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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Indre
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Eure-et-LoirIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Loire-Atlantique - Nantes
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins,) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550 et 2300 selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités. Niveau 3ème à BAC : accès par la filière Matelot de la flotte (contrat initial de 4 ans renouvelable jusqu'à 9 ans) Être de nationalité française Etre âgé de 17 à moins de 30 ans Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Rencontre avec un conseiller Ouverture du dossier de candidature Entretien de motivation Tests d'aptitude Acceptation du dossier Formations militaire et métier

Assistant Administratif H/F

CDI | TGS France | Loire-Atlantique - Rezé
TGS France est un groupe français proposant une offre globale de services et de conseils pour faciliter la gestion, éclairer les choix et accélérer le développement des entreprises, dans le cadre d'une relation humaine et durable ! Qui sommes-nous? TGS France : un groupe engagé et durable Portés par les relations humaines, l'inclusion et l'engagement, nos 1700 collaborateurs ont à coeur de travailler ensemble pour apporter à nos clients une offre de service globale et durable au travers d'une pluralité de métiers : Audit, Avocats, Conseil, Expertise comptable, Informatique, Paie et Ressources Humaines. Respectueux et responsable, notre groupe se développe autour de nos engagements RSE en faveur du handicap, du bien-être de nos collaborateurs et de la satisfaction client tout en veillant à réduire notre impact environnemental. Nous menons chez TGS France une politique RH favorisant la diversité, la mixité sociale et l'accompagnement des évolutions professionnelles. Votre rôle parmi nous : La team de Rezé managée par Sophie ROY-DIESNY et Philippe TOUGERON, Directeurs associés, recherche un nouveau collègue Assistant Administratif (F/H). Intégré à l'agence interdisciplinaire de Rezé composée d'une 40aine de collaborateurs, vous garantissez principalement l'accueil physique et téléphonique pour nos clients, mais pas que ! Au centre de la relation client et collaborateur, vous nous faites profiter de votre polyvalence dans le but de fluidifier le fonctionnement de l'agence et de fortifier les relations entre collaborateurs : - Garantir l'accueil téléphonique (80%) et physique (20%) de l'agence de Rezé - Prendre en charge la gestion administrative du bureau : courriers, devis clients, commande de fournitures, comptes-rendus de réunions, suivi des interventions d'artisans/société de nettoyage - Assurer le lien avec le cabinet d'avocats concernant nos clients communs : récupération de PV, envoi de courriers, mise à jour de livres d'assemblées - Animer la vie du bureau : organisation de sortie annuelle, afterworks, pots de départs, anniversaires De manière plus ponctuelle, vos initiatives pour faire vivre le bureau pourront s'étendre à d'autres agences du secteur (Bouaye, Clisson, Machecoul). L'esprit d'équipe à l'agence de Rezé est une valeur forte. Ils avancent ensemble, partagent et s'entraident ! Si vous souhaitez apporter votre contribution à ce travail d'équipe, votre place est ici ! Ce qui vous définit et vous distingue : - Animé par les métiers administratifs et de l'assistanat, vous avez obtenu un diplôme spécialisé dans ce domaine et disposez idéalement d'une première expérience, - Votre sens du service, votre rigueur organisationnelle et votre relationnel vous permettent d'assurer une fluidité des process et une satisfaction clients, - L'esprit d'équipe et la polyvalence sont de véritables moteurs dans votre quotidien. Votre quotidien dans l'agence de REZE : - Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service. - Une équipe bienveillante par la satisfaction client dans laquelle règne un esprit de solidarité - Une ambiance de travail qui rime avec convivialité et bonne humeur - Des afterworks et des moments de partages fréquents, car c'est ça aussi l'esprit d'équipe ! - Des locaux qui facilitent les échanges avec les autres métiers du groupe prêts à vous accueillir Les bonnes raisons de rejoindre TGS France : Chez TGS France, il nous tient à coeur de permettre à chaque collaborateur de : - Se former : grâce à un parcours d'intégration spécifique à chaque métier, des écoles internes, des formations métiers régulières : 3, 3 jours de formation par collaborateur par an - Evoluer : par la mobilité interne au sein même de chaque métier ou vers d'autres filiales - Trouver son équilibre entre vie pro et vie perso : télétravail, congés de modulation (10 jours par an), possibilité de travailler sur 4, 5j (dans la limite de 10 semaines par an) - S'enrichir : en interdisciplinarité grâce à une diversité de métiers qui travaillent ensemble avec simplicité, convivialité et proximité - Faciliter son quotidien : à l'aide d'outils digitaux optimisant la performance et la qualité de service. Par exemple, chez nous les collaborateurs ne saisissent pas leurs temps ! - Bénéficier d'une politique salariale profitable : Carte tickets restaurants, primes d'intéressements et de participation selon résultat, Plan Epargne Entreprise, Compte Epargne Temps, Compte Epargne Retraite, avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux), prime de cooptation (250 à 1500€), prime d'apport nouveau client Vous vous projetez dans l'environnement de TGS France ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe impliquée où vos compétences seront valorisées ! Votre candidature sera étudiée par Nathalie Hameau, chargée de recrutement.

Assistant administratif (H/F)

| Artus Interim | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Interim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 27 ans. Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au cœur de notre métier. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 45 agences sur le grand Ouest pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines. Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d\'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d\'interim ou d\'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM MONTIGNY LE B. recherche un collaborateur. Vous aurez pour mission : - La réception du courrier - le tri - le dispatching - affranchissement - la dépollution du courrier - numérisation du courrier - mise en GED - Classement - Archivage - - N\'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! Contrat à la semaine renouvelable. Vous justifiez d\'une expérience significative. Connaissance et expérience en GED. Vous êtes très à l\'aise avec l\'informatique. Vous avez le sens de l\'analyse, vous êtes doté(e) d\'un grand sens de l\'organisation, et rigoureux (se). \r\n\r\nDeux postes à pourvoir, l\'un dans le cadre d\'une longue mission, et un autre dans le cadre d\'une missions de deux semaines en horaire de 20 en h/semaine. \r\n\r\nHORAIRE : 13h30-17h30\r\n\r\nAvantage Artus : Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin, - Possibilité de CDI intérimaire/Temps partagé - Montée en compétences via formation - Signatures des contrats électroniques - Carte CE - Parrainage : 50 € - Bénéficiez d\'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d\'enfant, déplacement). Maintenant, c\'est à vous de jouer.

Employé Administratif H/F

CDD | LNA Santé | Loire-Atlantique - Nantes
Situé à Nantes, le Centre de Réadaptation du Confluent est un établissement spécialisé dans la médecine physique de Réadaptation et en soins polyvalents. Notre établissement propose soins et prestations adaptés à différentes pathologies : locomoteurs, neurologie, polypathologie (50 lits) et de l'hospitalisation de jour d'une capacité de 30 places. Doté d'un plateau technique et d'une balnéothérapie, nous offrons une prise en charge pluridisciplinaire de qualité. Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et prendre soin. Dans le cadre d'un remplacement pour congé parental, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) à temps partiel (80%) au sein de notre établissement spécialisé en SSR pour la période du lundi 13 mai au vendredi 8 novembre. Rattaché(e) à la responsable administrative, vous êtes le premier contact garant de l'image et du professionnalisme de l'établissement, à ce titre vos principales responsabilités sont les suivantes : - La gestion des préadmissions (logiciel ViaTrajectoire), - La planification et l'optimisation des lits, - La saisie et la préparation des préadmissions (logiciel Hôpital Manager), - La préparation administrative des dossiers, - La gestion de demandes de prise en charge mutuelles, - L'accueil physique et téléphonique des patients, - La facturation des séjours, etc. Poste à temps partiel 28h, horaires : 9h-15h30 Salaire ETP 2000EUR brut

Assistant administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Carquefou)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Sainte-Luce-sur-Loire
Poste : Constitution des dossiers chantiers : chiffrage et création des fichiers qui permettront la gestion du chantier Planification et organisation du déploiement des chantiers Gestion des litiges et facturation Profil : Profil :Avec ou sans expérience, à la recherche d'un profil proactif !Suite office Avantages :6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le présidentUne carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise)Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'annéeUn Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%)Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageuxPoste à pourvoir septembre 2024, basé à Carquefou (44470) à côté de Nantes Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Carquefou)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Poste : Constitution des dossiers chantiers : chiffrage et création des fichiers qui permettront la gestion du chantier Planification et organisation du déploiement des chantiers Gestion des litiges et facturation Profil : Profil :Avec ou sans expérience, à la recherche d'un profil proactif !Suite office Avantages :6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le présidentUne carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise)Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'annéeUn Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%)Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageuxPoste à pourvoir septembre 2024, basé à Carquefou (44470) à côté de Nantes Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Carquefou)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Carquefou
Poste : Constitution des dossiers chantiers : chiffrage et création des fichiers qui permettront la gestion du chantier Planification et organisation du déploiement des chantiers Gestion des litiges et facturation Profil : Profil :Avec ou sans expérience, à la recherche d'un profil proactif !Suite office Avantages :6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le présidentUne carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise)Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'annéeUn Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%)Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageuxPoste à pourvoir septembre 2024, basé à Carquefou (44470) à côté de Nantes Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administrative BTP H/F

CDI | SRB construction | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Vous intégrerez une entreprise qui a pour ambition collective de conjuguer qualité de vie au travail et performance. Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, nous recherchons un (e) Assistant(e) Administrative BTP. En lien direct avec tous les services de l'entreprise, vos missions seront les suivantes : - Le secrétariat : gestion de l'accueil physique, et de l'accueil téléphonique, gestion des mails, tri et distribution, affranchissement du courrier, rédaction des courriers, mise à jour des documents internes et des documents administratifs, gestion des certifications QUALIBAT, gestion des fournitures de bureau - Gestion administrative des chantiers : réponse aux appels d'offres, rédaction des devis, rédaction et diffusion des PPSPS, rédaction du courrier - Gestion des commandes du petit outillage - Gestion du personnel intérimaire : saisie des contrats, suivi des heures réalisées - Suivi des dossiers d'expertises La liste est non exhaustive.

Assistant Administratif en CDD H/F

CDD | Paprec | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 300 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 16 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaires de 3 Milliards d'Euros. Au sein du service dédié à la revente des matières issues du recyclage, et plus précisément de l'équipe dédiée aux Collectivités, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDD. Les missions confiées seront les suivantes : * Saisie des réceptions clients et des prix de ventes matières; * Facturation des clients dans le respect des règles administratives en vigueur et des accords fixés avec nos clients; * Emissions d'avoirs sur factures et gestion des litiges; * Suivi des prix de rachats et émissions des bordereaux d'achats; * Contrôle et saisie des factures de transport; * Contrôle des données en prévision des comités; * Déclaration des exutoires et des volumes auprès des organismes compétents; * Participation à toutes autres missions pour le compte de la Direction.

Alternance - Bac+2 Gpme - Assistant Administratif & Opérationnel - Gpme01 H/F

Alternance | IRTA Sup' Etudes | Loire-Atlantique - Carquefou
Dans le cadre de son BTS Gestion de la PME, IRTA Sup'Etudes recrute pour une entreprise partenaire un Assistant Administratif et Opérationnel Grands Comptes (h/f) en alternance pour la rentrée septembre 2024. L' entreprise : Prestataire de service, spécialiste du froid et de la climatisation depuis 50 ans. MISSIONS Relations Clients : - Préparation des rendez-vous clients. - Préparation des Reporting mensuel - Suivi des systèmes de GMAO des clients (saisie, relance, contrôle) - Suivi et contrôle des commandes d'achats clients. - Envoi document au client (facture, rapport intervention) Opérationnel et relations internes : - Suivi de la programmation des visites de maintenance des contrats nationaux. - Suivi de la planification et réalisation des maintenances avec les interlocuteurs régionaux internes. - Communication clients de la planification des maintenances. - Mise en place reporting mensuels - Outil de ciblage des relances avec statistiques - Mise à jour et suivi des bases de données sites (Mail/Siret/) - Contrôle des documents réglementaire Communication : - Gestion de la documentation sur l'Intranet entreprise. - Assistanat opérationnel dans le cadre du suivi contractuel des comptes nationaux. PROFIL - Nous recherchons une personne dotée d'un bon esprit d'équipe, organisée et rigoureuse. - Avoir des connaissances en informatique - Avoir soif d'apprendre, se montrer curieux et dynamique CONDITIONS D'ADMISSION - Justifier d'une première expérience professionnelle serait un plus. - Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études pour préparer un BTS Gestion de la PME Pour postuler envoyer votre candidature à @.** ou répondez directement à cette offre.

Assistant Administratif en Automobile H/F

Alternance | Groupe Alternance Nantes | Loire-Atlantique - Nantes
Le Groupe Alternance Nantes, école spécialisée dans les métiers du commerce et de l'administratif, vous propose de vous accompagner dans votre poursuite d'étude et votre projet professionnel. Notre partenaire, un cabinet d'expertise automobile recherche pour compléter son équipe un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le cadre d'un BTS Gestion des Petites et Moyennes Entreprises en Alternance. Diplôme Éducation Nationale Niveau V : BTS GPME (Gestion de la PME) - Contrat d'Apprentissage ou de Professionnalisation - Inscription et scolarité gratuites - 1 Journée d'école par semaine le lundi et 1 semaine complète toutes les 4 /5 semaines Lieu de travail : Rezé (44) Lieu de formation : Carquefou (44) Vos missions en Entreprise : - Gestion Administratif - Gestion de Dossiers - Saisie comptable - Facturation - Gestion des appels entrants et sortants Type d'emploi : Alternance Rémunération : 718, 00€ à 1 668, 00€ par mois Programmation : - Travail en journée Lieu du poste : En présentiel

Assistant Administratif - Alternance H/F

Alternance | ISVM Nantes | Loire-Atlantique - Pont-Saint-Martin
Découvrez l'ISVM, l'école de Santé et du Médico-social Fort de plus de 30 ans d'expérience à Bordeaux, l'ISVM s'apprête à écrire un nouveau chapitre dès la rentrée, en septembre 2024 à Nantes. L'ISVM Nantes se positionne comme un véritable incubateur de réussite, offrant 5 formations spécialisées dans le secteur de la santé et du médico-social, avec le souhait d'être dispensées par des formateurs/intervenants experts et des professionnels du secteur. Notre offre de formation se distingue par son engagement dans le secteur du médico-social et de la santé, avec une focalisation précise sur la gestion et la coordination de projets au sein de ces secteurs. Nous avons pour ambition d'accompagner dans des projets d'insertion professionnelle, ancrés sur le territoire, nos futurs professionnels du médico-social et de la santé. Offre d'alternance dans le cadre de la formation : BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social). L'ISVM Recrute Pour Une De Ses Entreprises Partenaires du secteur du médico-social. Le Poste L'entreprise partenaire situé dans le 44 recherche pour compléter son équipe administrative composée d'une directrice, une secrétaire compta-paie, et d'une secrétaire polyvalente, une personne en contrat d'apprentissage. Vos Missions Principales - Assurer un accueil physique et téléphonique ainsi que l'orientation et la transmission de communications téléphoniques - Rédiger du courrier/notes/CR/dossiers divers et mettre en forme des supports - Concevoir, mettre en place et tenir à jour une documentation, un classement - Mettre en place et produire des tableaux - Réaliser tous travaux d'appui pour la Direction et aider à la gestion des dossiers de la Direction - Suivre les dossiers de demande d'admission dans l'établissement - Gérer le suivi des dossiers des salariés, et leurs contrats - Etablir la facturation des résidents Les missions qui lui seront confiées évolueront au fur et à mesure de l'apprentissage et de la connaissance de l'établissement.

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