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SECRÉTAIRE TECHNIQUE | Ile de France
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-Marne

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire technique H/F

CDI | LTd | 75015 Paris
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre topographe.Le poste..

Secretaire technique BTP H/F

CDI | LTd | 93100 Montreuil
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à..

Secrétaire Technique H/F

CDI | LTd | 75011 Paris
Sous la responsabilité du Responsable Technique, vos missions seront les suivantes : - La gestion du standard, - La gestion des courriers (courrier arrivé et départ), - La gestion des mails, - La...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Technique

CDI | LTd | 75000 Paris
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire, spécialisé dans le recrutement de profil Haut de Gamme dans les secteurs du BTP, Immobilier, Tertiaire et fonction supports, recherche pour l'un...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire confirmé(e) (BTP) H/F

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dans le domaine de la plomberie, un(e) secrétaire confirmé(e) dans le domaine du BTP. Dans le cadre de ce poste, vous aurez notamment la charge de :...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F

CDD | LTd | 75017 PARIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Centre Technique Interprofessionnel des fruits et légumes un Secrétaire Administratif H/F. Vos missions seront les suivantes : • Gestion du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE/ASSISTANTE CONFIRMEE H/F SUCY EN BRIE

Interim | LTd | 94370 SUCIE EN BRIE
Sous la responsabilité de la Direction : • Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients • Rédaction de comptes-rendus de réunion •...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Secrétaire Travaux

Interim | LTd | 92140 Clamart
Tâches : Suivi des dossiers travaux et documents administratifs inhérents Gestion électronique des documents : scan et classement informatique Frappe de documents : avenant, DGD, courrier...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire technique (H/F) (CDI)

CDI | Upskills cadres et experts | Paris - Paris
Poste : Travaux de secrétariat : Rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients Rédaction de compte-rendu de réunion Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV,) + classeurs chantiers, classement et archivage, mise à jour des dossiers informatiques Etablissement des DC4 Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, demande d'agrément des sous-traitants, rédaction et suivi des contrats, Tenue et suivi de tableaux liés à la gestion administrative Prise de RV / tenue agenda Mise à jour de bases de données sur logiciels internes - Le contrôle des factures fournisseurs - Rapprochement des factures avec les bons de commandes - Suivi des règlements fournisseurs - Saisie et enregistrement des factures - Archivage électronique Profil : De bac à bac+2 Autonomie et esprit d'initiative (sens de l'organisation) aisance relationnelle et rédactionnelle Polyvalence, rigueur Maitrise d'Excel / Word obligatoire Entreprise : Entreprise spécialisé dans le secteur du btp et le secteur tertiaire

Secrétaire Technique Normalisation Electricité Bâtiment 75

| XPair | Paris - Paris
Secrétaire Technique Normalisation Electricité Bâtiment 75 * Secrétaire Technique Normalisation Electricité Bâtiment 75 Société: Syndicat professionnel créé pour positionner des solutions comme réponse clé aux grands défis climatiques et sociétaux (sobriété énergétique des bâtiments, autoconsommation, sécurité électrique, très haut débit pour tous, maintien à domicile des aînés, sécurisation des accès). Ce syndicat accompagne les industriels, les pouvoirs publics ainsi que les parties prenantes, en France, tout en s'inscrivant dans une dynamique européenne et internationale. Ce syndicat est composé d'une quarantaine d'industriels implantés dans les territoires français, PME et grands groupes internationaux. L'ensemble de ses membres partage les valeurs d'innovation et d'entrepreneuriat. Ce syndicat travaille en réseau avec la filière électrique et celles du bâtiment et de la sécurité. Poste: Le Chargé de Mission Normalisation Produit s'appuiera au quotidien sur les responsables d'activité et sur les adhérents (normalisateur, développeur produit, marketeur) pour la conduite de ses actions. Principales tâches: - Animer des sections techniques en organisant des réunions de groupes d'experts sur des projets français, européens et internationaux de normalisation produit (élaboration d'ordre du jour, réalisation de comptes rendus et de PowerPoint). Les produits couverts peuvent concerner l'infrastructure électrique, les réseaux numériques, les systèmes d'alarme, le contrôle d'accès, l'éclairage de sécurité. - Assurer le secrétariat sur les sujets normatifs (diffusion des projets de normes, recueil des commentaires, synthèse et transmission à l'AFNOR) ; - Suivre la collecte d'informations pour les statistiques auprès des adhérents (information, relance) en assurant les contrôles de complétude et de cohérence des données statistiques en respectant le secret des affaires et les règles du droit de la concurrence. Profil : Vous avez une expérience de plus de 3 à 5 ans dans un poste d'assistant de direction technique ou pour un profil plus junior, vous êtes idéalement diplômé d'un Bac+2/3 technique (Electrotechnique / Automatisme / GTB). L'origine de l'expérience reste ouverte, mais pour être rapidement opérationnel le candidat pourrait avoir évolué dans la fonction d' Assistant de Direction Technique dans les environnements électricité / Automatisme / GTB. Votre expérience peu se dérouler dans différents types d'entreprises : - Industriel, fabricant de solutions en électricité, destinées au secteur du bâtiment ; - Organisme de normalisation, bureaux de normalisation, on y étudiera aussi les profils qui occupent la fonction de secrétaire de commission ; - Organisme de Certification ; - Installateur ; - Bureau d'Etudes Conception/Exécution. Une expérience en normalisation et/ou en certification serait un plus. Bon niveau d'anglais. #J-18808-Ljbffr

Secrétaire technique (H/F)

CDI | Actual | Paris - Paris
Travaux de secrétariat : Rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients Rédaction de compte-rendu de réunion Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV,) classeurs chantiers, classement et archivage, mise à jour des dossiers informatiques Etablissement des DC4 Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, demande d'agrément des sous-traitants, rédaction et suivi des contrats, Tenue et suivi de tableaux liés à la gestion administrative Prise de RV / tenue agenda Mise à jour de bases de données sur logiciels internes - Le contrôle des factures fournisseurs - Rapprochement des factures avec les bons de commandes - Suivi des règlements fournisseurs - Saisie et enregistrement des factures - Archivage électronique Entreprise spécialisé dans le secteur du btp et le secteur tertiaire

Secrétaire technique et gestion administrative

| Syndicat national des entreprises artistiques et culturelles | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Placée sous la responsabilité de la Directrice technique de l’Académie Fratellini, la personne a pour mission d’assurer la gestion et le suivi administratif des activités relatives au service technique (ressources humaines, logistique, comptable…). Elle sera également fortement impliquée dans la refonte des outils de gestion et de planification des activités. Responsabilités • Gestion administrative et opérationnelle du personnel technique permanent et intermittent (plannings, CDD d’usage…) • Suivis administratif et budgétaire des dépenses relatives aux activités du service technique en lien avec l’administration de l’Académie Fratellini • Participation à la définition et à la mise en œuvre des process inhérents à la mise en place des outils de planification des activités et de suivi budgétaire Conditions et rémunérations: Poste à pourvoir dès que possible Contrat en CUI-CAE 39 h hebdo avec 5 semaines de CP et 20 jours de RTT par an Rémunération mensuelle brute : 2 200 € selon expérience Compétences requises: • Goût prononcé pour les outils numériques de gestion et de planification : la connaissance d’un logiciel de planification comme Dièse est appréciée • Connaissances obligatoires des contrats intermittents et de la législation du travail • Maitrise des logiciels de bureautique (Excel, Word, Outlook) • Sens aigu de l’organisation • Aptitude à la proactivité • Prise d’initiative • Esprit d’équipe • Connaissances conseillées du spectacle vivant Présentation de la structure: Implantée depuis 2003 à la Plaine Saint-Denis, à deux pas du Stade de France, l’Académie Fratellini, première école de cirque en France devenue pôle de création et d'enseignement supérieur des Arts du Cirque, s'inscrit parmi les acteurs incontournables du paysage culturel. Grâce à son ancrage sur le territoire Dyonésien, le centre de formation, l'école amateur et les productions artistiques participent au rayonnement de l'esprit circassien et de ses valeurs. L’Académie Fratellini a entrepris d’importants travaux de rénovation et d’extension de son site depuis mai 2022 rendant possible l’écriture d’un nouveau projet à horizon 2025. L’Académie Fratellini entreprend également une démarche de modernisation de ses outils informatiques et de gestion. Personne à contacter: Nathalie Dubreuil Date limite de candidature: 4 Mai 2024 Adresse de la structure: 1-9 rue des cheminots 93210 Saint-Denis Téléphone de la structure: 01 49 46 00 00 Fichier à télécharger: Voir le PDF #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Technique - Architecture H/F

CDI | ArchiBat | Paris - Paris 1er
Cette agence d'architecture parisienne compte 5 collaborateurs. Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, Archibat RH recherche : Un.e Secrétaire Technique (H/F) Vos missions : Secrétariat classique : - Gestion d'agendas - Gestion du standard suivie de mails - Gestion du courrier postal - Gestion des fournitures et l'intendance de l'agence Appels à candidature : - Recherche d'annonces pour appel à candidature sur site dédiés (M2BPO) - Constituer des équipes de maîtrise d'oeuvre : contacter des bureaux d'études technique, acousticiens, scénographes, architectes locaux, patrimoines, etc) - Préparer les dossiers de candidature, mise en page de fichiers d'images, collecter les dossiers des co-traitants, veiller aux exclusivités, suivi des réponses des co-traitants - Envoyer les dossiers de candidatures par voie dématérialisée sur les plateformes dédiées aux marchés publics Suivi communication : - Préparer des dossiers de publication pour la presse : textes, photos - Suivi et mise à jour du site WEB, Instagram, Linkedin

Secrétaire Technique de la Commission d'Acceptation des Entreprises en Assainissement Radioactif H/F

CDI | Cea | Hauts-de-Seine - Fontenay-aux-Roses
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe pour un présent et un avenir mieux maîtrisés et plus sûrs. Implanté au coeur des territoires équipés de très grandes infrastructures de recherche, le CEA dispose d'un large éventail de partenaires académiques et industriels en France, en Europe et à l'international. Les 20 000 collaboratrices et collaborateurs du CEA partagent trois valeurs fondamentales : - La conscience des responsabilités - La coopération - La curiosité La Direction de la sécurité et de la sûreté nucléaire (DSSN) a pour mission de garantir que le CEA remplit ses obligations en matière de « sécurité et sûreté nucléaire ». Au sein de celle-ci, le Service de protection de l'homme et de l'environnement (SPHE) intervient dans les domaines suivants : La prévention des risques professionnels (risques dits "classiques" et radiologiques) ; La gestion environnementale ; La prévention des risques technologiques par la gestion des installations, activités et substances réglementées ; La maîtrise des activités confiées à des prestataires ; La normalisation dans ces domaines. Le SPHE propose la politique du CEA dans ces domaines ainsi que l'organisation pour la mettre en oeuvre. Il conseille, assiste et apporte son soutien technique aux unités du CEA. Il anime les réseaux des acteurs de la prévention des risques professionnels du CEA et coordonne leurs actions. A ce titre, il intervient notamment dans l'animation de laCommission d'Acceptation des Entreprises en Assainissement Radioactif et démantèlement d'installations nucléaires (CAEAR). La CAEAR du CEA permet d'assurer une présélection des entreprises qui pourront être consultées dans le cadre de marchés d'assainissement et de démantèlement nucléaire. Le fonctionnement de cette commission s'appuie sur un pôle composé d'experts en assainissement/démantèlement et d'auditeurs du CEA. Ces experts et auditeurs auditent les entreprises candidates sur la base d'un référentiel technique propre au CEA. Intégré(e) au SPHE en Secrétaire technique de la CAEAR, vos missions consistent à assurer le secrétariat technique de la commission afin d'en permettre un fonctionnement efficient pour le CEA. A ce titre, vos missions seront les suivants : Animer le déploiement du processus de la CAEAR ; Planifier les actions de la CAEAR ; Assurer l'analyse des dossiers de candidatures transmis par les entreprises ; Participer à la communication avec les entreprises et avec différentes entités du CEA, civil et DAM, impliquées dans le fonctionnement de la CAEAR ; Animer les instances de la CAEAR (comité technique et commission) ; Assurer le bon fonctionnement des équipes d'audit ; Participer à la tenue à jour du référentiel technique et organisationnel de la CAEAR ; Contribuer au Rex des prestations réalisées par les entreprises ; Assurer l'appui des unités opérationnelles responsables de marchés de prestation en assainissement radioactif et en démantèlement ; Representer le CEA auprès des instances en lien avec les activités de la CAEAR. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de Handicap. La Mission Handicap du CEA vous accompagne et met en place les aménagements nécessaires à vos besoins spécifiques.

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