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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Lorraine
126 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Assistant Administratif (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 54000 Nancy
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Assistant Administratif Exploitation (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 54320 Maxéville
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

2 Postes d'Assistant Administratif/Agent de Saisie en Alternance

CDD | C P A M MEURTHE MOSELLE | 54270 Essey-lès-Nancy
Vous souhaitez vous engager dans une grande institution dédiée à la santé ? Rejoignez la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Meurthe-et-Moselle (CPAM M&M) qui s'investit pour garantir un accès...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) administratif(ve)

Interim | LTd | 88170 Ollainville
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recrutement et agence d'intérim, recherche pour le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif Polyvalent H/F

CDI | Fives Group | 54000 Nancy
Fives Nordon recherche activement un [poste] F/H pour venir renforcer ses équipes à [ville], en [contrat] à partir du [date].   Vous aussi, rejoignez-nous pour faire aimer l’industrie !   Et comme chez Fives,...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57100 Manom
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 88000 Vaudéville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent administratif /Relations Professionnels de santé CDD

CDD | C P A M MEURTHE MOSELLE | 54600 Villers-lès-Nancy
Vous souhaitez travailler dans une grande institution qui ?uvre pour la santé ? Notre signature : Agir ensemble, Protéger chacun Un métier qui change la vie, ça change tout Intégrer La Caisse Primaire...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif Achats - Logistique H/F

CDI | L'Industrie recrute | Moselle - Sarreguemines
OPTEAMUM Conçoit, réalise, met en service et maintient des installations automatisées et robotisées ainsi que des installations de Sureté pour l'industrie et le milieu bancaire. Nous intervenons en entreprise dans les domaines de la mécanique, de l'automatisme, de la robotique, de l'électromécanique et de l'informatique. Nous sommes installés dans des locaux d'une surface totale de 4 459 m² Nous disposons : - D'un bureau d'étude et de conception en mécanique, en électricité, en automatisme, robotique, vision et informatique industrielle - D'un bureau d'étude informatique - D'un atelier d'assemblage mécanique et de mise en service équipé pour les manutentions et entièrement outillé - D'un atelier de câblage - D'un atelier d'usinage - D'un atelier de mécanosoudure - D'un magasin de pièces détachées - De 11 véhicules équipés pour les installations et dépannages. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction Administrative et Financière, vous êtes en charge des missions suivantes : Administration des achats · Traitement des ouvertures de compte Client (pour le fournisseur) · Contrôler la validation des commandes par rapport aux règles applicables · Saisir les commandes d'achats sous Divalto et les envoyer aux fournisseurs · Réceptionner les factures fournisseurs et créer les factures sur Divalto · Regrouper et vérifier les documents commande, bon de livraison et facture · Recherche éléments d'achats - Litige fournisseur · Relations comptabilité fournisseurs · Recherche éléments comptables manquants · Réceptionne les commandes d'achat sous Divalto Participe à l'évolution de l'ERP DIVALTO · Renseignement de la base articles · Mise en place du calcul des besoins · Mise en place de la gestion des stocks et des inventaires Gérer la réception des marchandises et les stocks · Organisation physique des stocks · Réception physique des marchandises · Réception administrative des livraisons · Gestion des stocks de composants, matières pour l'usinage, consommables, EPI Gérer l'évacuation et le traitement des déchets · Sortie des conteneurs à déchets les jours d'enlèvements · Déclenchement de l'enlèvement des bennes à ferraille · Déclenchement de l'enlèvement des conteneurs à produits chimiques · Evacuation des encombrants et des palettes à la déchetterie Animer l'hygiène et la sécurité · Respecte et fait respecter les règles de sécurité dans l'enceinte de l'entreprise et sur les chantiers · Vérification des trousses et de l'armoire de secours · Réalise l'accueil Sécurité · Gère les équipements de protections individuels et les vêtements de travail · Réalise le suivi et l'analyse des risques chimiques à l'aide du logiciel SEIRICH · Gère le registre « Accident Bénin du Travail » Autres tâches administratives · Achat des fournitures de Bureau et de nettoyage · Suivi des contrats et consommations (Carburants, Péages, Fourniture d'énergies) · Classement / archivage Polyvalence (ponctuelle) Administration des ventes Règlements Fournisseurs De formation initiale administrative et logistique niveau Bac +2 minimum, expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire · Maîtrise les outils informatiques et bureautiques : Word, Excel, Outlook, Power Point, ERP · Etre impliqué(e) et exemplaire dans sa mission · Un niveau d'anglais et/ou d'allemand permettant d'être autonome avec des partenaires étrangers est un plus · Etre titulaire des formations SST, CACES 3 et CAUS est un plus · Etre organisé(e), autonome, ordonné(e) et méthodique · Avoir des qualités humaines et relationnelles, être diplomate et constructif · Savoir travailler en équipe · Faire preuve d'initiative (dans le cadre défini par la direction) · Savoir rendre compte à sa hiérarchie Nos avantages - Flexibilité des horaires - Bonne mutuelle santé - Chèque-repas - Indemnité kilométrique - Prime de vacances - Prime d'intéressement

ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV & MAINTENANCE H/F

| Chaussea | Moselle - Metz
L'entreprise : Tu cherches chaussure à ton pied ? Rejoins notre groupe labellisé « Capital Meilleur Employeur 2024 » et « Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année 2024 » pour partager notre culture de la mode ! CHAUSSEA en un coup d’œil : • Un groupe français basé en Lorraine • + de 35 ans d'expérience dans la distribution de chaussure • + de 4000 collaborateurs • + de 500 magasins dans 4 pays : France, Belgique, Luxembourg et Espagne • + 30 millions de paires vendues par an • Des 10ènes d'ouvertures de magasins chaque année • Une approche familiale : « La mode, le choix, le prix ! » Les missions : Rattaché(e) au Directeur des Travaux et au sein du pôle SAV Maintenance, tu assistes le service sur la gestion administrative des projets travaux, de l'étude de dossier à la finalisation des travaux. Tes Missions : * Réception des demandes magasins * Demande de devis aux prestataires référencés, contrôle des bons d’interventions * Relance aux entreprises / phoning * Saisie comptable * Interface directe avec les Directeurs de magasins * Suivi de la bonne exécution des contrats de maintenance obligatoires * Suivi des dossiers de vérifications pour les commissions de sécurité annuelles * Suivi du traitement des factures clients et fournisseurs * Interfaces avec les magasins dans la préparation des dossiers * Contrôle et mise à jour des tableaux de suivi au quotidien (planning des interventions, contrôle des coûts, contrôle des facturations) * Réalisation d'un état mensuel de la situation avec les entreprises Le profil recherché : Issu(e) d’une formation Licence ou Master en Gestion, vous avez une première expérience en administratif dans un domaine technique, idéalement le bâtiment/BTP sur du suivi de chantier. Vous avez une grande polyvalence pour arriver à échanger avec tous les corps de métiers, mais aussi avec de nombreux services administratifs. Vous êtes rigoureux(se), avec de bonnes compétences rédactionnelles et aimez travailler en équipe. Vous êtes à l’aise avec l’informatique et maîtrisez le Pack Office. L’engagement CHAUSSEA : * Une rémunération fixe + primes + participation + réductions en magasins + CE * Pour ne pas te sentir à côté de tes pompes : un parcours d’intégration sur mesure * Une ambiance de travail à l'image de nos valeurs : Passion, Respect, Esprit d’équipe, Fidélité Chez CHAUSSEA, seul le talent compte, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Assistant Administratif SAV et Maintenance H/F

| Chaussea | Moselle - Metz
L'entreprise : Rejoins notre groupe labellisé « Capital Meilleur Employeur 2024 » et « Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année 2024 » pour partager notre culture de la mode ! Rattaché(e) au Directeur des Travaux et au sein du pôle SAV Maintenance, tu assistes le service sur la gestion administrative des projets travaux, de l'étude de dossier à la finalisation des travaux. Réception des demandes magasins Demande de devis aux prestataires référencés, contrôle des bons d’interventions Suivi de la bonne exécution des contrats de maintenance obligatoires Suivi du traitement des factures clients et fournisseurs Contrôle et mise à jour des tableaux de suivi au quotidien (planning des interventions, contrôle des coûts, contrôle des facturations) Issu(e) d’une formation Licence ou Master en Gestion, vous avez une première expérience en administratif dans un domaine technique, idéalement le bâtiment/BTP sur du suivi de chantier. Vous avez une grande polyvalence pour arriver à échanger avec tous les corps de métiers, mais aussi avec de nombreux services administratifs. Vous êtes à l’aise avec l’informatique et maîtrisez le Pack Office. Une rémunération fixe + primes + participation + réductions en magasins + CE Chez CHAUSSEA, seul le talent compte, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

APPRENTI(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - H/F

Alternance | ENSIO | Moselle - Metz
Description entreprise : Porteur de transformation", Ensio est acteur dans le déploiement de réseaux courant faible et fort et télécoms innovants. Depuis 45 ans, nous proposons des solutions clés en main de qualité. Nous contribuons à la transformation des territoires en déployant des réseaux très haut débit, des infrastructures de recharge de véhicules électriques et des objets communicants. Nous sommes engagés dans une politique de développement durable et de solutions respectueuses de l'environnement (Transition Energétique, Champs Photovoltaïques….) Rejoindre Ensio, c'est rejoindre une équipe professionnelle de 2800 collaborateurs, répartis sur 45 agences en France. Description du poste : Rattaché(e) à notre responsable d'activité, vos principales missions seront de : Mettre en forme les devis enfouissement Prendre les rendez-vous avec les clients Gérer et traiter les réclamations clients Tenir à jour les dossiers et les tableaux de bord Apporter une aide administrative Profil recherché : Pour ce poste, il faut : Maîtriser les outils informatiques (Pack Office, Google Sheet, Google Drive…) Cette formation se déroule en alternance, sous contrat d'apprentissage d'un an. Les conditions d'accès à cette formation : Vous faites preuve de rigueur et d'esprit d'analyse. Vous avez l'esprit d'équipe et un bon relationnel. Vous avez l'envie de progresser au contact de différents experts.

Assistant(e) Administratif

| Pigier | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Secteur : Transport Localisation : 54000 Notre Entreprise partenaire, spécialisée dans le domaine du transport chercher, pour le développement efficace de son activité, un(e) alternant(e) en contrat d'apprentissage de 2 ans. Validez votre BTS GPME en alternance. Principales Missions du Poste * Accueil physique et téléphonique * Gestion du planning * Mise en place des dossiers clients Profil recherché Titulaire d'un BAC, vous souhaitez entrer dans le monde du travail tout en réalisant vos études. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l'écoute et avez le sens de la communication. Vous êtes d'une nature autonome et aimez la polyvalence. Modalités Type de Contrat : Apprentissage Rythme d'alternance : 2 jours en centre de formation et 3 jours en entreprise / semaine #J-18808-Ljbffr

Adjoint administratif secteur facturation BA

| Centre Hospitalier Régional de Metz-Thionville | Vosges - Grand
Adjoint administratif secteur facturation BA Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : Centre Hospitalier Régional de Metz-Thionville * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Gestion des rejets de facturation FIDES et accueil contentieux facturation Activités permanentes: - Gestion des rejets FIDES - Accueil physique patient dans le cadre du traitement des demandes et des contentieux de facturation - Gestion de listes de RAR AMO en provenance de la Trésorerie Publique Hospitalière - Traitement de listes Optifact - Gestion des demandes diverses en provenance des admissions ou de la cellule mouvements Profil recherché Connaissances Particulières: Outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Internet) Logiciel GAM Règlementations liées aux droits de sécurité sociale et droits mutuelles Qualités Professionnelles: Il s’agit d’un poste avec un fonctionnement en binôme, composé d’une partie technique de gestion des rejets FIDES qui demande de la rigueur, de la logique et de l’autonomie. L’autre partie du poste nécessite des qualités relationnelles et une bonne gestion du stress et des conflits dans le cadre de l’accueil en guichet patients lors du traitement des demandes et des contentieux de facturation. Éléments de candidature Documents à transmettre Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire Personne à contacter Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ONACVG) * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : Centre Hospitalier Régional de Metz-Thionville #J-18808-Ljbffr

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