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SECRÉTAIRE DE RÉDACTION | Paris
27 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire H/F

Interim | LTd | 75008 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Haut de Gamme, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd recrute...

Secrétaire technique H/F

CDI | LTd | 75015 Paris
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre topographe.Le poste..

Consultant pour conception et rédaction de documentaire technique PRA

Independant | PROPULSE IT | 75000 PARIS
PROPULSE IT recherche un consultant pour réaliser une rédaction documentaire technique dans le cadre d'un PRA, et donc cela consiste à une assistance à la production des modes opératoires de...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Secrétaire comptable et administratif H/F

CDI | LTd | 75010 Paris
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) secrétaire comptéble et administratif H/F en CDI/ Le poste est basé à Paris 10ème. Au...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Secrétaire technique H/F

CDI | LTd | 75015 Paris
Le secrétaire technique en cabinet de géomètres occupe un poste à la fois technique et administratif. C'est un emploi de secrétariat spécialisé dans les activités spécifiques des cabinets de...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Secrétaire H/F

Interim | LTd | 75008 Paris
Ltd recrute pour un beau cabinet de conseil un(e) Assistant(e) Administratif/ve à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim porteuse L'entreprise accompagne les...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Secrétaire polyvalente

CDI | LTd | 75008 Paris
• La gestion du standard, • La gestion des courriers (courrier arrivé et départ), • La gestion des mails, • La rédaction de...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F

CDD | LTd | 75017 PARIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Centre Technique Interprofessionnel des fruits et légumes un Secrétaire Administratif H/F. Vos missions seront les suivantes : • Gestion du...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Rédacteur/trice en chef (F/H)

| Bayard | Hauts-de-Seine - Montrouge
SOCIÉTÉ Titre fondateur du groupe Bayard, Le Pèlerin est un hebdomadaire d’actualité qui cultive un journalisme incarné au cœur des territoires. Proche de ses lecteurs (100000 abonnés, 450000 lecteurs), il entretient le lien et la transmission entre les Hommes et les générations. Il donne un visage humain à l’actualité, en partant chaque semaine à la rencontre des acteurs qui dessinent le monde d’aujourd’hui et de demain. Il développe autour de lui des communautés numériques en particulier autour du patrimoine, de la marche et de l’écologie. MISSION Vos principales missions seront les suivantes: Éditorial * Il s’agira de concevoir, définir et mettre en œuvre le projet éditorial de la publication, dans le cadre des orientations définies par la direction de la rédaction et par la charte rédactionnelle * Vous serez responsable du suivi éditorial du titre jusqu’au BAT, rédigerez des éditoriaux, participerez occasionnellement à différentes productions éditoriales, et proposerez au directeur de la rédaction des évolutions du contenu éditorial * Votre leadership journalistique s’exercera particulièrement dans le domaine de la culture (TV, livres, cinéma, expos, etc.) et du patrimoine Management * Aux côtés du Directeur de la rédaction et des autres membres de la rédaction en chef, ainsi que de la secrétaire générale de rédaction, vous contribuerez à organiser l’ensemble de la rédaction et à permettre l’évolution professionnelle de ses membres * En outre, il vous sera demandé d’animer l’équipe rédactionnelle qui vous est directement rattachée (7/ 8 pers) Économique * Vous pourrez être amené à participer à la définition du budget rédactionnel et vous serez responsable de son application, dans le respect de ses engagements * En outre, vous mènerez avec les autres membres de la rédaction en chef des actions visant à développer la notoriété et la diffusion du titre, en lien avec la direction de la rédaction et la direction commerciale PROFIL Journaliste de formation, le projet éditorial du magazine vous motivent Vous avez le goût pour la réalisation d’un hebdomadaire grand public de qualité, intergénérationnel et de proximité Vous développez un fort intérêt pour la culture, en particulier le patrimoine Vous avez un sens profond de la pédagogie et le souci d’accompagner nos lecteurs dans leur quotidien De fortes capacités de management sont nécessaires pour ce poste Vous aimerez représenter Le Pèlerin à l’extérieur, ferez preuve de réactivité à l’actualité et de créativité Ref. x9pb4r054f Groupe Bayard #J-18808-Ljbffr

Contrôleur de Gestion H/F

CDI | Bayard | Hauts-de-Seine - Montrouge
Entreprise à mission, BAYARD est un groupe de média qui donne l'accès à une information de qualité, qui crée des liens avec des personnes de tous horizons et de tout âge dans tous ses contenus : journaux, magazines, applis, livres, sites Nous rejoindre, c'est venir faire partie de cette communauté à taille humaine. C'est envisager son futur dans une entreprise tournée vers l'avenir par ses thèmes porteurs l'éducation, la spiritualité, l'écologie, le développement de soi à toutes les étapes de la vie. C'est intégrer une entreprise apprenante, qui a le souci de faire évoluer ses salariés et d'accompagner le développement de leurs compétences. Rattaché directement au Responsable du contrôle de gestion du pôle, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous êtes contrôleur de gestion sur l'activité presse et vous assurez les principales missions suivantes : Au quotidien, vos dossiers sont variés et stimulants : Vous assurez le suivi de l'activité Ventes au numéro (VAN) France & export (prévisionnel, clôture) : CA (15M€), commissions FM, budget promotionnels (plus produits, PLV, animation terrain) calcul des provisions lors du cut off mensuel, ainsi que du reporting mensuel. Suivi des marges à la parution. Etudes ponctuelles. Interlocuteur privilégié du service commercial Ventes au numéro. Vous suivez la gestion des titres du pôle Héros (5M€ de CA) : Suivi des budgets de la cellule (Rédaction, merchandising, partenariat), P&L prévisionnels, études ponctuelles, interlocuteur privilégié des opérationnels du pôle. Vous avez la charge du suivi des coûts de fabrication pour l'ensemble du périmètre, environ 350 parutions (prévisionnel, clôture) : Tirages, formules techniques, coût papier, coût d'impression, coût de production des CD. Interlocuteur privilégié des secrétaires généraux de rédaction et des fabricants. Vous avez la gestion des licences et des coéditions (prévisionnel, clôture) : 3 coéditions (We demain, So foot, Monsieur Madame) et 3 licences (Babar, Totally Spies, P'tit Loup), le suivi des contrats, l'élaboration des comptes rendus, suivi des P&L pour calcul du partage de marge, l'élaboration des factures de rétrocession. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des ayants droits & coéditeurs. Vous avez la charge du périmètre presse Jeunesse : Création CGR3 lors du budget et actualisation de la liste des codes produits au fil de l'eau. Vous gérez le dossier SACEM/SDRM : suivi/ contrôle des facturations. - Vous assurez le débouclé VAN (présentation) 1 fois par an : Analyse de la marge Van commerciale, évolution des principaux KPI & autres études permettant d'orienter la stratégie VAN.

Médecin du Travail Coordonnateur H/F

CDI | MED&CO | Hauts-de-Seine - Nanterre
Nous recherchons un Médecin Coordonnateur pour le compte d'un service inter-entreprise de la région parisienne. Missions principales : - Conseiller l'ensemble du service sur les révolutions réglementaires métiers et bonnes pratiques en santé au travail - Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre du projet de service, du CPOM et de la démarche d'amélioration continue en lien avec les évolutions réglementaires - Jouer un rôle moteur dans la cohérence générale de l'organisation de HST en lien avec le projet de service virgule le CPOM et la démarche d'amélioration continue - Animer et coordonner les médecins du travail afin de favoriser l'harmonisation des pratiques des médecins du travail le travail en équipe pluridisciplinaire - Assurer une activité en qualité de médecin du travail - Participer aux instances internes comme le Conseil d'Administration, la CMT, le Comité Métiers en qualité de membre Missions détaillées : Coordination des médecins du travail - Animer l'équipe des médecins du travail référents notamment par l'organisation de réunions périodiques, la délégation de missions - Assurer l'interface entre les médecins du travail référents/médecins du travail et le Comité de Direction/CMT, s'assurer de la bonne compréhension et du respect des décisions prises par le Comité » de Direction/CMT et faire remonter les propositions émanant des médecins du travail - Assurer / faciliter la bonne compréhension et l'application des mesures prises par le Comité de Direction - Initier et assurer une veille permanente sur les procédures et protocoles de travail conforme aux bonnes pratiques du métier permettant de garantir des services homogènes - Conseiller et apporter un soutien aux médecins du travail dans leurs pratiques professionnelles - Venir en soutien du secrétaire général directeur dans la rédaction du rapport annuel d'activité HST du directeur - S'assurer de la production des rapports des données d'activité propres aux entreprises par les confrères (décision de la CMT) pour les entreprises de plus de 300 salariés ou en cas de demande spécifique d'un CSE d'entreprise de moins de 300 salariés - Représenter les médecins du travail auprès du comité de direction en fonction des thématiques - Assurer une veille et pratiques juridiques avec l'appui du prestataire juridique - Organisation de réunions trimestrielles de l'ensemble des médecins - S'assurer de l'organisation d'échanges de pratiques par les médecins référents

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Val-de-Marne - Gentilly
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Hauts-de-Seine - Montrouge
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

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