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SECRÉTAIRE TECHNIQUE | Seine-Saint-Denis
21 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Secretaire technique BTP H/F

CDI | LTd | 93100 Montreuil
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à..

Chargé(e) ADV Technique H/F

CDI | LTd | 93600 Aulnay-sous-Bois
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd, Cabinet de Recrutement et...

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93500 Pantin
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93130 Noisy-le-Sec
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93170 Bagnolet
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secretaire technique BTP

CDI | LTd | 93100 Montreuil
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93100 Montreuil
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93230 Romainville
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

DIRECTEUR - DIRECTRICE DE LA CRECHE AIME CESAIRE DRANCY H/F

| CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS | Seine-Saint-Denis - Drancy
Venez bifurquer en Seine-Saint-Denis ! Pour donner du sens à votre parcours professionnel, empruntez le chemin de la Seine-Saint-Denis. Avec ses 8000 agents, le territoire construit son avenir en menant des actions éducatives, environnementales et sociales ambitieuses. Un territoire qui se transforme à la hauteur des événements et des équipements qu'il va accueillir. Au sein de notre collectivité, + de 200 métiers ont permis à tous nos collaborateurs·trices de prendre en main leur carrière. Le/la directeur·trice adjoint·e apporte son concours au·à la directeur·trice dans l’organisation de l’accueil des enfants et des familles dans le cadre des orientations départementales. Il contribue à l’élaboration du projet d’établissement et il participe à l’encadrement et l’animation de l’équipe ainsi qu’au fonctionnement de la structure. En l’absence du/de la directeur·trice, il/elle assure l’ensemble des missions qui lui sont dévolues dans le cadre de la continuité de service. Le/la directeur·trice et son adjoint·e s’organisent pour couvrir la totalité de l’amplitude horaire. Ses missions : 1 - Contribuer à la mise en œuvre du PECD dans le projet d’établissement, l’accueil quotidien des enfants et les projets particuliers en fonction de son champ d’expertise propre 2 - Contribuer à l’organisation de la présence des enfants afin d’optimiser les taux d’occupation et de facturation pour répondre aux besoins des familles (définition des places ouvertes à la CAMA, révision des contrats d’accueil...). Assurer l’application des règles de présence du personnel (horaires, congés, remplacements) pour garantir le respect du taux d’encadrement des enfants Comme tout professionnel travaillant en crèche, le/la directeur-trice adjoint-te contribue à la continuité de l’accueil des enfants. 3 - En lien avec le/la directeur·trice, il/elle contribue à impulser, animer et favoriser une dynamique d’équipe impliquant tous les agents de la crèche (AP, EJE, secrétaire, agents techniques, psychologue, médecin, psychomotricienne) et assure l’encadrement hiérarchique des agents. 4 - Participer à la définition de la place des parents dans la crèche, s’assurer d’une bonne circulation des informations à destination des familles, favoriser leur participation aux projets de la crèche, contribuer aux actions d’accompagnement à la parentalité mises en œuvre. 5 - Assurer le respect et l’application des normes et protocoles internes en matière sanitaire, de sécurité et d’hygiène. Contribuer au suivi du bon état de fonctionnement du bâtiment et du matériel utilisé et à celui des éventuels travaux ou réparations. Niveau d’études : niveau 2 Diplômes requis : Diplôme Etat de puéricultrice par dérogation et en fonction de la taille de la structure poste ouvert aux infirmiers et éducateurs de jeunes enfants Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire souhaitée(s) Informations complémentaires : L'amplitude d'ouverture des crèches départementales : de 7h00 à 18h45, un roulement est organisé au sein de la crèche (ouverture, horaire intermédiaire, fermeture).- port d'une tenue de travail obligatoire. Tous nos postes sont handi-accessibles

LA DIRECTRICE DE LA CRÈCHE YVETTE LUNDY À AUBERVILLIERS H/F

| CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
Venez bifurquer en Seine-Saint-Denis ! Pour donner du sens à votre parcours professionnel, empruntez le chemin de la Seine-Saint-Denis. Avec ses 8000 agents, le territoire construit son avenir en menant des actions éducatives, environnementales et sociales ambitieuses. Un territoire qui se transforme à la hauteur des événements et des équipements qu'il va accueillir. Au sein de notre collectivité, + de 200 métiers ont permis à tous nos collaborateurs·trices de prendre en main leur carrière. Le/la directeur·trice adjoint·e apporte son concours au·à la directeur·trice dans l’organisation de l’accueil des enfants et des familles dans le cadre des orientations départementales. Il contribue à l’élaboration du projet d’établissement et il participe à l’encadrement et l’animation de l’équipe ainsi qu’au fonctionnement de la structure. En l’absence du/de la directeur·trice, il/elle assure l’ensemble des missions qui lui sont dévolues dans le cadre de la continuité de service. Le/la directeur·trice et son adjoint·e s’organisent pour couvrir la totalité de l’amplitude horaire. Ses missions : 1 - Contribuer à la mise en œuvre du PECD dans le projet d’établissement, l’accueil quotidien des enfants et les projets particuliers en fonction de son champ d’expertise propre 2 - Contribuer à l’organisation de la présence des enfants afin d’optimiser les taux d’occupation et de facturation pour répondre aux besoins des familles (définition des places ouvertes à la CAMA, révision des contrats d’accueil...). Assurer l’application des règles de présence du personnel (horaires, congés, remplacements) pour garantir le respect du taux d’encadrement des enfants Comme tout professionnel travaillant en crèche, le/la directeur-trice adjoint-te contribue à la continuité de l’accueil des enfants. 3 - En lien avec le/la directeur·trice, il/elle contribue à impulser, animer et favoriser une dynamique d’équipe impliquant tous les agents de la crèche (AP, EJE, secrétaire, agents techniques, psychologue, médecin, psychomotricienne) et assure l’encadrement hiérarchique des agents. 4 - Participer à la définition de la place des parents dans la crèche, s’assurer d’une bonne circulation des informations à destination des familles, favoriser leur participation aux projets de la crèche, contribuer aux actions d’accompagnement à la parentalité mises en œuvre. 5 - Assurer le respect et l’application des normes et protocoles internes en matière sanitaire, de sécurité et d’hygiène. Contribuer au suivi du bon état de fonctionnement du bâtiment et du matériel utilisé et à celui des éventuels travaux ou réparations. Niveau d’études : niveau 2 Diplômes requis : Diplôme Etat de puéricultrice par dérogation et en fonction de la taille de la structure poste ouvert aux infirmiers et éducateurs de jeunes enfants Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire souhaitée(s) Informations complémentaires : L'amplitude d'ouverture des crèches départementales : de 7h00 à 18h45, un roulement est organisé au sein de la crèche (ouverture, horaire intermédiaire, fermeture).- port d'une tenue de travail obligatoire. Tous nos postes sont handi-accessibles

DIRECTEUR - DIRECTRICE DE LA CRECHE DE L'UNION BOBIGNY H/F

| CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS | Seine-Saint-Denis -
Venez bifurquer en Seine-Saint-Denis ! Pour donner du sens à votre parcours professionnel, empruntez le chemin de la Seine-Saint-Denis. Avec ses 8000 agents, le territoire construit son avenir en menant des actions éducatives, environnementales et sociales ambitieuses. Un territoire qui se transforme à la hauteur des événements et des équipements qu'il va accueillir. Au sein de notre collectivité, + de 200 métiers ont permis à tous nos collaborateurs·trices de prendre en main leur carrière. Le/la directeur·trice adjoint·e apporte son concours au·à la directeur·trice dans l’organisation de l’accueil des enfants et des familles dans le cadre des orientations départementales. Il contribue à l’élaboration du projet d’établissement et il participe à l’encadrement et l’animation de l’équipe ainsi qu’au fonctionnement de la structure. En l’absence du/de la directeur·trice, il/elle assure l’ensemble des missions qui lui sont dévolues dans le cadre de la continuité de service. Le/la directeur·trice et son adjoint·e s’organisent pour couvrir la totalité de l’amplitude horaire. Ses missions : 1 - Contribuer à la mise en œuvre du PECD dans le projet d’établissement, l’accueil quotidien des enfants et les projets particuliers en fonction de son champ d’expertise propre 2 - Contribuer à l’organisation de la présence des enfants afin d’optimiser les taux d’occupation et de facturation pour répondre aux besoins des familles (définition des places ouvertes à la CAMA, révision des contrats d’accueil...). Assurer l’application des règles de présence du personnel (horaires, congés, remplacements) pour garantir le respect du taux d’encadrement des enfants Comme tout professionnel travaillant en crèche, le/la directeur-trice adjoint-te contribue à la continuité de l’accueil des enfants. 3 - En lien avec le/la directeur·trice, il/elle contribue à impulser, animer et favoriser une dynamique d’équipe impliquant tous les agents de la crèche (AP, EJE, secrétaire, agents techniques, psychologue, médecin, psychomotricienne) et assure l’encadrement hiérarchique des agents. 4 - Participer à la définition de la place des parents dans la crèche, s’assurer d’une bonne circulation des informations à destination des familles, favoriser leur participation aux projets de la crèche, contribuer aux actions d’accompagnement à la parentalité mises en œuvre. 5 - Assurer le respect et l’application des normes et protocoles internes en matière sanitaire, de sécurité et d’hygiène. Contribuer au suivi du bon état de fonctionnement du bâtiment et du matériel utilisé et à celui des éventuels travaux ou réparations. Diplômes requis : Diplôme Etat de puéricultrice par dérogation et en fonction de la taille de la structure poste ouvert aux infirmiers et éducateurs de jeunes enfants Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire souhaitée(s) Informations complémentaires : L'amplitude d'ouverture des crèches départementales : de 7h00 à 18h45, un roulement est organisé au sein de la crèche (ouverture, horaire intermédiaire, fermeture).- port d'une tenue de travail obligatoire. Tous nos postes sont handi-accessibles

Un.e Chirurgien.ne dentiste ou pédodontiste h/f

| Ville de La Courneuve | Seine-Saint-Denis - La Courneuve
Un.e Chirurgien.ne dentiste ou pédodontiste h/f La ville de La Courneuve recrute un.e chirurgien–dentiste pour son Centre Municipal de Santé, situé en centre-ville à 2 min de la gare du RER B. Dans un cadre de travail agréable, des locaux neufs, un plateau technique moderne et de qualité, vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire avec une assistante au fauteuil : * Assistant(e)s dentaires dédié(e)s et qualifié(e)s (travail à 4 mains) * Secrétaires administratives * Plateau technique moderne: fauteuil BELMONT, système endodontique RECIPROC, système d’obturation ELEMENTS FREE, capteur RVG, logiciel MAIDIS, écran déporté * Cabinet climatisé La Courneuve, ville de 45 000 habitants située aux portes de Paris conjugue développement territorial et solidarité active. Riche de sa diversité, cette Ville monde lutte contre les discriminations en déployant d’ambitieuses politiques publiques. Copier ici les missions du poste Diplôme d’État en chirurgie dentaire ou thèse en cours * Pole d'emploi :Direction de la Santé Votre nom Numéro de téléphone Votre adresse de courriel Un seul fichier. Limité à 64 Mo. Types autorisés : txt pdf doc docx odt. Lettre de motivation Un seul fichier. Limité à 64 Mo. Types autorisés : txt pdf doc docx odt. Arreté de situation Un seul fichier. Limité à 64 Mo. Types autorisés : txt pdf jpg. Question mathématique 12 + 0 = Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4. #J-18808-Ljbffr

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