Site d'offres d'emploi

| Hautes-Pyrénées
1 918 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Conseiller en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 65000 TARBES
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 65000 TARBES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 65000 TARBES
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

INGENIEUR STRUCTURE BETON ARME (H/F)

CDI | LTd | 65000 Tarbes
Pour son partenaire Bureau d'étude spécialisé dans la réalisation de bâtiment (ex : Habitation collective, tertiaire, génie civil et infrastructure). LTD recrute un : INGENIEUR STRUCTURE BETON...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Dessinateur Structure Bois H/F

CDI | LTd | 65000 Tarbes
LTD, Cabinet de Recrutement spécialise sur les métiers de la construction, recrute pour son partenaire, Entreprise de Construction spécialisée dans le génie civil (des infrastructures de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F PROJETEUR INSTALLATION GÉNÉRALES

CDI | LTd | 65000 Tarbes
En tant que Projeteur / Projeteuse Installation Générale vos missions consisteront à : • Étudier les normes et documents contractuels du projet, • Faire des relevés sur sites clients,...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conseiller d'Entreprise H/F

CDI | CERFRANCE Région Occitanie | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Ce poste vous est proposé par : « AGC 65 » membre du réseau national CERFRANCE. CERFRANCE National est le 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France au service de 320 000 adhérents de tous secteurs d'activités : agriculture, artisanat, commerce, services, professions libérales. CERFRANCE est le spécialiste de l'accompagnement des TPE/PME sur toutes les phases de leur vie. Notre spécificité réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Nous mettons en oeuvre nos compétences, expériences, écoute et créativité au service de nos adhérents. Ainsi nous construisons une véritable relation d'accompagnement des entrepreneurs dans la gestion de leur activité ou la réussite de leur projet. Au niveau des Hautes-Pyrénées, 6 agences et plus de 75 collaborateurs dont 3 experts-comptables oeuvrent chaque jour pour établir un partenariat gagnant-gagnant avec ses 1 800 adhérents-clients. Eléments à préciser lors de votre candidature Merci de postuler avec un CV et une lettre de motivation au format PDF présentant vos atouts & motivations pour ce poste à l'adresse mail suivante : @.** Vous recherchez un poste dans le conseil clients, vous souhaitez intégrer une entreprise attentive à la satisfaction de ses adhérents-clients, au développement de ses collaborateurs et soucieuse de l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle. Votre projet est de devenir Conseiller d'entreprise H/F ? Accompagner des chefs d'entreprise et travailler en équipe vous motive ? Nous recrutons un Conseiller H/F pour rejoindre notre agence de Tarbes. Ce poste consiste à apporter du conseil à nos adhérents-clients dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise. Vous interviendrez pour des structures diversifiées par leur statut juridique, leur taille et leur environnement économique. Vous intervenez au sein d'une équipe de 11 personnes et vous serez en liaison fonctionnelle avec : - Le Responsable de l'équipe Conseil - Les autres collaborateurs de l'AGC 65 L'autonomie et le travail en équipe sont des valeurs essentielles chez nous. Vous aurez la chance d'être le support stratégique dans la prise de décision, la gestion et le pilotage des entreprises de nos adhérents-clients. Vos principales missions seront : - Prise en charge d'un portefeuille de chefs d'entreprise, plus particulièrement dans le domaine agricole. A ce titre, vous les aidez à piloter leurs entreprises en intégrant une dimension pluridisciplinaire (économique, juridique, fiscale & sociale) ; - Réalisation d'études ponctuelles ; La politique d'embauche de l'AGC 65 vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. Fort de ses valeurs associatives, grâce à CERFRANCE Hautes-Pyrénées vous bénéficierez d'une gestion de carrière personnalisée et évolutive dans un cabinet composé d'agences de proximité à taille humaine. Titulaire d'un diplôme de niveau ingénieur ou équivalent (agronome, école de commerce) Vous possédez une première expérience réussie dans ce type de poste idéalement dans le secteur agricole. Vous disposez : - De connaissances de l'entreprise (économiques, juridiques & fiscales) vous permettant d'appréhender globalement son fonctionnement ; - D'un esprit d'analyse et de synthèse pour guider et accompagner le chef d'entreprise dans ses choix ; - De fortes aptitudes relationnelles & commerciales ; - D'un esprit d'équipe particulièrement développé. Vous avez une bonne maîtrise des outils et logiciels informatiques. Votre engagement au service de l'adhérent-client, votre relationnel, votre esprit d'équipe & votre capacité d'écoute font de vous le/la collaborateur(trice) idéal(e). En dehors des compétences techniques, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) qui partage les valeurs humaines et professionnelles auxquelles nous sommes particulièrement attachés. !

Assistant Comptable H/F

CDI | CERFRANCE Région Occitanie | Hautes-Pyrénées - Séméac
Ce poste vous est proposé par : « AGC 65 » membre du réseau national CERFRANCE. CERFRANCE National est le 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France au service de 320 000 clients de tous secteurs d'activités : artisanat, commerce, agriculture, services, professions libérales. CERFRANCE est le spécialiste de l'accompagnement des TPE/PME sur toutes les phases de leur vie. Notre spécificité réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Nous mettons en oeuvre nos compétences, expériences, écoute et créativité au service de nos adhérents. Ainsi nous construisons une véritable relation d'accompagnement des entrepreneurs dans la gestion de leur activité ou la réussite de leur projet. Au niveau des Hautes-Pyrénées, 6 agences et plus de 75 collaborateurs dont 2 experts-comptables oeuvrent chaque jour pour établir un partenariat gagnant-gagnant avec ses 1 800 adhérents-clients. Eléments à préciser lors de votre candidature : Merci de postuler avec un CV et une lettre de motivation au format PDF présentant vos atouts & motivations pour ce poste à l'adresse mail suivante : @.** Vous souhaitez intégrer une entreprise attentive au développement de ses collaborateurs et à la satisfaction de ses adhérents, soucieuse de l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle. Votre projet est de devenir Assistant(e) Comptable ? Accompagner des chefs d'entreprise et travailler en équipe vous motive ? Nous recrutons un Assistant (e) Comptable H/F pour rejoindre notre agence de Séméac. Ce poste a pour but d'assurer le suivi comptable, d'un portefeuille de dossiers dans le secteur agricole, artisanat, commerce et services. Vous intervenez pour des structures diversifiées par leur taille et leur environnement économique. Vous intègrerez une équipe de 13 personnes. Vous serez placé (e) sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de l'équipe des Assistants (es) comptable de l'entreprise. Interlocuteur(trice) privilégié(e) du chef d'entreprise, vous êtes la première personne de confiance de nos adhérents clients. En contact permanent avec eux, vous assurez non seulement la relation client mais êtes également garant (e) de la bonne tenue de l'ensemble de la comptabilité. L'autonomie et le travail en équipe sont des valeurs essentielles chez nous. En tant que responsable de la gestion de votre portefeuille clients, vous êtes le premier maillon de la chaîne comptable, vous garantissez le bon traitement et la cohérence des données. Vos principales missions, en collaboration avec le responsable d'équipe et les conseillers, seront les suivantes : - Réaliser et vérifier la saisie courante des pièces comptables, le lettrage et le pointage des comptes, - Dans un futur proche, votre rôle sera de collecter l'ensemble des pièces comptables et de les numériser afin de les intégrer au mieux dans notre logiciel, - Réaliser les opérations nécessaires à l'établissement des déclarations TVA ainsi que la préparation d'éléments pour les bilans et comptabiliser les écritures d'inventaire, - Suivre les dossiers d'emprunts et des immobilisations - Assurer l'accueil physique ponctuel des adhérents. Fort de ses valeurs associatives, CERFRANCE Hautes-Pyrénées offre la possibilité à chacun de ses salariés de réelles perspectives d'évolution. Prescripteur (trice) de services, vous contribuez à la dynamique commerciale du CERFRANCE. La politique d'embauche de l'AGC 65 vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. Titulaire d'un diplôme de type BTS comptabilité gestion, BTS ACSE, DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, ou équivalent Expérience souhaitée : 1 an de pratique dans le suivi d'un portefeuille de dossiers en Cabinet Comptable. Des connaissances ou une appétence dans le domaine de la comptabilité agricole seront appréciées. Vous bénéficierez d'un parcours de formation interne aux spécificités agricoles & de l'accompagnement d'un tuteur. Vous avez une bonne maîtrise des outils et logiciels informatiques. Votre engagement au service du client, votre relationnel, votre esprit d'équipe & votre capacité d'écoute font de vous le/la collaborateur(trice) idéal(e). En dehors des compétences techniques, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) qui partage les valeurs humaines et professionnelles auxquelles nous sommes particulièrement attachés !

Collaborateur Comptable H/F

CDI | CERFRANCE Région Occitanie | Hautes-Pyrénées - Séméac
Ce poste vous est proposé par : « AGC 65 » membre du réseau national CERFRANCE. CERFRANCE est le 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France au service de 320 000 clients de tous secteurs d'activités : artisanat, commerce, agriculture, services, professions libérales. CERFRANCE est le spécialiste de l'accompagnement des TPE/PME sur toutes les phases de leur vie. Notre spécificité réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Nous mettons en oeuvre nos compétences, expériences, écoute et créativité au service de nos adhérents. Ainsi nous construisons une véritable relation d'accompagnement des entrepreneurs dans la gestion de leur activité ou la réussite de leur projet. Au niveau des Hautes-Pyrénées, 6 agences et plus de 76 collaborateurs oeuvrent chaque jour pour établir un partenariat gagnant-gagnant avec ses 1 800 adhérents-clients. Votre projet est de devenir Comptable ? Accompagner des chefs d'entreprise et travailler en équipe vous motive ? Vous recherchez un poste alliant comptabilité et conseil clients, vous souhaitez intégrer une entreprise attentive au développement de ses collaborateurs et à la satisfaction de ses clients, soucieuse de l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle. Nous recrutons un comptable H/F pour notre agence de Séméac. Ce poste à pour but d'assurer le suivi comptable, social et fiscal d'un portefeuille de dossiers dans les secteurs artisans, commerçants, services, industrie et professions libérales. Vous intervenez pour des structures diversifiées de par leur statut juridique, leur taille et leur environnement économique. Vous intervenez au sein d'une équipe de 6 personnes. Vous serez placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de l'équipe de comptables du secteur artisans, commerçants, services, industrie et professions libérales. Vous serez en liaison fonctionnelle avec : - Le Responsable de l'équipe de comptable du secteur artisans, commerçants, services, industrie et professions libérales, - Les autres collaborateurs de l'équipe y compris le conseiller d'entreprise dédié. Interlocuteur(trice) privilégié(e) du chef d'entreprise, vous serez en charge de la tenue des comptes des clients de votre portefeuille. En lien direct avec eux, vous les guiderez dans leurs décisions de gestion au quotidien et serez également garant(e) de la bonne tenue de l'ensemble de la comptabilité. Vos principales missions seront : - Préparation des comptes annuels, établissement des déclarations fiscales et sociales du dirigeant et éventuellement du secrétariat juridique des clients ; - Gestion de la relation client au quotidien en répondant notamment aux questions liées à la gestion de leur activité ; - Assistance de l'Expert-comptable et/ou du conseiller d'entreprise, du juriste, lors des rendez-vous avec le client ; - Collaboration avec les assistants comptables qui effectuent les opérations de saisie. La politique d'embauche de l'AGC 65 vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. Titulaire d'un diplôme de : BTS comptabilité gestion, DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, DPECF ou DCG. Expérience attendue : 1 an de pratique dans le suivi d'un portefeuille de dossiers en Cabinet comptable. Vous avez une bonne maîtrise des outils et logiciels informatiques. Votre engagement au service du client, votre relationnel, votre esprit d'équipe et votre capacité d'écoute font de vous le collaborateur idéal. Fort de ses valeurs associatives, CERFRANCE Hautes-Pyrénées offre la possibilité à chacun de ses salariés de réelles perspectives d'évolution. En dehors des compétences techniques, nous recherchons un collaborateur qui partage les valeurs humaines et professionnelles auxquelles nous sommes particulièrement attachés ! Ceci est un gage de réussite tant pour vous que pour l'entreprise.

Négociateur Immobilier (H/F)

Indépendant | Megagence | Hautes-Pyrénées - Tarbes
En tant que Négociateur megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Vous travaillez depuis chez vous, mais vous n'êtes jamais seuls ! megAgence vous accompagne et met tout en oeuvre pour vous permettre de vous épanouir au quotidien. * Un parcours de formation solide et complet (+ de 3000H/an) * Un suivi personnalisé et régulier avec un coach professionnel * Une hotline disponible à tout moment * La diffusion en illimité de vos annonces sur internet (sur plus de 100 sites partenaires) * Des outils innovants (logiciel métier, flyers, cartes de visite, mandats électroniques…) * Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier ! * La possibilité de développer votre équipe au sein du réseau * Enfin, bénéficiez d'une rémunération exceptionnelle et évolutive, allant jusqu'à 99 % des honoraires d'agence.

Consultant Immobilier (H/F)

Indépendant | Megagence | Hautes-Pyrénées - Lourdes
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Vous travaillez depuis chez vous, mais vous n'êtes jamais seuls ! megAgence vous accompagne et met tout en oeuvre pour vous permettre de vous épanouir au quotidien. * Un parcours de formation solide et complet (+ de 3000H/an) * Un suivi personnalisé et régulier avec un coach professionnel * Une hotline disponible à tout moment * La diffusion en illimité de vos annonces sur internet (sur plus de 100 sites partenaires) * Des outils innovants (logiciel métier, flyers, cartes de visite, mandats électroniques…) * Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier ! * La possibilité de développer votre équipe au sein du réseau * Enfin, bénéficiez d'une rémunération exceptionnelle et évolutive, allant jusqu'à 99 % des honoraires d'agence.

Mandataire Immobilier (H/F)

Indépendant | Megagence | Hautes-Pyrénées - Tarbes
En tant qu'Agent indépendant en Immobilier megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Vous travaillez depuis chez vous, mais vous n'êtes jamais seuls ! megAgence vous accompagne et met tout en oeuvre pour vous permettre de vous épanouir au quotidien. * Un parcours de formation solide et complet (+ de 3000H/an) * Un suivi personnalisé et régulier avec un coach professionnel * Une hotline disponible à tout moment * La diffusion en illimité de vos annonces sur internet (sur plus de 100 sites partenaires) * Des outils innovants (logiciel métier, flyers, cartes de visite, mandats électroniques…) * Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier ! * La possibilité de développer votre équipe au sein du réseau * Enfin, bénéficiez d'une rémunération exceptionnelle et évolutive, allant jusqu'à 99 % des honoraires d'agence.

Page 1 / 307