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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Nord
71 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

Technicien informatique support proximité Niveau 1 H/F

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Technicien support informatique expert SAP H/F

CDI | DAVRICOURT | 59460 Jeumont
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Technicien informatique support proximité Niveau 1

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Dans le cadre d'une assistance technique, nous recherchons pour l'un de nos clients sur Lille: Un/une Technicien(ne) informatique support proximité Niveau 1 Vos missions au quotidien: -...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Technicien support informatique expert SAP

CDI | DAVRICOURT | 59460 Jeumont
Dans le cadre d'une assistance technique, pour l'un de nos clients se trouvant à Jeumont nous recherchons: Un/une technicien se support informatique, expert sur SAP Vos missions au quotidien: -...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Technicien support informatique et proximité

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Nous recherchons un(e) technicien(ne) en support informatique dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe pendant un projet passionnant de plusieurs mois! En tant que technicien(ne) en...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Technicien support informatique et proximité

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Nous recherchons un(e) technicien(ne) en support informatique dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe pendant un projet passionnant de plusieurs mois! En tant que technicien(ne) en...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Technicien de support

CDI | DAVRICOURT | 59300 Valenciennes
Nous sommes à la recherche d'un/d'une technicien.ne de support informatique pour travailler chez l'un de nos clients dans la région de Valenciennes. Vos missions au quotidien: - Assurer les...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Technicien support et proximité

CDI | DAVRICOURT | 59140 Dunkerque
Dans le cadre d'une assistance technique, nous recherchons pour un de nos clients basé à Dunkerque un/une: Technicien support et proximité Anglais et Français: Vos missions: - Prendre en...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

technicien informatique Support H/F (IT) / Freelance

Indépendant | Insitoo Freelances | Nord - Lille
Basée à Lille, Lyon, Nantes, Grenoble et Bruxelles, Insitoo Freelances est une société du groupe Insitoo, spécialisée dans le placement et le sourcing des Freelances IT et Métier. Depuis 2007, Insitoo Freelances a su s?imposer comme une référence en matière de freelancing par son expertise dans l?IT et ses valeurs de transparence et de proximité. Actuellement, afin de répondre aux besoins de nos clients, nous recherchons un Technicien Support H/F à Lille et périphérie. Contexte : Les missions attendues par le Technicien Support H/F : Suivi des incidents Traitement des actions de support Accueil des demandes utilisateurs Profil candidat: Compétences techniques et fonctionnelles attendues : - Support technique - Souhaitable - Aide en ligne - Rigueur - Bienveillance - Organisation - Expérience en helpdesk requis

technicien informatique(ne) informatique itinérant(e) (IT) / Freelance

CDI | ALLEGIS GROUP | Nord - Douai
Bonjour, je recherche pour l?un de mes clients un technicien(ne). Skills : poste de travail, déploiement (réseau, hardware, wifi), support utilisateurs Démarrage : dès que possible Durée : longue visibilité (1 voire 2 ans de mission) N?hésitez pas à revenir vers moi pour des informations complémentaires.

Technicien de support informatique

CDI | Fed | Nord - La Madeleine
Je suis Fhaiza, du cabinet de recrutement FED IT de Lille. Je suis actuellement à la recherche d'un Technicien de support hotline pour l'un de mes clients Lillois spécialisé dans la télécommunication. Le poste est assez polyvalent et vous permettra de vous épanouir au travers de différentes missions. Compétences requises : - Excellente éloquence - Esprit d'équipe - Écoute, empathie et professionnalisme - Organisation, autonomie et fiabilité - Capacité d'analyse et de synthèse. Conditions de travail : - Type d'emploi : Temps plein, CDI - Rémunération : Entre 24 000€ à 32 000€ par an - Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée - Lieu du poste : En présentiel - Date de début : Dès que possible Profil recherché : Je recherche un candidat avec une expérience dans le support technique, avec idéalement de bonnes bases dans la téléphonie. Le candidat idéal doit être capable de fournir un service client de qualité, être organisé, autonome et fiable. Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Ne manquez pas nos offres en consultant notre site internet www.fedit.fr

Technicien support de proximité

CDI | GROUPE OSMOZIUM - CAP DATA CONSULTING | Nord - Roubaix
Contexte : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, notre client souhaite renforcer son équipe support informatique. Le Technicien support de proximité sera intégré à l'équipe IT, collaborant efficacement pour accompagner l'ensemble des utilisateurs. Vous intégrerez une équipe de 6 techniciens et 1 manager. Vous servez directement sur le site de notre client dans le secteur du commerce de détail dans un contexte international avec plus de 2000 utilisateurs. Missions : En tant que Technicien Support it, vous serez responsable des tâches suivantes : * Traitement des demandes : sollicitation en présentielle, par téléphone et portail web * Création et suivi des tickets jusqu'à leur clôture : résolution des incidents de niveau 1 et de niveau 2. * Assistance utilisateur : proximité et prise en main à distance, analyse, information, conseil et traitement des demandes des utilisateurs. Assurer le déploiement des packages applicatifs via SCCM * Gestion du parc IT : suivi des demandes, gestion du stock, inventaires, préparation des postes de travail, paramétrage et test des équipements. * Gestion des incidents : résolution des incidents en " mode curative " et mise en place d'action préventive. * Contribution aux projets d'évolution IT : déploiements d'outils, mises à jour du parc informatique. * Projets à venir : la migration AD Azure, la migration de Windows 10-11, la mise en place Intune & Autopilot, la migration Sharepoint, et la mise en place d'un portail utilisateurs. Profil recherché : * De formation équivalente à Bac + 2 (ou autodidacte), possédant une première expérience en support informatique. Compétences * Adaptabilité : capacité à ajuster votre communication à la demande de l'utilisateur. * Communication orale : excellentes compétences en communication orale pour interagir efficacement avec les utilisateurs. * Qualité rédactionnelle : capacité à rédiger des tickets d'incident de manière claire et précise. * Bon niveau en anglais requis (échange avec d'autres pays européens) Processus de recrutement : 1. Premier échange avec Amani, chargée du recrutement, pour discuter de votre parcours professionnel et de notre future collaboration potentielle. 2. Entretien avec la directrice commerciale pour une présentation approfondie du poste, de l'équipe et des missions. 3. Présentation du client pour finaliser le processus de recrutement. Autre information : - Contrat : CDI -Rémunération : 24k€ - 26k€ brut annuel -Démarrage : le 01 juillet 2024 - Lieu du poste : Métropole lilloise - Autre information : -Carte ticket (Endenred) restaurant 9€ par jour

SERVICE DELIVERY MANAGER- LILLE (H/F)

| Career Booster | Nord - Lille
Career Booster, Groupe de Conseil innovant en Ressources Humaines recrute pour l'un de ses clients prestigieux, son futur SERVICE DELIVERY MANAGER H/F en CDI basé à Lille. Votre mission consiste: • Vous concevez l’organisation, assurez les transitions, pilotez l'activité des prestataires, managez les projets et la production des équipes de services support à l’utilisateur et à l’entreprise (desk, proximité, ingénierie poste de travail, production…) sur un périmètre multi- clients et multi-activités. • Vous garantissez et pilotez l’atteinte des objectifs de production et des objectifs financiers du contrat (gestion du P&L, SLR, SLA...). • Vous mettez en place un dispositif de pilotage du SI (anticipation et gestion de la charge, suivi de tableaux de bord…) • Vous veillez à la prise en compte des événements pouvant impacter le contrat de services (risques qualitatifs, budgétaires, contractuels et de planning). • Vous analysez et évaluez les résultats des indicateurs et proposez des plans d’actions ; vous gérez les contrôles, tests et diagnostics. • Vous encadrez et accompagnez les Delivery Managers et l’ensemble des collaborateurs de votre périmètre dans l’atteinte de leurs objectifs et relayez la politique RH de l’entreprise. • Vous optimisez et animez la relation client dans une logique d’amélioration continue du service et participez au foisonnement sur votre périmètre à travers le déploiement des offres de service Profil recherché PROFIL REQUIS: • De formation supérieure BAC+5, vous possédez une expérience significative dans le pilotage d’une prestation d’infogérance sur plusieurs contextes clients et le management d'équipes de techniciens support. • Vous maîtrisez le référentiel de bonnes pratiques ITIL et les techniques de management à distance et de management de managers. • Votre sens du service client, vos qualités de leadership, de communication, d’analyse et de rigueur, alliées à votre capacité à proposer des solutions seront les moteurs de votre réussite. • La gestion de la performance, les qualités relationnelles représentent autant d'atouts nécessaires à la maîtrise de votre rôle. • L'anglais courant sera valorisé dans un contexte de fort développement à l'international. #J-18808-Ljbffr

Technicien support de proximité (H/F) (CDI) (Basé à Lille)

CDI | OSMOZIUM | Nord - La Madeleine
Poste : Contexte : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, notre client souhaite renforcer son équipe support informatique. Le Technicien support de proximité sera intégré à l'équipe IT, collaborant efficacement pour accompagner l'ensemble des utilisateurs. Vous intégrerez une équipe de 6 techniciens et 1 manager. Vous servez directement sur le site de notre client dans le secteur du commerce de détail dans un contexte international avec plus de 2000 utilisateurs. Missions : En tant que Technicien Support it, vous serez responsable des tâches suivantes : -Traitement des demandes : sollicitation en présentielle, par téléphone et portail web -Création et suivi des tickets jusqu'à leur clôture : résolution des incidents de niveau 1 et de niveau 2. -Assistance utilisateur : proximité et prise en main à distance, analyse, information, conseil et traitement des demandes des utilisateurs. Assurer le déploiement des packages applicatifs via SCCM -Gestion du parc IT : suivi des demandes, gestion du stock, inventaires, préparation des postes de travail, paramétrage et test des équipements. -Gestion des incidents : résolution des incidents en " mode curative " et mise en place d'action préventive. -Contribution aux projets d'évolution IT : déploiements d'outils, mises à jour du parc informatique. -Projets à venir : la migration AD Azure, la migration de Windows 10-11, la mise en place Intune & Autopilot, la migration Sharepoint, et la mise en place d'un portail utilisateurs. Profil : Profil recherché : -De formation équivalente à Bac + 2 (ou autodidacte), possédant une première expérience en support informatique. Compétences -Adaptabilité : capacité à ajuster votre communication à la demande de l'utilisateur. -Communication orale : excellentes compétences en communication orale pour interagir efficacement avec les utilisateurs. -Qualité rédactionnelle : capacité à rédiger des tickets d'incident de manière claire et précise. -Bon niveau en anglais requis (échange avec d'autres pays européens) Processus de recrutement : 1.Premier échange avec Amani, chargée du recrutement, pour discuter de votre parcours professionnel et de notre future collaboration potentielle. 2.Entretien avec la directrice commerciale pour une présentation approfondie du poste, de l'équipe et des missions. 3.Présentation du client pour finaliser le processus de recrutement. Autre information : - Contrat : CDI -Rémunération : 24k¤ - 26k¤ brut annuel -Démarrage : le 01 juillet 2024 - Lieu du poste : Métropole lilloise - Autre information : -Carte ticket (Endenred) restaurant 9¤ par jour Entreprise : Osmozium, ESN spécialisée depuis 20 ans dans le support utilisateur, recherche un(e) Technicien support proximité (H/F) pour le compte d'un de nos clients.

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