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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Pas-de-Calais
48 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

Référent succès client - silae H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 62400 Béthune
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans..

H/F Technicien Fibre optique D3 basé dans le 62 H/F

Interim | LTd | 62500 Saint-Omer
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Technicien Bureau d'Etudes F/H

CDI | EnerSys, S.A.R.L. | 62033 Arras
Sous la responsabilité du Responsable Technique et Commercial National, vous assurez l’étude et la réalisation de projets relatifs aux salles de charge en relation avec les Technico-commerciaux, les fournisseurs et...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien en automatisme, robotique et/ou amélioration continue

CDI | EnerSys Delaware Inc. | 62033 Arras
Définition Améliore et participe au maintien des moyens de production pour assurer et optimiser la sécurité des biens et des personnes, la continuité et la qualité de la production, au meilleur...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Technicien(ne) HSE

CDI | CRIT INTERIM | 62000 Arras
Pourquoi Nous Rejoindre Vous êtes passionné(e) par la sécurité au travail et souhaitez jouer un rôle clé dans la protection des personnes et des biens Nous avons l'opportunité parfaite pour vous !...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien SSI

Interim | LTD | 62118 Roeux
Ltd compte 6 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien bureau d'études

CDI | MANPOWER FRANCE | 62000 Arras
Manpower LENS BTP recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Technicien bureau d'études travaux publics (H/F)Manpower LENS BTP recherche pour son client, un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Support Informatique Bilingue H/F

CDI | Helpline | Nord - Marcq-en-Barœul
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! Bienvenue ! Benvenuto ! Bem-vindo ! Welcome ! HELPLINE est heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau challenge sur Lille ! HELPLINE accueille prochainement le support informatique pour un acteur mondial du secteur de la blanchisserie ! Un client de plus qui choisit de faire confiance à nos équipes de techniciens support, gage de notre qualité de service. HELPLINE recrute sa nouvelle équipe composée de : - 9 techniciens support informatique BILINGUE (Portugais, Espagnol, Italien) - 2 techniciens N2 support informatique BILINGUE (Anglais) Notre client est un acteur mondial de l'entretien du linge de personnel. Présent en Europe et en Amérique latine, indispensable à différents secteurs d'activités tels que la restauration, l'hôtellerie, les collectivités et la santé. Concernant l'environnement technique, vous interviendrez aussi bien sur l'univers bureautique qu'applicatif. HELPLINE vous attend le 6 mars afin de débuter votre campus de formation, pour un démarrage de prestation fin mars. Participez à la naissance de cette nouvelle équipe tout en pratiquant votre langue de prédilection : Portugais, Espagnol, Italien ou Anglais. Il ne vous reste plus qu'à découvrir la partie la plus sympa de votre métier, vos missions : - Intervenir à distance (par téléphone, mail) sur le poste de travail de l'utilisateur - Assurer l'assistance des utilisateurs dans un ou plusieurs domaines techniques en apportant des réponses précises - Effectuer, le cas échéant, une escalade vers le centre de compétence adapté. - Traitement du Back Log - Et réaliser un descriptif précis de l'intervention après chaque appel dans l'outil de gestion des incidents.

technicien informatique Support H/F (IT) / Freelance

Indépendant | Insitoo Freelances | Nord - Lille
Basée à Lille, Lyon, Nantes, Grenoble et Bruxelles, Insitoo Freelances est une société du groupe Insitoo, spécialisée dans le placement et le sourcing des Freelances IT et Métier. Depuis 2007, Insitoo Freelances a su s?imposer comme une référence en matière de freelancing par son expertise dans l?IT et ses valeurs de transparence et de proximité. Actuellement, afin de répondre aux besoins de nos clients, nous recherchons un Technicien Support H/F à Lille et périphérie. Contexte : Les missions attendues par le Technicien Support H/F : Suivi des incidents Traitement des actions de support Accueil des demandes utilisateurs Profil candidat: Compétences techniques et fonctionnelles attendues : - Support technique - Souhaitable - Aide en ligne - Rigueur - Bienveillance - Organisation - Expérience en helpdesk requis

technicien informatique(ne) informatique itinérant(e) (IT) / Freelance

CDI | ALLEGIS GROUP | Nord - Douai
Bonjour, je recherche pour l?un de mes clients un technicien(ne). Skills : poste de travail, déploiement (réseau, hardware, wifi), support utilisateurs Démarrage : dès que possible Durée : longue visibilité (1 voire 2 ans de mission) N?hésitez pas à revenir vers moi pour des informations complémentaires.

Technicien de support informatique

CDI | Fed | Nord - La Madeleine
Je suis Fhaiza, du cabinet de recrutement FED IT de Lille. Je suis actuellement à la recherche d'un Technicien de support hotline pour l'un de mes clients Lillois spécialisé dans la télécommunication. Le poste est assez polyvalent et vous permettra de vous épanouir au travers de différentes missions. Compétences requises : - Excellente éloquence - Esprit d'équipe - Écoute, empathie et professionnalisme - Organisation, autonomie et fiabilité - Capacité d'analyse et de synthèse. Conditions de travail : - Type d'emploi : Temps plein, CDI - Rémunération : Entre 24 000€ à 32 000€ par an - Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée - Lieu du poste : En présentiel - Date de début : Dès que possible Profil recherché : Je recherche un candidat avec une expérience dans le support technique, avec idéalement de bonnes bases dans la téléphonie. Le candidat idéal doit être capable de fournir un service client de qualité, être organisé, autonome et fiable. Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Ne manquez pas nos offres en consultant notre site internet www.fedit.fr

Assistant commercial (H/F)

Intérim | Manpower | Nord - Roncq
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial (H/F) Traitement et suivi des commandes\n Réponse aux demandes de renseignements techniques, prix ;\n Réponse aux demandes d'interventions techniques, dépannages, montages ;\n Saisie et suivi des commandes de pièces détachées pour les techniciens et les clients ;\n Rédaction de devis ;\n Gestion des réclamations clients ;\n Facturation des interventions techniques ;\n Support administratif de l'équipe terrain.\n \nRelation Client\n Interface clients / techniciens ; Titulaire d'un BAC +2, vous possédez une expérience similaire acquise auprès d'un SAV.\n\nVous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.\n\nLa société est difficilement accessible en transport en commun.\n\nLe poste est à pourvoir sur du long terme.\n\n \n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Technicien support de proximité

CDI | GROUPE OSMOZIUM - CAP DATA CONSULTING | Nord - Roubaix
Contexte : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, notre client souhaite renforcer son équipe support informatique. Le Technicien support de proximité sera intégré à l'équipe IT, collaborant efficacement pour accompagner l'ensemble des utilisateurs. Vous intégrerez une équipe de 6 techniciens et 1 manager. Vous servez directement sur le site de notre client dans le secteur du commerce de détail dans un contexte international avec plus de 2000 utilisateurs. Missions : En tant que Technicien Support it, vous serez responsable des tâches suivantes : * Traitement des demandes : sollicitation en présentielle, par téléphone et portail web * Création et suivi des tickets jusqu'à leur clôture : résolution des incidents de niveau 1 et de niveau 2. * Assistance utilisateur : proximité et prise en main à distance, analyse, information, conseil et traitement des demandes des utilisateurs. Assurer le déploiement des packages applicatifs via SCCM * Gestion du parc IT : suivi des demandes, gestion du stock, inventaires, préparation des postes de travail, paramétrage et test des équipements. * Gestion des incidents : résolution des incidents en " mode curative " et mise en place d'action préventive. * Contribution aux projets d'évolution IT : déploiements d'outils, mises à jour du parc informatique. * Projets à venir : la migration AD Azure, la migration de Windows 10-11, la mise en place Intune & Autopilot, la migration Sharepoint, et la mise en place d'un portail utilisateurs. Profil recherché : * De formation équivalente à Bac + 2 (ou autodidacte), possédant une première expérience en support informatique. Compétences * Adaptabilité : capacité à ajuster votre communication à la demande de l'utilisateur. * Communication orale : excellentes compétences en communication orale pour interagir efficacement avec les utilisateurs. * Qualité rédactionnelle : capacité à rédiger des tickets d'incident de manière claire et précise. * Bon niveau en anglais requis (échange avec d'autres pays européens) Processus de recrutement : 1. Premier échange avec Amani, chargée du recrutement, pour discuter de votre parcours professionnel et de notre future collaboration potentielle. 2. Entretien avec la directrice commerciale pour une présentation approfondie du poste, de l'équipe et des missions. 3. Présentation du client pour finaliser le processus de recrutement. Autre information : - Contrat : CDI -Rémunération : 24k€ - 26k€ brut annuel -Démarrage : le 01 juillet 2024 - Lieu du poste : Métropole lilloise - Autre information : -Carte ticket (Endenred) restaurant 9€ par jour

SERVICE DELIVERY MANAGER- LILLE (H/F)

| Career Booster | Nord - Lille
Career Booster, Groupe de Conseil innovant en Ressources Humaines recrute pour l'un de ses clients prestigieux, son futur SERVICE DELIVERY MANAGER H/F en CDI basé à Lille. Votre mission consiste: • Vous concevez l’organisation, assurez les transitions, pilotez l'activité des prestataires, managez les projets et la production des équipes de services support à l’utilisateur et à l’entreprise (desk, proximité, ingénierie poste de travail, production…) sur un périmètre multi- clients et multi-activités. • Vous garantissez et pilotez l’atteinte des objectifs de production et des objectifs financiers du contrat (gestion du P&L, SLR, SLA...). • Vous mettez en place un dispositif de pilotage du SI (anticipation et gestion de la charge, suivi de tableaux de bord…) • Vous veillez à la prise en compte des événements pouvant impacter le contrat de services (risques qualitatifs, budgétaires, contractuels et de planning). • Vous analysez et évaluez les résultats des indicateurs et proposez des plans d’actions ; vous gérez les contrôles, tests et diagnostics. • Vous encadrez et accompagnez les Delivery Managers et l’ensemble des collaborateurs de votre périmètre dans l’atteinte de leurs objectifs et relayez la politique RH de l’entreprise. • Vous optimisez et animez la relation client dans une logique d’amélioration continue du service et participez au foisonnement sur votre périmètre à travers le déploiement des offres de service Profil recherché PROFIL REQUIS: • De formation supérieure BAC+5, vous possédez une expérience significative dans le pilotage d’une prestation d’infogérance sur plusieurs contextes clients et le management d'équipes de techniciens support. • Vous maîtrisez le référentiel de bonnes pratiques ITIL et les techniques de management à distance et de management de managers. • Votre sens du service client, vos qualités de leadership, de communication, d’analyse et de rigueur, alliées à votre capacité à proposer des solutions seront les moteurs de votre réussite. • La gestion de la performance, les qualités relationnelles représentent autant d'atouts nécessaires à la maîtrise de votre rôle. • L'anglais courant sera valorisé dans un contexte de fort développement à l'international. #J-18808-Ljbffr

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