Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATIF | Bretagne
187 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant administratif et commercial H/F

CDD | MANPOWER FRANCE | 29270 Carhaix-Plouguer
Vous recherchez une alternance enrichissante, dynamique, valorisante? MANPOWER recrute pour son agence de Carhaix, Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique, résolument tournée vers la prestation de service de.

Alternance Assistant Administratif - Rennes H/F

Alternance | ISCOD | 35000 Rennes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Cabinet d'Avocats, un(e) Assistant(e) Administrative, pour préparer l'une de nos formations...

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 35

Interim | LTd | 35000 Rennes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant administratif et comptable

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Cette entreprise œuvre depuis 2015 dans le domaine des solutions intelligentes pour les villes connectées. Engagée dans la création de Smart Cities, elle innove continuellement pour offrir des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif

CDI | LAGARRIGUE S.A.S | 22950 Trégueux
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basée à Trégueux. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant(e) Administratif(ve) et RH - Saint-Malo

Alternance | ISCOD | 35400 Saint-Malo
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la mise en place des formations professionnelles adaptées aux besoins et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) administratif(ive)

CDD | RECTORAT DE L ACADEMIE DE RENNES | 29520 Saint-Thois
Assurer le secrétariat et contribuer au bon déroulement des activités de létablissement Activités principales : - Assurer laccueil physique et téléphonique et lorientation des interlocuteurs internes et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE ADMINISTRATIF & RESSOURCES HUMAINES

CDI | LIR-RH TRIBU | 56300 Saint-Thuriau
Notre raison d'être : faire naître des collaborations professionnelles et humaines. Nous accompagnons tous les jours des femmes et des hommes dans leur projet. Nous sommes à votre écoute et savons si...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif H/F

CDD | Coallia | Morbihan - Guer
Rejoignez Coallia, opérateur associatif majeur et ses 4 500 salariés oeuvrant autour de valeurs fortes d'humanisme, de solidarité et d'ouverture. Au quotidien, nous accompagnons plus de 100 000 personnes dans l'insertion sociale et l'accueil Médico-Social en France Métropolitaine et Outre-Mer. Coallia s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Sous la responsabilité du Chef de Service, vous assurez l'assistanat d'un responsable et d'une équipe et gérez certains dossiers particuliers. Vos missions porteront plus particulièrement sur : - Répondre et filtrer les appels téléphoniques - Accueillir, orienter et renseigner les différents interlocuteurs - Rédiger les courriers, comptes-rendus de réunion et tout autre document administratif courant - Gérer, suivre les factures, notes de frais - Mettre à jour les tableaux de bord - Organiser/gérer les rendez-vous, les réunions, les déplacements - Suivre les échéanciers et s'assurer de les respecter Avantages : - 35 jours de congés payés par an - Tickets restaurant

Assistant Administratif H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Ille-et-Vilaine - Rennes
Poste : En collaboration avec les avocats du cabinet, vos missions seront : La prise d'appels entrants. De gérer le planning des rendez-vous. De gérer la boite mail du cabinet. D'accueillir les clients en physique.Suivi facturesRelances Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Votre êtes organisé(e), souriant(e), rigoureux(se). Vous êtes engagé(e), dynamique et avec un fort esprit d'équipePoste basé dans les Rennes (35000). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif H/F

CDI | Lahaye Global Logistics | Ille-et-Vilaine - Vern-sur-Seiche
Depuis sa création il y a 70 ans, le Groupe Lahaye Global Logistics n'a cessé de poursuivre son développement. Sa croissance, la Groupe le doit à l'envie d'entreprendre de la Famille Lahaye et à ses collaborateurs. L'ambition de la Direction des Ressources Humaines est aussi d'accompagner les Femmes et les Hommes qui le constituent dans le respect des valeurs du Groupe : Respect, qualité, innovation et excellence. Cela passe par le dialogue social, des organisations et des processus maîtrisés, par la fidélisation de nos ressources clés et le recrutement de nos potentiels. Rejoindre le Groupe Lahaye c'est entrer au sein d'une entreprise familiale de 1700 salariés, qui innove et qui fait confiance à ses collaborateurs pour poursuivre sa construction. Dans le cadre du renforcement de notre équipe commerciale, nous recherchons un(e) Assistant(e) adminitratif (ve) Sous la responsabilité et en lien direct avec la Directrice commerciale, le(la) candidat(e) aura pour missions de : - Manager le reporting commercial - Animer le planning des commerciaux - Mettre à jour les bases de données clients et les statistiques de ventes - Prépararer et rédiger les offres commerciales - Préparer et/ou participer à la mise en oeuvre de la prospection commerciale

Assistant Administratif et Comptable H/F

CDI | Helys | Ille-et-Vilaine - Vitré
L'entreprise Le temps partagé, vous connaissez ? Hélys, Groupement d'employeurs, vous offre les possibilités de : - Trouver un équilibre vie professionnelle/vie personnelle qui a du sens, - D'être reconnu pour vos compétences, - D'être acteur de la performance d'entreprises à taille humaine Hélys vous propose un emploi durable sur mesure avec un temps de travail que vous choisissez ! Si le mot PARTAGE résonne en vous et qu'il est synonyme de confiance, de transparence et de bienveillance alors rejoignez la communauté Helys. N'hésitez pas à consulter les témoignages de notre Team Hélys sur notre blog d'actualités, https://www.helys.org/blog/ A bientôt, Description du poste Deux de nos PME adhérentes dans le secteur de l'industrie, sont en quête de leur futur.e assistant comptable sur Vitré Notre proposition Hélys : 2 mises à disposition, avec 2 entreprises différentes pour un temps plein ! Contrat : CDI Hélys Temps de travail : Temps partiel (2 à 3 jours au début), puis temps plein à terme dans le cadre de la construction d'un temps partagé. Rémunération : de 14€ à 16 € selon votre profil et expérience Date de démarrage : dès que possible ! Avantages : TR, prévoyance, mutuelle Hélys à 60% et un environnement de travail stimulant grâce à notre model et nos adhérents. Dans le détail voici les missions qui vous seront confiées : - Controler et enregistrer les factures fournisseurs - Rélmaiser les rapprochements et lettrages bancaires - Préparer les paiements - Préparer la TVA - Comptabiliser les notes de frais - Assurer le classement des différents documents

Assistant Administratif et Comptable H/F

CDI | Me And My Boss | Finistère - Quimper
Ce poste est une création pour venir seconder Olivier, le dirigeant, et son équipe. Vos responsabilités incluront la gestion et le support à la comptabilité et l'organisation du quotidien de la société. Profil : Vous avez déjà oeuvré au sein d'une petite structure sur des missions similaires, idéalement dans un contexte technologique ou lié aux Smart Cities ; vous êtes doté(e) d'excellentes compétences organisationnelles et en capacité de travailler de manière autonome. Si vous vous débrouillez en anglais, que vous avez la maîtrise des outils bureautiques et un sens aigu de la confidentialité et de la discrétion, vous êtes peut-être LA personne que nous recherchons. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à l'essor des Smart Cities, laissez-vous guider par notre parcours de découverte question2job en cliquant sur postuler. 5 étapes pour tout savoir et vérifier si ce poste est fait pour vous ou pas !

Assistant administratif et financier gestion de Formation H/F

| Emineo Éducation | Ille-et-Vilaine - Rennes
Descriptif de l’entreprise Emineo Éducation est présent dans 9 villes avec 1 CFA, 7 écoles et 19 campus dans 4 domaines de formation - le management, la communication, l’informatique et la santé - et avec plus de 400 collaborateurs. Depuis plus de 25 ans, le groupe forme des professionnels dans chacun de ces pôles en s’appuyant sur ses valeurs fondamentales : Expertise, Respect et Accompagnement. Dans le cadre d’un surcroit d’activité nous recherchons notre futur assistant de gestion administrative du personnel. Descriptif du poste Au sein des fonctions transverses du groupe EMINEO et rattaché à la responsable des ressources humaines, l’ assistant de gestion administrative rejoint l’équipe RH groupe. L’assistant de gestion administrative a pour périmètre la filière management du groupe. Les missions : Assurer le suivi des formalités d’embauche : transmission et suivi des documents d’accueil, DPAE, constitution des dossiers du personnel, adhésion complémentaire santé, inscription visite médicale Saisir et mettre à jour les dossiers du personnel (SIRH, évolution des dossiers individuels, tenue du registre du personnel) Etablir différents documents (contrats, notifications, …) à partir des modèles existants Profil recherché Niveau BAC+2 en RH, de préférence avec une première expérience à un poste similaire idéalement dans un environnement multisite Maitrise des outils bureautiques, notamment EXCEL Connaissance des logiciels d’administration du personnel Organisation et rigueur Confidentialité Autres informations Type de contrat : CDD temps plein 35h Employeur : SAS Emineo Éducation Salaire brut mensuel : selon profil Avantages : Titres-restaurant Localisation du poste de travail : Rennes Périmètre d’activité : Filière management

Page 1 / 27