Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATIF | Loiret
59 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Eure-et-LoirIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant administratif / Assistante administrative H/F

CDD | CRIT LOG INDUS | 45000 Orléans
Vos missions seront les suivantes : - Concevoir et actualiser des tableaux de bord - Organiser les réunions - Rédiger les comptes rendus - Organiser les déplacements du responsable ou des membres de l'équipe - Saisir.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 45800 Saint Jean de Braye
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 45800 Combleux
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de vie aux familles en Alternance H/F Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Formasanté | 45000 Orleans
En tant qu'assistant(e) de vie aux familles en alternance, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien aux familles et aux individus dans leurs activités quotidiennes. Vos missions comprendront...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF

CDD | Armée De L'Air Et De L'Espace | Loiret - Orléans
Chaque jour, les Aviateurs de l'Armée de l'Air et de l'Espace servent la France en protégeant, intervenant et dissuadant. Leur expertise fait voler nos avions, hélicoptères et drones, assurant la sécurité nationale. Passion et engagement au service de la nation. L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en œuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs) Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières, formation continue ) Vous participez aux travaux de gestion financière (tenue et vérification des comptes, comptabilité analytique, générale et à partie double) Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an,75% de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants,Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme,Une aide au logement en tant que militaire et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Salaire brut en école (aviateur) et en début de carrière : 1980: BRUT Salaire net en école (aviateur) et en début de carrière : 1 580: NET Vous avez la nationalité française Vous avez moins de 30 ans à la date de signature de contrat Vous attestez d'un niveau BEP ou BAC pro Vous avez passé avec succès les tests de sélection (dont tests médicaux liés à la spécialité) La formation militaire se déroule pendant huit semaines au Centre de Préparation Opérationnelle du Combattant de l'Armée de l'air (CPOCAA) à Orange (Vaucluse). La formation de spécialité se poursuit à Querqueville pour une durée de 4 semaines.

Assistant administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Loiret - Orléans
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins,) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550 et 2300 selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités. Niveau 3ème à BAC : accès par la filière Matelot de la flotte (contrat initial de 4 ans renouvelable jusqu'à 9 ans) Être de nationalité française Etre âgé de 17 à moins de 30 ans Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Rencontre avec un conseiller Ouverture du dossier de candidature Entretien de motivation Tests d'aptitude Acceptation du dossier Formations militaire et métier

Assistant administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Orléans)

Alternance | ISCOD | Loiret - Fleury-les-Aubrais
Poste : Vos missionssoutien travail administratifgestion des factures, réception et conformitégestion des dossiers de formation OPCO clientgestion du standard Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous êtes autonome et rigoureux Connaissances en comptabilité souhaitéeMaîtrise des outils digitaux Aisance relationnelle Aisance à l'écrit Vous avez un véritable esprit d'équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Orléans, département 45 Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Orléans)

Alternance | ISCOD | Loiret - Olivet
Poste : Vos missionssoutien travail administratifgestion des factures, réception et conformitégestion des dossiers de formation OPCO clientgestion du standard Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous êtes autonome et rigoureux Connaissances en comptabilité souhaitéeMaîtrise des outils digitaux Aisance relationnelle Aisance à l'écrit Vous avez un véritable esprit d'équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Orléans, département 45 Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Orléans)

Alternance | ISCOD | Loiret - Saint-Jean-le-Blanc
Poste : Vos missionssoutien travail administratifgestion des factures, réception et conformitégestion des dossiers de formation OPCO clientgestion du standard Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous êtes autonome et rigoureux Connaissances en comptabilité souhaitéeMaîtrise des outils digitaux Aisance relationnelle Aisance à l'écrit Vous avez un véritable esprit d'équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Orléans, département 45 Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Orléans)

Alternance | ISCOD | Loiret - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Poste : Vos missionssoutien travail administratifgestion des factures, réception et conformitégestion des dossiers de formation OPCO clientgestion du standard Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous êtes autonome et rigoureux Connaissances en comptabilité souhaitéeMaîtrise des outils digitaux Aisance relationnelle Aisance à l'écrit Vous avez un véritable esprit d'équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Orléans, département 45 Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Orléans)

Alternance | ISCOD | Loiret - Orléans
Poste : Vos missionssoutien travail administratifgestion des factures, réception et conformitégestion des dossiers de formation OPCO clientgestion du standard Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous êtes autonome et rigoureux Connaissances en comptabilité souhaitéeMaîtrise des outils digitaux Aisance relationnelle Aisance à l'écrit Vous avez un véritable esprit d'équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Orléans, département 45 Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Loiret - Orléans
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Administratif H/F

CDI | Elcometer SARL | Loiret - Orléans
Depuis plus de 75 ans, Elcometer est l'un des leader mondiaux pour la conception, fabrication et commercialisation d'équipements d'inspection pour l'industrie des revêtements, du béton et de la détection de métaux. Suite à une promotion interne, Elcometer SARL cherche un(e) assistant(e) administration des ventes Validation des commandes clients Commande achats après fournisseurs Mise à jour du contenu des bases de données de gestion commerciale Préparation des bons de livraison et bon de transport Facturation des clients

Alternant - Assistant Administratif SAV - Axima Réfrigération - 45 H/F

CDI | Equans | Loiret - Orléans
Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-technique Axima Réfrigération, entité d'EQUANS, est l'un des principaux acteurs français en réfrigération. Grâce à son réseau de plus de 80 agences et de près de 2300 collaborateurs réparties sur le territoire, Axima Réfrigération France intervient de manière réactive pour répondre aux besoins des clients en installation, maintenance et dépannage dans le domaine du Froid commercial et du Froid industriel. Les solutions proposées permettent une réduction des consommations énergétiques et de l'impact environnemental, en accord avec les évolutions réglementaires. Ses principaux secteurs d'activité sont l'industrie agroalimentaire, la grande distribution, la logistique, la chimie, le tertiaire, les sports de glace, etc. Axima Réfrigération recherche son futur Apprenti Assistant Adminitratif SAV (H/F), rattaché(e) à l'agence d'Orléans. Au sein du service SAV rattaché au Responsable SAV, vos missions consisteront à : * La gestion des contrats de maintenance * Le suivi des commandes de matériel * Le suivi des plannings des techniciens Vous souhaitez valider un Diplôme en Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre capacité à respecter les délais, travailler en équipe et entretenir une relation de confiance avec les clients. Vous souhaitez bénéficier d'un réel accompagnement vous permettant de vous épanouir dans votre poste ? Que vous intégriez le marché du travail ou que vous soyez en recherche d'une évolution de carrière, rejoignez-nous ! Intégrer nos équipes afin de monter en compétences, évoluer et s'épanouir sont les piliers d'une expérience professionnelle réussie chez Axima Réfrigération. Axima Réfrigération s'engage en faveur de l'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des juniors, seniors et personnes en situation de handicap. EQUANS France garantit l'égalité des chances pour tous et la diversité. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements et cadres de travail. L'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.

Page 1 / 6