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| Aveyron
1 572 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Consultant fonctionnel en informatique H/F

CDI | Synergie | 12340 Bozouls
Nous recherchons pour notre client un Consultant Fonctionnel H/F spécialisé (e) dans la mise en oeuvre des solutions Sage. Vos responsabilités principales seront les suivantes :- Effectuer des interventions chez less...

Chef de projet H/F

CDI | DAVRICOURT | 12100 Millau
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 12000 RODEZ
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

TOURNEUR FRAISEUR H/F

CDI | My Recrutement | 12160 Beraqueville
Votre implication au sein du service Tournage nécessitera de savoir: o Préparer les programmes CFAO à partir de 3D et plans, o Régler les machines suivant les programmes d'usinage et les fiches...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Conseiller en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 12000 RODEZ
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 12000 RODEZ
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 12000 RODEZ
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

CONDUCTEUR DE TRAVAUX FTTH H/F

Interim | LTd | 12000 Rodez
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un Conducteur de travaux Déploiement Fibre optique h/f Vous serez en charge des missions suivantes : En tant que...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Aveyron - Rodez
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Définir et mettre en oeuvre les processus opérationnels pour exploiter la solution SD-WAN. - Développer des automates permettant d'optimiser les diagnostics, les modifications en production. - Proposer et mettre en oeuvre des tableaux de bord de capacity planning. Poste basé à Nantes (Pays de la Loire). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Avoir des connaissances en administration systèmes, réseaux et sécurité. - Avoir un bon sens de l'analyse et de la résolution de problèmes. - Être rigoureux, autonome et organisé.

Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Aveyron - Arvieu
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de la mode, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : - Participer à la planification et à l'organisation des campagnes marketing en showroom - Contribuer au développement de nouvelles fonctionnalités web et/ou mobiles dans le cadre de la version 2 de ModaResa - Travailler sur les aspects front-end et/ou back-end en utilisant les bonnes pratiques de tests unitaires - Collaborer avec une équipe internationale pour assurer un travail méthodique et critique dans la programmation Poste basé à Paris (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Bonne connaissance des langages Node.JS et React - Minimum de 2 stages en développement informatique et au moins 6 mois d'expérience professionnelle en Node.JS & React - Curiosité intellectuelle et motivation - Capacité à travailler en équipe - Capacité à donner de la visibilité sur son travail - Capacité à travailler avec une approche critique et méthodologique en programmation

Conseiller en Assurance Millau F/H

CDI | Matmut | Aveyron - Millau
On vous parle de nous ? Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations - en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne. La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Confiante et bienveillante envers ses salariés, elle construit avec eux des parcours professionnels motivants. Convaincue que la diversité des potentiels est une richesse, il accompagne, forme et fait grandir tous les talents. Passionné(e) de la Relation Client et de l'Assurance, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Profil Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous ! Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour cette opportunité. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu MILLAU Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Alternance Monteur Réseaux - Rodez 12 H/F

Alternance | SPIE CityNetworks | Aveyron - Sébazac-Concourès
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Notre filiale SPIE CityNetworks met en place des solutions au service des citoyens et de la performance des territoires. Elle intervient à toutes les étapes - conception, réalisation, exploitation et maintenance - de la mise en oeuvre des réseaux d'énergie, des réseaux numériques, des services à la cité, du transport et de la mobilité. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Au sein d'une promotion en alternance, vous préparez un Bac Pro MELEC, une Mention Complémentaire ou un Titre professionnel Monteur de réseaux électriques. Vous interviendrez sur le réseau de distribution électrique tant en travaux neufs qu'en maintenance : - Création, extension / renforcement de lignes électriques existantes ou nouvelles, aériennes ou souterraines - Maintenance et dépannage de lignes de distribution publique - Création ou maintenance d'éclairages publics - Travaux de raccordement sur coffrets et postes de transformation - Travaux en hauteur et travaux sous tension en Basse Tension - Conduite d'engins de chantier type Nacelle.

Comptable H/F

CDI | CERFRANCE Région Occitanie | Aveyron - Millau
Fort de ses valeurs associatives et de son implication sur ses territoires, le Cerfrance Aveyron, cabinet d'expertise comptable et de conseil aux entreprises, recrute pour son agence de Millau, un(e) comptable en contrat à durée indéterminée pour accompagner les chefs d'entreprises du sud-Aveyron. Sous la responsabilité directe du Responsable d'agence de Millau, vous gèrerez l'intégralité d'un portefeuille clients composé essentiellement d'agriculteurs mais également d'artisans, de commerçants, de TPE et de professions libérales. Vous disposerez d'une réelle autonomie dans la gestion de ce portefeuille clients. Vos principales missions seront de réaliser une comptabilité jusqu'à la réalisation des comptes annuels et de la liasse fiscale, de présenter une analyse des résultats chez le client afin de lui permettre de se situer, de détecter et intégrer les futurs projets des clients, d'établir l'ensemble des déclarations obligatoires, d'établir les devis clients, de travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services. La réalisation des missions nécessite des déplacements sur le terrain. Comptable de formation (minimum Bac +2 en comptabilité), vous disposez dans l'idéal d'une expérience en cabinet. Les profils débutants sont acceptés. Une bonne connaissance du fonctionnement des entreprises agricoles, commerciales et artisanales est nécessaire. Vous disposez du permis B afin d'honorer les rendez-vous avec vos clients. SAVOIR-FAIRE : - Maîtriser la technique comptable et fiscale de base. - Capacité d'adaptation à l'activité et au régime fiscal du client - Connaître les techniques d'optimisation et maîtriser les outils professionnels - Rendre compte de l'avancée de ses dossiers à son responsable.

Comptable H/F

CDI | CERFRANCE Région Occitanie | Aveyron - Rodez
Le Cerfrance Aveyron est un cabinet de conseil et d'expertise comptable, fort de 190 collaborateurs, basés dans 11 agences localisées en Aveyron, qui oeuvrent dans des domaines variés tels que le conseil, l'expertise comptable, le droit et la fiscalité, le patrimoine. Sous la responsabilité directe du Responsable du service, vous gèrerez un portefeuille de clients composé d'agriculteurs, artisans, commerçants, TPE et professions libérales. Vous disposerez d'une réelle autonomie dans la gestion de ce portefeuille clients. Vos principales missions seront : - Réaliser une comptabilité jusqu'à la réalisation de la liasse fiscale et des comptes annuels - Établir l'ensemble des déclarations obligatoires. - Établir les devis clients. - Arrêter les comptes et présenter une analyse des résultats chez le client afin de lui permettre de se situer. - Détecter et intégrer les futurs projets des clients. - Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services. La réalisation des missions nécessite des déplacements sur le terrain. Comptable de formation (minimum Bac +2 en comptabilité), vous disposez dans l'idéal d'une expérience en cabinet. Les profils débutants sont acceptés. Une bonne connaissance du fonctionnement des entreprises agricoles, commerciales et artisanales est nécessaire. SAVOIR-FAIRE : - Maîtriser la technique comptable et fiscale de base. - Capacité d'adaptation à l'activité et au régime fiscal du client - Connaître les techniques d'optimisation et maîtriser les outils professionnels - Rendre compte de l'avancée de ses dossiers à son responsable. SAVOIR-ETRE : - Homme/femme de dialogue et de partage, - Fier de mettre en avant la neutralité, l'expertise et le professionnalisme du Cerfrance Aveyron au service de la gestion d'entreprise, - Goût et capacité pour le travail en équipe, - Véritable soutien technique sur l'agence, - Volontaire et force de proposition.

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