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SECRÉTAIRE DE RÉDACTION | Val-de-Marne
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Alternance Secrétaire Médicale - Le Perreux-sur-Marne H/F

Alternance | ISCOD | 94170 Le Perreux-sur-Marne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinet de kinésithérapie, un(e) Secrétaire Médicale en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...

H/F Secrétaire Bâtiment H/F

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...

H/F Secrétaire Bâtiment

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
• Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients • Rédaction de comptes-rendus de réunion • Suivi administratif et réalisation des...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Secrétaire Technique H/F

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire recrute pour une belle PME Française un(e) Secrétaire Technique à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

SECRETAIRE STANDARDISTE H/F

CDI | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Descriptif du poste (liste des tâches non exhaustives) : • Gestion du standard téléphonique : 5 lignes / 200 appels par jour environ • Aide au dispatching des factures et mise sous...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Secrétaire confirmé(e) (BTP) H/F

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dans le domaine de la plomberie, un(e) secrétaire confirmé(e) dans le domaine du BTP. Dans le cadre de ce poste, vous aurez notamment la charge de :...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Secrétaire confirmé(e) (BTP)

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
LTD est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée dans le secteur BTP. Le poste : Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dans le domaine de la plomberie,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Médicale

CDD | UNILABS FRANCE | 94120 Fontenay-sous-Bois
En tant que secrétaire médicale vous serez rattaché au biologiste responsable et vous intégrerez la SELAS UNILABS Biopath , composée de 6 collaborateurs et de 1 biologiste. Vous aurez pour mission...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

IDE de jour P.94G01 U.ETAP H.F Saint Maurice

CDI | Centre Hospitalier | Val-de-Marne - Saint-Maurice
INFIRMIER (ERE) EN SOINS GENERAUX ET SPECIALISES Vous êtes « infirmier (ère) », un poste dans ce grade à temps plein est à pourvoir à l’unité de Réhabilitation Psychosociale ETAP du Pôle 94G01, qui reçoit des patients adressés par tous les psychiatres du Val de Marne Nord et de Paris Est. Ce service est situé dans l’enceinte des Hôpitaux de Saint Maurice. Cette unité est nouvellement labellisée par l’ARS comme plate-forme territoriale. La mission de cette structure est de co-construire et d’accompagner un Projet de Soins et de vie Individualisé pour les patients atteints d’une pathologie psychique, en parallèle et en lien avec leur prise en charge psychiatrique dans l’un des secteurs de l’établissement. Il s’agit de patients atteints de maladies psychiatriques déclarées à l’adolescence ou à l’âge adulte (maladie schizophrénique, troubles de l’humeur, troubles anxieux sévères, …). L’objectif général est l’amélioration de l’autonomie et de la qualité de vie du patient dans la cité. Les prises en charge se décline en plusieurs étapes : 1) une évaluation multidimensionnelle (psychiatrique, neuropsychologique, bilan global, …) et multi professionnelle, 2) un accompagnement du patient l’aidant à définir et à prioriser ses objectifs individuels de vie ainsi que les étapes de soins nécessaires à les atteindre, 3) une synthèse avec l’équipe de soins du secteur, le patient et les aidants au cours de laquelle un programme semi-intensif d’ateliers ciblés et de courte durée (allant de la gestion du stress à la remédiation cognitive, des habiletés sociales à l’emploi accompagné) est co-construit avec le patient, préalable à sa démarche de réinsertion sociale per se. Dès que possible, est mis en place un travail interactif, fort et suivi individuellement, avec divers partenaires, du secteur associatif ou de l’action sociale, centrés sur l’autonomie dans le logement, l’insertion professionnelle et/ou la reprise du lien social dans la cité. La mise en réseau opérationnelle comme la formation des aidants et des professionnels impliqués font partie intégrante de nos missions. L’Infirmier (ère) travaille donc au sein d’une équipe pluri professionnelle comprenant Psychiatre, IDE, Neuropsychologues, Psychologue clinicien TCC, Médiateur de Santé Pair chargé d’insertion professionnelle, Secrétaire. Missions générales : * Recueil de données cliniques, des besoins, des attentes de la personne * Rédaction et mise à jour du dossier patient * Transmissions et coordination * Connaissance et application des procédures institutionnelles * Recherche et prévention en santé somatique, en réduction des risques et comorbidités * Encadrement et tutorat de stagiaires infirmiers Plus spécifiquement dans cette unité : Bilans de vie quotidienne permettant l’évaluation subjective des répercussions fonctionnelles du handicap psychique et des troubles de la cognition sociale. Remédiation cognitive individuelle ou en groupe (pour, entre autres, l’organisation, la planification et la cognition sociale) en binôme avec psychologue ou psychiatre Participation en binômes à d’autres types d’atelier de groupe (Gestion du stress, Estime de soi, Habiletés sociales, …) Participation active aux consultations de préadmission, aux réunions d’équipe et aux synthèses patient organisées avec tous les acteurs (patient, aidants, équipes de secteur, partenaires associatifs et médico-sociaux) Propositions et mise en œuvre de dispositifs d’intervention à visée préventive ou curative dans le cadre des missions de l’unité Conditions de travail : Activités à l’ETAP au sein d’une équipe pluriprofessionnelle Repos fixes ; 7h40 par jour entre 9h et 17h (modulables selon les besoins du service, certains ateliers pouvant avoir lieu en soirée)

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Val-de-Marne - Gentilly
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

Alternance - Assistant(e) du conseil d'administration (Basé à Paris)

CDI | Sopra Steria Careers | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Alternance - Assistant(e) du conseil d'administration Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 55000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d’édition de logiciels. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables.Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d’activité et des technologies innovantes à une approche résolument collaborative. Sopra Steria place l’humain au centre de son action et s’engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du digital pour construire un avenir positif. En 2022, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 5,1 milliards d’euros. The world is how we shape it Votre futur environnement de travail : En appui au Secrétaire du Conseil d’administration de Sopra Steria Group, société cotée à Paris (SBF 120), vous êtes basé(e) sur le site de Paris Kléber. Votre rôle : Vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de la gouvernance de Sopra Steria Group en contribuant à assurer le lien entre l’actionnaire de référence, le Conseil d’administration et ses comités spécialisés (audit, nomination et RSE, rémunération), ainsi que le management de la société. Ce poste offre la possibilité de se familiariser avec le fonctionnement d’une société cotée et de sa holding d’animation.Il vous permet de comprendre de l’intérieur le fonctionnement de la gouvernance d’un Groupe international, tant du point de vue juridique qu’opérationnel, ainsi que le processus de prise de décisions. Vous intervenez sur : * La veille sur les bonnes pratiques de gouvernance (participation aux réunions de place, recherches sur Internet)et leur application au contexte de la société; * L’analyse de textes juridiques et la formulation de recommandations sur leur mise en œuvre; * La rédaction de notes techniques à destination des dirigeants et administrateurs de la société; * La préparation et le suivi des réunions des Conseils d’administration et de leurs comités spécialisés, en appui au Secrétaire du Conseil d’administration (établissement des projets d’ordre du jour, rédaction ou compilation de la documentation, mise en œuvre des décisions); * Les interactions avec les différentes directions opérationnelles et fonctionnelles de la Société. Actuellement en Master 2 d’un IEP (Science Po, etc.), d’une école de commerce ou d’une formation universitaire exigeante avec une spécialisation juridique,votre capacité d'analyse et votre esprit de synthèse sont des atouts majeurs Ayant un bon sens relationnel,vous avez le sens des responsabilités et de la confidentialité. Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles etdisposez de bases en finance d’entreprise.Vous êtes autonome et rigoureux/se dans vos tâches quotidiennes; Vous maitrisez l'anglais et la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint) * Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d’intéressement, des primes vacances et cooptation. * Un accompagnement individualisé avec un mentor. * Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble. * Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l’app mobile avec Sopra Steria Academy. * La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ». * L'opportunité de rejoindre le collectif Tech'Me UP (formations, conférences, veille, et bien plus encore…). Employeur inclusif et engagé, notre société œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C’est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils. #J-18808-Ljbffr

Assistant de Direction H/F

CDI | Aquantis Consulting | Val-de-Marne - Rungis
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à dimension humaine qui encourage l'innovation, la curiosité et la prise de responsabilités ? Rejoignez notre client, grand acteur du monde de l'immobilier sur Rungis, qui recherche pour sa Direction Générale, un Assistant de Direction H/F. Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, également Directrice de la Business Unit Support (regroupant la Direction Financière, la Direction des affaires juridiques et générales et de la compliance, la Direction des Ressources Humaines et la Direction IT, Télécom et Data) l'assistant(e) de direction organise le travail de la Secrétaire Générale et est un réel soutien sur les sujets liés aux instances de gouvernance. Il/Elle intervient également sur d'autres sujets divers en lien direct avec le périmètre occupé par la Secrétaire Générale. Vos principales missions : - Gestion administrative :. o Gérer l'agenda : planifier, anticiper, adapter et prioriser au quotidien les rendez-vous, o Assurer l'accueil téléphonique, filtrer les appels, o Effectuer le classement et l'archivage des dossiers. - Gestion des instances de gouvernances (conseil d'administration, comité stratégique, comité exécutif etc.) :. o Assurer l'organisation logistique (invitation, salle, matériel, visioconférence), o Recueillir les données auprès des services/directions, o Préparer les supports sous format Power Point si nécessaire, o Participer aux différentes instances, o Rédiger les comptes rendus et PV. - Gestion opérationnelle :. o Préparer les supports pour les comités internes (marché, affectation et engagement) et autres réunions, veiller au respect des process (circuit de visa et de parapheurs), o Appuyer la Secrétaire Générale dans le suivi des dossiers, o Participer à la rédaction de notes et documents (PowerPoint) à partir de consignes orales ou manuscrites, o Renseigner les interlocuteurs sur l'état d'avancement des dossiers, répondre à leurs questions et résoudre les problèmes éventuels, o Organiser les déplacements, saisir les notes de frais.

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