * Assurer la remontée des informations auprès du Directeur National des Ventes, des Chefs de ventes régionaux et coordonner les informations entre les différents services * Challenger l'équipe par des actions motivantes * Accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences * Organiser et animer des réunions d'équipe participatives et veiller à la bonne communication et à la cohésion d'équipe * Effectuer des entretiens individuels tout au long de l'année pour assurer le suivi et l'accompagnement de vos collaborateurs (résultats, formations, compétences, reconnaissance) * Être force de proposition pour apporter d'éventuelles améliorations (initiatives, innovations, organisation du service) * Participer au recrutement de votre équipe et accompagner la prise de poste de vos nouveaux collaborateurs. Le profil que je recherche ? Vous êtes titulaire d’un BAC+2 ? Vous bénéficiez d’une expérience similaire en management d’équipe en télévente, idéalement dans le secteur de la GMS ? Vous avez envie de faire grandir vos équipes et de les fédérer autour d’objectifs communs ? Alors n’hésitez plus à postuler, ce poste est fait pour vous ! Avantages : rémunération sur 13 mois + primes sur objectifs + intéressement + CSE + télétravail ponctuel autorisé

Responsable service clients

| ManpowerGroup | Mayenne - Mayenne
Manpower Conseil Recrutement accompagne son client, une entreprise spécialisée dans la création de pause déjeuner conviviales réalisées avec des produits naturels, dans son futur recrutement. Nous recherchons 1 RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F) CDI – GORRON (53) Vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité professionnelle ? Alors n’hésitez pas à poursuivre ! Dans le cadre d’une création de poste, dans un contexte de forte croissance, vous avez en charge de superviser une équipe de 4 collaborateurs et êtes rattaché au Directeur Commercial. Vos principales missions sont les suivantes : * Planifier et organiser l'activité de la cellule commerciale (suivi des demandes entrantes, développement du CA des magasins, résolution des tickets SAV) * Créer, suivre et analyser les indicateurs de performance du service * Être l'interlocuteur privilégié en cas de difficultés au sein du service (incidents, réclamations, situations difficiles) * Assurer la remontée des informations auprès du Directeur National des Ventes, des Chefs de ventes régionaux et coordonner les informations entre les différents services * Challenger l'équipe par des actions motivantes * Accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences * Organiser et animer des réunions d'équipe participatives et veiller à la bonne communication et à la cohésion d'équipe * Effectuer des entretiens individuels tout au long de l'année pour assurer le suivi et l'accompagnement de vos collaborateurs (résultats, formations, compétences, reconnaissance) * Être force de proposition pour apporter d'éventuelles améliorations (initiatives, innovations, organisation du service) * Participer au recrutement de votre équipe et accompagner la prise de poste de vos nouveaux collaborateurs. Le profil que je recherche ? Vous êtes titulaire d’un BAC+2 ? Vous bénéficiez d’une expérience similaire en management d’équipe en télévente, idéalement dans le secteur de la GMS ? Vous avez envie de faire grandir vos équipes et de les fédérer autour d’objectifs communs ? Alors n’hésitez plus à postuler, ce poste est fait pour vous ! Avantages : rémunération sur 13 mois + primes sur objectifs + intéressement + CSE + télétravail ponctuel autorisé