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SECRÉTAIRE TECHNIQUE | Paris
85 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire technique H/F

CDI | LTd | 75015 Paris
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre topographe.Le poste..

Secrétaire H/F

Interim | LTd | 75008 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Haut de Gamme, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd recrute...

Secrétaire Technique H/F

CDI | LTd | 75011 Paris
Sous la responsabilité du Responsable Technique, vos missions seront les suivantes : - La gestion du standard, - La gestion des courriers (courrier arrivé et départ), - La gestion des mails, - La...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

SECRETAIRE TECHNIQUE BTP H/F

Interim | LTd | 75008 Paris
Réponses aux Appels d'Offres veille AO, constitution et suivi dossiers, envoi dématérialisé.  Gestion des marchés : notification, sous-traitance, nantissement, convention de groupement, suivi...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F

CDD | LTd | 75017 PARIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Centre Technique Interprofessionnel des fruits et légumes un Secrétaire Administratif H/F. Vos missions seront les suivantes : • Gestion du...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

H/F Secrétaire polyvalente

CDI | LTd | 75008 Paris
• La gestion du standard, • La gestion des courriers (courrier arrivé et départ), • La gestion des mails, • La rédaction de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) - PARIS 7E

CDI | EVOLUSANTE | 75000 Paris
Notre centre de dermatologie laser situé dans le 7 ème arrondissement de Paris recherche sa/son 3 e secrétaire médicale , nous recherchons un profil dynamique et motivée pour rejoindre notre équipe. En...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur des fonctions supports / Secrétaire Général H/F

CDI | CERENE | 75017 Paris
Fondé en 2008 par Hervé Glasel, entrepreneur et neuropsychologue, CERENE est un groupe spécialisé dans l’accompagnement des enfants présentant des troubles d’apprentissage. CERENE a développé à partir de...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Secrétaire technique (H/F) (CDI)

CDI | Upskills cadres et experts | Paris - Paris
Poste : Travaux de secrétariat : Rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients Rédaction de compte-rendu de réunion Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV,) + classeurs chantiers, classement et archivage, mise à jour des dossiers informatiques Etablissement des DC4 Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, demande d'agrément des sous-traitants, rédaction et suivi des contrats, Tenue et suivi de tableaux liés à la gestion administrative Prise de RV / tenue agenda Mise à jour de bases de données sur logiciels internes - Le contrôle des factures fournisseurs - Rapprochement des factures avec les bons de commandes - Suivi des règlements fournisseurs - Saisie et enregistrement des factures - Archivage électronique Profil : De bac à bac+2 Autonomie et esprit d'initiative (sens de l'organisation) aisance relationnelle et rédactionnelle Polyvalence, rigueur Maitrise d'Excel / Word obligatoire Entreprise : Entreprise spécialisé dans le secteur du btp et le secteur tertiaire

Secrétaire Technique Normalisation Electricité Bâtiment 75

| XPair | Paris - Paris
Secrétaire Technique Normalisation Electricité Bâtiment 75 * Secrétaire Technique Normalisation Electricité Bâtiment 75 Société: Syndicat professionnel créé pour positionner des solutions comme réponse clé aux grands défis climatiques et sociétaux (sobriété énergétique des bâtiments, autoconsommation, sécurité électrique, très haut débit pour tous, maintien à domicile des aînés, sécurisation des accès). Ce syndicat accompagne les industriels, les pouvoirs publics ainsi que les parties prenantes, en France, tout en s'inscrivant dans une dynamique européenne et internationale. Ce syndicat est composé d'une quarantaine d'industriels implantés dans les territoires français, PME et grands groupes internationaux. L'ensemble de ses membres partage les valeurs d'innovation et d'entrepreneuriat. Ce syndicat travaille en réseau avec la filière électrique et celles du bâtiment et de la sécurité. Poste: Le Chargé de Mission Normalisation Produit s'appuiera au quotidien sur les responsables d'activité et sur les adhérents (normalisateur, développeur produit, marketeur) pour la conduite de ses actions. Principales tâches: - Animer des sections techniques en organisant des réunions de groupes d'experts sur des projets français, européens et internationaux de normalisation produit (élaboration d'ordre du jour, réalisation de comptes rendus et de PowerPoint). Les produits couverts peuvent concerner l'infrastructure électrique, les réseaux numériques, les systèmes d'alarme, le contrôle d'accès, l'éclairage de sécurité. - Assurer le secrétariat sur les sujets normatifs (diffusion des projets de normes, recueil des commentaires, synthèse et transmission à l'AFNOR) ; - Suivre la collecte d'informations pour les statistiques auprès des adhérents (information, relance) en assurant les contrôles de complétude et de cohérence des données statistiques en respectant le secret des affaires et les règles du droit de la concurrence. Profil : Vous avez une expérience de plus de 3 à 5 ans dans un poste d'assistant de direction technique ou pour un profil plus junior, vous êtes idéalement diplômé d'un Bac+2/3 technique (Electrotechnique / Automatisme / GTB). L'origine de l'expérience reste ouverte, mais pour être rapidement opérationnel le candidat pourrait avoir évolué dans la fonction d' Assistant de Direction Technique dans les environnements électricité / Automatisme / GTB. Votre expérience peu se dérouler dans différents types d'entreprises : - Industriel, fabricant de solutions en électricité, destinées au secteur du bâtiment ; - Organisme de normalisation, bureaux de normalisation, on y étudiera aussi les profils qui occupent la fonction de secrétaire de commission ; - Organisme de Certification ; - Installateur ; - Bureau d'Etudes Conception/Exécution. Une expérience en normalisation et/ou en certification serait un plus. Bon niveau d'anglais. #J-18808-Ljbffr

Aide comptable / secretaire technique h/f (Intérim)

Intérim | Anvergure | Paris - Paris
Poste : Vos missions seront : -Gérer le standard téléphonique -Accueil des visiteurs -Gestion des appels d’offre -Saisie des factures fournisseurs et sous-traitants (rapprochement avec les bons de livraison) -Gestion de notes de frais -Lettrage, pointage -Rapprochement bancaire -Saisie des devis sur un logiciel ERP (mde) -Saisie et mise en forme des documents : PPSPS, DOE, dossier technique……. -Gestion de la communication et suivi de commandes internes et externes, clients et fournisseurs (ordre de service, bon de travaux, bon de commande) -Saisir et établir les contrats de sous-traitance, demande d’agrément (suivi des documents administratifs) -Petit secrétariat (lettre ou mail de relance fournisseurs, demandes d’avoir …) -Saisie des pointages des ouvriers -Affranchissement du courrier -Archivage des divers documents Cette liste n'est pas limitative. Profil : Issu(e) d'une formation en comptabilité et assistanat, vous possédez au minimum une expérience 3/5 ans réussie sur un poste similaire. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) : vous savez gérer les priorités dans le respect des procédures internes. Vous maîtrisez le Pack Office. pour une mission d'intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation à pourvoir au plus vite. Rémunération 30/34 K€ Entreprise : ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans le tertiaire, cherche pour un de ses clients, un groupe dans le BTP (93), un(e) : AIDE COMPTABLE / SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F) pour une mission d'intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation à pourvoir au plus vite.

Secrétaire Technique Bâtiment H/F

CDI | Network Intérim | Val-d'Oise - Franconville
Description du poste et Missions Société : Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire technique pour rejoindre notre équipe. En tant que Secrétaire technique, vous serez responsable d'assister notre équipe technique dans leurs tâches quotidiennes et d'assurer le bon fonctionnement du bureau. Missions : - Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants, et les transférer aux membres de l'équipe appropriés - Planifier et organiser les réunions, les rendez-vous et les déplacements des membres de l'équipe - Préparer et mettre en forme les documents techniques, les rapports et les présentations - Assurer le suivi des dossiers clients et fournisseurs - Gérer et mettre à jour les bases de données et les archives - Participer à la préparation des offres et des contrat Profil recherché Compétences attendues : - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) - Capacité à gérer les appels téléphoniques et les courriels de manière professionnelle - Grande rigueur et souci du détail pour assurer la précision des documents et des rapports - Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais - Bonnes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services - Connaissance des procédures administratives et des outils de gestion Informations utiles Localisation Franconville - 95, France Pas de déplacement Contrat CDI Salaire 22000, 00 à 24000, 00 EUR par an Niveau de qualification Technicien/Employé Bac +2, BEP/CAP Expérience 1 à 7 ans Modalités de travail Temps complet Fonction Assistanat/Adm.ventes/Accueil Secteur BTP - Télétravail Pas de télétravail Société de BTP expérience BTP serait un plus Qui sommes nous ? France Rejoignez-nous ! Rejoignez l'équipe NETWORK INTERIM, groupe de Travail Temporaire en plein développement et implanté depuis 18 ans sur le territoire national ! NETWORK INTERIM, c'est aujourd'hui 15 agences réparties entre les régions PACA, Occitanie, AURA, Ile-de-France. Ses valeurs ? - Respect, - Sens du service et qualité de service, - Proximité avec nos interlocuteurs et enfin, en tant que PME, - Esprit d'initiative. Coordonnées de votre agence Network Intérim : Network Intérim

Secrétaire Technique de la Commission d'Acceptation des Entreprises en Assainissement Radioactif H/F

CDI | Cea | Hauts-de-Seine - Fontenay-aux-Roses
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe pour un présent et un avenir mieux maîtrisés et plus sûrs. Implanté au coeur des territoires équipés de très grandes infrastructures de recherche, le CEA dispose d'un large éventail de partenaires académiques et industriels en France, en Europe et à l'international. Les 20 000 collaboratrices et collaborateurs du CEA partagent trois valeurs fondamentales : - La conscience des responsabilités - La coopération - La curiosité La Direction de la sécurité et de la sûreté nucléaire (DSSN) a pour mission de garantir que le CEA remplit ses obligations en matière de « sécurité et sûreté nucléaire ». Au sein de celle-ci, le Service de protection de l'homme et de l'environnement (SPHE) intervient dans les domaines suivants : La prévention des risques professionnels (risques dits "classiques" et radiologiques) ; La gestion environnementale ; La prévention des risques technologiques par la gestion des installations, activités et substances réglementées ; La maîtrise des activités confiées à des prestataires ; La normalisation dans ces domaines. Le SPHE propose la politique du CEA dans ces domaines ainsi que l'organisation pour la mettre en oeuvre. Il conseille, assiste et apporte son soutien technique aux unités du CEA. Il anime les réseaux des acteurs de la prévention des risques professionnels du CEA et coordonne leurs actions. A ce titre, il intervient notamment dans l'animation de laCommission d'Acceptation des Entreprises en Assainissement Radioactif et démantèlement d'installations nucléaires (CAEAR). La CAEAR du CEA permet d'assurer une présélection des entreprises qui pourront être consultées dans le cadre de marchés d'assainissement et de démantèlement nucléaire. Le fonctionnement de cette commission s'appuie sur un pôle composé d'experts en assainissement/démantèlement et d'auditeurs du CEA. Ces experts et auditeurs auditent les entreprises candidates sur la base d'un référentiel technique propre au CEA. Intégré(e) au SPHE en Secrétaire technique de la CAEAR, vos missions consistent à assurer le secrétariat technique de la commission afin d'en permettre un fonctionnement efficient pour le CEA. A ce titre, vos missions seront les suivants : Animer le déploiement du processus de la CAEAR ; Planifier les actions de la CAEAR ; Assurer l'analyse des dossiers de candidatures transmis par les entreprises ; Participer à la communication avec les entreprises et avec différentes entités du CEA, civil et DAM, impliquées dans le fonctionnement de la CAEAR ; Animer les instances de la CAEAR (comité technique et commission) ; Assurer le bon fonctionnement des équipes d'audit ; Participer à la tenue à jour du référentiel technique et organisationnel de la CAEAR ; Contribuer au Rex des prestations réalisées par les entreprises ; Assurer l'appui des unités opérationnelles responsables de marchés de prestation en assainissement radioactif et en démantèlement ; Representer le CEA auprès des instances en lien avec les activités de la CAEAR. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de Handicap. La Mission Handicap du CEA vous accompagne et met en place les aménagements nécessaires à vos besoins spécifiques.

Secrétaire de Technique BTP H/F

Intérim | Manpower | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
Manpower GD PARIS GROS OEUVRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Secrétaire de Technique BTP (H/F) - Gérer le standard téléphonique (réception des appels, prise de messages) - Accueil des visiteurs - Gestion des appels d'offre - Saisie des devis sur un logiciel ERP (mde) - Saisie et mise en forme des documents : PPSPS, DOE, dossier technique??. - Gestion de la communication et suivi de commandes internes et externes, clients et fournisseurs (ordre de service, bon de travaux, bon de commande) - Saisir et établir les contrats de sous-traitance, demande d'agrément (suivi des documents administratifs) - Saisie des factures fournisseurs et sous-traitants (rapprochement avec les bons de livraison) - Petit secrétariat (lettre ou mail de relance fournisseurs, demandes d'avoir ?.) - Saisie des pointages des ouvriers - Affranchissement du courrier - Archivage des divers documents Vous êtes titulaire d'un Bac +2, vous justifiez idéalement d'au moins 5 ans d'expérience acquise sur une fonction similaire. Vous maitrisez les outils informatiques, la gestion administrative de sous-traitance. Avez vous de connaissance de la comptabilité? Avez vous une expérience dans les societés du BTP? Vous faites preuve de réactivité et de l'autonomie N'hésitez pas à vous candidater Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des nombreux avantages liés à nos comités d'entreprise (central et régional : chèques vacances, locations de vacances, remboursement culture/sport) et services accessibles sur votre Appli Mon Manpower : http://www.manpower.fr/mon-manpower/espace-interimaires/mes-infos-et-avantages/mes-avantages/avantages-selon-anciennete. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable

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