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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Loir-et-Cher
31 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Eure-et-LoirIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 41100 Vendôme
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 41200 Romorantin-Lanthenay
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant Médico-Administratif (secrétaire médical) () H/F

CDI | Centre Hospitalier Simone Veil de Blois | 41000 Blois
Le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois recrute un(e) assistant(e) médico-administratif(ve) / secrétaire médical(e) pour évoluer dans différents services/environnements/spécialités : consultations et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 41500 Villexanton
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) Social(e) - temps partiel 50% H/F

CDD | Centre Hospitalier Simone Veil de Blois | 41000 Blois
Le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois recrute un assistant social (H/F) pour accompagner nos patients sur le secteur de Médecine Interne Polyvalente.  L'assistante sociale du CHB est en contact direct et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Loir-et-Cher - Blois
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Administratif en Alternance Secteur Transport - Batiment H/F

Alternance | Groupe Alternance Blois | Loir-et-Cher -
Tu souhaites rejoindre l'un des plus grands groupes d'écoles d'alternance, qui t'aide et t'accompagne dans ta recherche d'entreprise ? Tu es au bon endroit ! NOTRE FORCE ? Trouver la bonne alternance à nos étudiants grâce à notre réseau, constitué de plus de 10.000 entreprises partenaires. Loin des gros campus nos écoles sont à taille humaine, à l'esprit convivial, où se côtoient les étudiants, les formateurs et l'équipe administrative de l'école, en toute simplicité et bienveillance. École supérieure de l'alternance spécialisée dans le commerce, recherche pour plusieurs de ses entreprises partenaires à Blois et ses alentours, des candidatures H/F souhaitant effectuer un BTS SAM (Support à l'Action Managériale) en Alternance. Tes futures missions (liste non exhaustive) : - Optimisation des processus administratifs - Gestion de dossiers - Gestions de projets - Collaboration à la gestion des ressources humaines On attend ton CV ! Type d'emploi : Temps plein, Alternance Salaire : 668, 00€ à 1 554, 00€ par mois - Aisance relationnelle - Esprit d'équipe et polyvalence Type d'emploi : Alternance Environnement de travail : - En présentiel Programmation : - Travail en journée Lieu du poste : En présentiel

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Loir-et-Cher - Montrichard Val de Cher
Votre mission Nous recherchons pour notre client dont le secteur d'activité est la production agro alimentaire Un Assistant Supply Chain H/F Rattaché(e) au Responsable Supply, vous travaillerez au sein d'une équipe de 3 personnes et interviendrez sur les missions suivantes : Vos tâches principales : Création et saisie des commandes fournisseurs de matières premières dans D365 Création des voyages dans D365 + process Landed Cost Impressions des étiquettes pour les matières premières + produits de négoce Saisie des factures logistiques (fret, douanes, transports route) Validation des commandes d'articles de conditionnement (AC) livrées en Accusé de réception (ARC) dans D365 Saisie des factures fournisseurs d'articles de conditionnement dans D365 Alimentation du tableau de suivi des réceptions Archivage régulier Être le support du responsable Supply Chain Création / actualisation des accords commerciaux et des contrats dans D365 une fois par semestre (majoritairement en fin d'année) Validation des questionnaires dans D365 au niveau Supply et Achat Création des fournisseurs dans D365 Réalisation et vérification d'inventaires Liste de tâches non exhaustives Votre profil Vous avez un niveau Bac avec une expérience de deux ans sur un poste similaire souhaitée Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (Outlook, Excel, Word) + ERP (D365) Votre excellent relationnel, votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre fiabilité et votre aisance sur les tâches administratives seront des qualités nécessaires pour intégrer une PME dynamique qui recherche des collaborateurs investis et adaptables Horaires de journée du lundi au vendredi Mission de 3 mois avant intégration Si ce poste vous intéresse, postulez en ligne ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administrative H/F

Intérim | LHH Recruitment Solutions | Loir-et-Cher - Blois
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un Assistant Administratif H/F en interim basée à Blois (mission de 2 mois reconductible longue mission). Vous exercerez votre mission à Blois et serez chargé de : Accompagner l'équipe d'encadrement dans sa mission au quotidien ; Gérer les appels téléphoniques et renseigner les interlocuteurs (lecteurs, clients, correspondants) ; Quotidiennement, récupérer, traiter les documents (mails, courriers) et assurer la gestion administrative courante (classement, archivage, tenue des plannings) Actualiser les rubriques d'informations sur le site web ; Travailler en collaboration avec les autres employées administratives Votre profil Issu d'une formation de type Bac +2 dans l'assistanat, vous avez déjà eu une première expérience sur un poste similaire. - Qualités comportementales : capacité d'initiative, rigueur et qualité d'organisation, disponibilité, grand sens relationnel, adaptabilité, polyvalence ; - Technicité : qualités rédactionnelles, maîtrise et aisance sur les outils (applications Google), curiosité et intérêt pour l'actualité locale et nationale, connaissance de son territoire. Votre rigueur et votre aisance relationnelle vous permettront de gérer des dossiers variés et parfois complexes impliquant réactivité, traitement de litiges, la mise en place de solutions Mission interim 2 mois minimum Poste à pourvoir dès que possible 1900 à 2000€ Brut mensuel A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Loir-et-Cher - Saint-Laurent-Nouan
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie de l'énergie et basé à Saint Laurent Nouan (41220), en Intérim de 3 mois un Assistant administratif CNPE (H/F). Notre client est une entreprise leader dans le secteur de l'énergie, reconnue pour son expertise et son engagement envers le développement durable. En tant qu'Assistant administratif CNPE (H/F), vous rejoindrez une équipe dynamique et contribuerez activement à la réussite de l'entreprise.En tant qu'Assistant administratif CNPE (H/F), vos missions principales seront les suivantes : - Réalisation des DR - Réalisation des RFI et des comptes rendus d'information sur les OT. - Réalisation des comptes rendus sur EAM - Réalisation des duplicatas des permis poussière - Création des permis poussière - Réalisation des PDP plan de prévention - Importation des RTR ou créations - Classement et archivage - Gestion administrative quotidienne Votre profil Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Vous êtes organisé, adaptable, rigoureux et autonome. Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion administrative. Vous connaissez les procédures administratives et réglementaires du nucléaire. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Loir-et-Cher - Blois
Votre mission L'agence Adecco recrute pour DOCAPOSTE, et basé à Blois (41000), en Intérim de 3 mois un GESTIONNAIRE PRESTATION H/F. Référent de la confiance numérique en France et filiale du Groupe La Poste, Docaposte accompagne toutes les entreprises et les institutions publiques dans leur transformation et leur permet de l'accélérer, en confiance. Vos principales missions seront les suivantes : - Etablissement de devis et prise en charge, - Traitement des rejets sur flux Noémie et Tiers payant, - Traitement des remboursements de frais de soins sur la base des factures Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire. Vous devez être organisé, rigoureux. Compétences comportementales : - Avoir un bon sens de l'organisation et de la rigueur. - Être réactif et capable de gérer les situations d'urgence. Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion. Le contrat débutera dès que possible. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la réussite de notre entreprise ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administratif Étudiant H/F

Alternance | Adwork’s Travail Temporaire | Loir-et-Cher - Romorantin-Lanthenay
Le Groupe Adwork's est un groupe de travail temporaire en France constitué d'agences généralistes, au service des candidats à la recherche d'un emploi et des entreprises à la recherche de personnel. Notre réseau d'agences de recrutement à taille humaine est constitué de collaborateurs permanents, spécialistes du recrutement et des métiers de l'intérim dans de nombreux domaines (BTP, tertiaire, industrie, agroalimentaire, transport et logistique). L'agence Adwork's de Romorantin recherche pour son client basé à Lamotte Beuvron un Agent Administratif Etudiant (H/F). Vous êtes étudiant et cherchez un job d'été ! Alors n'hésitez pas. Missions : Vous serez en charge du suivi des fichiers sur informatique, Ouverture des commandes, accueil physique et téléphonique, gestion des BL N'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures, mission de mi juin à mi août 2024

Assistant Administratif Gestionnaire de Fichiers H/F

CDI | Adecco | Loir-et-Cher - Morée
Votre mission Notre Cabinet de Recrutement Adecco, recherche pour son client en forte croissance, acteur unique du photovoltaïque, un(e) gestionnaire administratif (H/F) en CDI. Dans le cadre de ses missions le Gestionnaire Administratif H/F, est en charge ou à la charge de la gestion des processus administratifs de son secteur d'activité dans le respect des standards de sécurité, qualité, ainsi que des impératifs coûts et délais A ce titre, vos principales missions seront : - Responsable de sa sécurité et celle des autres - Garant de la circulation des informations dans les différents services - Coordonner les activités avec les autres services - Colleter et traiter des données spécifiques à son domaine d'intervention - Traiter les correspondances - Gérer les dossiers transversaux - Rendre compte de son activité - Définir les priorités en lien avec les entités - Consolider et actualiser les informations d'entrées et de sorties dans le logiciel dédié - Préconiser des adaptations en accord avec l'évolution des commandes - Assurer l'interface avec le responsable atelier, chef d'équipe, coordinateur - Assurer la Vielle, l'analyse et gestion documentaire (rédaction et correction et édition des documents) - Participer les actions d'amélioration continue Poste à pourvoir de suite en CDI - 35 h - Statut non-cadre Société située au Nord du Département du Loir&Cher (41) à 35 kms de Blois et à 17, 5 kms de Vendôme. Salaire horaire 12, 50€ Ticket Restaurant, Participation, Mutuelle / Prévoyance, CSE. Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, en plein essor ? C'est ici qu'il faut postuler ! Votre profil Profil attendu : - Maîtrise des logiciels de bureautique et gestion - Compétences spécifiques au secteur d'activité (normes, logiciel) - Maitriser les techniques de gestion propres à son secteur - Aptitude à élaborer des solutions techniques et organisationnelles d'amélioration de production - Aptitude rédactionnelle - Aisance relationnelle - Connaitre et respecter les règles et consignes d'hygiène, sécurité environnement, règlement intérieur, livret d'accueil, les fiches de sécurité au poste - Faire preuve d'adaptabilité et flexibilité, d'analyse et synthèse, d'autonomie, de rigueur, d'organisation, d'écoute et être force de proposition A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Loir-et-Cher - Blois
Votre mission Adecco Blois recrute pour son client basé à Blois des Gestionnaires administratifs (h/f) dans le cadre de contrat d'intérim longue durée. Vous aurez comme mission : - Analyse et traitement des dossiers, - Complétude des dossiers, - Gestion des appels entrants et sortants. De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Votre rigueur, votre autonomie et votre relationnel seront des atouts pour mener à bien votre mission. Votre profil L'expérience candidat est au coeur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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