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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Rhône
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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SECRETAIRE ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIAL(E) Alternance/Apprentissage

Alternance | IF2M | 69000 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) Alternance/Apprentissage

Alternance | IF2M | 69000 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) en Alternance Alternance/Apprentissage

Alternance | IF2M | 69000 Lyon
Notre structure, située au coeur du secteur médico-social, est engagée dans l'accompagnement et le soutien des individus ayant besoin de soins spécifiques. En tant qu'organisation dédiée à la santé et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) Administratif(ve)

CDI | CANDID STAFF | 69120 Vaulx-en-Velin
Candid Staff, cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans les secteurs de la technologie, du numérique et du commerce, accompagne activement les entreprises et les professionnels, pour une...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif

CDI | MANPOWER FRANCE | 69150 Décines-Charpieu
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif export (H/F)Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Administratif et Commercial - Lyon

Alternance | ISCOD | 69000 Lyon
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour ses entreprises partenaires, spécialisée dans la collecte des déchets d'amiante pour lesparticuliers et les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Administratif H/F

CDI | Page Personnel | Rhône - Lyon 1er
Notre client, dans le secteur de l'immobilier, recrute pour son site basé à lyon-7e-Arrondissement, un Secrétaire Administratif. En tant que Secrétaire Administratif, vous serez rattaché à la Directrice des Relations Institutionnelles et du cabinet, vous aurez comme principales missions : * Secrétariat : Traitement du courrier ; rédaction, mise en page et transmission de courrier, compte-rendu de réunions, notes ou communications ; préparation et gestion de planning ; organisation et préparation de réunions et déplacements ; classement et archivage de dossiers (dont numériques) ; accueil physique des rendez-vous et prise d'appels, * Préparation et réalisation de formalités administratives, * Diffusion de communications corporate (newsletters internes, réseaux sociaux professionnels), * Diffusion d'une revue de presse, * Participation à l'organisation d'événements internes ou externes (séminaires, animations, inaugurations).

Secretaire Administratif H/F

CDI | Leclerc | Loire - Saint-Priest-en-Jarez
Le centre E.Leclerc de Saint Priest en Jarez emploie plus de 100 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Suite à l'ouverture depuis plus d'un an de notre nouveau magasin nous cherchons à développer et renforcer nos équipes. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Sous le contrôle du Responsable Administratif et Financier, il/elle assure le traitement des tâches administratives qui lui sont confiées (vérification de factures/BL, suivi des retours, enregistrement/vérification des réceptions, contrôle prix). Il/elle maîtrise l'outil informatique et les logiciels bureautiques nécessaires à l'accomplissement de sa mission. Il/elle remonte à son responsable toutes anomalies constatées et toutes difficultés rencontrées dans le cadre des travaux réalisés. Il/elle travaille en étroite collaboration avec le(les) responsable(s) de rayon dont il dépend. - Tenir une comptabilité fournisseur : enregistrement des pièces comptables, rédaction contrats, relationnel - Traiter les achats dans le logiciel de gestion commerciale afin d'y intégrer les stocks (commande, réception et facture mises en corrélation), - Assister le responsable de rayon dans la gestion du/des rayons : suivi des stocks, des approvisionnements, des marges, effectuer des créations d'articles - Archiver des dossiers ou documents - Tenir des permanences téléphoniques : standard - Prépare mensuellement toutes les informations nécessaires à son responsable pour réaliser les tableaux de bord de gestion : suivi des retours, litiges - Réaliser des affiches pour les rayons - Respecter les procédures mise en place dans le service administratif - Réaliser les tâches liées à l'inventaire - Peut être amené à réaliser des tâches relevant du service informatique afin d'en assurer la continuité de service. EXPERIENCE EXIGEE SUR METIERS SUPPORTS + LETTRE DE MOTIVATION AVEC CV

Secrétaire Administrative- Gestion des Lits CDI H/F

CDI | ELSAN | Isère - Saint-Martin-d'Hères
ELSAN, leader dans l'hospitalisation privée en France, en médecine chirurgie et obstétrique, compte aujourd'hui 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4 millions de patients par an. Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite, hospitalisation à domicile, urgences, soins primaires, psychiatrie) et dans toutes les régions de l'Hexagone. Fort d'une politique d'investissement ambitieuse, ELSAN structure une offre médicale qui répond aux attentes des patients et des médecins en apportant des solutions technologiques et organisationnelles innovantes, et en encourageant une dynamique d'excellence médicale. La Clinique Belledonne recherche pour le bureau des entrées un/une secrétaire pour la gestion des lits en CDI à temps plein. MISSIONS : - Fluidifier le parcours des patients et optimiser l'occupation des lits, - Recueillir et analyser les informations nécessaires (entrées, transferts, sorties) afin d'anticiper et/ou d'optimiser l'affectation des patients hospitalisés, - Participer à la cellule de programmation/régulation quotidienne et au comité de flux hebdomadaire, - Établir de manière quotidienne un état des lits occupés et vacants dans l'établissement et renseigner les outils internes et externes, - Veiller au taux d'occupation des lits des services de soins, - Identifier les difficultés de libération des lits occupés, - Traiter les annulations en transmettant l'information aux différents services impactés, - Optimiser les recettes hôtelières en garantissant l'attribution des CP demandées, - Appliquer le règlement intérieur de l'établissement et les procédures en vigueur, - Collaborer avec l'ensemble du personnel, les praticiens et leurs cabinets, - Alerter son responsable sur les difficultés rencontrées.

Secrétaire Administratif CDI Temps Plein 35H H/F

CDI | Leclerc | Rhône - Lyon 1er
Le centre E.Leclerc de Lyon emploie 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Votre centre E.LECLERC LYON 9 recrute : Un(e) secrétaire administratif/ve et commercial(e) en CDI 35H Au sein de notre entreprise de 170 personnes, vous êtes garant de la qualité et la fiabilité de la gestion quotidienne du secrétariat. Votre mission principale consiste à gérer, en binôme avec les Responsables de rayons, le flux de commandes sur votre périmètre. - A ce titre, vous effectuez la saisie et le suivi des commandes. - Vous réalisez la facturation (rapprochement) et assurez le suivi des dossiers litigieux. - Vous intervenez sur la saisie et intégration du catalogue et changements de prix - Par ailleurs, vous assurez l'interface avec les fournisseurs, partenaires et collaborateurs de l'entreprise. Aussi, l'équipe administrative, composée de 3 personnes, est en charge du standard téléphonique.

Secrétaire Administratif et Technique Électricité H/F

CDI | Segula Technologies | Savoie - Chambéry
Accélérez votre carrière au sein d'un groupe d'ingénierie mondial à forte croissance. Chez SEGULA Technologies, vous travaillerez sur des projets passionnants et contribuerez à façonner l'avenir au sein d'une entreprise pour qui l'innovation est indissociable de l'ingénierie. Impression 3D, réalité augmentée, véhicule autonome, usine du futur rythment le quotidien de nos 10 000 ingénieux collaborateurs, pourquoi pas le vôtre ? À côté de chez vous ou à l'autre bout de la planète, vous trouverez chez SEGULA Technologies l'opportunité qui donnera un sens nouveau à votre carrière ! SEGULA TECHNOLOGIES recherche dans le cadre du développement de ses activités, un Secrétaire administratif et technique électricité H/F. Vos missions seront : Missions d'ordre administrative : - Traiter des besoins simples en direct (mise à jour de schématique, réponse à des questions techniques, retour de tâches des exploitants) - Estimer les heures permettant au pilote l'attribution des tâches aux dessinateurs/projeteurs de la cellule, - Rédaction de bonnes pratiques / procédures, - Support téléphonique auprès des exploitants / titulaires, - Participation au point hebdomadaire d'avancement tous les 15 jours. Vous pourrez également être à terme un appui technique : - Mise à jour des schémas sous AutoCAD / SEE ELECTRICAL, - Vérifications croisées des travaux des autres projeteurs, - Sensibiliser les exploitants sur les doutes rencontrés sur la schématique de leurs installations

Secrétaires Administratifs F/H – CDD – 7 mois

CDD | Alixio Group | Rhône - Limas
Le Groupe Alixio, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d’une croissance exceptionnelle depuis sa création en 2010, le Groupe compte aujourd’hui plus de 790 collaborateurs répartis sur une vingtaine d’entités spécialisées, 120 M€ de CA en 2021, 90 implantations en France et à l’international et + de 600 clients accompagnés depuis sa création. Aujourd’hui nous recrutons pour ALIXIO MOBILITE faisant partie intégrante du Groupe ALIXIO qui s’inscrit comme l’acteur de référence dans la mobilité professionnelle et l’accompagnement des transitions de carrières avec pour vocation de relever les défis humains de vos transformations et de favoriser l’épanouissement professionnel de chaque individu. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Alixio Mobilité recherche 2 secrétaires administratifs en CDD à Limas. Vos missions : • Gestion des appels sortant (une centaine d’appels par jour) • Gestion des appels entrants (plusieurs lignes en simultané) • Constitution et préparation de dossiers de référencement • Filtrer et transmettre les informations entrantes (mail, appels...) en fonction de leur priorité et de leur confidentialité • Missions administratives diverses : rédaction de courriers, gestion de la boîte mail, mise à jour de tableaux EXCEL et validations de rendez-vous via un site de gestion (200/jour), envoi de SMS (groupés et individuels). Votre profil : • Titulaire d’un diplôme administratif et/ou une première expérience sur un poste similaire. • Appétence pour l’élaboration d’écrits • Rigoureux(se) • Pratique des outils informatiques (maitrise Word et Excel) • Appétence pour le domaine des Ressources Humaines • Maitrise de la langue française • Aptitude pour le travail en équipe • Sens de l’analyse et de synthèse Le poste : • Poste en CDD pour une durée de 7 mois (renouvelable) • Horaires de journée, roulement entre 8h et 18h du lundi au vendredi. • SMIC • Tickets restaurants : 7.5 euros/jour • Remboursement des transports à 100%. • 2 jours de télé travail par semaine Processus recrutement : Après un premier entretien de préqualification avec le recruteur, nous enverrons une synthèse au manager. S’en suivra un entretien physique ou visio avec le manager (possibilité de cas pratique pour certains postes). Une réponse vous sera donnée dans un délai de 2 à 4 semaine maximum. Vous voulez intégrer une équipe soudée, humaine et participer à une grande aventure collective au sein de l’entreprise référente en matinière de ressources humaines ? Postulez ici ou sur notre site internet : https://alixio.fr/ et notre page Welcome To The Jungle

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