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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Haute-Savoie
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 74400 Chamonix
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 74150 Rumilly
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 74150 Versonnex
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 74400 Chamonix-Mont-Blanc
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 74000 Annecy
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif

CDI | MANPOWER | 74150 Versonnex
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client un Assistant administratif polyvalent (H/F). Notre client, expert en prototypes plastiques et métalliques, possède quatre filiales...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

technicien administratif H/F

CDI | Alpysia | 74540 Héry-sur-Alby
Rejoignez un établissement médico-social solidement implanté sur son territoire, connu pour les moyens alloués aux professionnels dans le cadre d'une organisation de qualité. Nous recrutons un(e) technicien(ne)...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Secrétaire Administratif Comptable H/F

Intérim | Manpower | Haute-Savoie - Saint-Cergues
Manpower ANNEMASSE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Secrétaire administratif Comptable (H/F) - Gérer les tâches administratives, y compris la correspondance, la gestion des appels téléphoniques et l'accueil des visiteurs. - Traiter les opérations comptables quotidiennes, telles que la saisie des factures, la gestion des dépenses et la préparation des relevés. - Assurer le suivi des paiements clients et fournisseurs. - Maintenir des dossiers organisés et à jour, tant en format électronique que papier. - Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour garantir une communication fluide. - Participer à des tâches administratives spécifiques, selon les besoins. Horaires : Du mardi au samedi de 8H30 à 12H et de 13H30 à 18H et le samedi de 9H à 12H - Profil Bac +2 Administratif et Comptabilité - Expérience préalable en tant que secrétaire-comptable ou dans un rôle similaire est un atout. - Connaissance des principes de base de la comptabilité. - Maîtrise des logiciels de comptabilité - Compétences avancées en bureautique (Word, Excel, Outlook). - Bonnes compétences en communication et service client. - Souci du détail et aptitude à travailler de manière organisée. - Respect des normes de confidentialité et des réglementations fiscales. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors postulez vite ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté. (CE, CCE, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 2 mois renouvelable

Secrétaire Commercial et Administrative H/F

CDI | Talentissim | Haute-Savoie - Annecy
entreprise spécialiste outillages et pièces mécaniques pour la mécanique, l'horlogerie, le médical, l'aéronautique et l'industrie, Sous l'autorité de la Responsable ADV et en étroite collaboration avec les chefs de projet, vous serez en charge principalement de : - L'établissement des offres de prix - L'enregistrement des commandes - Suivi des dossiers jusqu'à la livraison - Facturation - Classement et archivages des dossiers - Statistiques - Relations téléphoniques

Assistant administratif action sociale - Secrétaire - H/F

| CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE | Haute-Savoie - Annecy
Département de la Haute Savoie Le Département, qui s’appuie sur plus de 3000 agents, accompagne les Haut-Savoyards au quotidien, dans toutes les étapes de leur vie. Porteur de dynamisme, il maintient un haut niveau d’investissement pour que les services publics répondent au mieux aux préoccupations des habitants du Département. Ainsi, fort de son implication auprès des Haut-Savoyards et des agents, le Département s’engage pour garantir les solidarités, animer, aménager et préserver le territoire. Travailler au sein du Département, c’est rejoindre une équipe pluridisciplinaire, investie dans les actions du territoire : solidarité, action sociale, culture, sport, environnement, collèges, voirie départementale … afin de participer à l’évolution et la construction d’un des départements les plus attractifs de France. Le petit plus ? Un terrain de jeux exceptionnel et les plus beaux espaces naturels sensibles à portée de main. Au quotidien voici les missions sur lesquelles vous interviendrez : 1. Traitement administratif des dossiers individuels du dispositif « accompagner pour se loger » (APSL): Suivi administratif des dossiers : * enregistrements des contrats ;et des fiches incidents, bilan de fins de mesure * élaboration des demandes de versement des prestations sociales à l’organisme gestionnaire ; Préparation des commissions APSL : * Etablissement des ordres du jour ; * Participation aux commissions ;: enregistrement des décisions, et appui logistique * Elaboration et envoi des notifications de décision aux bénéficiaires, organismes payeurs et prestataires ; * Saisie informatique des demandes sur le logiciel Solis ; * Classement quotidien (fonds de dossiers, notifications de droit, copie des courriers…). Suivi du dispositif Accompagner pour se loger : * Préparation des comités départementaux : ordre du jour réservation des salles ; gestion des retro planning,, mise à jour des tableaux de suivi des actions Actualisation des supports ; * Participation aux comités prises de note et comptes rendus, * Alimentation des outils de suivi et statistiques (dont SOLIS) en lien avec la gestionnaire en charge de suivi statistique du dispositif. 2. Secrétariat du PDALHP et suivi de la mise en œuvre des actions du PDALHPD Le secrétariat du Plan est assuré en alternance, pour une durée de deux ans, par les services des co-pilotes du plan : * Gestion du calendrier des différentes instances ; * Réservation des salles, en lien avec les territoires sur lesquels les comités d’animation se tiendront ; * Envoi des invitations et ordres du jour à l’ensemble des membres des différentes instances ; * Rédaction et diffusion des comptes rendus ; * Mise à jour des listes de diffusion ; * Participation aux comités d’animation ; * Gestion de la boîte mail dédiée. Le suivi de la mise en œuvre des actions du PDALHPD : * Mise à jour du tableau de suivi des actions du Pdalhpd ; * Appui logistique (Organisation des rendez-vous, réservation de salles, préparation des supports de présentation)des rencontres avec les partenaires du logement ; * Participation éventuelles à certaines réunions ;/ prises de notes * Rédaction et diffusion de comptes rendus. 3. Le soutien à l’organisation RH et logistique du service et la planification des réunions * Accueil téléphonique (et éventuellement physique) des différents partenaires et du public ; * Organisation, planification, préparation et suivi des réunions ; * Participation aux réunions opérationnelles d’unité et territoriales : réservations des salles, préparation des ordres du jour, prise de notes et compte-rendu ; * Gestion et suivi des plannings du service logement habitat ; * Mise à jour des documents de l’unité logement ; * Centralisation des besoins du service logement habitat (fournitures, congés…) et des territoires (dossiers, imprimés…). Pour réussir sur ce poste vous disposez nécessairement de ces savoir-faire justifiés par une expérience : * Connaissance de l’action sociale départementale ; * Expérience dans un service social appréciée ; * Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel) ; connaissance de l’utilisation d’un logiciel métier apprécié (type solis) ; * Qualité rédactionnelle. Vous faites preuve de rigueur et de discrétion, et recherchez un poste demandant des qualités relationnelles et d'avoir le sens du travail en équipe? Alors ce poste est fait pour vous, et nous attendons votre candidature avant le 14 avril 2024. Si vous rejoignez notre collectivité, voici nos avantages : * Poste à temps complet, 39h/semaine (25 jours de congés, 2 jours de fractionnement et 22 jours de RTT) * Rémunération statutaire à laquelle s’ajoute une indemnité de sujétions et d’expertise (IFSE) et un complément indemnitaire annuel (CIA) * Possibilité de télétravail * Titres restaurant d’une valeur faciale de 7,50€ (participation à hauteur de 4,50€ par la collectivité) * Comité des Œuvres Sociales (association permettant de bénéficier d'aides et de tarifs privilégiés : loisirs, vacances, aides individuelles et aux familles) * Participation à la complémentaire santé et prévoyance (sous conditions) * Participation aux frais et abonnements de transports pour les trajets domicile-travail (abonnement aux transports en commun, forfait mobilités durables pour les trajets en vélo, en vélo électrique et en tant que conducteur ou passager en covoiturage) Le Conseil départemental de la Haute-Savoie s’engage en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap.

Ophtalmologue - Annemasse 74 H/F - Libéral

CDI | | Haute-Savoie - Annemasse
Emploi Ophtalmologue H/F - Annemasse 74 Nous recherchons un ophtalmologue H/F, désirant s'associer dans un établissement médical dédié à l'ophtalmologie en plein développement à Annemasse, à partir du 2ème semestre 2024. En tant qu'ophtalmologue associé, vous bénéficierez d'un support intégral en financement, aspects juridiques et organisationnels, vous permettant de vous concentrer sur la pratique médicale. Vous travaillerez dans un établissement de 166m², équipé des technologies les plus avancées, ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, avec une rotation le samedi une fois par mois. Votre emploi du temps se décompose comme suit : 4 jours de consultation, 2 demi-journées attitrées à la chirurgie, avec la possibilité d'exercer une activité de glaucome et de chirurgie réfractive. Le plateau technique inclut des équipements de pointe : Nidek, OCT, Champ Visuel Humprey et bien plus, permettant la pratique de la chirurgie de la cataracte et de la chirurgie réfractive dans des cliniques voisines. La gestion patient est facilitée par les logiciels Oplus et Doctolib. Par ailleurs, vous intégrerez une équipe composée d'1 ophtalmologue, 1 orthoptiste et 2 secrétaires, dans une atmosphère conviviale couplée d'une gestion administrative optimisée. Située à proximité de Genève (30 min de l'aéroport), Annemasse offre un accès facile à la Suisse et aux Alpes, enrichissant ainsi votre qualité de vie grâce à son infrastructure de transport développée. Pour cette opportunité unique, vous percevrez une rémunération de 50% des honoraires générés. Vous aurez 6 semaines de vacances et 2 semaines de formations annuelles offertes par la structure. À noter que vous n'aurez pas de garde ni d'astreinte à effectuer, hors obligations chirurgicales. Les avantages du poste : - Statut associé - Rémunération 50% des honoraires - Vacances et formations - Aucune garde ou astreinte - Logiciel Doctolib, Oplus - Support complet (assistanat + administratif) - Plateau technique avancé - Localisation stratégique - Facilité d'accès Profils recherchés : DES d'ophtalmologie obtenu en France ou au sein de l'Union européenne, Inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité : - Apprentissage de la langue (Niveau B2) / Mise en relation avec nos professeurs partenaires - Suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins - Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement Contactez-nous au : 06 67 17 15 28 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. Département du lieu de travail : 74 Ville : Annemasse Salaire : Entre 1000 et 1500 par Jour

Manipulateur en Radiologie H/F

CDI | Fiderim Deux Savoie | Haute-Savoie - Annecy
Chez FIDERIM SANTE le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond. Venez-nous raconter votre parcours pour commencer une belle aventure professionnelle. Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre client, nouveau groupe d'imagerie médicale, est à la recherche d'un.e manipulateur.rice en radiologie. Ce groupe, comporte 6 sites sur la région d'Annecy. L'équipe est dynamique, jeune et motivée. Elle est composée de 18 médecins radiologues, de 18 manipulateurs en radiologie, 23 secrétaires, de 4 personnels administratifs. Radiologie conventionnelle numérisée, sénologie diagnostique et interventionnelle, ostéo-densitométrie, interventionnel sous radio / écho, Cône-Beam. Imagerie en coupe possible également sur demande. Vos missions principales seront les suivantes : - Accueillir et informer le patient pour le déroulement de l'examen. - Préparer le patient en tenant compte de son état clinique. - Réaliser les actes d'imagerie nécessaires à l'établissement d'un diagnostic, en cohérence avec la prescription médicale et en collaboration avec le radiologue. - Contrôler et gérer le matériel ainsi que le dispositif médical. Conditions de rémunération attractives : 20EUR/h Brut hors ancienneté. temps plein ou temps partiel. Durée hebdomadaire de travail pour temps plein : 35h. Astreinte en clinique bien rémunérée, si volontaire uniquement. 13e mois. Reprise de l'ancienneté. Tickets restaurants. Primes et bonne ambiance. Le cadre de vie est exceptionnel pour les amoureux de nature, de ski et baignade.

Assistant Comptable H/F

Intérim | Adecco | Haute-Savoie - Verchaix
Votre mission Votre Agence Adecco de Cluses recrute pour un de ses client au coeur de la Vallée du Giffre : un(e) Secrétaire Comptable H/F en intérim à temps partiel pour une durée de 3 mois environ. Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable h/f : Responsabilités : - Assurer la gestion administrative quotidienne du bureau - Effectuer des tâches de comptabilité générale (saisie des factures de vente et d'achat) - Rapprochement bancaire - Suivi de trésorerie Votre profil Compétences : - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Sens de l'organisation et souci du détail - Bonnes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais Si vous êtes une personne dynamique, organisée et passionnée par l'administration et la comptabilité, nous serions ravis de vous rencontrer. Bac +2 en comptabilité gestion 2 ans d'expériences professionnelles A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Secrétaire de pôles itinérant - H/F

| CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE | Haute-Savoie -
Travailler pour le Département de la Haute-Savoie, c’est rejoindre une équipe qui s’investit au quotidien pour les solidarités humaines et territoriales dont il est le garant. Action sociale, collèges, voirie départementale, sport, culture, environnement… participez à l’évolution et à la construction de l’avenir d’un des départements les plus attractifs de France ! Intervenir prioritairement en appui du secrétariat des pôles médico-sociaux du territoire de Seynod/Balmettes/Faverges suite à des absences et selon les besoins identifiés .Harmoniser les pratiques du territoire, repérer les besoins du territoire, observatoire de l’activité, organiser et développer la réponse administrative du territoire en appui de la Responsable de pôle. Vous exercez vos missions dans le respect du cadre institutionnel et des règles éthiques et déontologiques qui régissent la Fonction Publique Territoriale. Véritable soutien de la Responsable de Pôle, vous participez à la mise en œuvre des orientations départementales en matière d'action sociale à l'échelle du territoire : * Être l'interlocuteur privilégié et favoriser la transversalité des services de la Direction Territoriale (PMI, Autonomie, SDIS) et des partenaires externes ; * Animer des réunions internes et externes ; * Centraliser les besoins administratifs, humains et gérer les plannings des secrétaires ; * Venir en soutien du RP sur le volet ressources humaines et gérer les plannings des secrétaires ; * Etre force de proposition en matière d’outils et de procédure ; * Rédiger des notes, des fiches techniques et des rapports ; * Assurer l’accueil des nouveaux arrivants. Vous intervenez également sur des missions de coordination administrative et d'aide au pilotage: * Veiller à l'organisation de l'accueil et au respect des procédures à l’échelle des 3 PMS ; * Rédiger des comptes rendus et préparer des documents de travail ; * Garantir la circulation de l'information au sein des équipes du territoire ; * Assurer une veille sur la réglementation sur le secteur social et médico-social ; * Assurer une veille sur les affichages et la documentation au sein des 3 PMS. Accueil, conseil et orientation du public et des partenaires: * Accueillir physiquement et téléphoniquement le public ; * Identifier et qualifier les demandes (sociale ou médicale) des usagers en identifiant le degré d'urgence ; * Prendre les mesures appropriées en situation d'urgence et réorienter le public vers les interlocuteurs adaptés. Instruction de dossiers: * Accompagner le public dans la constitution de son dossier d'accès aux droits dans le respect des procédures et de la règlementation ; * Instruire les dossiers pour l'accès aux droits des différents dispositifs médico sociaux ; * Réaliser l'interface entre le public, le travailleur social, les services internes et les partenaires ; * Evaluer les besoins d’aide administrative du territoire ; * Organiser et accompagner la mise en place de permanences administratives. Contribution à l'analyse de l'activité et au diagnostic des besoins: * Compléter des tableaux de bord et de suivi d'activité ; * Contribuer à la réalisation du rapport d'activité annuel ; * Etre un soutien du secrétaire de PMS dans l’archivage des dossiers sociaux. * Connaissance du cadre institutionnel et des partenaires * Connaissance des caractéristiques des publics de l'action sociale * Maîtrise rédactionnelle * Maîtrise des outils bureautiques et informatiques. * Capacité à formuler des propositions et à travailler en équipe * Connaissance des techniques de coordination et d'animation d'équipes Vos savoir-être sont le / la : * Intérêt pour les politiques sociales * Sens de l'organisation, * Sens de l'écoute * Rigueur * Ouverture, dialogue * Autonomie Vous êtes reconnu.e pour votre discrétion et votre sens de l'écoute ? Le Département attend votre candidature avant le 16 mai 2024 au plus tard ! Si vous rejoignez notre collectivité, voici nos avantages : * Poste à temps complet, 39h/semaine (25 jours de congés, 2 jours de fractionnement et 22 jours de RTT) * Rémunération statutaire à laquelle s’ajoute une indemnité de sujétions et d’expertise (IFSE) et un complément indemnitaire annuel (CIA) * Possibilité de télétravail * Titres restaurant d’une valeur faciale de 7,50€ (participation à hauteur de 4,50€ par la collectivité) * Comité des Œuvres Sociales (association permettant de bénéficier d'aides et de tarifs privilégiés : loisirs, vacances, aides individuelles et aux familles) * Participation à la complémentaire santé et prévoyance (sous conditions) * Participation aux frais et abonnements de transports pour les trajets domicile-travail (abonnement aux transports en commun, forfait mobilités durables pour les trajets en vélo, en vélo électrique et en tant que conducteur ou passager en covoiturage) Le Conseil départemental de la Haute-Savoie s’engage en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap.

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