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AGENT À DOMICILE | Boulogne-Billancourt
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Agent de sécurité H/F

CDI | APEN | 92100 Boulogne-Billancourt
La société APEN est aujourd’hui un acteur incontournable dans le domaine de la Sécurité Privée sur la moitié nord du territoire national. Fort de son expérience, APEN poursuit son développement et recrute des...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Coordinateur - Assistant d'Agence d'Aide à Domicile H/F

CDI | Ouihelp | Paris - Paris 1er
Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles et recherche un(e) coordinateur(trice) de secteur pour intégrer son équipe de Paris ! Concrètement quelles seront tes missions ? - Etre l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des auxiliaires de vie : veiller au respect de la promesse Ouihelp qui a été faite aux intervenants (rémunération, conditions de travail, soutien, formation, animation d'équipe) et jouer ainsi un rôle central dans leur engagement et leur fidélisation (mise en place d'événements) - Gérer les équipes d'auxiliaires de vie et les plannings d'intervention : organiser les interventions des auxiliaires de vie en fonction de leurs compétences et des besoins des clients, assurer le suivi, gérer les modifications de plannings (absences et remplacements) - Assurer la coordination des formations continues des auxiliaires de vie (liens avec les centres de formation) - Assurer le recrutement des auxiliaires de vie (mise en ligne des annonces, tri, chasse, relations écoles, entretiens téléphoniques/physiques, intégration) Profil recherché Compétences requises : - Etre capable de t'adresser à de multiples interlocuteurs et adapter ton discours (auxiliaires de vie, bénéficiaire) - Avoir un attrait pour la pluralité de tâches et missions - Etre à l'aise avec les outils digitaux (parce qu'on en utilise beaucoup) - Etre impliqué(e) dans ton travail Qualités requises : - Ecoute - Empathie - Autonomie - Résistance au stress - Organisation et sens des priorités Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les petits + Ouihelp : - Un téléphone pro - Une mutuelle pris en charge à 80% - Un statut agent de maîtrise avec 5 jours de RTT - Salaire à partir de 26 760€ brut annuel (fixe + variable) - Tickets restaurant Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe - Des perspectives d'évolutions interne

Auxilaire de Vie H/F

CDI | Ouihelp | Val-de-Marne - Cachan
Vous êtes diplômé(e) ou avez 3 ans d'expériences en aide à la personne? Vous avez 18 mois d'expérience et vous êtes prêts à réaliser une formation en interne pour vous permettre de nous rejoindre ? Ce poste est fait pour vous ! OUIHELP, la référence dans le service à domicile pour les personnes dépendantes, est à la recherche d'auxiliaires de vie, d'aide à domicile ou d'assistants de vie (H/F) à Cachan. Vous souhaitez rejoindre une structure qui prend vraiment soin des auxiliaires de vie, en mode mandataire ? Notre agence Ouihelp Val-De-Marne recherche en CDI des auxiliaires de vie et des aides à domicile. Pourquoi rejoindre Ouihelp ? Pour avoir les meilleures conditions de travail : un planning stable et adapté à vos disponibilités - Des missions proches de chez vous, chez les mêmes clients - Un salaire à partir de 13, 90€ brut/heure (congés payés inclus) et qui évolue avec le temps - Une indemnité à chaque déplacement l'accès à de nombreuses formations - Un référent dédié disponible dès que vous le souhaitez des possibilités d'évolution au sein de Ouihelp Pour avoir des avantages dédiées à nos Auxiliaires de vie Ouihelp. Via votre application Ouihelp Pro, Ouihelp vous donne accès à tous les avantages pour vous faciliter la vie ! - Plateforme de réductions pour vos dépenses de la vie quotidienne et vos petits plaisirs ! - Salaire à la demande pour être payé·e quand vous en avez besoin - Mutuelle à tarifs négociés : pour couvrir vos dépenses de santé pour vous et votre famille - Primes de parrainage pouvant aller jusqu'à 400 Euros Votre mission principale sera d'aider et soutenir votre bénéficiaire au quotidien, pour l'aider à vivre chez lui, en toute sécurité. Vous avez le profil? Rejoignez-nous ! Chez Ouihelp, nous faisons tout pour remplir vos plannings et les adapter à vos envies. Venez nous rencontrer ! Informations complémentaires : - Poste disponible immédiatement - Permis B est un plus - 18 mois d'expériences acceptées sous condition de la réalisation d'une formation interne de préparation à l'emploi (37h en e-learning / formation à distance / en dehors des heures de travail/ rémunérée). INDVDM1

Auxilliaire de Vie H/F

CDI | Ouihelp | Paris - Paris 1er
Vous êtes diplômé(e) ou avez 3 ans d'expériences en aide à la personne? Vous avez 18 mois d'expérience et vous êtes prêts à réaliser une formation en interne pour vous permettre de nous rejoindre ? Ce poste est fait pour vous ! OUIHELP, la référence dans le service à domicile pour les personnes dépendantes, est à la recherche d'auxiliaires de vie, d'aide à domicile ou d'assistants de vie (H/F) à Paris 1-2-3-4-5-6-12-13-14. Vous souhaitez rejoindre une structure qui prend vraiment soin des auxiliaires de vie, en mode mandataire ? Notre agence Ouihelp PARIS SUD/ CENTRE recherche en CDI des auxiliaires de vie et des aides à domicile. Pourquoi rejoindre Ouihelp ? Pour avoir les meilleures conditions de travail : un planning stable et adapté à vos disponibilités - Des missions proches de chez vous, chez les mêmes clients - Un salaire à partir de 13, 90€ brut/heure (congés payés inclus) et qui évolue avec le temps - Une indemnité à chaque déplacement l'accès à de nombreuses formations - Un référent dédié disponible dès que vous le souhaitez des possibilités d'évolution au sein de Ouihelp Pour avoir des avantages dédiés à nos Auxiliaires de vie Ouihelp. Via votre application Ouihelp Pro, Ouihelp vous donne accès à tous les avantages pour vous faciliter la vie ! - Plateforme de réductions pour vos dépenses de la vie quotidienne et vos petits plaisirs ! - Salaire à la demande pour être payé·e quand vous en avez besoin - Mutuelle à tarifs négociés : pour couvrir vos dépenses de santé pour vous et votre famille - Primes de parrainage pouvant aller jusqu'à 400 Euros Votre mission principale sera d'aider et soutenir votre bénéficiaire au quotidien, pour l'aider à vivre chez lui, en toute sécurité. Vous avez le profil? Rejoignez-nous ! Chez Ouihelp, nous faisons tout pour remplir vos plannings et les adapter à vos envies. Venez nous rencontrer ! Informations complémentaires : - Poste disponible immédiatement - Permis B est un plus - 18 mois d'expériences acceptées sous condition de la réalisation d'une formation interne de préparation à l'emploi (14h en e-learning / formation à distance / en dehors des heures de travail/ rémunérée). Localisation de Ouihelp : 130 rue lourmel 75015 PARIS INDPAR3

Coordinateur de Service d'Aide a Domicile 78 H/F

CDI | Galaad Autonomie | Seine-Saint-Denis - Le Bourget
GALAAD Autonomie est un groupe d'entreprises intervenant dans le secteur de l'aide à domicile et des soins infirmiers à domicile, dans tous les départements d'Ile-de-France. Depuis plus de 10 ans, Galaad Autonomie assure la prise en charge de personnes vulnérables et en perte d'autonomie Notre effectif est composé de 200 salariés, tous des professionnels qualifiés, pour fournir un service médico-social innovant et à la hauteur des attentes de nos bénéficiaires Rattaché(e) au Responsable du Pôle Développement, vous êtes garant de la qualité des prestations assurées au domicile des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. Vous êtes indispensable au bon fonctionnement administratif et opérationnel de l'agence et vous participez à son développement en contribuant à une bonne coordination entre les intervenants, les prescripteurs et les clients. Missions principales - La conception, l'organisation et la planification des prestations de services au domicile dans le respect de la convention collective, de la législation, et des règles de modulation du temps de travail. - L'entretien du réseau de prescripteurs et la coopération avec les partenaires pour coordonner les interventions au domicile - L'animation et la coordination d'une équipe d'intervenants à domicile. Coordination - Organiser les interventions : prise de RDV à domicile - Élaborer le plan d'aide personnalisé de l'usager et organiser la prestation à domicile - Veiller à sa mise en oeuvre et résoudre les difficultés rencontrées - Contrôler et garantir la qualité des interventions et la satisfaction des clients - Assurer la qualité et la continuité du service et le respect des règles professionnelles et déontologiques du secteur - Être en relation avec les familles : recueillir les réclamations - Suivre et ajuster les prestations en fonction des bénéficiaires en perte d'autonomie - Coordonner l'intervention des professionnels auprès des usagers et les superviser - Prévenir les risques et contrôler le respect des normes de sécurité lors des interventions des personnels : recueillir les insatisfactions Contribuer au développement des partenariats locaux (avec les EHPAD, les médecins généralistes, les infirmières libérales, les CLIC (centres locaux d'information et de coordination), les réseaux gérontologiques, les prestataires médico-techniques, les autres services d'aide à domicile). Gestion du planning - Maitriser la convention collective et les règles de planification - Assurer la gestion des plannings en prenant en compte les besoins des bénéficiaires et les modalités de prises en charge ainsi que les contraintes de gestion du personnel - Saisir les données des bénéficiaires et des intervenants (élaboration mensuelle du cycle de la planification) - Modifier les plannings en fonction des absences des bénéficiaires et des intervenants. - Editer et transmettre les plannings aux intervenants et aux bénéficiaires - Contrôler les interventions auprès des bénéficiaires et veiller au respect des plannings, - Mettre à jour les plannings toutes les fins du mois pour la facturation - Être en relation téléphonique avec les bénéficiaires et aides à domicile. - Assurer l'accueil physique et téléphonique des aides à domicile et des bénéficiaires - Participer aux activités transverses du service (classement, tableaux de bord) - Suivre et Mettre à jour le tableau d'annualisation des heures et adapter le planning des salariés. Gestion des ressources humaines - Être en lien permanent avec les salariés intervenants - Suivre et contrôler les interventions en temps réel - Définir les besoins en recrutement des salariés intervenants : Participer au recrutement, à l'intégration et à l'évaluation du personnel intervenant au domicile des bénéficiaires. - Choisir le bon profil des salariés en adéquation avec les besoins et le profil des bénéficiaires. - Détecter des besoins de formation - Organiser et anticiper les congés des intervenants

Aide à Domicile H/F

CDI | Générale Des Services | Yvelines - Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Acteur historique sur le marché du service à la personne depuis plus de 20 ans, Générale des Services est un réseau de franchises composé de 80 agences en France et de + de 2000 salariés. Nous intervenons au domicile des particuliers et leur proposons des prestations de ménage repassage, aide à la personne (en perte d'autonomie, personne âgée et/ou en situation de handicap), garde d'enfants, soutien scolaire ainsi que des prestations de jardinage, petits travaux, bricolage et dépannage à domicile. Pour en savoir plus : http://www.generaledesservices.com Assistant de Vie (H/F) Bénéficiez avec notre agence d'une rémunération NETTE mensuelle pouvant aller jusqu'à 1550€ et d'un emploi sur Saint Remy les Chevreuse et les alentours ! Rejoignez notre équipe de Héros du quotidien pour : - Un CDI à temps partiel choisi - Une mutuelle, des primes et des indemnités kilométriques - Des missions proches de chez vous - Une équipe à votre écoute et un centre de formation interne Nos familles n'attendent que vous pour : - Les aider dans leur toilette et habillage - Faire leurs courses et réaliser leurs repas - Assister un soignant - Les accompagner pour des sorties - Nettoyer et entretenir leur logement

Aide à domicile (H/F)

| MerciPlus Paris | Hauts-de-Seine - Suresnes
Avec MerciPlus rejoignez nos 1000 intervenants à domicile, fiers de leur métier, dont l’engagement est valorisé grâce à une rémunération évolutive et attractive ! Vos missions consistent à faciliter et soulager le quotidien de nos clients. Vous aurez la responsabilité de : - Faire le ménage dans toutes les pièces de la maison : ranger, dépoussiérer, aspirer, laver, nettoyage des sols, nettoyage des vitres - Etendre, repasser, plier et ranger le linge. Vos avantages • CDI à temps partiel • Choix des jours et horaires de travail • Planning fixe • Travail proche de votre domicile • Formation à l'embauche • Accompagnement et suivi tout au long de votre carrière • Rémunération jusqu’à 14,70€ brut / heure incluant :. Bonus fidélité clients. Frais de déplacements. Frais professionnels. Congés payés 10% Et d'autres privilèges en + ! • Parrainage salarié/client • Mutuelle d’entreprise • Prime d’ancienneté à partir de 2 ans • Nombreux autres avantages salariés

Aide à domicile H/F

| AMBRILLE | Paris - Paris 15ème
AMBRILLE est une société à taille humaine, implantée à Charenton le Pont. Nous proposons des opportunités d'emploi dans le domaine des services à domicile depuis 2005. Nous recherchons pour plusieurs de nos clients des Auxiliaire de vie (H/F) pour intervenir à Paris 13 et aux alentours. Vos missions : - Aider aux soins d'hygiène : Aide à la toilette, habillage, transfert .... - Aider à l'organisation de la vie quotidienne - Entretien du domicile et/ou du linge - Apporter un accompagnement personnalisé : promenades, médecins - Apporter une compagnie agréable : être souriant(e), de bonne humeur et entretenir la conversation - Surveiller l'état de santé : prise de médicaments, sommeil, appétit, signes de malaises, mobilité, rendez-vous médicaux Nos engagements : -Votre bien-être : les plannings sont élaborés avec vous selon vos disponibilités - Votre épanouissement : nous regroupons vos interventions pour limiter le nombre de kilomètres parcourus -Nous vous fournissons masques et gel hydro alcoolique.

Aide à domicile auprès d'adultes

| MAJORDOME | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
PRESENTATION DE LA STRUCTURE Majordome est une structure économique sociale et solidaire qui a pour but : De proposer des services auprès de familles et particuliers pour leur apporter une aide dans l’accomplissement des tâches et activités de la vie quotidienne, leur permettant ainsi de subvenir à leurs besoins de suppléance, d’accompagnement, d’entretien. DESCRIPTION DE LA MISSION Nous recherchons une aide à domicile H/F afin de permettre le maintien à domicile d’une personne âgée, handicapée ou malade en perte d’autonomie, en assurant un travail matériel, moral ou social et sanitaire. Vous pouvez également vous occuper d’enfants de la naissance jusqu’à l’âge de l’adolescence pendant un moment de la journée en raison des activités professionnelles ou extérieures des parents. Vous êtes capable de répondre aux besoins de l’enfant en fonction de son âge. Le poste nécessite d’assumer les responsabilités suivantes : * Organisation d’un entretien courant, hebdomadaire ou de fond * Techniques spécifiques à l’entretien de la cuisine ou des sanitaires * Techniques de désinfection * Sécurité et postures * Nettoyages spécifiques (boiseries, argenteries) * Connaissance et adaptation des produits aux divers supports * Entretien des matériels et dépannages simples * Soins aux animaux domestiques et aux plantes * Embellissement * Adaptation de ces techniques et méthodes à la présence d’enfants ou de personnes dépendantes PROFIL RECHERCHE Expérience exigée : 2 ans minimum ou diplômé(e) : D.E.A.V.S, C.A.F.A.D., BEP sanitaire et social, mention complémentaire « aide à domicile », BEPA ... Aptitudes : * Bonne connaissance et maîtrise du métier * Aimable et Flexible * Respect des consignes * Faire preuve de professionnalisme * Sérieux(se) et fiable * Permis B exigé pour les déplacements

Agent / Agente à domicile

| Home Privilèges Paris | Paris - Paris 15ème
Rejoignez notre équipe PRESTIGE pour des tâches de MENAGE et REPASSAGE à domicile ! Home Privilèges est une Société spécialisée dans le ménage et le repassage haut de gamme. Nous vous proposons un vrai parcours d'intégration avec une formation interne avec nos coachs à nos méthodes. Nous recherchons en CDI des assistant(e)s ménager(ère)s afin d’assurer les missions suivantes : * Prestations de ménage et de repassage soignées chez nos clients * Petites courses à la demande Compétences : * Discrétion, * Autonomie, esprit d’initiative, organisation, travail rigoureux, Une expérience en hôtellerie ou au domicile de particuliers est demandée Travail du lundi au vendredi en journée Prestation de 3 heures minimum chez le client, pas plus de 2 clients par jour Temps de trajet optimisé Temps partiel d'au minimum 24h par semaine Poste évolutif

Aide à domicile H/F - Temps partiel week-end

| Amelis Paris | Paris - Paris 15ème
Rejoignez Amelis, le spécialiste de l’aide aux personnes dépendantes, et nos équipes à domicile et en agence. Ensemble, nous accompagnons les personnes âgées ou handicapées et leurs familles dans plus de 1800 communes en France. L’agence Amelis de Paris recherche une Aide à domicile H/F week-end en temps partiel à Paris. Vous souhaitez vous engager auprès des plus fragiles ? Nous souhaitons vous aider à prendre soin des autres : nous intervenons en mode prestataire pour vous garantir un emploi salarié en CDI, une rémunération stable, des congés payés et de nombreux avantages. Nos engagements ont convaincu 1500 assistants de vie au sein de nos 47 agences, pourquoi pas vous ? Une rémunération qui valorise votre expérience et votre engagement • Un salaire selon votre profil : de 11,65€ à 11,98€, • Un salaire garanti, régulièrement réévalué et évolutif selon l’expérience, l’ancienneté et le savoir-être, • Des primes. Un objectif : vous offrir les meilleures conditions de travail • Un planning stable selon vos disponibilités, • Des missions proches de chez vous, • Un référent de proximité à votre écoute. Des avantages : • L’accès à notre plateforme de micro-formation rémunérée, NOSKO pour continuer de vous former selon vos disponibilités et recevoir des primes allant jusqu’à 150€ par an. • Une plateforme de réductions pour vos dépenses quotidiennes • Une mutuelle à tarifs négociés pour vous et votre famille • Vos titres de transport pris en charge à 50% ; • Des indemnités kilométriques couvertes (de 0,35€ à 0,40€ du Km)

Agent / Agente à domicile

| Home Privilèges Paris | Hauts-de-Seine - Vanves
Rejoignez notre équipe PRESTIGE pour des tâches de MENAGE et REPASSAGE à domicile ! Home Privilèges est une Société spécialisée dans le ménage et le repassage haut de gamme. Nous vous proposons un vrai parcours d'intégration avec une formation interne avec nos coachs à nos méthodes. Nous recherchons en CDI des assistant(e)s ménager(ère)s afin d’assurer les missions suivantes : * Prestations de ménage et de repassage soignées chez nos clients * Petites courses à la demande Compétences : * Discrétion, * Autonomie, esprit d’initiative, organisation, travail rigoureux, Une expérience en hôtellerie ou au domicile de particuliers est demandée Travail du lundi au vendredi en journée Prestation de 3 heures minimum chez le client, pas plus de 2 clients par jour Temps de trajet optimisé Temps partiel d'au minimum 24h par semaine Poste évolutif

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