Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Saint-Cloud
22 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable Commercial Soutien Programme France & Export H/F

CDI | DASSAULT AVIATION | 92210 Saint-Cloud
La Direction Commerciale de la Direction Générale du Soutien Militaire est en charge d'établir les devis de synthèse et les propositions commerciales associées, pour les éléments du système de soutien des avions...

Responsable Commercial Soutien Programme France & Export

CDI | DASSAULT AVIATION | 92210 Saint-Cloud
La Direction Commerciale de la Direction Générale du Soutien Militaire est en charge d'établir les devis de synthèse et les propositions commerciales associées, pour les éléments du système de soutien...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secretaire Commerciale Automobile H/F

CDI | Volkswagen | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Volkswagen Vélizy située au 49 Avenue de l'Europe 78140 VELIZY VILLACOUBLAY recherche un(e) Secrétaire Commercial(e)/Comptable automobile H/F. Rattaché à la Directrice des ventes nous vous proposons de rejoindre notre équipe administrative composée de deux secrétaires commerciales. Vos missions seront : - La gestion et le suivi de dossiers commerciaux (de la réception de la commande client jusqu'à la facturation) - Gestion des stocks - Gestion des immatriculations (sur le SIV) - Gestion des approvisionnements - Etablissement des factures clients - Suivis des règlements - Tenue du planning - Tenue de la caisse - Lien entre les membres de l'équipe commerciale, le service comptable, la Direction et le service après-vente - Archivage des dossiers - Rédaction de courrier divers Liste non exhaustive Nos avantages : - Participation au transport - Carte restaurant - Des remises dans les grandes enseignes grâce à notre application HelloCSE - Prime exceptionnelle en fin d'année Profil recherché Autonome, rigoureux ayant un bon esprit d'analyse et le sens de l'organisation. Salaire proposé : entre 2500 à 2800 Euros brut mensuel selon profil.

Secrétaire Commerciale Véhicules Neufs et d'Occasion H/F

CDI | Renault Group | Val-de-Marne - Maisons-Alfort
Rattaché/e au Directeur du site, vous assurez les missions suivantes : - Préparation administrative et livraison des véhicules neufs et d'occasion aux clients (particuliers et sociétés) - Gestion administrative et suivi des commandes - Suivi de différents indicateurs de performance - Suivi comptable - Exécution de tâches administratives diverses (facturation, encaissement, archivage) - Création et suivi des immatriculations SIV

Secretaire Commerciale Automobile VN H/F

CDI | Care Consulting | Val-d'Oise - Pierrelaye
Le Cabinet Care Consulting Ass cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur automobile, véhicules industriel et moto. Recherche pour le compte de son client un/une Secrétaire Commerciale Automobile VN H/F CDI Au sein de la concession, vous serez en charge : - De la gestion administrative, de la facturation des véhicules; - Du suivi des règlements et des aides commerciales ; - De la gestion des immatriculations; - Du suivi et de la tenue du planning de livraisons ; - De la saisie informatique sur logiciel ; - Du suivi administratif, classement et archivage de dossiers ; - Du suivi du respect des standards et des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

Secrétaire Commercial(e) H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Essonne - Igny
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel, un cabinet de recrutement spécialisé, recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif Commercial, poste basé à Igny. Missions : - Gestion des devis/bon de commandes, - Transmission des demandes de dépannages, - Gestion de la facturation, - Gestion des appels d'offres, - Tâches administratives diverses : Email, standard, gestion des dossiers. Vous justifiez d'au moins une première expérience significative dans le secteur de la construction. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes polyvalent, autonome, organisé et rigoureux ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous, postulez.

SECRETAIRE COMMERCIALE AUTOMOBILE H/F

Intérim | Latac Solerim | Paris - Paris
Nous recherchons pour un de nos clients, une Secrétaire administratif Commerciale VN VS H/F. -Demande d'Immatriculation -Enregistrement des Aides -Déclaration livraison dans le Tracking -Demande de règlement auprès de Diac Location -Déstockage véhicule -Pose Accessoires si nécessaire -Planning Pose Accessoire -RDV livraison Vous êtes dynamique, motivé(e) et rigoureux(se). Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous possédez de l'expérience d'au moins de 5 ans en tant que Secrétaire Commerciale au sein de la concession automobile (premium de préférence) impérativement. Vous possédez le permis B Vous êtes issu(e) de la formation Bac + 2 en Secrétariat. Agence Menway AUTO Paris : spécialiste de l'automobile. 40 ans d'expérience. Recrutement en intérim, CDD, CDI auto toute l'année. Située dans le 11ème arrondissement de Paris. Des opportunités sur toute l'Île-de-France pour tous les profils de l'automobile. Nos clients de marques françaises, allemandes, britanniques, italiennes, américaines, japonaises, suédoises recherchent votre talent. Venez nous rencontrer et échanger sur vos attentes afin de saisir les meilleures opportunités du marché.

Secrétaire Commerciale Véhicules Neufs H/F

CDI | Major Consulting | Val-de-Marne - Créteil
Major Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de la mobilité (Automobile, Poids Lourd, Motocycle). Notre cabinet vous accompagne les entreprises dans la gestion de leurs ressources humaines en leur apportant son expertise en matière de recrutement et en les accompagnant dans la formation de leurs équipes. Tous nos consultants accordent une attention particulière aux clients, mais aussi aux candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité et en les accompagnant tout au long du process de recrutement et même au-delà. Evoluant comme des artisans du recrutement, nous souhaitons, avant tout, établir une relation de confiance avec nos clients et nos candidats et collaborer main dans la main. Notre client est un groupe distributeur automobile composé d'une vingtaine de points de vente. Implanté dans l'Ouest, Sud et Est parisien depuis plus de 50ans, il ne cesse de se développer et constitue un grand réseau régional de concessionnaires. L'une des valeurs cruciales de l'entreprise est la stabilité professionnelle pour l'ensemble de ses collaborateurs. Nous recherchons pour notre client un/une Secrétaire commerciale VN (H/F) pour une de leur concession basée à Créteil (94). Vos missions sont les suivantes : - La création des dossiers clients - Le suivi des commandes - La saisie informatique des dossiers - La gestion des appels téléphoniques et du courrier - Le classement et l'archivage des dossiers Rémunération comprise entre 2200€ et 2500€ brut/mois en fonction de l'expérience.

Secrétaire Commerciale VN - VO H/F

CDI | Major Consulting | Paris - Paris 1er
Major Consulting créé en 2016, en région parisienne est un cabinet de services RH spécialisé dans le coaching, l'accompagnement et la recherche de profils de la distribution et de la réparation automobile, poids lourd et motocycle. En 2019, un second cabinet, Major Consulting Aquitaine voit le jour en région bordelaise afin d'aider les professionnels de la distribution automobile à recruter leurs futurs talents, au niveau national. Tous nos consultants accordent une attention particulière aux clients, mais aussi aux candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité et en les accompagnant tout au long du process de recrutement et même au-delà. Evoluant comme des artisans du recrutement, nous souhaitons, avant tout, établir une relation de confiance avec nos clients et nos candidats et collaborer main dans la main. Notre client est un distributeur de marques de véhicules hybrides/électriques. Avec ses concessions réparties sur toute la France, le groupe qui ne cesse de s'accroître et de se développer se présente comme un des plus gros distributeurs de véhicules électriques. Nous recherchons pour notre client un ou une secrétaire commercial(e) VN et VO pour la concession basée sur Paris 11ème arrondissement. En étroite collaboration avec les commerciaux, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des dossiers clients, de la commande à la livraison des véhicules neufs et d'occasion, en suivant les normes du constructeur. Vos principales missions sont : - Création des dossiers clients - Suivi des commandes - Saisie informatique des dossiers - Gestion des appels téléphoniques et du courrier - Classement et archivage des dossiers Rémunération attractive selon profil et avantages liés au groupe : CE, loisirs, Mutuelle

Secrétaire Commerciale VN - VO H/F

Intérim | Tecxell Intérim | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
TECXELL est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé dans les métiers techniques. TECXELL développe également un département tertiaire. Nous recrutons ou déléguons chez nos clients du personnel technique pour des CDI, CDD ou des missions d'intérim dans les domaines suivants : - Travaux neufs - Maintenance - Bureau d'études - Encadrement technique Rattaché(e) au chef des ventes, vous réaliserez les opérations administratives et commerciales spécifiques au secteur de la vente automobile : Prendre en charge le client depuis la signature du bon de commande jusqu'à la livraison du véhicule, - Présenter et vendre des prestations complémentaires, - Piloter et coordonner l'organisation commerciale (interface avec les vendeurs, l'atelier, les clients et les fournisseurs). - Saisir, suivre et classer les documents administratifs, - Mettre à jour la base de données, - Gérer les plannings de livraisons de véhicules. Vous représentez la marque et veillez au bon déroulement de l'action commerciale au sein de la structure. Vous intervenez en appui au Chef de vente dans ses actions quotidiennes. Aisance informatique (Pack Office) et présentation soignée requise.

Mécanicien Automobile H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à LEVALLOIS-PERRET : Un Technicien Expert de SAV en atelier automobile (H/F) pour un CDI. Activités : Réparation du véhicule en panne - Réaliser un diagnostic - Réparer - Tester le produit après réparation - Compléter le dossier informatique suite à la réparation Activités : Remise à niveau (entretien) - Réaliser des opérations standard et complexes de remise à niveau du véhicule - Compléter le dossier informatique suite à la remise à niveau du matériel En relation quotidienne avec les techniciens, il saura nouer avec l'ensemble des interlocuteurs de l'entreprise (directeur du service, chef de service, secrétaire commerciale, commerciaux) des relations de confiance. Le poste peut évoluer vers un poste de chef d'équipe. Votre profil Les savoirs : Une compétence mécanique et technique en électronique de niveau Bac +2 Les "savoir-faire" La capacité à effectuer rapidement un diagnostic Les comportements professionnels : Curiosité Capacité à apprendre et à transmettre Esprit d'équipe Rigueur Se remettre en question, Adaptabilité, Capacités d'analyse et de synthèse, Bon relationnel. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Mécanicien Automobile H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Le Port Marly : Un Technicien Expert de SAV en atelier automobile (H/F) pour un CDI. Activités : Réparation du véhicule en panne - Réaliser un diagnostic - Réparer - Tester le produit après réparation - Compléter le dossier informatique suite à la réparation Activités : Remise à niveau (entretien) - Réaliser des opérations standard et complexes de remise à niveau du véhicule - Compléter le dossier informatique suite à la remise à niveau du matériel En relation quotidienne avec les techniciens, il saura nouer avec l'ensemble des interlocuteurs de l'entreprise (directeur du service, chef de service, secrétaire commerciale, commerciaux) des relations de confiance. Le poste peut évoluer vers un poste de chef d'équipe. Votre profil Les savoirs : Une compétence mécanique et technique en électronique de niveau Bac +2 Les "savoir-faire" La capacité à effectuer rapidement un diagnostic Les comportements professionnels : Curiosité Capacité à apprendre et à transmettre Esprit d'équipe Rigueur Se remettre en question, Adaptabilité, Capacités d'analyse et de synthèse, Bon relationnel. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Mécanicien SAV automobile (H/F)

| LHH | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Le Port Marly : Un Technicien Expert de SAV en atelier automobile (H/F) pour un CDI. Activités : Réparation du véhicule en panne - Tester le produit après réparation - Compléter le dossier informatique suite à la réparation Réaliser des opérations standard et complexes de remise à niveau du véhicule - En relation quotidienne avec les techniciens, il saura nouer avec l’ensemble des interlocuteurs de l’entreprise (directeur du service, chef de service, secrétaire commerciale, commerciaux) des relations de confiance. Une compétence mécanique et technique en électronique de niveau Bac + 2 LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Page 1 / 2