Site d'offres d'emploi

| Tarn-et-Garonne
1 597 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Dessinateur-projeteur H/F

CDI | DAVRICOURT | 82000 Montauban
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Agenceur d'intérieur Entrepreneur : Réalisez des projets à domicile H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 82000 MONTAUBAN
Vous (profil métier) : Vous travaillez ou avez travaillé dans le secteur de la conception vente de cuisines et aménagement intérieur ; Vous êtes passionné.e par votre métier mais frustré.e de ne pas toujours pouvoir...

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 82100 Castelsarrasin
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

AUDITEUR (H/F)

CDI | SODECAL | 82000 Montauban
Junior ou confirmé, vous souhaitez pouvoir exprimer votre sens du relationnel, votre rigueur, votre capacité d'analyse, votre autonomie et votre proactivité?Cette opportunité vous est offerte en...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Collaborateur comptable H/F

CDI | SODECAL | 82000 Montauban
Si ce qui fait sens pour vous est d'être le garant de la gestion des comptes des entreprises que vous accompagnez.Si vous aimez réunir, analyser et travailler sur des données financières tout en...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Collaborateur comptable H/F

CDI | SODECAL | 82100 Castelsarrasin
Si ce qui fait sens pour vous est d'être le garant de la gestion des comptes des entreprises que vous accompagnez.Si vous aimez réunir, analyser et travailler sur des données financières tout en...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Juriste - spécialisé en droit des affaires (H/F)

CDI | SODECAL | 82000 Montauban
Nous recherchons pour notre cabinet d'avocats, un(e) juriste en droit des affaires.Intégré(e) au département Juridique du cabinet,votre rôle sera d'assister et d'intervenir en support et conseil...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Gestionnaire de paie H/F

CDI | SODECAL | 82000 Montauban
Aujourd'hui, notre jeune équipe met tout en œuvre pour s'adapter au monde moderne : Soirées festives, petits déjeuners ensemble en salle de pause, activités sportives, journées de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Data Analyst - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Tarn-et-Garonne - Montauban
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Data Analyst en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires, dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Data Analyst en alternance : - Suivre et analyser les prix du marché : construction d’une base de données sur les prix des concurrents et échange régulier avec les commerciaux afin de collecter et enrichir les informations terrains - Diffuser les informations Pricing auprès de la force de vente (évolution des prix, des coûts et des impacts par région) - Organiser des ateliers pour collecter les besoins liés à l'utilisation des prix et l'évolution des outils - Aider à la mise en place de l'outil de Pricing pour la gestion des tarifs - Autres missions liées au poste Poste basé à Montauban (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Être inscrit ou prévoyant de s'inscrire chez OpenClassrooms pour la formation en alternance - Formation de type Bac +3 à Bac +5 en Marketing, Commerce, Administration des ventes dans une école de commerce ou université - Excellente maîtrise d'Excel et des logiciels de business intelligence - Capacité d'analyse et d'organisation - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Aptitude à la résolution de problèmes et à la proposition de solutions - Maîtrise de l'anglais professionnel appréciée - Intérêt pour la cuisine et les métiers de bouche

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Tarn-et-Garonne - Montauban
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention: cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Permettre la bonne utilisation des applications par les utilisateurs : traiter les demandes utilisateurs, soit directement, soit en faisant remonter les dysfonctionnements de l'outil à l'éditeur, contribuer à la formation des utilisateurs. - Suivre le bon fonctionnement de l'application : garantir le respect des process liés à la gestion des accès de chaque application et à la mise à jour des référentiels. - Réaliser le paramétrage fonctionnel au niveau central selon instruction du Manager : adapter le paramétrage aux évolutions législatives et/ou organisationnelles des différentes entités ou suivre l'adaptation du paramétrage au niveau de l'éditeur. - Contribuer à faire évoluer les applications selon instruction du Manager : mettre en place de nouvelles fonctionnalités ou la correction de fonctionnalités ne répondant plus aux besoins de l'entreprise. - Accompagner le changement : créer des guides utilisateurs et mettre à jour une base de connaissances. - Participer aux projets en cours : conception de tableaux de bords pour suivre les recrutements. Poste basé à Cergy (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d'alternance et présence en entreprise: - Du lundi au vendredi. - Périodes de travail de 8 heures. - Repos le week-end. - Travail en journée. En entreprise: 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois. En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois. Profil recherché: - Licence ou Master en RH/SIRH ou en gestion de projets informatiques. - Première expérience en gestion de projets SIRH, que ce soit dans le développement RH, la paie ou la gestion des temps et des activités (GTA). - Sens de l'écoute, qualités pédagogiques, capacité d'analyse et de synthèse, capacité à formaliser par écrit, capacité d'organisation, méthode et rigueur. - Bon niveau d'anglais, l'allemand serait apprécié.

Technicien informatique - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Tarn-et-Garonne - Grisolles
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Technicien informatique en alternance : - Mener des campagnes de marketing opérationnel & digital (télémarketing, e-mailing, newsletters.) en vue d'augmenter les ventes et/ou de fidéliser les clients : identification de la cible, programmation, envoi et suivi des résultats, - Coordonner la logistique événementielle et les opérations de promotions publicitaires (réservation d'espace, montage des stands d'exposition, organisation de la présence commerciale, coordination de l'animation, gestion des inscriptions.) telles que des ateliers, réunions, conférences, salons ou autres événements à visée promotionnelle, - Piloter des web séminaires à destination des prospects et clients, - Analyser les performances : Construire et mettre à jour des tableaux de suivi de l'activité marketing opérationnel, - Suivre le budget prévisionnel marketing, gérer les en-cours et les factures, - Gérer la donnée marketing dans notre outil CRM (Salesforce) : suivi et mise en place de la cartographie des comptes et des contacts, contrôle de la qualité et complétude des données clients & prospects, traitement des anomalies, Poste basé à Boulogne-Billancourt (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - De formation supérieure universitaire ou école de commerce avec une spécialisation marketing (min BAC +3), - Vous disposez de réelles connaissances techniques dans les technologies suivantes : Pack Office (word, excel, powerpoint), Salesforces (CRM), Sales Navigator, outils d'e-mailing, outils de Marketing automation. - En lien permanent avec le Responsable Marketing Opérationnel, le Responsable Marketing Digital, les Responsables Marketing Produits et les commerciaux, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du relationnel. - Doté(e) d'un bon esprit d'analyse, curieux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre créativité et votre rigueur. - La maîtrise d'une langue étrangère - l'anglais particulièrement - est un atout indéniable.

Business Intelligence Analyst - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Tarn-et-Garonne - Montauban
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Business Intelligence Analyst en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Business Intelligence Analyst en alternance : - Mettre en œuvre la Road Map Digitale du pilote MAT/RM & développer le digital de l’activité en lien avec les objectifs du groupe - Connexion des machines aux réseaux : création de template MAT/RM standard avec PI Vision, mise en place d’ETL Server PI à Datalake Usine (PI Integrator, Talend, Oracle, MSY), analyse des données de sorties machines pour la maintenance & la conception (Azure, Databricks, Spark, Datafactory, Dataiku), installation de capteurs IOT Lora (énergie & fluides), communication « PUT » avec les automates (N2, lien Inspir : application de traçabilité digital…) - Digitalisation : création de tableaux de bords Power BI pour les faces MQP (Sécurité : analyse participations, A3P, chasse aux risques ; Machines : BMA/MSY ; Qualité : Analyse), développement d’applications pour les besoins de l’activité (PowerApps, Python) Poste basé à Clermont-Ferrand (Auvergne-Rhône-Alpes). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Être en préparation d'un BAC+4 ou BAC+5 avec des compétences en développement informatique - Avoir une appétence pour le traitement des données et des opportunités que celles-ci offrent - Être curieux, motivé et soucieux d’améliorer la vie des collaborateurs, de l'industrie et de la planète grâce au Digital

Monteur Réseaux Électriques Aéro-Souterrains H/F

CDI | SPIE CityNetworks | Tarn-et-Garonne - Moissac
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Notre filiale SPIE CityNetworks met en place des solutions au service des citoyens et de la performance des territoires. Elle intervient à toutes les étapes - conception, réalisation, exploitation et maintenance - de la mise en oeuvre des réseaux d'énergie, des réseaux numériques, des services à la cité, du transport et de la mobilité. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Intégré au sein de la Direction Opérationnelle Infrastructures Réseaux, sur l'agence de Moissac (82), vous participez à l'aménagement du territoire pour la distribution d'énergie électrique et de communications au travers de la mise en place de réseaux. Sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vous procédez à l'installation des équipements et des réseaux électriques BTA/HTA. Vous intervenez sur les réseaux d'énergies tant en travaux neufs qu'en maintenance. Vous réalisez le levage des supports, le montage et les raccordements des différents matériels EDF, la conduite d'un engin pour levage des poteaux bois et béton. Vous réalisez des travaux d'implantation, de terrassement, de déroulage de câbles. Vous procédez à l'installation d'armoires et coffrets électriques ainsi qu'aux raccordements électriques. Vous effectuerez toutes ces missions dans le respect de règles de sécurité, de qualité et d'environnement. Contraintes spécifiques liées au poste : travaux d'ordre physique, posture accroupie, port de charges, travail en hauteur.

Commercial en Assurance - Montauban H/F

CDI | Assu 2000 | Tarn-et-Garonne - Montauban
Flash info. Le N°1 français des réseaux de courtage en assurances, maintenant, c'est le Groupe VILAVI. Avec toutes ces marques aux métiers complémentaires, le Groupe VILAVI couvre tous les besoins en assurance et crédit de milliers de personnes, et ce à toutes les étapes clés de leur vie. C'est aussi une large diversité de métiers qui donne l'opportunité à de nombreux talents de s'épanouir au sein d'un projet collectif. Aujourd'hui, nous vous proposons de vivre la vie d'un collaborateur VILAVI en devenant Commercial en assurance (H/F) à l'agence ASSU 2000 de Montauban. Le métier, développer et fidéliser un portefeuille de clients, vous le connaissez. Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum, cela fait d'ailleurs 3 ans que vous performez sur une fonction commerciale ou en relation clientèle. Ce qui va vous changer, c'est le costume ASSU 2000 ! ASSU 2000 marque connue et reconnue depuis plus de 45 ans est un réseau de partenaires de premier plan sur lequel vous pouvez vous appuyer les yeux fermés. C'est aussi un support technique et commercial prêt à répondre à la moindre de vos interrogations.

Page 1 / 245