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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Indre-et-Loire
51 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Eure-et-LoirIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 37000 Tours
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 37500 Chinon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 37200 Tours
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) de vie aux familles Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Formasanté | 37150 Blere
L’assistant(e) de vie aux familles (ADVF) contribue au bien être des personnes au sein de leur foyer. Pour permettre aux personnes âgées ou malades, aux personnes en situation de handicap de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant Administratif - Tours H/F

CDI | Grant Thornton | Indre-et-Loire - Tours
Chez Grant Thornton, cabinet d'audit et de conseil, nous vous offrons l'occasion de vivre l'Expérience de la Confiance en révélant le meilleur de vous-même au sein d'équipes conviviales et soudées, portées par un objectif de réussite commune, mettant la diversité et l'innovation au centre de nos préoccupations. Notre bureau de Tours recherche un Assistant Administratif (H/F) afin d'accompagner ses collaborateurs au quotidien. Le candidat fera équipe avec une Assistante de Direction et une seconde Assistante Administrative. Il sera rattaché à l'équipe Expertise Conseil composée d'une dizaine de personnes et l'équipe Audit composée de 4 personnes. Ses principales missions seront : Opérations courantes : traitement du courrier (tri, distribution, enregistrement, affranchissement), rédaction et archivage électronique de documents, gestion du standard, accompagnement dans la facturation, gestion des impayés, rédaction des lettres de mission et courriers déontologiques Opérations métier : Audit : envoi des circularisations et rapports du Commissaire au compte / Remplissage des questionnaires de maintien de mandat / déclaration d'activité - Expertise conseil : scan et rangement électronique des dossiers (EC et LMP), renvoie des pièces comptables aux clients, élaboration de mandats

Assistant administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Indre-et-Loire - Tours
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins,) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550 et 2300 selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités. Niveau 3ème à BAC : accès par la filière Matelot de la flotte (contrat initial de 4 ans renouvelable jusqu'à 9 ans) Être de nationalité française Etre âgé de 17 à moins de 30 ans Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Rencontre avec un conseiller Ouverture du dossier de candidature Entretien de motivation Tests d'aptitude Acceptation du dossier Formations militaire et métier

Assistant Administratif H/F

CDI | AED Groupe | Indre-et-Loire - Tours
AED est un groupe familiale indépendant crée en 2009, au fil des années nous nous sommes organisés et structurés en 8 régions et 12 agences. Nous sommes aujourd'hui 160 collaborateurs et nous réalisons ensemble un chiffre d'affaires de 16M€. Nos équipes réalisent tous types de diagnostics immobiliers pour répondre à un portefeuille de clients de plus en plus diversifié. Nous avons à coeur d'offrir un service de qualité ; dans une ambiance de travail conviviale et bienveillante. Rattaché à l'Adjointe de direction de l'agence, vos missions seront les suivantes : - Support des équipes techniques (gestion de planning, etc) - Suivi administratif des marchés confiés (devis, facturation, suivi paiements clients, etc) - Relation clients (principalement par téléphone) - Tenue des fichiers de suivi - Travail en équipe A noter : Pas de démarchage commercial Le plus chez AED : - Intégration au siège - Parrainage - Matériel moderne - Vie d'équipe (petits déjeuner, activités cohésions, etc) - Environnement convivial (locaux soignés, équipes dynamiques et bienveillantes)

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Indre-et-Loire - Tours
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De L'Air Et De L'Espace | Indre-et-Loire - Tours
L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en oeuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs) Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières, formation continue) Vous participez aux travaux de gestion financière (tenue et vérification des comptes, comptabilité analytique, générale et à partie double) Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an, 75% de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants, Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme, Une aide au logement en tant que militaire et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Salaire brut en école (aviateur) et en début de carrière : 1980 : € BRUT Salaire net en école (aviateur) et en début de carrière : 1 580 : € NET

Assistant Administratif H/F

CDD | Adecco | Indre-et-Loire - Tours
Votre mission Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client à Tours Nord un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET D'ACCUEIL H/F pour un CDD de 6 mois, démarrage dès que possible. Au coeur d'une structure en charge de maintenance dans le secteur automobile, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique de la clientèle (volume important d'appels entrants) - La saisie des informations de maintenance - La prise de rendez-vous en garage pour effectuer les opérations de maintenance - L'envoi d'informations à la clientèles (devis, confirmations de rendez-vous) Votre profil Vous avez une première expérience réussie sur un poste d'agent administratif et d'accueil. Vous maîtrisez idéalement le domaine automobile, cela étant un vrai plus pour le poste et la bonne compréhension des termes techniques employés. Avec un excellent contact, une bonne présentation et le sens du service client, vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques. Dynamisme, rigueur et autonomie sont les maîtres mots de ce poste. Conditions : - Du lundi au vendredi - 8h-12h / 14h-18h - Salaire annuel brut à partir de 24K€, négociable selon expérience Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administratif au Service Achats H/F

CDI | Domitys | Indre-et-Loire - Tours
DOMITYS est le N°1 des résidences services pour seniors autonome. Une position de leader qui relève à la fois de la vision stratégique des fondateurs et dirigeants que de l'implication sans faille de l'ensemble des collaborateurs, sur le terrain comme dans les services supports. 4000 collaborateurs composés de femmes et d'hommes engagés et à l'écoute des besoins des résidents. Notre coeur de métier, que nous travaillons en Résidence ou dans les services supports, c'est de garantir la sérénité et la sécurité des résidents. Métiers de l'Hôtellerie, de la Restauration, de l'Immobilier ou du Conseil, nous accompagnons chacun de nos collaborateurs dans leurs missions et dans leur montée en compétence grâce à Domitys Campus, notre centre de formation interne. Nous rejoindre c'est saisir l'opportunité de vous épanouir, d'évoluer et de grandir au sein d'un groupe visionnaire ! Lancez-vous dans cette incroyable aventure humaine et sociétale. Votre personnalité et votre volonté sont vos meilleures compétences ! Notre siège social situé à Tours recherche un Assistant de Gestion H/F pour rejoindre son équipe Vos missions seront les suivantes : - Assistance administrative liée à la gestion des véhicules d'entreprise, - Gestion des commandes de mobilier en lien avec les reventes, - Gestion du parc de téléphonie mobile, - Assistance à la planification et gestion des commandes liées aux ouvertures d'établissement, - Gestion administrative courante (factures, courriers, etc.)

Alternant Assistant Administratif H/F

Alternance | Equans | Indre-et-Loire - Tours
Saviez-vous que chez EQUANS France nos équipes interviennent aussi dans le domaine de la télésurveillance ? Ineo Télésécurité Services, entité d'EQUANS France, recherche Alternant Assistant Administratif (H/F) Poste basé à Tours (37) Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-techniques Ineo fait partie de l'entité EQUANS France, et conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du Génie Electrique. Vous intégrerez notre Agence ITS (Ineo Télésécurité Services). Composée de 30 salariés, elle effectue des missions de télésurveillance pour de nombreux clients qui se reposent sur notre expertise pour assurer la sécurité de leur site. Tu participeras à la gestion quotidienne et administrative de l'agence, en soutien au Directeur de agence. Tu auras pour missions : * Assister l'administration des ventes : enregistrement des commandes travaux, émissions de factures, recouvrement des créances * Suivre le temps de travail du personnel et des intérimaires : pointage, gestion des absences, RTT, CP * Organiser les déplacements et réunions * Organiser les RDV client * Suivre les achats et les contrats * Participer aux actions transverses mises en place au niveau de l'agence

Assistant Administratif H/F

Alternance | OKGROWTH | Indre-et-Loire - Tours
Rejoignez l'équipe dynamique de la société OKGROWTH en tant qu'Assistant administratif.

Assistant Administratif Paie RH H/F

Intérim | Adwork’s Travail Temporaire | Indre-et-Loire - Mazières-de-Touraine
Le Groupe Adwork's est un groupe de travail temporaire en France constitué d'agences généralistes, au service des candidats à la recherche d'un emploi et des entreprises à la recherche de personnel. Notre réseau d'agences de recrutement à taille humaine est constitué de collaborateurs permanents, spécialistes du recrutement et des métiers de l'intérim dans de nombreux domaines (BTP, tertiaire, industrie, agroalimentaire, transport et logistique). Votre agence Adwork's Travail Temporaire CHINON recherche pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication d'éléments en béton situé à Mazière de Touraine, un assistant administratif-paie-RH H/F. Vos missions : - Suivi des temps et absences (GTA). Si possible connaissance HOROQUARTZ. - Gestion des arrêts de travail. - Intégration des données de la paie. Si possible connaissance SAGE. - Tâches administratives du quotidien. - Utilisation Excel. - Mission longue - 1900EUR à 2000EUR + primes.

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