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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Ille-et-Vilaine
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 35500 Vitré
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 35000 Rennes
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 35

Interim | LTd | 35000 Rennes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Alternance Assistant(e) Administratif(ve) et RH - Saint-Malo

Alternance | ISCOD | 35400 Saint-Malo
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la mise en place des formations professionnelles adaptées aux besoins et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 35600 Sainte-Marie
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 35000 Rennes
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent administratif (F/H)

CDI | RANDSTAD | 35300 Fougères
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Parce que l'aéronautique...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 35680 Moulins
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Administratif en Alternance H/F

Alternance | Honda Sport Auto - Saint-Malo | Ille-et-Vilaine - Saint-Jouan-des-Guérets
Le Réseau SOFIPEL, né en 1993, occupe tous les segments du domaine de l'automobile d'occasion et devient l'acteur le plus important sur le marché de l'occasion. Grâce à ses nombreuses enseignes et une implantation sur le Grand Ouest de la France (Bretagne, Normandie et Pays de Loire), le Réseau SOFIPEL, commercialise plus de 22 000 véhicules en 2023. Poursuivant également son développement sur marché du véhicule neuf depuis 10 ans, SOFIPEL devient, en 2023, le principal distributeur de la marque HONDA en France, avec, en sa possession 6 concessions : Brest, Quimper, Lorient, Vannes, Rennes et Saint-Malo. Chaque établissement propose également des véhicules d'occasion de marque Honda et assure l'entretien et les réparations dans leurs propres ateliers. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une secrétaire en alternance (H/F) pour renforcer notre équipe. Vous participerez à l'accueil clientèle, phyique et téléphonique. Vos missions seront la gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données, démarches administratives), la facturation, l'encaissement et la gestion des stocks. Vous pourrez également participer aux travaux de comptabilité. Vous serez accompagné(e) dans toutes vos missions par le personnel titulaire au secrétariat et à la comptabilité.

Chirurgien-Dentiste - Rennes 35 H/F

CDI | | Ille-et-Vilaine - Rennes
Emploi Chirurgien Dentiste H/F - Rennes 35 Rejoignez une équipe passionnée en tant que chirurgien dentiste H/F, au sein d'un établissement dentaire situé dans le centre-ville de Rennes. Vos missions engloberont les consultations, les diagnostics, les traitements préventifs et curatifs, ainsi que les interventions chirurgicales lorsque nécessaire. En collaboration avec une équipe multidisciplinaire, vous contribuerez à offrir une prise en charge complète et personnalisée aux patients. Cette structure est équipée des dernières technologies pour vous permettre de fournir des soins de qualité supérieure. Avec des structures aux 4 coins de la France, l'entité que vous intégrerez possède une excellente réputation, précédée par la déontologie du métier et le suivi des patients. Une équipe administrative composée de secrétaires médicales et d'assistantes dentaires sera également présente au quotidien, pour vous épauler dans votre exercice. Située au coeur de Rennes, votre futur lieu de travail bénéficie d'un emplacement privilégié. Vous aurez la chance de travailler dans une ville historique et animée, à proximité de sites emblématiques et de commerces variés. En plus de votre poste, vous pourrez profiter de la richesse culturelle et des activités offertes par cette charmante ville bretonne. Pour ce poste, vous aurez une rémunération attractive de 30% brut par mois, avec un salaire minimum garanti. Les avantages du poste : - Statut salarié en CDI, temps plein ou partiel - Rémunération 30% brut/mois - Structure réputée - Plateau technique complet - Salaire minimum garanti - Équipe administrative - Cadre de vie - Proche métro Localisation : Rennes 35000 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Profils recherchés : Omnipraticien, Pédodontiste, Implantologue, Parodontiste, Endodontiste, Dentiste référent(e)... diplômé en France ou dans l'Union-Européenne Candidats étrangers : Si vous venez de l'étranger (zone Europe), nous vous accompagnons sur les points suivants : - Apprentissage de la langue (niveau B2) - Inscription à l'ordre (ONCD) - Solution d'hébergement - Immersion gratuite dans nos centres de santé partenaires afin de vous faire découvrir le système de soins français Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Département du lieu de travail : 35 Ville : Rennes Salaire : Entre 5000 et 15000 par Mois

Médecin généraliste H/F - Salariat - Rémunération attractive - Fort potentiel - Rennes 35

CDI | | Ille-et-Vilaine - Rennes
Emploi Médecin généraliste H/F - Rennes 35 Entamer une aventure captivante en Bretagne vous intéresse ? Implanté à Rennes, un établissement médico-dentaire recherche un médecin généraliste H/F pour compléter ses effectifs. Vous évoluerez au sein d'une structure propice au bon exercice de vos fonctions : 2 étages répartis sur 430 m², 10 boxs dont 2 pour des médecins esthétiques, un labo de prothèses, une salle de formation globale en interne et pas moins de 40 m² dédié à une salle de pause. Vous pourrez compter sur une équipe de 3 secrétaires pour gérer toute la partie administrative. Outre ces avantages, l'implantation est également le point fort de cette offre : vous serez situé(e) à proximité d'une zone commerciale à fort passage, vous offrant un grand potentiel de patientèle. Cette zone en plein essor possède également un grand parking et depuis peu une ligne de métro à proximité ! De plus, Rennes est une ville emblématique de la région, reconnue pour sa qualité de vie et sa forte activité culturelle, dont le dynamisme n'est plus à prouver. Vous bénéficierez d'une rémunération attractive au pourcentage, à définir selon votre profil. Les avantages du poste : - Statut salarié, temps plein ou partiel - Rémunération attractive selon profil - Locaux tout équipés - Grande salle de repos - Équipe administrative - Emplacement dans une zone attractive - Fort potentiel de patients - Métro à proximité - Grand parking Localisation : Rennes 35000 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités à temps plein ou partiel dans différentes structures sur toute la France correspondant à vos critères de recherche. Retrouvez des milliers d'offres de santé sur notre site et application mobile. Profils recherchés : Médecin généraliste diplômé en France ou Union-Européenne Contactez-nous au : 06 67 17 15 28 Département du lieu de travail : 35 Ville : Rennes Salaire : Entre 5000 et 15000 par Mois

Préparation aux missions des collectivités CDG 35 - Premicol - Session automne 2024 (H/F) (Basé à Thorigné-Fouillard)

| CDG Bretagne | Ille-et-Vilaine - Acigné
Le poste de Préparation aux missions des collectivités CDG 35 - Premicol - Session automne 2024 (H/F) Plusieurs parcours sont ouverts : * Assistant de service à la population : assurer l'accueil de la population et traiter les demandes des habitants (état civil, formalités administratives, urbanisme opérationnel, comptabilité d'exécution...), * Secrétaire de mairie, responsable administratif de mairie : apporter une expertise technique aux élus et organiser les dossiers de la commune (budget, urbanisme prévisionnel, développement local, marchés publics...), * Gestionnaire finances - comptabilité : prendre en charge la gestion financière et comptable d'une collectivité (préparation budgétaire, suivi comptable du budget et des marchés publics). * Gestionnaire ressources humaines : assurer la gestion de la carrière et des dossiers des agents, réaliser la paie, assurer le recrutement en lien avec l'autorité territoriale dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. * Gestionnaire urbanisme : instruire les demandes d'autorisation en matière d'urbanisme, suivre les documents d'urbanisme, rôle de conseil et d'assistance dans le pilotage des opérations d'aménagement urbain et de construction. Session : automne 2024 - ouverture en octobre (dates à venir) pour 2 à 3 mois selon le parcours suivi Modalités d'accès o Réunions d’information, de 10h à 12h au CDG 35 : * 6 juin 2024 - inscription * 13 août 2024 - inscription o Présélection sur dossier de candidature (CV, lettre de motivation conseillée, comptes-rendus d'immersions en collectivités) o Entretiens de recrutement : dates à venir Le profil recherché Public o Demandeurs d'emploi inscrits à Pôle Emploi, indemnisés ou non Pré-requis o Être titulaire d’un niveau 5 (Bac + 2) et/ou être doté d’une expérience professionnelle dans un domaine administratif, juridique, comptable, financier o Exprimer une volonté affirmée de travailler pour le service public local et l’intérêt général o Être mobile sur le département d'Ille-et-Vilaine o Maîtriser les bases de l’outil informatique o Avoir des capacités d’adaptation, de discrétion et de réserve A l'issue de la formation, le CDG35 propose aux stagiaires des missions d’intérim en collectivités et les accompagne vers une insertion durable. Taux d'insertion 95%. L'entreprise Le Centre de Gestion d’Ille-et-Vilaine accompagne près de 700 collectivités brétiliennes (communes, communautés de communes, syndicats, EHPAD…) sur tous les dossiers de ressources humaines. Il propose des parcours qualifiants pour accéder rapidement aux emplois des collectivités territoriales. La formation est un tremplin vers l’emploi avec des débouchés garantis au sein du service intérim du Centre de Gestion pour assurer des missions de service public au sein des collectivités et gagner en expérience. Découvrez l’entreprise CDG Bretagne

Préparation aux missions des collectivités CDG 35 - Premicol - Session automne 2024 (H/F)

| CDG Bretagne | Ille-et-Vilaine - Thorigné-Fouillard
Le poste de Préparation aux missions des collectivités CDG 35 - Premicol - Session automne 2024 (H/F) Plusieurs parcours sont ouverts : * Assistant de service à la population : assurer l'accueil de la population et traiter les demandes des habitants (état civil, formalités administratives, urbanisme opérationnel, comptabilité d'exécution...), * Secrétaire de mairie, responsable administratif de mairie : apporter une expertise technique aux élus et organiser les dossiers de la commune (budget, urbanisme prévisionnel, développement local, marchés publics...), * Gestionnaire finances - comptabilité : prendre en charge la gestion financière et comptable d'une collectivité (préparation budgétaire, suivi comptable du budget et des marchés publics). * Gestionnaire ressources humaines : assurer la gestion de la carrière et des dossiers des agents, réaliser la paie, assurer le recrutement en lien avec l'autorité territoriale dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. * Gestionnaire urbanisme : instruire les demandes d'autorisation en matière d'urbanisme, suivre les documents d'urbanisme, rôle de conseil et d'assistance dans le pilotage des opérations d'aménagement urbain et de construction. Session : automne 2024 - ouverture en octobre (dates à venir) pour 2 à 3 mois selon le parcours suivi Modalités d'accès o Réunions d’information, de 10h à 12h au CDG 35 : * 6 juin 2024 - inscription * 13 août 2024 - inscription o Présélection sur dossier de candidature (CV, lettre de motivation conseillée, comptes-rendus d'immersions en collectivités) o Entretiens de recrutement : dates à venir Le profil recherché Public o Demandeurs d'emploi inscrits à Pôle Emploi, indemnisés ou non Pré-requis o Être titulaire d’un niveau 5 (Bac + 2) et/ou être doté d’une expérience professionnelle dans un domaine administratif, juridique, comptable, financier o Exprimer une volonté affirmée de travailler pour le service public local et l’intérêt général o Être mobile sur le département d'Ille-et-Vilaine o Maîtriser les bases de l’outil informatique o Avoir des capacités d’adaptation, de discrétion et de réserve A l'issue de la formation, le CDG35 propose aux stagiaires des missions d’intérim en collectivités et les accompagne vers une insertion durable. Taux d'insertion 95%. L'entreprise Le Centre de Gestion d’Ille-et-Vilaine accompagne près de 700 collectivités brétiliennes (communes, communautés de communes, syndicats, EHPAD…) sur tous les dossiers de ressources humaines. Il propose des parcours qualifiants pour accéder rapidement aux emplois des collectivités territoriales. La formation est un tremplin vers l’emploi avec des débouchés garantis au sein du service intérim du Centre de Gestion pour assurer des missions de service public au sein des collectivités et gagner en expérience. Découvrez l’entreprise CDG Bretagne

Préparation aux missions des collectivités CDG 35 - Premicol - Session automne 2024 (H/F) (Basé à Thorigné-Fouillard)

| CDG Bretagne | Ille-et-Vilaine - Cesson-Sévigné
Le poste de Préparation aux missions des collectivités CDG 35 - Premicol - Session automne 2024 (H/F) Plusieurs parcours sont ouverts : * Assistant de service à la population : assurer l'accueil de la population et traiter les demandes des habitants (état civil, formalités administratives, urbanisme opérationnel, comptabilité d'exécution...), * Secrétaire de mairie, responsable administratif de mairie : apporter une expertise technique aux élus et organiser les dossiers de la commune (budget, urbanisme prévisionnel, développement local, marchés publics...), * Gestionnaire finances - comptabilité : prendre en charge la gestion financière et comptable d'une collectivité (préparation budgétaire, suivi comptable du budget et des marchés publics). * Gestionnaire ressources humaines : assurer la gestion de la carrière et des dossiers des agents, réaliser la paie, assurer le recrutement en lien avec l'autorité territoriale dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. * Gestionnaire urbanisme : instruire les demandes d'autorisation en matière d'urbanisme, suivre les documents d'urbanisme, rôle de conseil et d'assistance dans le pilotage des opérations d'aménagement urbain et de construction. Session : automne 2024 - ouverture en octobre (dates à venir) pour 2 à 3 mois selon le parcours suivi Modalités d'accès o Réunions d’information, de 10h à 12h au CDG 35 : * 6 juin 2024 - inscription * 13 août 2024 - inscription o Présélection sur dossier de candidature (CV, lettre de motivation conseillée, comptes-rendus d'immersions en collectivités) o Entretiens de recrutement : dates à venir Le profil recherché Public o Demandeurs d'emploi inscrits à Pôle Emploi, indemnisés ou non Pré-requis o Être titulaire d’un niveau 5 (Bac + 2) et/ou être doté d’une expérience professionnelle dans un domaine administratif, juridique, comptable, financier o Exprimer une volonté affirmée de travailler pour le service public local et l’intérêt général o Être mobile sur le département d'Ille-et-Vilaine o Maîtriser les bases de l’outil informatique o Avoir des capacités d’adaptation, de discrétion et de réserve A l'issue de la formation, le CDG35 propose aux stagiaires des missions d’intérim en collectivités et les accompagne vers une insertion durable. Taux d'insertion 95%. L'entreprise Le Centre de Gestion d’Ille-et-Vilaine accompagne près de 700 collectivités brétiliennes (communes, communautés de communes, syndicats, EHPAD…) sur tous les dossiers de ressources humaines. Il propose des parcours qualifiants pour accéder rapidement aux emplois des collectivités territoriales. La formation est un tremplin vers l’emploi avec des débouchés garantis au sein du service intérim du Centre de Gestion pour assurer des missions de service public au sein des collectivités et gagner en expérience. Découvrez l’entreprise CDG Bretagne

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